.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 Free Rap Battle - A l'Art Haché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

Free Rap Battle - A l'Art Haché - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché   Free Rap Battle - A l'Art Haché - Page 7 EmptyLun 18 Fév 2008 - 21:51

Ouais ^^ en tout cas felicitation au MC , ils ont produit du lourd
Bien Joué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
BLACK JOK

Free Rap Battle - A l'Art Haché - Page 7 Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Messages : 4873
Age : 22
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete
Date d'inscription : 11/07/2006

Free Rap Battle - A l'Art Haché - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché   Free Rap Battle - A l'Art Haché - Page 7 EmptyLun 18 Fév 2008 - 22:01

J'ai lu vite fait et j'trouve ridicule l'embrouille

Et j'garde la suite pour moi pour pas faire de mort
Revenir en haut Aller en bas
K

Free Rap Battle - A l'Art Haché - Page 7 Barreb10
avatar

Masculin
Messages : 5155
Date d'inscription : 20/05/2007

Free Rap Battle - A l'Art Haché - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché   Free Rap Battle - A l'Art Haché - Page 7 EmptyLun 18 Fév 2008 - 22:21

Vous êtes que des gamins a croire que ce feat va circuler dans des maisons de disques ou quoi fermé un peux vos gueules et accepté le fait que vous êtes pas pris ... C'est le projet de Tibbar et j'trouve ca normal qu'il a pris les parties qu'il lui a plue puis c'est tout mahlich pas la peine dans faire des histoires ...
Revenir en haut Aller en bas
maxstar
RBien actif
RBien actif
maxstar

Masculin
Messages : 256
Date d'inscription : 26/10/2007

Free Rap Battle - A l'Art Haché - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché   Free Rap Battle - A l'Art Haché - Page 7 EmptyLun 18 Fév 2008 - 22:24

franchement kiffant le son^^
je vien juste de le découvrir et gg a tous!
Revenir en haut Aller en bas
B-Dynamic

Free Rap Battle - A l'Art Haché - Page 7 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Free Rap Battle - A l'Art Haché - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché   Free Rap Battle - A l'Art Haché - Page 7 EmptyLun 18 Fév 2008 - 22:51

K'rdech a écrit:
Vous êtes que des gamins a croire que ce feat va circuler dans des maisons de disques ou quoi fermé un peux vos gueules et accepté le fait que vous êtes pas pris ... C'est le projet de Tibbar et j'trouve ca normal qu'il a pris les parties qu'il lui a plue puis c'est tout mahlich pas la peine dans faire des histoires ...
+1. Meme moi j'ai pas été pri( qualité a chier surement Free Rap Battle - A l'Art Haché - Page 7 117772 ^^ Ptit coup de pub : heureusement que le home studio est venu entre temps, 1 jour de plus et j'allais prendre la corde... Free Rap Battle - A l'Art Haché - Page 7 Yeux07). Bref, le choix des mc's est toujours dur, bravo pour cela aux organisateurs. Beau boulot niveau mixage aussi. H-hill, RDK et Mister.X ont posé les parties que je kiff le plus, MC Mike sisi la voix grave j'aime bien Free Rap Battle - A l'Art Haché - Page 7 24278, le reste ne se démarque pas, mauvaises qualités ou flows pas tres nickels.
Toss-Myc, fais peter un dtes sons par mp stp juste pour voir...Free Rap Battle - A l'Art Haché - Page 7 Ok
Au passage, tibbar, dis moi par mp stp ske tu penses dmon couplet, jvais voir pk j'ai été recallé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
--RDK--
RBien imposant
RBien imposant
--RDK--

Masculin
Messages : 1308
Age : 36
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 14/06/2007

Free Rap Battle - A l'Art Haché - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché   Free Rap Battle - A l'Art Haché - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008 - 1:10

c'est vrai je ne comprend pas pourquoi totoss a était recalé j'ai entendu des bon son de lui enfin bref!!!!
c'est le game gamin accepte!!!

perso quand j'ai commencé beaucoup de vétéran ce fouté d'ma gueule et me recalé de partout j'avais ma place null par.....sauf que au lieu de ragé j'ai taffé mon rap comme un batard et maintenant voila quoi j'n'aurais pas la prétention de dire que j'suis trop fort (c'est pas le cas) mais voila j'suis crédible et je plais en générale.... y'a pas a chier t'es pas retenue cherche pas plus loin y te manque soit la calité soit la vibe.....!!

fait comme moi passe 2h chaque jour dans ta chambre avec un CD de phase B qui tourne en boucle et un tas de texte et t'enchaine les instru non stop!!!!
fait ça pendant 1 an et tu véra ça fait des miracle....le taf l'ami le taff !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rdk54
Momoshio

Free Rap Battle - A l'Art Haché - Page 7 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Free Rap Battle - A l'Art Haché - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché   Free Rap Battle - A l'Art Haché - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008 - 1:44

excellent le feat les meilleurs flow de RB koi Free Rap Battle - A l'Art Haché - Page 7 24278 il aurait peut etre fallu prendre un beat ''made in RB''
et au fait B, ya la version longue (lockée lol au fait merci pour la version longue Tibbar c sympa davoir pensé a nous aussi Free Rap Battle - A l'Art Haché - Page 7 Ok et M Mike aussi, bon boulot)
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Free Rap Battle - A l'Art Haché - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché   Free Rap Battle - A l'Art Haché - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008 - 3:34

Rdk j'ai bien kiffé ton passage,genix et Lheretik vos voix sont un peu bizarre mais sa passe,Xanax j'ai aussi bien aimé ta partie,Nino sa va,Krim j'ai pas mal kiffé aussi,Mac j'avais jamais entendu mais c'est pas mal,tibbar ta toujours une voix de filette Free Rap Battle - A l'Art Haché - Page 7 Yeux07,Rim.X pas mal aussi,artillerime bien aussi,Mc Mike j'ai kiffé,Mad ta qualité est moyenne mais sa reste potable,Messkall j'ai pas trop accroché ta voix et pour finir H-hill j'ai kiffé.

flemme de detaillé mais dans l'ensemble c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
messkall

Free Rap Battle - A l'Art Haché - Page 7 Barreq10
messkall

Masculin
Messages : 4669
Age : 39
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 29/08/2007

Free Rap Battle - A l'Art Haché - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché   Free Rap Battle - A l'Art Haché - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008 - 4:28

merki d mavoir pris
l'son est un bon delir dans l'ensemble jtrouves ca glisse
celui ke j'ai preferé c'est mc mike
et sinon nik les rageux
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

Free Rap Battle - A l'Art Haché - Page 7 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Free Rap Battle - A l'Art Haché - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché   Free Rap Battle - A l'Art Haché - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008 - 4:32

jaime bien comme tas fini Meskall loool
et Klamité avec sa voix de caillera Free Rap Battle - A l'Art Haché - Page 7 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Dabeast
RBien actif
RBien actif
Dabeast

Masculin
Messages : 205
Age : 43
Groupe : Dabeast
Date d'inscription : 29/01/2007

Free Rap Battle - A l'Art Haché - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché   Free Rap Battle - A l'Art Haché - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008 - 9:37

Dabeast a écrit:


Je finirais par une requête : ce serait bien je trouve que les 14 MC envoient leurs lyrics par MP à Tibbar pour qu'il puisse éditer son 1er post et les mettre sous le flyer, qu'on puisse profiter au mieux du titre (parcequ'il y en as certains qui n'articule pas super bien et/ou qui ont une mauvaise qualité). Ou il y a que moi que ça gène de pas lire les lyrics?

Mac du groupe Dabeast

Non personne ? Free Rap Battle - A l'Art Haché - Page 7 24278.
Sinon j'ai oublié de remercier Tibbar d'avoir mis le nom de mon groupe sur la pochette (c'était pas une demande de ma part, mais c'est le top).
C'est un bon son les gars arrêtez de vous embrouiller pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dabeast.fr
xanax
RBien confirmé
RBien confirmé
xanax

Masculin
Messages : 200
Date d'inscription : 21/12/2007

Free Rap Battle - A l'Art Haché - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché   Free Rap Battle - A l'Art Haché - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:22

Shenio a écrit:
Rdk j'ai bien kiffé ton passage,genix et Lheretik vos voix sont un peu bizarre mais sa passe,Xanax j'ai aussi bien aimé ta partie,Nino sa va,Krim j'ai pas mal kiffé aussi,Mac j'avais jamais entendu mais c'est pas mal,tibbar ta toujours une voix de filette Free Rap Battle - A l'Art Haché - Page 7 Yeux07,Rim.X pas mal aussi,artillerime bien aussi,Mc Mike j'ai kiffé,Mad ta qualité est moyenne mais sa reste potable,Messkall j'ai pas trop accroché ta voix et pour finir H-hill j'ai kiffé.

flemme de detaillé mais dans l'ensemble c'est pas mal ^^
cimer mec,mais voila c'est vraiment domage que le topic parte en couille au lieu de parler tres franchement du feat entre nous,et je trouve tres normal que certain mc's n on pas ete pri,genre la kaliter de votre matos etc,o lieu de rager taffer cette été ou koi,demander de l argent a maman et a papa et acheter vous du bon matos au lieu de casser les ........,travailler votre truc dans votre coin.
Jvoudrai pas ME LA PETER comme certain me l'on deja dit dans ce topic mais ca fait que 7 mois que je Rap!!!
J'ai commencer par de la merde en matos,et j'ai tres vite investi,et voila!
tchek
Revenir en haut Aller en bas
fuerza
RBien habitué
RBien habitué
fuerza

Masculin
Messages : 582
Groupe : nouveau sur OLC
Date d'inscription : 16/01/2008

Free Rap Battle - A l'Art Haché - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché   Free Rap Battle - A l'Art Haché - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:50

bref jvais pas je prevoq mais je co sign exactement toss myc
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Free Rap Battle - A l'Art Haché - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché   Free Rap Battle - A l'Art Haché - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:51

RDK: différent que d'hab, et franchement je préfère, bien joué, rien à dire.
Genix: un peu timide j'trouve, mais bonne voix et bon texte.
Lhérétik: voix chelou, mais bon ça passe, après j'ai kiffé plus que ça, mais c'est pas mal.
Xanax: bon texte, flow violent et bonne voix, j'ai bien kiffé
Nino Makila: franchement moi ça m'a pas trop dpélu, le texte est bon, et le flow pas trop mauvais. Qualité passable cependant. Krimvokal: Du bon, tu démarres vachement bien et ça s'enchaîe bien.
Mac: l'accent donne bien, et le flow passe bien mais j'ai pas tout compris
Tibbar: qualité passable, et flow un peu salouant, t'aurais pu faire mieux.
Rim.X: du bon mais t'as mieux fait. Ca reste très bien quand même.
Artillerime: ça va tu t'en sort bien, j'ai plutôt bien apprécié, et le texte est sympa.
MC Mik: la grose voix apsse bien avec l'instru, le texte est bon tout comme le flow, bien kiffé.
MAD: qualité caca. Texte plutôt pas mal, flow passable.
Messkall: flow original mais pas mon trip, texte ça va mais sans plus.
H-hill: tu termines magnifiquement, flow violent qui coule bien sur l'instru, et et le texte est bon.

En général, le niveau est plutôt bon et ça reste un bon feat, mais je sais pas, ça aurait sûrement pu être mieux. Mais en tout cas bien joué (moi j'crois qu'on a paumé mon accap mais je pense pas que j'aurais été pris de toutes façons).
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

Free Rap Battle - A l'Art Haché - Page 7 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Free Rap Battle - A l'Art Haché - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché   Free Rap Battle - A l'Art Haché - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008 - 12:14

fuerza a écrit:
bref jvais pas je prevoq mais je co sign exactement toss myc

Si t'es pas pris c'est qu't'avais pas ta place sur le son alors arretez d'cassé les couilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Monsieur Strike

Free Rap Battle - A l'Art Haché - Page 7 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Free Rap Battle - A l'Art Haché - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché   Free Rap Battle - A l'Art Haché - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008 - 12:28

J'aime beaucoup aussi la partie d'artillerime, j'pense qu'il a le meilleur texte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
fuerza
RBien habitué
RBien habitué
fuerza

Masculin
Messages : 582
Groupe : nouveau sur OLC
Date d'inscription : 16/01/2008

Free Rap Battle - A l'Art Haché - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché   Free Rap Battle - A l'Art Haché - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008 - 13:02

pouaa vasy tibbar bon ta pas repondua mon mp tu sais cki tatend
Revenir en haut Aller en bas
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin
Messages : 6310
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Free Rap Battle - A l'Art Haché - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché   Free Rap Battle - A l'Art Haché - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008 - 13:04

Fuerza, sache qu'il faut vraiment que ton mp soit important (pour lui) pour qu'il y réponde...
Parce que bon il en reçoit des tas et des tas, s'il s'amusait à rep à tout le monde... ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap-battle.jeun.fr
N.C

Free Rap Battle - A l'Art Haché - Page 7 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Free Rap Battle - A l'Art Haché - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché   Free Rap Battle - A l'Art Haché - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008 - 13:10

RADIKAL AKA RDK a écrit:
c'est vrai je ne comprend pas pourquoi totoss a était recalé j'ai entendu des bon son de lui enfin bref!!!!
c'est le game gamin accepte!!!

perso quand j'ai commencé beaucoup de vétéran ce fouté d'ma gueule et me recalé de partout j'avais ma place null par.....sauf que au lieu de ragé j'ai taffé mon rap comme un batard et maintenant voila quoi j'n'aurais pas la prétention de dire que j'suis trop fort (c'est pas le cas) mais voila j'suis crédible et je plais en générale.... y'a pas a chier t'es pas retenue cherche pas plus loin y te manque soit la calité soit la vibe.....!!

fait comme moi passe 2h chaque jour dans ta chambre avec un CD de phase B qui tourne en boucle et un tas de texte et t'enchaine les instru non stop!!!!
fait ça pendant 1 an et tu véra ça fait des miracle....le taf l'ami le taff !!!!

xanax a écrit:
Shenio a écrit:
Rdk j'ai bien kiffé ton passage,genix et Lheretik vos voix sont un peu bizarre mais sa passe,Xanax j'ai aussi bien aimé ta partie,Nino sa va,Krim j'ai pas mal kiffé aussi,Mac j'avais jamais entendu mais c'est pas mal,tibbar ta toujours une voix de filette Free Rap Battle - A l'Art Haché - Page 7 Yeux07,Rim.X pas mal aussi,artillerime bien aussi,Mc Mike j'ai kiffé,Mad ta qualité est moyenne mais sa reste potable,Messkall j'ai pas trop accroché ta voix et pour finir H-hill j'ai kiffé.

flemme de detaillé mais dans l'ensemble c'est pas mal ^^
cimer mec,mais voila c'est vraiment domage que le topic parte en couille au lieu de parler tres franchement du feat entre nous,et je trouve tres normal que certain mc's n on pas ete pri,genre la kaliter de votre matos etc,o lieu de rager taffer cette été ou koi,demander de l argent a maman et a papa et acheter vous du bon matos au lieu de casser les ........,travailler votre truc dans votre coin.
Jvoudrai pas ME LA PETER comme certain me l'on deja dit dans ce topic mais ca fait que 7 mois que je Rap!!!
J'ai commencer par de la merde en matos,et j'ai tres vite investi,et voila!
tchek


co-sign, j'ai pas suivit l'embrouille (me suuis arréter a page 2) mais ça sert a rien de s'embrouiller, c'est en se prenant des taloche qu'on progresse et avec persévérance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Dabeast
RBien actif
RBien actif
Dabeast

Masculin
Messages : 205
Age : 43
Groupe : Dabeast
Date d'inscription : 29/01/2007

Free Rap Battle - A l'Art Haché - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché   Free Rap Battle - A l'Art Haché - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008 - 13:13

Pour Jok'R qui n'a pas compris Free Rap Battle - A l'Art Haché - Page 7 24278. J'en profite pour demander une 3e et dernière fois : pas moyen d'avoir les lyrics des participants ?

Mac c’est le type valant 3 milliards, l’homme qui tombe à pic
Pour remonter le niveau de ces rapstars minables, épileptiques
Tu veux me test, ma haine grandie, tu vas pleurer, vaux mieux te tirer
Mon Mic mute en mitaine, munie de verre pilé pour mieux te mutiler
Je représente Dabeast jusqu'à la mort et donne le ton sur Rap Battle
Je lance une ligne, de suite ça mord, écoute le son qui frappe ta gueule
Tu veux faire un bon dans l’avenir, va sur R.B. et son fofo
Stop tes photos, je te sens venir, ici le rap prime pas les euros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dabeast.fr
Contenu sponsorisé




Free Rap Battle - A l'Art Haché - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché   Free Rap Battle - A l'Art Haché - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Free Rap Battle - A l'Art Haché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur M.free] M.free Versus Lyrical-Boucherie ©
» Ma partie de l'Art Haché
» Instru [Rb-à L'art Haché]
» A l'art haché version N.C :fou:
» Freestyle Thé Hache Cé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-