| Free Rap Battle - A l'Art Haché | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tosS-MycGrand RBien
Messages : 1999 Age : 32 Groupe : Lyrikal Terro' Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Lun 18 Fév 2008 - 21:51 | |
| Ouais ^^ en tout cas felicitation au MC , ils ont produit du lourd Bien Joué |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Lun 18 Fév 2008 - 22:01 | |
| J'ai lu vite fait et j'trouve ridicule l'embrouille
Et j'garde la suite pour moi pour pas faire de mort |
|
| |
K
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Lun 18 Fév 2008 - 22:21 | |
| Vous êtes que des gamins a croire que ce feat va circuler dans des maisons de disques ou quoi fermé un peux vos gueules et accepté le fait que vous êtes pas pris ... C'est le projet de Tibbar et j'trouve ca normal qu'il a pris les parties qu'il lui a plue puis c'est tout mahlich pas la peine dans faire des histoires ... |
|
| |
maxstarRBien actif
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Lun 18 Fév 2008 - 22:24 | |
| franchement kiffant le son^^ je vien juste de le découvrir et gg a tous! |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Lun 18 Fév 2008 - 22:51 | |
| - K'rdech a écrit:
- Vous êtes que des gamins a croire que ce feat va circuler dans des maisons de disques ou quoi fermé un peux vos gueules et accepté le fait que vous êtes pas pris ... C'est le projet de Tibbar et j'trouve ca normal qu'il a pris les parties qu'il lui a plue puis c'est tout mahlich pas la peine dans faire des histoires ...
+1. Meme moi j'ai pas été pri( qualité a chier surement ^^ Ptit coup de pub : heureusement que le home studio est venu entre temps, 1 jour de plus et j'allais prendre la corde... ). Bref, le choix des mc's est toujours dur, bravo pour cela aux organisateurs. Beau boulot niveau mixage aussi. H-hill, RDK et Mister.X ont posé les parties que je kiff le plus, MC Mike sisi la voix grave j'aime bien , le reste ne se démarque pas, mauvaises qualités ou flows pas tres nickels. Toss-Myc, fais peter un dtes sons par mp stp juste pour voir... Au passage, tibbar, dis moi par mp stp ske tu penses dmon couplet, jvais voir pk j'ai été recallé ;-) |
|
| |
--RDK--RBien imposant
Messages : 1308 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Mar 19 Fév 2008 - 1:10 | |
| c'est vrai je ne comprend pas pourquoi totoss a était recalé j'ai entendu des bon son de lui enfin bref!!!! c'est le game gamin accepte!!! perso quand j'ai commencé beaucoup de vétéran ce fouté d'ma gueule et me recalé de partout j'avais ma place null par.....sauf que au lieu de ragé j'ai taffé mon rap comme un batard et maintenant voila quoi j'n'aurais pas la prétention de dire que j'suis trop fort (c'est pas le cas) mais voila j'suis crédible et je plais en générale.... y'a pas a chier t'es pas retenue cherche pas plus loin y te manque soit la calité soit la vibe.....!! fait comme moi passe 2h chaque jour dans ta chambre avec un CD de phase B qui tourne en boucle et un tas de texte et t'enchaine les instru non stop!!!! fait ça pendant 1 an et tu véra ça fait des miracle....le taf l'ami le taff !!!! |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Mar 19 Fév 2008 - 1:44 | |
| excellent le feat les meilleurs flow de RB koi il aurait peut etre fallu prendre un beat ''made in RB'' et au fait B, ya la version longue (lockée lol au fait merci pour la version longue Tibbar c sympa davoir pensé a nous aussi et M Mike aussi, bon boulot) |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Mar 19 Fév 2008 - 3:34 | |
| Rdk j'ai bien kiffé ton passage,genix et Lheretik vos voix sont un peu bizarre mais sa passe,Xanax j'ai aussi bien aimé ta partie,Nino sa va,Krim j'ai pas mal kiffé aussi,Mac j'avais jamais entendu mais c'est pas mal,tibbar ta toujours une voix de filette ,Rim.X pas mal aussi,artillerime bien aussi,Mc Mike j'ai kiffé,Mad ta qualité est moyenne mais sa reste potable,Messkall j'ai pas trop accroché ta voix et pour finir H-hill j'ai kiffé. flemme de detaillé mais dans l'ensemble c'est pas mal ^^ |
|
| |
messkall
Messages : 4669 Age : 40 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Mar 19 Fév 2008 - 4:28 | |
| merki d mavoir pris l'son est un bon delir dans l'ensemble jtrouves ca glisse celui ke j'ai preferé c'est mc mike et sinon nik les rageux |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Mar 19 Fév 2008 - 4:32 | |
| jaime bien comme tas fini Meskall loool et Klamité avec sa voix de caillera |
|
| |
DabeastRBien actif
Messages : 205 Age : 43 Groupe : Dabeast Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Mar 19 Fév 2008 - 9:37 | |
| - Dabeast a écrit:
Je finirais par une requête : ce serait bien je trouve que les 14 MC envoient leurs lyrics par MP à Tibbar pour qu'il puisse éditer son 1er post et les mettre sous le flyer, qu'on puisse profiter au mieux du titre (parcequ'il y en as certains qui n'articule pas super bien et/ou qui ont une mauvaise qualité). Ou il y a que moi que ça gène de pas lire les lyrics?
Mac du groupe Dabeast Non personne ? . Sinon j'ai oublié de remercier Tibbar d'avoir mis le nom de mon groupe sur la pochette (c'était pas une demande de ma part, mais c'est le top). C'est un bon son les gars arrêtez de vous embrouiller pour rien. |
|
| |
xanaxRBien confirmé
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Mar 19 Fév 2008 - 11:22 | |
| - Shenio a écrit:
- Rdk j'ai bien kiffé ton passage,genix et Lheretik vos voix sont un peu bizarre mais sa passe,Xanax j'ai aussi bien aimé ta partie,Nino sa va,Krim j'ai pas mal kiffé aussi,Mac j'avais jamais entendu mais c'est pas mal,tibbar ta toujours une voix de filette ,Rim.X pas mal aussi,artillerime bien aussi,Mc Mike j'ai kiffé,Mad ta qualité est moyenne mais sa reste potable,Messkall j'ai pas trop accroché ta voix et pour finir H-hill j'ai kiffé.
flemme de detaillé mais dans l'ensemble c'est pas mal ^^ cimer mec,mais voila c'est vraiment domage que le topic parte en couille au lieu de parler tres franchement du feat entre nous,et je trouve tres normal que certain mc's n on pas ete pri,genre la kaliter de votre matos etc,o lieu de rager taffer cette été ou koi,demander de l argent a maman et a papa et acheter vous du bon matos au lieu de casser les ........,travailler votre truc dans votre coin. Jvoudrai pas ME LA PETER comme certain me l'on deja dit dans ce topic mais ca fait que 7 mois que je Rap!!! J'ai commencer par de la merde en matos,et j'ai tres vite investi,et voila! tchek |
|
| |
fuerzaRBien habitué
Messages : 582 Groupe : nouveau sur OLC Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Mar 19 Fév 2008 - 11:50 | |
| bref jvais pas je prevoq mais je co sign exactement toss myc |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Mar 19 Fév 2008 - 11:51 | |
| RDK: différent que d'hab, et franchement je préfère, bien joué, rien à dire. Genix: un peu timide j'trouve, mais bonne voix et bon texte. Lhérétik: voix chelou, mais bon ça passe, après j'ai kiffé plus que ça, mais c'est pas mal. Xanax: bon texte, flow violent et bonne voix, j'ai bien kiffé Nino Makila: franchement moi ça m'a pas trop dpélu, le texte est bon, et le flow pas trop mauvais. Qualité passable cependant. Krimvokal: Du bon, tu démarres vachement bien et ça s'enchaîe bien. Mac: l'accent donne bien, et le flow passe bien mais j'ai pas tout compris Tibbar: qualité passable, et flow un peu salouant, t'aurais pu faire mieux. Rim.X: du bon mais t'as mieux fait. Ca reste très bien quand même. Artillerime: ça va tu t'en sort bien, j'ai plutôt bien apprécié, et le texte est sympa. MC Mik: la grose voix apsse bien avec l'instru, le texte est bon tout comme le flow, bien kiffé. MAD: qualité caca. Texte plutôt pas mal, flow passable. Messkall: flow original mais pas mon trip, texte ça va mais sans plus. H-hill: tu termines magnifiquement, flow violent qui coule bien sur l'instru, et et le texte est bon.
En général, le niveau est plutôt bon et ça reste un bon feat, mais je sais pas, ça aurait sûrement pu être mieux. Mais en tout cas bien joué (moi j'crois qu'on a paumé mon accap mais je pense pas que j'aurais été pris de toutes façons). |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Mar 19 Fév 2008 - 12:14 | |
| - fuerza a écrit:
- bref jvais pas je prevoq mais je co sign exactement toss myc
Si t'es pas pris c'est qu't'avais pas ta place sur le son alors arretez d'cassé les couilles ! |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Mar 19 Fév 2008 - 12:28 | |
| J'aime beaucoup aussi la partie d'artillerime, j'pense qu'il a le meilleur texte aussi. |
|
| |
fuerzaRBien habitué
Messages : 582 Groupe : nouveau sur OLC Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Mar 19 Fév 2008 - 13:02 | |
| pouaa vasy tibbar bon ta pas repondua mon mp tu sais cki tatend |
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Mar 19 Fév 2008 - 13:04 | |
| Fuerza, sache qu'il faut vraiment que ton mp soit important (pour lui) pour qu'il y réponde... Parce que bon il en reçoit des tas et des tas, s'il s'amusait à rep à tout le monde... >< |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Mar 19 Fév 2008 - 13:10 | |
| - RADIKAL AKA RDK a écrit:
- c'est vrai je ne comprend pas pourquoi totoss a était recalé j'ai entendu des bon son de lui enfin bref!!!!
c'est le game gamin accepte!!! perso quand j'ai commencé beaucoup de vétéran ce fouté d'ma gueule et me recalé de partout j'avais ma place null par.....sauf que au lieu de ragé j'ai taffé mon rap comme un batard et maintenant voila quoi j'n'aurais pas la prétention de dire que j'suis trop fort (c'est pas le cas) mais voila j'suis crédible et je plais en générale.... y'a pas a chier t'es pas retenue cherche pas plus loin y te manque soit la calité soit la vibe.....!! fait comme moi passe 2h chaque jour dans ta chambre avec un CD de phase B qui tourne en boucle et un tas de texte et t'enchaine les instru non stop!!!! fait ça pendant 1 an et tu véra ça fait des miracle....le taf l'ami le taff !!!! - xanax a écrit:
- Shenio a écrit:
- Rdk j'ai bien kiffé ton passage,genix et Lheretik vos voix sont un peu bizarre mais sa passe,Xanax j'ai aussi bien aimé ta partie,Nino sa va,Krim j'ai pas mal kiffé aussi,Mac j'avais jamais entendu mais c'est pas mal,tibbar ta toujours une voix de filette ,Rim.X pas mal aussi,artillerime bien aussi,Mc Mike j'ai kiffé,Mad ta qualité est moyenne mais sa reste potable,Messkall j'ai pas trop accroché ta voix et pour finir H-hill j'ai kiffé.
flemme de detaillé mais dans l'ensemble c'est pas mal ^^ cimer mec,mais voila c'est vraiment domage que le topic parte en couille au lieu de parler tres franchement du feat entre nous,et je trouve tres normal que certain mc's n on pas ete pri,genre la kaliter de votre matos etc,o lieu de rager taffer cette été ou koi,demander de l argent a maman et a papa et acheter vous du bon matos au lieu de casser les ........,travailler votre truc dans votre coin. Jvoudrai pas ME LA PETER comme certain me l'on deja dit dans ce topic mais ca fait que 7 mois que je Rap!!! J'ai commencer par de la merde en matos,et j'ai tres vite investi,et voila! tchek co-sign, j'ai pas suivit l'embrouille (me suuis arréter a page 2) mais ça sert a rien de s'embrouiller, c'est en se prenant des taloche qu'on progresse et avec persévérance |
|
| |
DabeastRBien actif
Messages : 205 Age : 43 Groupe : Dabeast Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Mar 19 Fév 2008 - 13:13 | |
| Pour Jok'R qui n'a pas compris . J'en profite pour demander une 3e et dernière fois : pas moyen d'avoir les lyrics des participants ? Mac c’est le type valant 3 milliards, l’homme qui tombe à pic Pour remonter le niveau de ces rapstars minables, épileptiques Tu veux me test, ma haine grandie, tu vas pleurer, vaux mieux te tirer Mon Mic mute en mitaine, munie de verre pilé pour mieux te mutiler Je représente Dabeast jusqu'à la mort et donne le ton sur Rap Battle Je lance une ligne, de suite ça mord, écoute le son qui frappe ta gueule Tu veux faire un bon dans l’avenir, va sur R.B. et son fofo Stop tes photos, je te sens venir, ici le rap prime pas les euros |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché | |
| |
|
| |
| Free Rap Battle - A l'Art Haché | |
|