|
|
Auteur | Message |
---|
Swiipy
Messages : 6837 Groupe : The One and Only Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Enchaînement freestyle ! Sam 28 Oct 2006 - 10:34 | |
| ATTENTION 4 LIGNES DESVATATRICES!!!!!!!!!!!!!!!! Ah j'me lance dans la fete B.Rabbit prepare tes cleenex! ça sesn la defaites ça viens surement de tout tes textes! Peut-etre mascotte mais assez forte pour te defoncer essaye pas de repondre, de peur tu vas pondre comme les poulets ( ) |
|
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: Enchaînement freestyle ! Sam 28 Oct 2006 - 10:53 | |
| avec mes rime jvé te remettre en place pkoi tu parle pettase tu di que je devrai grandir mé face a moi tu va courir té fan histerique n'arrete pas de crier se normal té tro a chier r3vol un putain de blaze a la con tu va regrette t'avoir parler sur se ton mc mon style te fai tro peur fallai pa clasher ptit amateur pour toi la fin es tragique tu finira par vouloir me sucer la bite té pathethique vo mieu pour toi que tu kitte se site meme si mes discour te blesse noubli pas jsui exophone moi jte sequestre,jmani le mic comme personne et ptit con si clash se de la merde sé pas de ta faute de tt facon moi jte di ferme ta geule moi jgarde la tet haute |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Enchaînement freestyle ! Sam 28 Oct 2006 - 12:49 | |
| |
|
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: Enchaînement freestyle ! Sam 28 Oct 2006 - 13:18 | |
| alor tu ve jouer a la bagarre facon tekken mé putain rabbit d'ou tu ma ken ta voulu me testé facon kizito met tu va finir comme lui ds un mcdo ds se battle té loin d'etre le winner ton flo et tt pouri tu la trouver ds un kinder suprise jsui le maboule qui balance des rime de teroriste arrete de rapper tu té fai clasher par un touriste ptitpute va te faire sucer la teub pas ton clébar r3vol le ptit clasheur qui se prend pour un lascar arrete de le pompé sa va finir o fond ta gorge jsé tré bien tu te fai ken ds sa loge |
|
| |
Swiipy
| Sujet: Re: Enchaînement freestyle ! Sam 28 Oct 2006 - 15:41 | |
| - exophone a écrit:
- alor tu ve jouer a la bagarre facon tekken
mé putain rabbit d'ou tu ma ken
retournement ? |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: Enchaînement freestyle ! Sam 28 Oct 2006 - 15:46 | |
| |
|
| |
Swiipy
| Sujet: Re: Enchaînement freestyle ! Sam 28 Oct 2006 - 16:02 | |
| |
|
| |
Dream Dogg
| |
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: Enchaînement freestyle ! Sam 28 Oct 2006 - 16:16 | |
| |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Enchaînement freestyle ! Sam 28 Oct 2006 - 16:49 | |
| http://www.rabbitgirl.hbg.fr/RabbitGirl/Rabbit%20VS%20Exophone.mp3 Exo je t'aime |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
Swiipy
| |
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| |
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Enchaînement freestyle ! Sam 28 Oct 2006 - 18:02 | |
| Bien clashé Rabiit ^^ meme si t'as une voix, "bizare..." lol |
|
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: Enchaînement freestyle ! Sam 28 Oct 2006 - 19:47 | |
| mc rabbit a sortit micro pour me tailler des vanne de merde on a du mal a se marer té rime que tu ma sorti sa fai de foi que les di ta plu dinspi en 2sec le micro et devenu ton pire ennemi rabbit ta trouve la rime du telefone elle est drole rap de merde et o micro on diré une tafiole mm si ta quels vers qui tue ta la voix qui pu jé entendu ton clash jé cru que le micro tu lavai mis ds le cul |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Enchaînement freestyle ! Sam 28 Oct 2006 - 20:20 | |
| Exo, va jouer au YoYo, le rap c'est pas toujours "yo yo ! " tit gogole, quand on te vois on rigole, tu fait le mogole, tu clash contre moi pas de bol ! Toi quand tu rap on dirais du rock, t'arrete pas de guellé et touvre t'as bouuche pour ramassé un glock ! tu ne me fait pas rire et encoe moins pleuré, quand je vois tes rimes j'ai une envie de dégueulé ! exophone, petit pd, tu va te ramassé un saxophone, t'as guelle ressembleras a un xylophone, et je vais te bruler allez fire on ! tu ma fait pitié le jour je t'ai rencontré, tu me disais de t'aidé parce que les de mon quartier n'arretais pas de te tabasé. Quand j'ai dit non, t'as commencer a pissé et a chialé, meme mon petit frere m'as dit merd c'est quoi ce bébé ?! tu fait le pro derriere ton clavier, mais ca sert a rien vu que tu ces pas rimé, le je suis entrainen de te clashé et ej vosi que t'est stréssé !
|
|
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: Enchaînement freestyle ! Sam 28 Oct 2006 - 20:45 | |
| r3vol en rap ta jamais decollé,tu restera un debutan pour linspiration té mal barré,avec té rime d'enfan mon rap sé du pure ,du dure ,qui te plaque o mur quan tu clash té pas sur ,tu sor que des injure sé avec toi que jvé jouer o yoyo jvé te faire descendre jvé te faire crier tt ho mon blase avan te pendre té clash ne tienne pas debout il ne son pas construit face a moi tu sort plu un bruit mc rengaine ton mic comme une tentouse retourne ds ton quartier grosse tarlouse r3vol tu va prendre aller simple pour le paradis ou tu va finir ton quartier maudit |
|
| |
Revol
| Sujet: Re: Enchaînement freestyle ! Sam 28 Oct 2006 - 21:04 | |
| Les gamin de mon quartier m'ont dit que tu etais leur victime, que quand tu els vois aucun son sort de t'as bouche et on dirais un mime ! fait aps le macho petit sado, reste avec les keuf et ensemble vs resentirez un bobo ! Toi dans les battle on dirais un C.O.N, moi je suis le D.O.N et j'ai un bon S.O.N ! sur ton cerceuil y aurais écri repose en paix, enfin tu dégage parce que franchement t'etais une plait ! Ca fait maintenant presque uen journée qu'onas arrete de se clasher, t'éspere encore pouvoire me baissé espece de petit enfoiré va te caché ! Tu espere etre le réincarnation de Shakur mais le problème c'est que tu craitn des douilles, Pourquoi tu tremble en plus on va bien que ton patalon se mouilles... Mon quartier est maudit, le tien est fini. je me retrouverais au paradis pace que j'ai fait une BA en t'envoiant en enfer sisi.
|
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Enchaînement freestyle ! Sam 28 Oct 2006 - 21:13 | |
| - r3vol a écrit:
- Bien clashé Rabiit ^^ meme si t'as une voix, "bizare..." lol
C'est fait exprès xD |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Enchaînement freestyle ! Sam 28 Oct 2006 - 21:15 | |
| - exophone a écrit:
- mc rabbit a sortit micro pour me tailler
des vanne de merde on a du mal a se marer té rime que tu ma sorti sa fai de foi que les di ta plu dinspi en 2sec le micro et devenu ton pire ennemi rabbit ta trouve la rime du telefone elle est drole rap de merde et o micro on diré une tafiole mm si ta quels vers qui tue ta la voix qui pu jé entendu ton clash jé cru que le micro tu lavai mis ds le cul Grosse nouille c'est juste un texte que j'ai mis à l'audio, j'ai pas repris les rimes, j'ai entièrement repris le texte |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enchaînement freestyle ! | |
| |
|
| |
|