Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
ZanLuRBien imposant
| Sujet: Re: Enchaînement freestyle ! Jeu 19 Oct 2006 - 17:04 | |
| |
| | | Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Enchaînement freestyle ! Jeu 19 Oct 2006 - 18:16 | |
| - r3vol a écrit:
- ~~> B.rabbit t'est comme un lapin
~~> Tu flippe trop et tu veux pain. ~~> Je vois que t'est trés populaire ~~> Mais quand tu passe tu pollue l'aire ~~> Quand je vois ton psedo je me marre ~~> je me dit que tu te crois bon espece de gros batard ! ~~> je suis new, mais je sais rimé ~~> et toi tu se que tu ces faire c'est niqué Maité ! ~~> Non franchement t'est dingue ou quoi ? ~~> soit t'as pas peur, soit tu ne sais pas qui je suis gars ! ~~> Redouté de tousse, je suis rapide comme Bruce Lee ~~> Toi avec ton tit ziz, c'est a peine si tu sais faire pipi ! Ok tu sais rimer, mais seulement avec périmé ! Avoir peur d'une branleuse de mouches ? Non t'inquiète ! Ferme ta braguette, t'façon on n'voit pas ta kekette Le rap te fait bander à c'que j'vois, t'es tout excité ! Dans ton texte on sent... Qu'tas glander et si t'es fier de ça, bah écoute, tant mieux pour ta gueule, r3vol, mets ta cagoule et cache toi dérrière une bagnole, parce que j'dégaine mes rimes comme un deagle, Tu crois m'battre là ? Non, ne crois pas qu'tauras du bol, Si t'aime, pire, caches toi derrière un camion 6tonnes ! Quand tu dis qu'tu niques le système en fait tu mithonnes : Tu veux jouer le rebel, mais j'te rappelle, même en cours de rap tu manques à l'appel, Tu clashs tout l'monde, mais tout l'monde te pète des zefs! Ecoutes, sèches pas les cours : tu finiras SDF ! Non ne pense pas faire carrière dans le rap avec le flow que t'as ! Abandonne l'idée re-sta, pe-ra commercial, d'vant moi ton style hoqueta, t'es tout tremblant, tu rappes ? Fais pas semblant, j'te prends sans gants, le ring est trop sanglant, t'es comme un oeuf sans l'blanc ! Ton flow est jaunissant, comme de la pisse, tu vas au lit sans, meuf à tes côtés, vomissant à t'écouter je repars d'ici rigolant pendant qu'tu pisse le sang !! |
| | | Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Enchaînement freestyle ! Jeu 19 Oct 2006 - 21:18 | |
| |
| | | C-Ropute
| Sujet: Re: Enchaînement freestyle ! Ven 20 Oct 2006 - 15:23 | |
| |
| | | Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Enchaînement freestyle ! Ven 20 Oct 2006 - 21:26 | |
| J'vous attends mes ptits bébinoux |
| | | C-Ropute
| Sujet: Re: Enchaînement freestyle ! Sam 21 Oct 2006 - 0:04 | |
| demande a ofé de te clasher dans le lit |
| | | Tibbar
| Sujet: Re: Enchaînement freestyle ! Sam 21 Oct 2006 - 0:30 | |
| Aujourd'hui elle dort pas chez moi |
| | | Tibbar
| Sujet: Re: Enchaînement freestyle ! Mar 24 Oct 2006 - 19:33 | |
| Si peureux qu'on dirait des filles ! Ca n'a plus d'but, ça s'défile ! D'vant moi c'est comme des putes qu'ils défiles ! A croire que vous avez des micros mais sans les fils !!
Ces pucelles ne sont plus celles de la dernière fois ! Elles n'ont plus rien à dire et ont perdu la foi !!! jvole aux riches, Jdonne aux pauvres comme robins des bois mais aucun flow, y'a rien à voler même pas la peine d'ouvrir le débat !!
Vous êtes les plus forts hein ?
Ah dsl, Gros débiles, gros dégats, ADSL haut débit, mais, 0 méga, Bah ouais comme quoi l'argent ne fait pas tout ! Sachez que le talent est le plus grand des atouts !
Ouais vous qui vivez avec facilité, Avouez qu'votre flow s'est focilisé !!!! |
| | | AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: Enchaînement freestyle ! Mer 25 Oct 2006 - 1:48 | |
| Comme d'hab tu fais le beau... Mais bon c'est pas nouveau... Je te lache un 12 mesures à chaud même si t'as pas l'niveau! Dans le rap t'es la cible et moi la flèche, Retourne lire la Bible dans ta crèche! Ca t'évitera de te prendre pour un bon rappeur, Toi qui nie à tes amis ta profession de pasteur, Fais toi tout petit, dans le pe-ra j'suis un érudit, Faux-MC pour gagner tu dois prier Jésus Christ! Mais gros PD c'est perdu d'avance, vu qu'il y a ma ganache sur tes vitrails! MC ou Curé? Pfff... On s'en balance! Mais comme Don Choa je te mitraille! Allez arrête de te la jouer ni sainte ni touche... C'est la mouche qui vient d'éclater ta bouche! Voila |
| | | Mc-SyNeRBien en herbe
| Sujet: Re: Enchaînement freestyle ! Mer 25 Oct 2006 - 3:08 | |
| B.Rabbit explique moi t'es un rappeur pu un suce bite ? Tu t'en prend a des amateur et tu fait le zerma t'es un tueur pour moi tu est une kerba tu n'as aucun styl jte baise toi et ton honneur Apres ce clash on t'appeleras Mc le ridicule Et oui ici Mc Syne toi meme tu sais le Mc qui t'encul Pour être aussi mauvais y'as deux solution soi t'es un batard soi t'es un boulay dans les deux cas tu ne seras jamais un rappeur seulement Mc la pute des trotoirs Toi face a moi c'est Mc le battu face a mC l'invaincu Aller jté remi en place comme dirais l'autre t rentré a ta base Mc n'oublie pas que je te dédicasse au pique a glace |
| | | Tibbar
| Sujet: Re: Enchaînement freestyle ! Mer 25 Oct 2006 - 13:08 | |
| Atreidès, tu tla racontes mais tout l'monde sait qu'tu t'feras ken' par ton père après l'test !! Attends l'prochain audio, idiot, ça va t'calmer, t'as l'flow d'un camé, Ta mère, chiale en lisant tes cahiers !!! Tes victoires, c'était contre ta ptite cousine ! Plein d'gloire : T'as fini à l'usine !! J'tenchaîne, j'te taille c'est ça qu'taime, Travail à la chaîne, T'as lâché ton BEP charcuterie pour le tapis roulant, Cycliste, c'est d'un char qu'tu ris tant pis, ouvre grand tes oreilles : "des fois Ton flow c'est du caca coulant, Oulah, nan, j'dirais même que c'est tout l'temps, Et qu'le mien est l'auteur de c'poul lent..." J'suis désolé si j't'ai fâché mais on rap pas dans la même classe T'es haché, t'es à chier, j't'ai mâché l'travail : J't'ai suicidé à ta place ! |
| | | Tibbar
| Sujet: Re: Enchaînement freestyle ! Mer 25 Oct 2006 - 13:17 | |
| Mc-SyNe, Signe, ton arrêt d'mort, Putain toi t'es trop fort, Tu m'insultes comme un ouf sans me connaitre, D'ailleurs c'est pour ça que sur internet tu t'connectes ! Bah ouais parce que dans la vie t'es qu'une victime, vu qu'tu, n'as pas d'pote ni d'team, Tu t'dis : "Ouais bah on va voir sur le net, ce n'est que de l'écrit, Et puis, au moins j'aurais ptetre une meuf, mais j'saurais pas si elle crit, J'ouvre un compte MSN mais j'tri, j'ai trop d'contacts j'suis pas scré-di, J'suis une re-sta, j'kiffe la pe-ta, faut pas mfaire chier" SyNe AKA racaille en papier ! Tu t'lance dans l'rap, tu t'jettes dans l'bain, mais t'as pas pieds ! Prends ton masque et ton tuba, tu vois, tu crois qu'tu m'tues toi ? Mais déjà d'où tu m'tutoies ?! Tu veux rapper ? Prends un tuto, et tais-toi ! Derrière ton écran, t'es masqué, AH OK A c'qu'il paraît t'es l'justicier masqué... Bah prends le cro-mi, j'te clash avec un micro à trois euros, j'serais pas méchant, promis, Honneur aux dames alors à toi zorro ! ;-) |
| | | exophoneRBien habitué
| Sujet: reponse Jeu 26 Oct 2006 - 13:10 | |
| apré mon clash rabbit tu va peter un cable allez retourne avec té rime jouer o bac a sable tu te pren pour un rappeur ou un champion mé ds se battle se moi le roi et toi le pion apré mon clash tu va suremen repondre mé moi mon clash va te morfondre si si tu parle mal jte mé mon gun sur ta tenpe allez fils a papa retourne chez toi ton slip es trempe apré mon clash on va te huer se normal jté humilier pour moi té qu'une ptit pute pour raper tu va surmen baisser ton fute tu va crier comme le stade quan zizou mé un bute |
| | | Tibbar
| Sujet: Re: Enchaînement freestyle ! Jeu 26 Oct 2006 - 15:26 | |
| exophone j'ai eu ton ex au phone, il paraît qu't'a une ptite bite et qu't'es Xenophobe ! : Tu n'aimes pas les gars comme mickaël et bruno, L'un sodom' et l'autre suce les pruneaux ! Pourtant tu viens dégainé comme une tentouze, Face à moi tu tentes tout, mais tu t'enfonces dans la bouse ! Laisse moi te raconter un secret, La drôle atmosphère qui se crée, Depuis ton arrivé, c'est du venin que j'secrète, Tu le suces assurément mais c'est traitre : Ecoutes, t'es un amateur, Si tu veux t'as ma teub, Mais t'auras pas l'âme d'un teur ! Tes cheveux sont plein d'sang comme si t'avais fait une teinture ! Tiens toi bien à ton siège, t'es venu ; t'es tombé dans mon piège ! Quand ta sorti ta bite j'ai cru qu'cétait un bouchon d'liège, Moi j't'ai sodomisé à sec comme ce rap qui t'assiège ! Assieds-toi, prends un verre, Ou à l'inverse, reste debout et insulte moi, soit vulgaire, Vu l'air, pollué qu'tu dégage, t'as une haleine de vil guerre, On croirait qu't'as bouffé un cimetière, Le mic n'apprécie guerre, apportez une civière, Le publique vomi et toi tu leur dit : Cimer ! Si même, les ptits débutants se la racontent... La honte si j'perds, Mais allez mon flow t'incinère, ainsi t'aime te faire crâmer ! Appelle les pompier, soit pas si fier, t'es noir comme du caramel !! carrément, il est en cendre il est moîte et manque de tac tic ! Tu tiendras dans un cendrier, ou dans une boite de tic tac ! Klik Klak, c'est l'son du pompe qui t'braque ! Klik klak klik klak PAN !!! Haha... |
| Sujet: reponse Jeu 26 Oct 2006 - 17:41 | |
| mc rabbit tes clash nous soule fé comme mickael youn mé ta gagoule derrier ton pc t'aime te la raconte avec tes rime mé mec ta 15ans tu parle de bite et tu frime tu parle de rap ,de rue ds té ecrit me tous le monde de chez toi té jamai sortie mé jvien raconter ta vie en publique de set qui vie qui es tragique té soirée se passe devan la console pendan que ta mére passe a la caserol tu fé mdr car té rime son pathetique et en plu tu croi que té le nouvo sinik |
| | | Tibbar
| Sujet: Re: Enchaînement freestyle ! Jeu 26 Oct 2006 - 18:01 | |
| Exo, arrête, j'ai d'ja tout dit, Sauf que tu vis dans un taudis : D'ailleurs ça se voit dans tes textes, Pour te comprendre faut r'tirer tes faux pretextes, Quand ton père t'énerves tu lui dis "Daddy Fuck !" Mais il a raison arrête le rap t'as l'flow à Daffy duck !! C'est un freestyle mais t'es trop lent, Tu crois qu'tu m'tailles; mais tu mens ! J'te déchire rapidement et sûrment, Sur moi que tes mensonges j'les surmonte !!! T'as les neuronnes fumés on sait pas comment tu raisonne, Et dans ta tête tu sais qu'ya mon flow qui résonne ! J'suis pas Sinik j'vis pas dans l'ESSONE, Mais quand tu viens chez moi toc et sonne, Ensuite fais toi bien ken j'te souhaite d'avoir pas trop mal aux fesse ! Au fait, gros cesse de faire ton truc de tess alors qu'tu vas à la messe ! Ici on sait tous qu't'es dmèche avec le pape et les curés, Tout l'monde sait qu'tu n'fait qu'du rap d'enculé, Les défaites tu risque d'les empilé, Ton cas va empiré, C'est comme une pluie d'météores en pire et, Tu jouïe mais t'es mort, et bon à enterré, C'est dans tes rêves qu t'es fort, là t'es rien, t'es qu'un terrien, et tu tombes dans mon terrier ! Allez riez, ce mec croit être alcoolo parce qu'il boit du perrier !! XD |
| | | Swiipy
Messages : 6837 Groupe : The One and Only Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Enchaînement freestyle ! Jeu 26 Oct 2006 - 18:06 | |
| j'croyais que tu faisais autant de mesures que les autres |
| | | Tibbar
| Sujet: Re: Enchaînement freestyle ! Jeu 26 Oct 2006 - 18:14 | |
| |
| Sujet: reponse Jeu 26 Oct 2006 - 18:20 | |
| té rime son nul,voir atroce mon flot et une bombe que j'amorce jé ten de peine a croire que té mc rabbit le lapin rapeur suceur de bite tu conné la tortue et le lievre jsui la tortue mé mon flo te donne la fievre assied toi quelque seconde calme toi sinn tu reusira pas repondre fai pa le rageu devan la foule plu tu clash ton flot s'ecroule je sai que mon rap te fai tro peur et confond pa le micro avec un vibromasseur |
| | | Tibbar
| Sujet: Re: Enchaînement freestyle ! Jeu 26 Oct 2006 - 18:37 | |
| Ah ok doom, tu fais la promo d'un cartoon, j'fais un carton, il pleut des rimes de partout ! Les tiennes sont tellement basiques, Que je crache sur ta zik, Avec ton style de texte classique, J'peux t'pondre plusieurs tonnes de lyrics... T'es qu'un MC débutant, Et moi j'te stoppe dès qu'tu mens ! Ton flow est trop con, Aussi solide qu'un flocon, T'es l'genre de plot qu'on, Assassine en 2-3 rimes, Qui veut avoir une dégaine de touaregh, Arrête, ton flow est innondé, est immonde et, Noyé sous les crachats, alors sache ça : Ce que tu dis, je m'en bats les steaks, Escuse la stok, tes textes ne sont pas tech' Imbus d'préjugés, Intru dans l'sujet, Sors du topic, de ta vie utopique, A croire qu'tu vis sous les tropique ! Dans c'cas viens pas faire du rap, Lâche moi la grappe, dès qu'j't'attrappe, tu passe à la trappe, tu jouïes à ma frappe, Sado-maso, j'enfonce le micro dans tes crado-naseaux ! Hep j'me lance dans l'artisanal, j'fais mumuse avec tes parties nasales ! J'te coupe la voie respiratoire, l'public est un aspirateur : Ils sont censé encaisser tes déchets dérisoires, t'as un psy mateur, Il a maté dans ta tête mais y'avait que d'la merde, J'ai mis l'doigts d'dans parce que j'ai voulu clasher E.X.O.P.H.O.N.E, en effet j'suis dans la MERDE! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enchaînement freestyle ! | |
| |
| | | |