| Bush,Clinton,Bush,Clinton???? complot???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Bush,Clinton,Bush,Clinton???? complot???? Ven 8 Fév 2008 - 23:15 | |
| Sucez Revol et tout ira bien |
|
| |
K'Méléonesk
| Sujet: Re: Bush,Clinton,Bush,Clinton???? complot???? Ven 8 Fév 2008 - 23:30 | |
| - Syron a écrit:
- J'ai regardé c'est chaud !!!
masi j'pense c'est un detaille y'a plein d'truc comme sa qu'on n'saura jamais ou alors sa restera des rumeur :/ Exacte .. c'est mystérieux quand méme .. |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bush,Clinton,Bush,Clinton???? complot???? Ven 8 Fév 2008 - 23:38 | |
| - Tibbar a écrit:
- Vous laissez pas impressionner par hacheur il fait le beau mais en fait il a le zizi à sarko dans la bouche ce coquin
hahaha mon but n'est pas d'impressionner qui que se soit,désolé si je suis un peu agressif dans mes propos,mais je dis ce que je pense et sur des sujets comme ça je n'ai pas envi de rire. en même temps je vous comprends ,car je ne suis pas sûr que quand j'avais votre age ,je m'interressais à ce genre de sujet lol donc y a pas de soucis ,je vous dis juste ce que je vois avec peut être un peu plus de recule que vous voilà il n'y a que dans ce genre de sujet ou je suis sérieux ,pour se qui est du reste c'est la totale déconne hhahahahahahaha |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Bush,Clinton,Bush,Clinton???? complot???? Sam 9 Fév 2008 - 19:57 | |
| Ouais mais me prends pas pour un teubé vieux, j'sais très bien que tout est manipulé... A commencer par la mentalité des gens
Ne sombre jamais dans cela fiston ! |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Bush,Clinton,Bush,Clinton???? complot???? Sam 9 Fév 2008 - 20:02 | |
| Arrêter putain la france et belle, et sarkozy aussi ( je deconne heinnnnnn !!! ) |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Bush,Clinton,Bush,Clinton???? complot???? Sam 9 Fév 2008 - 20:12 | |
| Moi j'me plaint pas perso, pour moi tout vas bien, après p'tête que au niveau des impôts et tout et tout mes parents sont pas gueze .. Sarko il a pris des bonnes et des mauvaises décisions, mais ça tous les présidents le font ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bush,Clinton,Bush,Clinton???? complot???? | |
| |
|
| |
| Bush,Clinton,Bush,Clinton???? complot???? | |
|