Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| Bush,Clinton,Bush,Clinton???? complot???? | |
| |
Auteur | Message |
---|
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bush,Clinton,Bush,Clinton???? complot???? Ven 8 Fév 2008 - 12:50 | |
| - jy-by a écrit:
- Et en plus, sarko veut américaniser la france
On auras tous des flingues ? |
| | | hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bush,Clinton,Bush,Clinton???? complot???? Ven 8 Fév 2008 - 13:08 | |
| - POW'LONAIS a écrit:
- Là plupart des mc's ici habite soit en France ou en Belgique.
Donc si les américanos s'font baiser c'est leurs problèmes =) ! mdr putain c'est à cause de mecs comme ça qu'on avance pas c'est pas mon problème alors je m'en fou mdr j'aimerais pas être ton pote tes amis peuvent compter sur toi mdrrrrrrrr cerveau d'oiseaux la télé t'as tout pris à toi mdr |
| | | hacheur
| Sujet: Re: Bush,Clinton,Bush,Clinton???? complot???? Ven 8 Fév 2008 - 13:15 | |
| - Deadheart59 a écrit:
- jy-by a écrit:
On auras tous des flingues ? si tu savais vraiment dans quelle misére social et mentale est le peuple américain,je pense qu'il te viendrais à l'esprit des questions plus critique que t'as boutade à deux balles |
| | | Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Bush,Clinton,Bush,Clinton???? complot???? Ven 8 Fév 2008 - 13:23 | |
| En tout cas dans la vidéo j'aurais été dans les étudiants bah putain j'aurais créé une émeute, là ils restent tous à matter comme des cons, alors qu'ils étaient beaucoup plus que les flics, au pire y'a de la castagne mais là le gars se fait torturer d'vant leur yeux ils bougent pas.
Les flics doivent être de sacrés fils de pute pour arrêter de force un mec qui a juste posé une question, en le maltraitant et tout, mais des flics comme ça y'en a partout... |
| | | Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Bush,Clinton,Bush,Clinton???? complot???? Ven 8 Fév 2008 - 13:24 | |
| - hacheur a écrit:
- Deadheart59 a écrit:
- jy-by a écrit:
On auras tous des flingues ? si tu savais vraiment dans quelle misére social et mentale est le peuple américain,je pense qu'il te viendrais à l'esprit des questions plus critique que t'as boutade à deux balles J'pense que le peuple français se laissera pas américaniser, si ça devient comme aux states niveau politique etc. y'aura surement de grosses émeutes dans les rues.... |
| | | hacheur
| Sujet: Re: Bush,Clinton,Bush,Clinton???? complot???? Ven 8 Fév 2008 - 13:33 | |
| - Tibbar a écrit:
- hacheur a écrit:
- Deadheart59 a écrit:
- jy-by a écrit:
On auras tous des flingues ? si tu savais vraiment dans quelle misére social et mentale est le peuple américain,je pense qu'il te viendrais à l'esprit des questions plus critique que t'as boutade à deux balles J'pense que le peuple français se laissera pas américaniser, si ça devient comme aux states niveau politique etc. y'aura surement de grosses émeutes dans les rues.... hahahahah tes un beau rêveur toi lol pfffff le peuple français est déjà bien abruti par la star acadé"mie et compagnie ,les gens ne veulent même pas faire grêve contre leur patrons parce qu'ils n'ont déjà pas grand chose à bouffer et critiquent ceux comme la sncf et les proff qui se battent pour leur droit et tu crois sincérement que ce même peuple va bouger contre le gouvernement mdrrrr eh ouvre les yeux un peu on est déjà américanisé avec sarko avec la politique spéctacle carla bruni et compagnie ,l'insécurité plus de sécurité ,tu crois que ça vient d'ou ????? eh tu crois que ça a l'air de déranger quelqu'un ???? A PARTIR DU MOMENT OU ILS CONTRÖLE LES CERVEAUX PLUS RIEN NE PEUT PLUS SE PASSER ILS ONT LE CONTROLE TOTAL t'as qu' a voir comment pensent les gamins et tu comprendras |
| | | Tibbar
| Sujet: Re: Bush,Clinton,Bush,Clinton???? complot???? Ven 8 Fév 2008 - 13:59 | |
| J'suis d'accord avec toi mais ça c'est pas par rapport aux Etats-unis, même s'ils sont abrutis par la télé tout l'monde ne l'est pas, tu crois que tous les français sont cons ? A partir du moment où y'aura des injustices comme sur la vidéo en France ça passe pas, enfin je pense pas, le gars pose simplement une question il se fait tabasser, devant les caméra... Aux USA les flics font une bavures bah ça passe tout l'monde s'en branle presque, en banlieue de france, y'a eu des morts "un peu" à cause des flics, y'a eu émeutes...
Après c'est sur que c'est pas deux connards comme toi et moi qui allons changer les choses à moins d'avoir de l'influence, seul le peuple entier peut tenir tête à l'armée et aux forces de police... Qui sont dirigés par l'Etat et donc la plupart c'est les toutous de l'Etat ils font tout ce qu'on leur dit.
J'te parlais des gens un minimum intelligent toi tu me parles des adolescents pré pubères qui tchatent sur Habbo hotel |
| | | P.W.L
| Sujet: Re: Bush,Clinton,Bush,Clinton???? complot???? Ven 8 Fév 2008 - 14:08 | |
| - hacheur a écrit:
- POW'LONAIS a écrit:
- Là plupart des mc's ici habite soit en France ou en Belgique.
Donc si les américanos s'font baiser c'est leurs problèmes =) ! mdr putain c'est à cause de mecs comme ça qu'on avance pas
c'est pas mon problème alors je m'en fou mdr j'aimerais pas être ton pote tes amis peuvent compter sur toi mdrrrrrrrr
cerveau d'oiseaux la télé t'as tout pris à toi mdr Prenez pas au sérieux tout s'que j'dit. Zut j'aurais du mettre un " ". |
| | | hacheur
| Sujet: Re: Bush,Clinton,Bush,Clinton???? complot???? Ven 8 Fév 2008 - 15:03 | |
| - Tibbar a écrit:
- J'suis d'accord avec toi mais ça c'est pas par rapport aux Etats-unis, même s'ils sont abrutis par la télé tout l'monde ne l'est pas, tu crois que tous les français sont cons ? A partir du moment où y'aura des injustices comme sur la vidéo en France ça passe pas, enfin je pense pas, le gars pose simplement une question il se fait tabasser, devant les caméra... Aux USA les flics font une bavures bah ça passe tout l'monde s'en branle presque, en banlieue de france, y'a eu des morts "un peu" à cause des flics, y'a eu émeutes...
Après c'est sur que c'est pas deux connards comme toi et moi qui allons changer les choses à moins d'avoir de l'influence, seul le peuple entier peut tenir tête à l'armée et aux forces de police... Qui sont dirigés par l'Etat et donc la plupart c'est les toutous de l'Etat ils font tout ce qu'on leur dit.
J'te parlais des gens un minimum intelligent toi tu me parles des adolescents pré pubères qui tchatent sur Habbo hotel ah ouais c'est les ado qui ont voté sarko et qui se sont pris une banane dans le cul ?????? il faut arrêté de croire que la france et encore le petit pays de gaulois ou tout est rose et que les doirt de l'homme ne sont bafouer que par les pays étrangé on a vraiment de la chance nous mdr on est lme seul pays au monde ou les gens sont intelligent,ou il n'y a pas de tortures ,ou on n'élimine pas les gens génant ,mais tu crois quoi?????? comme pour tchernobile mdr le nuage c'était arrêté a la frontiére mdr ben ouais nos parents n'était pas con mais ils l'ont tous gobé mdr sarko va relever le pays il y aura du changement mdr ,les français l'ont tous gobé aussi mdr eh eteind la télé ,ouvre ta fenêtre et regarde ce qui se passe un peu putain ,tu vies dans un gros mytho man et t'y crois encore mdr |
| | | Tibbar
| Sujet: Re: Bush,Clinton,Bush,Clinton???? complot???? Ven 8 Fév 2008 - 15:48 | |
| - hacheur a écrit:
- Tibbar a écrit:
- J'suis d'accord avec toi mais ça c'est pas par rapport aux Etats-unis, même s'ils sont abrutis par la télé tout l'monde ne l'est pas, tu crois que tous les français sont cons ? A partir du moment où y'aura des injustices comme sur la vidéo en France ça passe pas, enfin je pense pas, le gars pose simplement une question il se fait tabasser, devant les caméra... Aux USA les flics font une bavures bah ça passe tout l'monde s'en branle presque, en banlieue de france, y'a eu des morts "un peu" à cause des flics, y'a eu émeutes...
J'te parlais des gens un minimum intelligent toi tu me parles des adolescents pré pubères qui tchatent sur Habbo hotel ah ouais c'est les ado qui ont voté sarko et qui se sont pris une banane dans le cul ?????? il faut arrêté de croire que la france et encore le petit pays de gaulois ou tout est rose et que les doirt de l'homme ne sont bafouer que par les pays étrangé on a vraiment de la chance nous mdr on est lme seul pays au monde ou les gens sont intelligent,ou il n'y a pas de tortures ,ou on n'élimine pas les gens génant ,mais tu crois quoi?????? comme pour tchernobile mdr le nuage c'était arrêté a la frontiére mdr ben ouais nos parents n'était pas con mais ils l'ont tous gobé mdr
sarko va relever le pays il y aura du changement mdr ,les français l'ont tous gobé aussi mdr eh eteind la télé ,ouvre ta fenêtre et regarde ce qui se passe un peu putain ,tu vies dans un gros mytho man et t'y crois encore mdr T'enflamme pas j'ai jamais dit le contraire et je regarde rarement la télé, si je regarde dans ma rue y'a rien qui a changé que ce soit Sarko ou pas lol, y'a des gens qui peuvent y croire parce que de toute façon faut bien faire quelque chose donc ils ont voulu essayer avec lui j'en sais rien moi j'ai pas l'age de voter de toute façon, et j'aurais pas voté pour lui de toute façon, mais encore moins pour Ségolène. J'crois à rien de c'qui a un rapport avec la société te fait pas de films j'ai confiance en personne sauf en moi-même et j'accorde un ptit peu de confiance aux personnes les plus proches, alors tu crois que je vais croire à fond aux blabla des politichiens ? J'disais juste que j'espérais que les français n'allaient pas laisser cela se faire, la France c'est pas non plus le pays le plus merdique même si y'a des injustices tous les jours etc. Sarko n'est pas tout seul au pouvoir non-plus... |
| | | KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bush,Clinton,Bush,Clinton???? complot???? Ven 8 Fév 2008 - 16:05 | |
| - hacheur a écrit:
- Deadheart59 a écrit:
- jy-by a écrit:
On auras tous des flingues ? si tu savais vraiment dans quelle misére social et mentale est le peuple américain,je pense qu'il te viendrais à l'esprit des questions plus critique que t'as boutade à deux balles Mais moi je dit juste on s'en fou de c'qui s'passe en amérique tant que ça atteind pas la france |
| | | LuNiKRBien d'élite
Messages : 3057 Age : 34 Groupe : K T C :fou: Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Bush,Clinton,Bush,Clinton???? complot???? Ven 8 Fév 2008 - 16:06 | |
| lol tu vas t'faire tailler je sens ^^ |
| | | P.W.L
| Sujet: Re: Bush,Clinton,Bush,Clinton???? complot???? Ven 8 Fév 2008 - 16:11 | |
| Là je croit qu'il était pas ironique comme moi xD § |
| | | LuNiKRBien d'élite
Messages : 3057 Age : 34 Groupe : K T C :fou: Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Bush,Clinton,Bush,Clinton???? complot???? Ven 8 Fév 2008 - 16:18 | |
| dis qu't'etais ironique Dead vite vite vit |
| | | Tibbar
| Sujet: Re: Bush,Clinton,Bush,Clinton???? complot???? Ven 8 Fév 2008 - 16:21 | |
| Vous laissez pas impressionner par hacheur il fait le beau mais en fait il a le zizi à sarko dans la bouche ce coquin |
| | | Syron
| Sujet: Re: Bush,Clinton,Bush,Clinton???? complot???? Ven 8 Fév 2008 - 16:23 | |
| J'ai regardé c'est chaud !!! masi j'pense c'est un detaille y'a plein d'truc comme sa qu'on n'saura jamais ou alors sa restera des rumeur :/ |
| | | Syron
| Sujet: Re: Bush,Clinton,Bush,Clinton???? complot???? Ven 8 Fév 2008 - 16:28 | |
| - hacheur a écrit:
- Tibbar a écrit:
J'te parlais des gens un minimum intelligent toi tu me parles des adolescents pré pubères qui tchatent sur Habbo hotel ah ouais c'est les ado qui ont voté sarko et qui se sont pris une banane dans le cul ?????? il faut arrêté de croire que la france et encore le petit pays de gaulois ou tout est rose et que les doirt de l'homme ne sont bafouer que par les pays étrangé on a vraiment de la chance nous mdr on est lme seul pays au monde ou les gens sont intelligent,ou il n'y a pas de tortures ,ou on n'élimine pas les gens génant ,mais tu crois quoi?????? comme pour tchernobile mdr le nuage c'était arrêté a la frontiére mdr ben ouais nos parents n'était pas con mais ils l'ont tous gobé mdr
sarko va relever le pays il y aura du changement mdr ,les français l'ont tous gobé aussi mdr eh eteind la télé ,ouvre ta fenêtre et regarde ce qui se passe un peu putain ,tu vies dans un gros mytho man et t'y crois encore mdr +1 j'crois qu'faut regarder plus loin que l'bout d'son nez... et pas s'arretez sur les nouvelle des media... on vi dans un gros mytho |
| | | Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Bush,Clinton,Bush,Clinton???? complot???? Ven 8 Fév 2008 - 17:22 | |
| Putain le coup de teaser quelle batard...
En belgique qlq flics l'ont, juste dans les quartier chaud |
| | | XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Bush,Clinton,Bush,Clinton???? complot???? Ven 8 Fév 2008 - 22:36 | |
| Hé hé si y a Révolutions je suis là !!!!!!!! Lol, nan mais bon Hacheur à raison, puis vous connaisez mon point de vue ^^ LE POUVOIR AU PEUPLES !!!!!!!!!!!!! |
| | | P.W.L
| Sujet: Re: Bush,Clinton,Bush,Clinton???? complot???? Ven 8 Fév 2008 - 23:04 | |
| Moi quand j'me tape une queue c'est pas l'pouvoir au peuple qui est donner .. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bush,Clinton,Bush,Clinton???? complot???? | |
| |
| | | | Bush,Clinton,Bush,Clinton???? complot???? | |
|