| Tibbar - Visite chez le médecin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Tibbar - Visite chez le médecin Ven 8 Fév 2008 - 16:02 | |
| Lol, cimer
J'suis pas fan de RDK mais si tu l'dis ! |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Tibbar - Visite chez le médecin Ven 8 Fév 2008 - 17:51 | |
| pour moi perso le lien me met "une pasge error404" je sais pas quoi en gros je peu pas ecouter |
|
| |
K
| Sujet: Re: Tibbar - Visite chez le médecin Ven 8 Fév 2008 - 17:52 | |
| ouai zshare est en maintenance |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Tibbar - Visite chez le médecin Ven 8 Fév 2008 - 20:09 | |
| Bon j'vais pas argumenter, Mais putain j'ai kiffé ! J'aime beaucoup ton flow Et le changement entre toi et le docteur toutes les 8 meuz passe bien ^^ A merde j'suis un suceur (edit) : j'ai oublié de dire qu'il va arriver sur mon mp3 |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Tibbar - Visite chez le médecin Ven 8 Fév 2008 - 20:28 | |
| Merci pour vos avis, ça fait plaisir que ça plaise un peu quand même à certaines personnes,
Mais je comprends que d'autres n'aiment pas.
Personnellement je ne pense pas que ce soit mon meilleur son mais pas mon plus mauvais non plus. |
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: Tibbar - Visite chez le médecin Ven 8 Fév 2008 - 20:35 | |
| J'ai pas donné mon avis encore, donc voilà, le son en lui-même j'aime bien, sans trop m'y connaitre je peux dire que tu l'as bien réussi ^^ Mais d'un autre côté, j'aime pas trop l'effet "dépressif suicidaire de la vie" que ça donne, étant ta femme, je sais pas trop comment le prendre pck si c'est ton réel état d'esprit ça m'inquiéterait quand même... Hormis ça, bravo mon homme :p |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Tibbar - Visite chez le médecin Ven 8 Fév 2008 - 20:41 | |
| Les femmes viennent toujours foutre la merde Je vous avoue un truc, le docteur avait raison, la vie m'a sourit avec Ofé. voilà t'es contente Thank |
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: Tibbar - Visite chez le médecin Ven 8 Fév 2008 - 20:44 | |
| Non, je veux pas que tu le dises si c'est pas vrai Le jour où tu déprimes vraiment, hésite pas à le préciser si c'est de ma faute Jtm |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Tibbar - Visite chez le médecin Ven 8 Fév 2008 - 20:52 | |
| Ca a rien à voir avec toi, putiiiin, quitte ce topic. |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Tibbar - Visite chez le médecin Ven 8 Fév 2008 - 21:07 | |
| Mdrr embrouille au sein du couple |
|
| |
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Tibbar - Visite chez le médecin Ven 8 Fév 2008 - 22:01 | |
| embrouille ou pas tres bon son Tibbar bon flow bonne lyrique bon thème avec une meilleur qualité sa aurait été encore mieux mais c'est plus qu'OP ! bonne continuation ;-) |
|
| |
--RDK--RBien imposant
Messages : 1308 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Tibbar - Visite chez le médecin Sam 9 Fév 2008 - 2:14 | |
| - Tibbar a écrit:
- Ca a rien à voir avec toi, putiiiin, quitte ce topic.
tibbar porte la culotte qui l'aurais cru bimmm |
|
| |
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Tibbar - Visite chez le médecin Sam 9 Fév 2008 - 9:57 | |
| J'trouve que tu progresses mais (oui y'a toujours un mais) bah j'aime toujours pas trop. Je sais pas si tu le fais exprès mais cette voix super aigue à moitié cassée me fait mal aux oreilles même si cette voix fait un peu plus crédible par rapport au thème. C'est sincère en tout cas ça se sent, mais la voix non pas trop mon kiffe.
Niveau lyrics c'est bien, y'a de la technicité, et cette technicité perd pas son sens, des fois t'as enlevé la technique pour pas oublié qu'il faut aussi un sens dans le texte et ça c'est très bien, donc au niveau lyrical disons que tu te rattrappes.
Niveau flow t'es pas énormément à l'aise, ça se sent, peut-être que l'instru est trop lente ? Et y'a quelques mesures où t'es à moitié off-beat
Après niveau matos, j'te conseil de commander un antipop sur http://www.homestudio.fr ou http://www.playback.fr
T'as juste à économiser entre 20 et 30 €, ou sinon tu vole un collant à Ophélie, tu prend un cyntre et tu le forme en rond. Tu attaches le collant dedans (comme un antipop) et ensuite tu agraphes le collant au cyntre, et voilà, plus de saturations. |
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: Tibbar - Visite chez le médecin Sam 9 Fév 2008 - 10:46 | |
| Merci pour mes collants.... |
|
| |
EckhoGrand RBien
Messages : 1649 Age : 34 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Tibbar - Visite chez le médecin Sam 9 Fév 2008 - 11:58 | |
| J'accroche pas .....
Le flow trop lent sur la prod la ! Donc sans cesse tu te recalles dessus donc sa parait peu fluide !
Qualité tres bof aussi, sa sature avec les back !
Le Docteur mouai pas mauvaise idée mais a force il parait pas trop convaincant, au début, ds l'intro, il parle comme un shooté, 2 de tension ...
Voila sa s'éméliore mais j'accroche pas déso |
|
| |
--RDK--RBien imposant
Messages : 1308 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 14/06/2007
| |
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Tibbar - Visite chez le médecin Sam 9 Fév 2008 - 21:16 | |
| Tout ce qu'a dit Krimvokal je suis d'accord avec lui .. Le son péterait 10 milles fois plus si t'aurais fait ce son avec plus d'humour, enfin j'sait pas si tu comprends, genre là ça fait trop dépressif, et tout et tout, alors que si tu l'aurais fait avec des trucs rigolos ça aurait été OP, sinon j'ai jamais vraiment aimer ton flow ni ta voix, mais si j'écoute tes audios c'est pour les lyrics/punchlines/métaphores et la qualité des rimes que parfois je sur'kiffe ! Voilà bah sinon j'ai bien aimer, continue comme ça mon ami. |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Tibbar - Visite chez le médecin Sam 9 Fév 2008 - 22:07 | |
| Okk merci pour vos avis ma voix et mon flow sont entachés par la qualité de mon micro, lorsque j'aurais une bonne qualité je pense que ça n'aura rien à voir :
Là j'peux pas faire ce que je veux, j'dois réussir à placer tout ça entre saturations, bonne compréhension, volume, parasites, grésillements... Mon micro modifie ma voix, après on aime ou pas, j'accepte les critiques ! Mais vous pourrez mieux juger dès que j'aurais du matos ! Et j'utiliserais surement la méthode du collant, mdr. Ouais c'est de l'art tizanal... |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Tibbar - Visite chez le médecin Sam 9 Fév 2008 - 22:19 | |
| Ok bonne chance pour que ta meuf te baise pas ta race .. |
|
| |
Small AxeRBien confirmé
Messages : 83 Age : 33 Groupe : Freestyle Hope Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Tibbar - Visite chez le médecin Sam 9 Fév 2008 - 22:55 | |
| J'ai bien aimé mais les flows sont inégaux,par exemple entre le 1er et le 2eme couplet on dirait pas le même flow lol. Bref les lyrics sont un peu trop tristes mais sinon ca va. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tibbar - Visite chez le médecin | |
| |
|
| |
| Tibbar - Visite chez le médecin | |
|