| Tibbar - Visite chez le médecin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Tibbar - Visite chez le médecin Jeu 7 Fév 2008 - 15:55 | |
| Du nouveau !
http://www.zshare.net/audio/7283096d3424f9/
[Docteur]
[Tibbar] M'sieur j'suis malade, à en demander l'euthanasie Si ce monde est un juif mon mal-être est un nazi Un asile, ne peut qu'être cette vie grave moisie Un ammassis de versements de sang cramoisi Parfois j'ressens, tout l'malheur de la planète, J'aimerais pouvoir tout changer, à l'aide d'une manette La vie vaut-elle la peine, d'être vécue ? Et si c'est d'la merde, la mort sera mon PQ !
[Docteur]
[Tibbar] C'est l'accumulation de vagues de sincères émotions, Un océan où mes mots sont, là pour se raccrocher au son Beaucoup d'plaies, et pourtant j'en panse, et j'en passe ! Je me fous de ce que les gens pensent, Pour leur égo, rabaisser c'est la seule chose qu'émoie Et dites voir, qui peut me juger mieux que moi ?!! J'suis malade, ma mélancolie mortelle en atteste Vous n'imaginez pas à quel point c'est l'bordel dans ma tête !!
[Docteur]
[Tibbar] Tous les trucs qui peuvent te tuer, l'adultère, L'manque d'honneur, et les coups de prostituée Quand la mort t'aligne, tes amis ou ta famille Des situations qui sucitent des choix très difficiles A en préférer le suicide ! Même si J'ai toujours craché sur celui-ci Parfois cette merde me solicite ! On est sur la Terre et j'men sens seul ici, la solitude Je n'y vois pas une seule issue alors m'sieur soyez sur, Que ma vie n'est qu'une tas de salissures !!!
[Docteur]
[Tibbar] Non m'sieur ! La vie est une prostituée qui n'hésite pas à te tromper N'Met jamais ta main à couper, que tu vas prendre ton pied La haine était, la haine sera, y'a trop d'haleines de rat Mais malgrès tout on l'aime ce rap !!! Les grands malheures ridiculisent les petits, Pour oublier certains utilisent le futile J'aimerais être fier, d'une lutte qui me fut digne Avoir vécu dans le vrai, et pas dans la peau d'un flutiste...
[Instru seule]
[Tibbar] A demain m'sieur !
----
Lâchez vos avis svp, merci d'avance |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Tibbar - Visite chez le médecin Jeu 7 Fév 2008 - 15:59 | |
| Si Si c'est vraiment du bon, quelque endroit ou le flow devrais être mieux placé mais c'est vraiment au dessus de tout t'es autre sons. |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Tibbar - Visite chez le médecin Jeu 7 Fév 2008 - 16:03 | |
| - Rim.X a écrit:
- Si Si c'est vraiment du bon, quelque endroit ou le flow devrais être mieux placé mais c'est vraiment au dessus de tout t'es autre sons.
Merci pour ton avis, j'ai fais du mieux avec ma qualité (et sans casque) |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Tibbar - Visite chez le médecin Jeu 7 Fév 2008 - 16:03 | |
| On voit un très bonne amélioration en tout cas, je t'avais vu parler d'un new mic sur IDR, c'est celui la ? Sinon la qualité et quand même beaucoup mieux. |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Tibbar - Visite chez le médecin Jeu 7 Fév 2008 - 16:06 | |
| Non j'ai toujours mon mic à 3€ sur ce son, mais j'arrive à avoir une assez bonne qualité, sauf quand l'instru contient trop d'instruments je crois ( je suis obligé de pousser à la saturation des fois sinon on pige pas ou alors je baisse l'instru mais ça fait une baisse de volume du son en général... lol, en gros je trouve le juste milieu ) |
|
| |
Jr. Gouloum
Messages : 6674 Age : 36 Groupe : ArtRime Crew Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Tibbar - Visite chez le médecin Jeu 7 Fév 2008 - 16:08 | |
| bon son dans l ensemble par contre j ai trouvé que le docteur aparai trop souvent et coupe un peu trop la zik sinon le texte est bien jkiff bien sinon defoi jcroi ya des ptite saturation dsl jkiff pas trop ta voix a entendre (avis perso) sinon le flow est pas mal et voila quoi bonne continuation |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Tibbar - Visite chez le médecin Jeu 7 Fév 2008 - 16:12 | |
| Ok gouloum, cimer
Le docteur apparait toutes les 8 mesures pour me poser des questions en gros ! |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Tibbar - Visite chez le médecin Jeu 7 Fév 2008 - 16:16 | |
| Oui bon la kalité c pas top lol , mais j'kiff le son en genral c mon style donc bien jouer |
|
| |
1'6RBien actif
| Sujet: Re: Tibbar - Visite chez le médecin Jeu 7 Fév 2008 - 16:39 | |
| Pareil, j'ai bien kiffé : ) Juste la qualité, c'est vraiment dommage, même si ça passe encore...
Enfin soit, j'prend rendez-vous avec ce médecin sur mon iPod =D |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Tibbar - Visite chez le médecin Jeu 7 Fév 2008 - 16:50 | |
| Merci d'vos avis les gars, ça fait plaisir |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Tibbar - Visite chez le médecin Jeu 7 Fév 2008 - 17:01 | |
| Bon son, sympathique a l'ecoute, mais comme l'a dit Goloum, je trouve que le medecin apparait trop souvent, t'aurais du le faire apparaitre toutes les 16 mesures enfin je sais pas.. Sinon niveau qualité c'est pas fameux fameux, mais si tu n'y peut rien.. Les lyrics sont pas mal, mais des fois je trouve que certaines phrases sont un peu repetées ! Mais sinon dans l'ensemble c'est un bon sympathique, sans plus, mais nu peu meilleur que ce que tu as l'habitude de produire ! Continue dans cette voix. |
|
| |
--RDK--RBien imposant
Messages : 1308 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Tibbar - Visite chez le médecin Jeu 7 Fév 2008 - 18:14 | |
| rooo les gars arrêté de sucé tibbar^^!! moi honnêtement j'ai vraiment pas kiffé!! dsl j'préfére être honnête poto!! tmtc!! continue lache rien y'a le potentiel!! |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Tibbar - Visite chez le médecin Jeu 7 Fév 2008 - 18:21 | |
| |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Tibbar - Visite chez le médecin Jeu 7 Fév 2008 - 19:09 | |
| l'instru est trop lente tu l'as ralentie mais ce serait plus fluide ac un flow plus rapide ça rendrait mieux apres j'ai pas kiffé les interventions du docteur, il dit des trucs plats c pas credible et quand il dit "ça me touche beaucoup" on dirait qu'il s'en fout je sais pas si c'est fait expres^^ sinon dans le flow il y a de l'emotion et ça se ressent, les lirics sont tres bons et le son est pas mal bonne continuation |
|
| |
Rim.X
| Sujet: Re: Tibbar - Visite chez le médecin Jeu 7 Fév 2008 - 19:11 | |
| - RADIKAL AKA RDK a écrit:
rooo les gars arrêté de sucé tibbar^^!!
moi honnêtement j'ai vraiment pas kiffé!!
dsl j'préfére être honnête poto!!
tmtc!!
continue lache rien y'a le potentiel!! Je suce pas, je dit ce que je pense Sinon quand on quote ton post c'est délire tu mais du gras pour chaque phrase alors que si tu prenais tout en un bloc tu gagnerais du temps ^^ |
|
| |
1'6RBien actif
| Sujet: Re: Tibbar - Visite chez le médecin Jeu 7 Fév 2008 - 22:56 | |
tmtc!!
continue lache rien y'a le potentiel!! Alors... Déjà, je suce qui je veux... Ensuite, franchement... J'ai kiffé, la preuve, je suis encore en train de l'écouter là ... ( J'ai pas écouté que ça depuis le début de la journée, je rassure quand même ^^ ) Edit: En plus, j'aime bien le thème. Maintenant si tu préfères écouter du " Nique la Police, Sarkozy est une grosse merde, Suce-moi la queue ou j'te kick la gueule, ..." , c'est ton choix. =) |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Tibbar - Visite chez le médecin Jeu 7 Fév 2008 - 23:03 | |
| Ton édit est..hors sujet et inutile GG Tibbar pour le son, a part pour le médecin qui parle comme ségolene royal, avec tes textes plats et 1 mots par 2 secondes |
|
| |
fuerzaRBien habitué
Messages : 582 Groupe : nouveau sur OLC Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Tibbar - Visite chez le médecin Ven 8 Fév 2008 - 8:05 | |
| je suis dsl mais j'aime pas c'est uen quetion de gout tes bien callé et le texte potable continu moi c'est pas mon genre mais on aurai dit un peu melecolique anonyme |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Tibbar - Visite chez le médecin Ven 8 Fév 2008 - 12:36 | |
| Merci à tous pour vos avis et K-Joz'N non je n'ai pas du tout ralenti l'instru... |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Tibbar - Visite chez le médecin Ven 8 Fév 2008 - 13:04 | |
tmtc!!
continue lache rien y'a le potentiel!! hahahahahhaha mdrrrrrrrrrrr t'es une salope rdQ HAHAHAHAHA tibbar ne te léchera plus le Q sur tes sons. car il est adépte du 69 et le deal c'est que tu lui léche le Q aussi mdrrrrrrrr tampis pour toi mdrrrrrrrrrrrrrr bon sans vanner moi j'ai bien aimé le texte ,mais je n'ai pas pu écouter l'audio car je suis au taff,je te dirais ça plus tard eh rdQ t'es une belle salope ,;faire un coups pareil à un fan ,c'est du jamais vu saaaaaaaaaaaaaaaaloooooooooooooooope mdrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tibbar - Visite chez le médecin | |
| |
|
| |
| Tibbar - Visite chez le médecin | |
|