.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La notion de vrai rappeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

La notion de vrai rappeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La notion de vrai rappeur   La notion de vrai rappeur - Page 9 EmptyMer 7 Mai 2008 - 10:25

Shaolin a écrit:
Bowsna-Zaïm a écrit:
Shaolin a écrit:
Ce qui m'a tj déplu dans le rap c'est ce coté communautariste, genre té pas d'une cité casse toi, té pas un reubeu casse toi, té pas un black casse toi, t pas au RMI casse toi, té pas un cassos casse toi.

Bas tu vois, moi c'est ce que j'aime! moi quand on me dit sale banlieuzard, ben je suis fier de là ou je suis, je suis fier d'etre metisse, je suis fier d'etre un galérien! On veux pas des gens qui critique notre façon de vivre, nos gouts et notre façon d'etre! on est souder pasqu'on en a marre d'entendre que c une honte d'etre arabe et noir, k'etre islamique c'est etre un terroriste, le rap sa nous donne envie de révé, sa nous sort de la merde et sa evite que certain tourne mal et grace au rap on ce sent libre dans ce pays. Je parle pas que pour ceux qui sont dans les cité, mais aussi pour les sdf, les sans papier, les africains, ceux qui sont en rétention et ceux qui subisse le rascisme dans les villages! je parle pour tous les galéiens! tu vois ce plaisir que nouc procure le rap, c'est de la que viens la difference, car c'est un truc que les aisés ne peuvent pas connaitrent! va te faire foutre si té meme pas foutu de comprendre sa!

T'a raison de penser comme ça, même si d'une certaine manière, être fier d'être galérien c'est paradoxal, parce que le moteur principal de ceux qui tante de s'en sortir, c'est justement d'avoir un meilleur quotidien, mais effectivement, il ne faut jamais avoir honte de ce que l'on est, d'ailleurs on est aisé le lundi et on peu se retrouvé dans la zermi le dimanche, le sort varie.

La ou je suis moins d'accord, c'est quand on associe le rap à des catégories, comme tu l'a dit, musulmans, noirs arabes, ect....

Si le rap est un moyen d'expression, il n'a pas été breveter par les ghettos et les galériens,ni par une religions ni par une couleur de peau, même s'il vient directement des ghettos noirs américains.
Il sert de passerelle à ceux qui sont dans cette situation et ceux la même s'en servent comme outils, mais jamais il me viendra à l'esprit que le rap doit être ancré dans les cités ou dans des communautés plus que dans d'autre. Je le répète, pour moi, ce qui fait un bon rap c'est le message et que ça, le reste c'est rien.

là tu vois, je suis daccord avec toi!!! moi j'ecoute du rap varié, et puis chacun son message de faire comprendre au autre comment est la vie!

dans les cité, yen a qui vont parler de chit, de putes, de fric et pire encore! pour moi, sa c pas du rap...


Dernière édition par Bowsna-Zaïm le Mer 7 Mai 2008 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

La notion de vrai rappeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La notion de vrai rappeur   La notion de vrai rappeur - Page 9 EmptyMer 7 Mai 2008 - 10:27

Shaolin a écrit:
le rap c'est de la musique engagé, ni plus ni moins lol

exactement!! enfin quelqu'un qui pense comme moi :roll: c'est ce que j'explique depuis le debut!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La notion de vrai rappeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La notion de vrai rappeur   La notion de vrai rappeur - Page 9 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 3:35

alors nous sommes d'accord lol
Revenir en haut Aller en bas
Lordgas
RBien confirmé
RBien confirmé
Lordgas

Masculin
Messages : 167
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2008

La notion de vrai rappeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La notion de vrai rappeur   La notion de vrai rappeur - Page 9 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 19:43

Shaolin a écrit:
le rap c'est de la musique engagé, ni plus ni moins lol

Co-Sign
Revenir en haut Aller en bas
N.C

La notion de vrai rappeur - Page 9 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

La notion de vrai rappeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La notion de vrai rappeur   La notion de vrai rappeur - Page 9 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 20:53

pour moi le rap c'est de tout, perso jsuis pas radical, le rap pour moi c'est de tout fait par tous faut toucher a tout enfin c'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

La notion de vrai rappeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La notion de vrai rappeur   La notion de vrai rappeur - Page 9 EmptyVen 9 Mai 2008 - 13:53

De toute façon le rap est libre NC
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




La notion de vrai rappeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La notion de vrai rappeur   La notion de vrai rappeur - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La notion de vrai rappeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Un rappeur qui reste vrai à la télé
» Les rappeur ont repris des instru [les vrai versions]
» invitation Venez collaboré sur un vrai clash sérieux ,vrai mixtép FACE A
» Origine psychologique de la notion de temps
» rappeur du 92, rappeur internationnal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-