.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La notion de vrai rappeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Horus aka Poupouss

La notion de vrai rappeur - Page 8 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

La notion de vrai rappeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La notion de vrai rappeur   La notion de vrai rappeur - Page 8 EmptyVen 2 Mai 2008 - 15:24

ExoduS a écrit:
pour moi vetsur puma haut ecko et reebook classik pas de style,que ce que j'aime et pour le rap pour moi c'est qqun qui va jusqu'au bout de son truc et qui fait reagir les auditeurs (en bien ou en mal) pour moi mickael youn est un rappeur comme les otres il a fait son truc et sa a fai parler meme si il n'a pas la plume de ali ou de kery james
son truc a mit un bon coup de pied au cul du rap qui tourne en rond.On parle toujours des meme sujets depuis NTM mai entre tem le monde a changer meme si bocoup de choses reste comme elle son il fau regarder le benefique et aller de l'avan oau kieu de se plaindre toute la journee.

ouais bah tu connais pas le rap alternatif
Revenir en haut Aller en bas
ExoduS
RBien confirmé
RBien confirmé
ExoduS

Masculin
Messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

La notion de vrai rappeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La notion de vrai rappeur   La notion de vrai rappeur - Page 8 EmptyVen 2 Mai 2008 - 16:10

c l'exeption qui confirme la regle mai que tu allume skyrock ou generation tu en entend pas assez mec il fau de tout pour faire un monde et il fau de tou pour faire du rap
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

La notion de vrai rappeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La notion de vrai rappeur   La notion de vrai rappeur - Page 8 EmptyDim 4 Mai 2008 - 17:20

K-Joz'N a écrit:
Bowsna-Zaïm a écrit:
wé exacte, puisquon nous les apelle les wesh ><

qui a dit que je me sentai agréssé ? O.o
ce que tu as dit en gros c'est qu'il faut etre un "wesh" pour rapper...mais bien que la culture hip hop soit née dans la rue, tout le monde a le droit d'en faire partie et cela ne peut que l'enrichir...apres les gens comme Fatal Bazooka qui font de la merde commerciale, ils salissent cette culture hip hop parce qu'ils font ça pour le fric et rien d'autre...et tu sais c'est pas parce qu'on vient pas d'un quartier chaud qu'on est fils de bourge confonds pas tout


et tu crois qu'un gothik va faire du rap toi ??? quand les poissons disent "wesh" c une insulte envers nous et qu'on sort du foyer, de la rue, ou du ghetto, on est tous les meme oé, le rap nous appartient à tous!!! tu pige maintenant ???
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

La notion de vrai rappeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La notion de vrai rappeur   La notion de vrai rappeur - Page 8 EmptyDim 4 Mai 2008 - 17:23

POW'LONAIS a écrit:
Bowsna-Zaïm a écrit:
POW'LONAIS a écrit:
Mais qu'est ce que vous avez contre les fils de bourges ? En principe ( je dis bien en principe ) leurs parents ont taffer dur pour en être là où ils en sont maintenant donc voilà, tu vas pas me dire que si tes parents gagnent pleins de thunes, tu vas pas en profiter ?

On a rien contre eux, c eux qui nous aime pas! chez moi, c toujours des regard de travers, de superiorité et le pire c k'il s'abille comme nous!

Ils s'habillent comme vous ? Survét Lacoste, Casquette TN ect .. ? Désolé les mecs de la tess que j'vois ils commencent bien à mettre des casquette D&G et des sacoches Louis Vitton .. Donc voilà ça reste un style vestimentaire. Et comme dit le dicton " L'habit ne fait pas le moine "

jparle pas des marques !! jparle du baggi, du sweat ect ... jsuis desolé mais tu peu pas dire que le style vestimentaire n'est rien alors que c sa qui nous differencie! tu crois qu'un gars qui ecoute du rap fr a donf va s'abillé tous en noir avec la croix satanik et la croix gamé sur un autre bras!! franchement vous vous enbrouillé les manage et vous raconté nimporte koi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Krazy-E

La notion de vrai rappeur - Page 8 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

La notion de vrai rappeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La notion de vrai rappeur   La notion de vrai rappeur - Page 8 EmptyDim 4 Mai 2008 - 17:54

Bowsna-Zaïm a écrit:
POW'LONAIS a écrit:
Bowsna-Zaïm a écrit:
POW'LONAIS a écrit:
Mais qu'est ce que vous avez contre les fils de bourges ? En principe ( je dis bien en principe ) leurs parents ont taffer dur pour en être là où ils en sont maintenant donc voilà, tu vas pas me dire que si tes parents gagnent pleins de thunes, tu vas pas en profiter ?

On a rien contre eux, c eux qui nous aime pas! chez moi, c toujours des regard de travers, de superiorité et le pire c k'il s'abille comme nous!

Ils s'habillent comme vous ? Survét Lacoste, Casquette TN ect .. ? Désolé les mecs de la tess que j'vois ils commencent bien à mettre des casquette D&G et des sacoches Louis Vitton .. Donc voilà ça reste un style vestimentaire. Et comme dit le dicton " L'habit ne fait pas le moine "

jparle pas des marques !! jparle du baggi, du sweat ect ... jsuis desolé mais tu peu pas dire que le style vestimentaire n'est rien alors que c sa qui nous differencie! tu crois qu'un gars qui ecoute du rap fr a donf va s'abillé tous en noir avec la croix satanik et la croix gamé sur un autre bras!! franchement vous vous enbrouillé les manage et vous raconté nimporte koi!!

Lol l'hopital qui s'fout d'la charité.
T'sais c'est pas parce que tu viens d'la tess que t'es forcémment crédible.
Le vrai rap c'est quand tu restes crédible tout en dénonçant les choses de la vie. Au début du rap yavais pas que la classe social des pauvres. Ya vraiment que les "mec de tess" qui ont le droit d'ouvrir leur gueule ? ouahhhhhh. Me dis pas qu't'écoutes Keny Arkana juste après avoir dit des conneries comme t'en as chié XD.
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

La notion de vrai rappeur - Page 8 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

La notion de vrai rappeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La notion de vrai rappeur   La notion de vrai rappeur - Page 8 EmptyDim 4 Mai 2008 - 18:46

Bowsna-Zaïm a écrit:
K-Joz'N a écrit:
Bowsna-Zaïm a écrit:
wé exacte, puisquon nous les apelle les wesh ><

qui a dit que je me sentai agréssé ? O.o
ce que tu as dit en gros c'est qu'il faut etre un "wesh" pour rapper...mais bien que la culture hip hop soit née dans la rue, tout le monde a le droit d'en faire partie et cela ne peut que l'enrichir...apres les gens comme Fatal Bazooka qui font de la merde commerciale, ils salissent cette culture hip hop parce qu'ils font ça pour le fric et rien d'autre...et tu sais c'est pas parce qu'on vient pas d'un quartier chaud qu'on est fils de bourge confonds pas tout


et tu crois qu'un gothik va faire du rap toi ??? quand les poissons disent "wesh" c une insulte envers nous et qu'on sort du foyer, de la rue, ou du ghetto, on est tous les meme oé, le rap nous appartient à tous!!! tu pige maintenant ???

deja cette phrase veut rien dire, soit tu dis le rap nous appatient (sous entendu les mecs du ghetto) et la laisse moi te dire que le rap appartient a la culture hip Hop et bien qu'elle soit urbaine, du moment ou tu adheres a l'etat d'esprit t'as le droit de t'exprimer et d'en faire...en gros ce que tu dis c'est que si un mec qui vient pas d'un quartier chaud et qu'il est passioné du rap il a pas le droit d'en faire???!!!!

Si je suis ton raisonnement le football appartient aux universités anglaises donc aux bourges alors les mec de quartier comme Thierry Henry ou Zidane n'ont rien a faire la...c'est ça??!! Tu vas aller lojn en pensant comme ça...

Moi je dirai que le rap est une discipline dans la musique comme le foot l'est dans le sport et ça appartient a tout le monde!!!!
meme un gothique peut faire du rap, si il est sincere et passioné je vois pas ou est le probleme...(meme si c'est rare)...
Apres arrettes de faire passer les quartiers chauds pour le tiers monde stp
La bas y a l'eau l'electricité, le chauffage alors qu'il y a des SDF contraints a vivre dehors toute l'année, des gens qui crevent de faim etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Skred

La notion de vrai rappeur - Page 8 Barreo10
Skred

Masculin
Messages : 7416
Age : 30
Groupe : BALLIN'.
Date d'inscription : 08/10/2007

La notion de vrai rappeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La notion de vrai rappeur   La notion de vrai rappeur - Page 8 EmptyDim 4 Mai 2008 - 19:39

Krazy-E a écrit:
Bowsna-Zaïm a écrit:
POW'LONAIS a écrit:
Bowsna-Zaïm a écrit:
POW'LONAIS a écrit:
Mais qu'est ce que vous avez contre les fils de bourges ? En principe ( je dis bien en principe ) leurs parents ont taffer dur pour en être là où ils en sont maintenant donc voilà, tu vas pas me dire que si tes parents gagnent pleins de thunes, tu vas pas en profiter ?

On a rien contre eux, c eux qui nous aime pas! chez moi, c toujours des regard de travers, de superiorité et le pire c k'il s'abille comme nous!

Ils s'habillent comme vous ? Survét Lacoste, Casquette TN ect .. ? Désolé les mecs de la tess que j'vois ils commencent bien à mettre des casquette D&G et des sacoches Louis Vitton .. Donc voilà ça reste un style vestimentaire. Et comme dit le dicton " L'habit ne fait pas le moine "

jparle pas des marques !! jparle du baggi, du sweat ect ... jsuis desolé mais tu peu pas dire que le style vestimentaire n'est rien alors que c sa qui nous differencie! tu crois qu'un gars qui ecoute du rap fr a donf va s'abillé tous en noir avec la croix satanik et la croix gamé sur un autre bras!! franchement vous vous enbrouillé les manage et vous raconté nimporte koi!!

Lol l'hopital qui s'fout d'la charité.
T'sais c'est pas parce que tu viens d'la tess que t'es forcémment crédible.
Le vrai rap c'est quand tu restes crédible tout en dénonçant les choses de la vie. Au début du rap yavais pas que la classe social des pauvres. Ya vraiment que les "mec de tess" qui ont le droit d'ouvrir leur gueule ? ouahhhhhh. Me dis pas qu't'écoutes Keny Arkana juste après avoir dit des conneries comme t'en as chié XD.
Regardez Kamini. La notion de vrai rappeur - Page 8 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/m4dness
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

La notion de vrai rappeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La notion de vrai rappeur   La notion de vrai rappeur - Page 8 EmptyMar 6 Mai 2008 - 14:44

Jai jamais dit que yavai QUE les mec de tess qui avai le droit d'ecouté le rap ><

"Me dis pas qu't'écoutes Keny Arkana juste après avoir dit des conneries comme t'en as chié XD."

tu peux traduire en français ?

Tention à ske tu dit pasque au moins Keny arkana c pas une pute qui raconte de la merde! j'ai rien contre des groupes de rap ou il y a des fils de pti bourg pasque ya bourg entre guillemet! jparle des groupes comme fatal bazooka et passimal qui ce fou de la gueule du rap!!! et je suis contre les gars qui sfont passé pour des boss derrière leur ordi, genre c des tueur mdr alors qu'il on que de la gueule et rien entre les jambes! Jen suis sur que vous pensé la meme chose que moi mais seulement vous me comprenez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La notion de vrai rappeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La notion de vrai rappeur   La notion de vrai rappeur - Page 8 EmptyMar 6 Mai 2008 - 15:28

Bowsna-Zaïm a écrit:


Tention à ske tu dit pasque au moins Keny arkana c pas une pute qui raconte de la merde! j'ai rien contre des groupes de rap ou il y a des fils de pti bourg pasque ya bourg entre guillemet! jparle des groupes comme fatal bazooka et passimal qui ce fou de la gueule du rap!!! et je suis contre les gars qui sfont passé pour des boss derrière leur ordi, genre c des tueur mdr alors qu'il on que de la gueule et rien entre les jambes! Jen suis sur que vous pensé la meme chose que moi mais seulement vous me comprenez pas!

Le rap se moque de si tu en à entre les jambes ou pas, pourquoi faudrai t il être quelqu'un de différent ou de superieur lorsque l'on parle de rap? la mentalité que bcp on donné au rap, comme étant une musique reservé à certains plutôt qu'a d'autres et une mentalité de facho.

Le rap c'est rien d'autre que de la musique sous une forme particulière, il est ouvert à tout le monde, dans la mesure, pour ma part, ou ce qui est dit amene à une forme de reflexion car les racines du rap sont celles de la revendication par le reflexion et le récits.

Maintenant si c'est faire du rap pour se donner un style, pratiquer le communautarisme et rejetter des choses au nom du rap, c'est donner une définition éroné de ce qu'est le rap, comme le fond tout ceux ou toutes celles qui confondent le rap et la vie.

Le rap n'a pas plus de mérite que les autres styles de musique, il est sur la meme echelle et au même niveau, soit on aime soit on aime pas.

Refuseriez vous à un riche d'aller donner sont temps dans une ong, s'il le faisait avec conviction? Le bourgeois conscient raisonnable et réfléchi vaux t il moins que vous?

Ce qui m'a tj déplu dans le rap c'est ce coté communautariste, genre té pas d'une cité casse toi, té pas un reubeu casse toi, té pas un black casse toi, t pas au RMI casse toi, té pas un cassos casse toi.

Le rap n'est rien d'autre que de la musique et il se fou de celui qui le pratique, la seule chose qui compte c'est celui qui l'écoute, si le rap de merde marche bien, c'est que les gens le veulent bien, alors à partir de là, nous n'avons rien à dire, nous ne sommes pas les garants du rap, personne ne l'ai, nous l'utilisons pour passer notre message, rien de plus rien de moins, avec nos manière de faire différentes et basta, le reste n'est plus de notre resoort.
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

La notion de vrai rappeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La notion de vrai rappeur   La notion de vrai rappeur - Page 8 EmptyMar 6 Mai 2008 - 15:42

Shaolin a écrit:
Ce qui m'a tj déplu dans le rap c'est ce coté communautariste, genre té pas d'une cité casse toi, té pas un reubeu casse toi, té pas un black casse toi, t pas au RMI casse toi, té pas un cassos casse toi.

Bas tu vois, moi c'est ce que j'aime! moi quand on me dit sale banlieuzard, ben je suis fier de là ou je suis, je suis fier d'etre metisse, je suis fier d'etre un galérien! On veux pas des gens qui critique notre façon de vivre, nos gouts et notre façon d'etre! on est souder pasqu'on en a marre d'entendre que c une honte d'etre arabe et noir, k'etre islamique c'est etre un terroriste, le rap sa nous donne envie de révé, sa nous sort de la merde et sa evite que certain tourne mal et grace au rap on ce sent libre dans ce pays. Je parle pas que pour ceux qui sont dans les cité, mais aussi pour les sdf, les sans papier, les africains, ceux qui sont en rétention et ceux qui subisse le rascisme dans les villages! je parle pour tous les galéiens! tu vois ce plaisir que nouc procure le rap, c'est de la que viens la difference, car c'est un truc que les aisés ne peuvent pas connaitrent! va te faire foutre si té meme pas foutu de comprendre sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

La notion de vrai rappeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La notion de vrai rappeur   La notion de vrai rappeur - Page 8 EmptyMar 6 Mai 2008 - 16:05

Citation :
jparle pas des marques !! jparle du baggi, du sweat ect ... jsuis desolé mais tu peu pas dire que le style vestimentaire n'est rien alors que c sa qui nous differencie! tu crois qu'un gars qui ecoute du rap fr a donf va s'abillé tous en noir avec la croix satanik et la croix gamé sur un autre bras!! franchement vous vous enbrouillé les manage et vous raconté nimporte koi!!

Franchement,ça m'choque
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

La notion de vrai rappeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La notion de vrai rappeur   La notion de vrai rappeur - Page 8 EmptyMar 6 Mai 2008 - 17:10

té choqué? bas ta encore rien vu
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Rim.X

La notion de vrai rappeur - Page 8 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

La notion de vrai rappeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La notion de vrai rappeur   La notion de vrai rappeur - Page 8 EmptyMar 6 Mai 2008 - 17:35

Bowsna-Zaïm a écrit:
Shaolin a écrit:
Ce qui m'a tj déplu dans le rap c'est ce coté communautariste, genre té pas d'une cité casse toi, té pas un reubeu casse toi, té pas un black casse toi, t pas au RMI casse toi, té pas un cassos casse toi.

Bas tu vois, moi c'est ce que j'aime! moi quand on me dit sale banlieuzard, ben je suis fier de là ou je suis, je suis fier d'etre metisse, je suis fier d'etre un galérien! On veux pas des gens qui critique notre façon de vivre, nos gouts et notre façon d'etre! on est souder pasqu'on en a marre d'entendre que c une honte d'etre arabe et noir, k'etre islamique c'est etre un terroriste, le rap sa nous donne envie de révé, sa nous sort de la merde et sa evite que certain tourne mal et grace au rap on ce sent libre dans ce pays. Je parle pas que pour ceux qui sont dans les cité, mais aussi pour les sdf, les sans papier, les africains, ceux qui sont en rétention et ceux qui subisse le rascisme dans les villages! je parle pour tous les galéiens! tu vois ce plaisir que nouc procure le rap, c'est de la que viens la difference, car c'est un truc que les aisés ne peuvent pas connaitrent! va te faire foutre si té meme pas foutu de comprendre sa!

Il à pas dit que c'est nul d'être galérien, il à dit c'est nul de ne pas accepté les autres ;) (autre que galérien) nuance.
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

La notion de vrai rappeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La notion de vrai rappeur   La notion de vrai rappeur - Page 8 EmptyMar 6 Mai 2008 - 19:17

Bowsna-Zaïm a écrit:
té choqué? bas ta encore rien vu

C'est ta façon de penser qui me choque
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La notion de vrai rappeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La notion de vrai rappeur   La notion de vrai rappeur - Page 8 EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:16

Bowsna-Zaïm a écrit:
Shaolin a écrit:
Ce qui m'a tj déplu dans le rap c'est ce coté communautariste, genre té pas d'une cité casse toi, té pas un reubeu casse toi, té pas un black casse toi, t pas au RMI casse toi, té pas un cassos casse toi.

Bas tu vois, moi c'est ce que j'aime! moi quand on me dit sale banlieuzard, ben je suis fier de là ou je suis, je suis fier d'etre metisse, je suis fier d'etre un galérien! On veux pas des gens qui critique notre façon de vivre, nos gouts et notre façon d'etre! on est souder pasqu'on en a marre d'entendre que c une honte d'etre arabe et noir, k'etre islamique c'est etre un terroriste, le rap sa nous donne envie de révé, sa nous sort de la merde et sa evite que certain tourne mal et grace au rap on ce sent libre dans ce pays. Je parle pas que pour ceux qui sont dans les cité, mais aussi pour les sdf, les sans papier, les africains, ceux qui sont en rétention et ceux qui subisse le rascisme dans les villages! je parle pour tous les galéiens! tu vois ce plaisir que nouc procure le rap, c'est de la que viens la difference, car c'est un truc que les aisés ne peuvent pas connaitrent! va te faire foutre si té meme pas foutu de comprendre sa!

T'a raison de penser comme ça, même si d'une certaine manière, être fier d'être galérien c'est paradoxal, parce que le moteur principal de ceux qui tante de s'en sortir, c'est justement d'avoir un meilleur quotidien, mais effectivement, il ne faut jamais avoir honte de ce que l'on est, d'ailleurs on est aisé le lundi et on peu se retrouvé dans la zermi le dimanche, le sort varie.

La ou je suis moins d'accord, c'est quand on associe le rap à des catégories, comme tu l'a dit, musulmans, noirs arabes, ect....

Si le rap est un moyen d'expression, il n'a pas été breveter par les ghettos et les galériens,ni par une religions ni par une couleur de peau, même s'il vient directement des ghettos noirs américains.
Il sert de passerelle à ceux qui sont dans cette situation et ceux la même s'en servent comme outils, mais jamais il me viendra à l'esprit que le rap doit être ancré dans les cités ou dans des communautés plus que dans d'autre. Je le répète, pour moi, ce qui fait un bon rap c'est le message et que ça, le reste c'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La notion de vrai rappeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La notion de vrai rappeur   La notion de vrai rappeur - Page 8 EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:19

Seth a écrit:
Citation :
jparle pas des marques !! jparle du baggi, du sweat ect ... jsuis desolé mais tu peu pas dire que le style vestimentaire n'est rien alors que c sa qui nous differencie! tu crois qu'un gars qui ecoute du rap fr a donf va s'abillé tous en noir avec la croix satanik et la croix gamé sur un autre bras!! franchement vous vous enbrouillé les manage et vous raconté nimporte koi!!

Franchement,ça m'choque

Rap et culture hiphop sont deux choses différente, rapper c'est posé sa voix et ses textes sur un micro.
Faire parti de la culture hiphop, c'est vivre avec "l'esprit" de celle ci et la effectivement, le mode vestimentaire intervient plus directement.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

La notion de vrai rappeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La notion de vrai rappeur   La notion de vrai rappeur - Page 8 EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:36

Pas forcement,t'es pas obligé de te sapé en XXL ou en training avec casquette lacost pour '' être hip hop ''
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Horus aka Poupouss

La notion de vrai rappeur - Page 8 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

La notion de vrai rappeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La notion de vrai rappeur   La notion de vrai rappeur - Page 8 EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:11

le vrai rap il est à Alençon

https://www.dailymotion.com/video/xxhps_alencon-tu-peux-pas-test-mdr

tu peux pas test mdr
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

La notion de vrai rappeur - Page 8 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

La notion de vrai rappeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La notion de vrai rappeur   La notion de vrai rappeur - Page 8 EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:15

Le rap c'est juste une question de mentalité, faut pas se limiter au superficiel
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La notion de vrai rappeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La notion de vrai rappeur   La notion de vrai rappeur - Page 8 EmptyMar 6 Mai 2008 - 23:43

le rap c'est de la musique engagé, ni plus ni moins lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La notion de vrai rappeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La notion de vrai rappeur   La notion de vrai rappeur - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La notion de vrai rappeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un rappeur qui reste vrai à la télé
» Les rappeur ont repris des instru [les vrai versions]
» invitation Venez collaboré sur un vrai clash sérieux ,vrai mixtép FACE A
» Origine psychologique de la notion de temps
» rappeur du 92, rappeur internationnal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-