.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Slimane

MMA - Page 5 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

MMA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 5 EmptyMar 13 Juil 2010 - 15:04

Et ouais mais dans une video ya Fedor qui dit ''J'n'ai pas peur de Brock Lesnar'' et Brock Lesnar disait ''J'aimerai bien affronter Fedor emelienenko''

Si Brock Lesnar combat pas contre Fedor un jour il finira sa carriere avec qu'une seule defaite (contre franck mir)
Revenir en haut Aller en bas
CHK
RBien d'élite
RBien d'élite
CHK

Masculin
Messages : 2585
Age : 142
Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe®
Date d'inscription : 18/02/2009

MMA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 9:58

UFC 117 //

Putain Anderson SIlva c'est fait botter l'cul, franchement il a gagner mais le triangle c'était le triangle de la chance!

Bon en tout cas c'était un beau main event et la soirée nous a offert de beaux combats....

(Tiens je me demande si pourrai mettre en ligne la plupart des combats???? Comment je pourrai faire????) MMA - Page 5 Doute
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

MMA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 9:59

Tu pourrais les uploader sur megaupload ou j'sais pas sur untruc genre youtube,dailymotion ou vimeo (a moins qu'ils autorisent pas?) mais je pense que sa s'trouve sur le net de tte facon
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
CHK
RBien d'élite
RBien d'élite
CHK

Masculin
Messages : 2585
Age : 142
Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe®
Date d'inscription : 18/02/2009

MMA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 10:07

Ah ouaih je sais que c'est trouvable sur le net, je les ai même tous DL, mais je sais pas en fait si mon fichier ne sera pas trop lourd en un seul!

Maintenant si je fait combat par combat ça peu, peut être se faire...

J'aimerai bien gérer se topic comme ça...^^
Revenir en haut Aller en bas
CHK
RBien d'élite
RBien d'élite
CHK

Masculin
Messages : 2585
Age : 142
Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe®
Date d'inscription : 18/02/2009

MMA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 5 EmptyMer 29 Sep 2010 - 12:02

UFC 119:

Aïe Aïe!

Franck Mir Vs Crocop! Pour moi Mir est plus en forme que le croate mais bon on sais jamais!
Je viens juste de le DL je vais vérifié mes pronostiqueS! hahaha!

UFC 120:

Chaud bouillant! C'est en Angleterre pour ceux qui souhaite si rendre! Au "Arena 02".
Ya Cyril Diabaté et Cheik Kongo les jeunes! La France est en liste, venez les soutenirs!

Les places commencence à 50£ (environ 70€)!


Je crois que le 121 ou 122 est en Allemagne, il y aura Brock Lesnar qui met son titre en jeu! ;)

Fais vous plaisir, Sisi!

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

MMA - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

MMA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 5 EmptyMer 29 Sep 2010 - 12:12

http://www.mma-core.com/videos/_Frank_Mir_vs_Mirko_Cro_Cop_Filipovic_UFC_119?vid=10012674&tid=100


Le lien pour Cro Cop contre Frank Mir,sur ce site la,tout les combat sont dispo MMA - Page 5 24278



La j ai commencer a regarder l combat,jdirait mes impression aprés MMA - Page 5 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

MMA - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

MMA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 5 EmptyMer 29 Sep 2010 - 12:40




1er round : Pour moi Mir remporte ce premier round,j ai vu un Cro cop sur la défensive,mais sur une bonne défensive on voit qu il a travailler ces blocage et quil maintient bien Mir debout malgrés ces clinch a répétition. Mir travaille bien avec un contrôle contre la cage et quelque coup de coude percutant,et termine a 10 seconde de la fin du round avec un bon hupercut qui claque sec !


2eme round : Beaucoup plus d observation dans ce round,Cro Cop vraiment absent,trop peu de tentative,pas de combinaison,pour moi Mir remporte ce round pour les point qu il marque au touche,malgrés qu il balance des grand coup sans grand danger sa touche et sa marque des point...mais ce round m a sembler vraiment peu actif...


3eme round : Cro Cop tante beaucoup plus les combinaison,il me semble moins sur la défensive,mais Mir contrôle encore une fois mieux la cage,beaucoup de clinch qui apparemment était dans le plan de combat de Mir,qui finit Cro Cop d un coup de genoux trés bien placer en contre sur un crochet gauche de Cro cop,qui le couche littéralement...



Bref,je gardait espoir que Cro Cop relève la tête,mais ce combat n'a fait que confirmer ce que je pensait,il faut vraiment qu il s arrête la,et qu il passe a autre chose...

Je n aime pas Mir pour sont arrogance sur le ring,mais je doit avouer que sur ce combat il a gerer de A a Z.



Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
CHK
RBien d'élite
RBien d'élite
CHK

Masculin
Messages : 2585
Age : 142
Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe®
Date d'inscription : 18/02/2009

MMA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 5 EmptyMer 29 Sep 2010 - 13:08

Atlaas a écrit:



1er round : Pour moi Mir remporte ce premier round,j ai vu un Cro cop sur la défensive,mais sur une bonne défensive on voit qu il a travailler ces blocage et quil maintient bien Mir debout malgrés ces clinch a répétition. Mir travaille bien avec un contrôle contre la cage et quelque coup de coude percutant,et termine a 10 seconde de la fin du round avec un bon hupercut qui claque sec !


2eme round : Beaucoup plus d observation dans ce round,Cro Cop vraiment absent,trop peu de tentative,pas de combinaison,pour moi Mir remporte ce round pour les point qu il marque au touche,malgrés qu il balance des grand coup sans grand danger sa touche et sa marque des point...mais ce round m a sembler vraiment peu actif...


3eme round : Cro Cop tante beaucoup plus les combinaison,il me semble moins sur la défensive,mais Mir contrôle encore une fois mieux la cage,beaucoup de clinch qui apparemment était dans le plan de combat de Mir,qui finit Cro Cop d un coup de genoux trés bien placer en contre sur un crochet gauche de Cro cop,qui le couche littéralement...



Bref,je gardait espoir que Cro Cop relève la tête,mais ce combat n'a fait que confirmer ce que je pensait,il faut vraiment qu il s arrête la,et qu il passe a autre chose...

Je n aime pas Mir pour sont arrogance sur le ring,mais je doit avouer que sur ce combat il a gerer de A a Z.



Peace

Effectivmment je Co-sign. Je le savais, je l'avais prédit!
Je vais voir les autres combats...
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

MMA - Page 5 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

MMA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 5 EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:40

Ah y'a le polonais Pudzianowski élue à plusieurs reprises homme le plus fort du monde qui est en MMA maintenant, je vous laisse regardé ses combats :

Son tout premier combat :

https://www.youtube.com/watch?v=qm6oh4wqTKg&feature=channel contre un autre polonais boxeur professionel



https://www.youtube.com/watch?v=rcj376SfuVQ&feature=related

contre le japonais kawaguchi



contre sylvia (sa première défaite)

https://www.youtube.com/watch?v=k_pxFtiA2dI partie 1
https://www.youtube.com/watch?v=PrmaEaeNawM&feature=related partie 2


et contre butterbean :

https://www.youtube.com/watch?v=rEnPEE8WtWQ



voilà pour ceux qui auront regardé, on voit quand même le manque flagrant de technique et d'endurance, mais c'est kiffant, j'ai hâte de voir comment il évolue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Rude

MMA - Page 5 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

MMA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 5 EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:42

Sa fait un moment, avant son premier combat j'avais pronostiqué que cetait une grosse chevre, et c'est bien le cas il est très nul et il évoluera pas lol
Revenir en haut Aller en bas
N.A.M
Grand RBien
Grand RBien
N.A.M

Masculin
Messages : 1782
Groupe : G-NAS - LE CARTEL
Date d'inscription : 28/04/2008

MMA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 5 EmptyVen 15 Oct 2010 - 4:40

CHK a écrit:

UFC 120:

Chaud bouillant! C'est en Angleterre pour ceux qui souhaite si rendre! Au "Arena 02".
Ya Cyril Diabaté et Cheik Kongo les jeunes! La France est en liste, venez les soutenirs!

Les places commencence à 50£ (environ 70€)!


Je crois que le 121 ou 122 est en Allemagne, il y aura Brock Lesnar qui met son titre en jeu! ;)

Fais vous plaisir, Sisi!

Peace.
aïe aïe aïe le """ptits""" français lol, allez pourvu qu'ils fassent des putains de combats en europe ça pourrait faire bouger notre ministère du sport pour autoriser le mma en France !!! (je rêve un peu mais bon mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/namkunshi
CHK
RBien d'élite
RBien d'élite
CHK

Masculin
Messages : 2585
Age : 142
Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe®
Date d'inscription : 18/02/2009

MMA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 5 EmptyVen 15 Oct 2010 - 9:21

Oh le pancrase suffit pour le moment, il faut faire un public constant français... Après on verra.
Revenir en haut Aller en bas
CHK
RBien d'élite
RBien d'élite
CHK

Masculin
Messages : 2585
Age : 142
Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe®
Date d'inscription : 18/02/2009

MMA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 5 EmptyVen 29 Oct 2010 - 13:55

UFC 120:

Cyril Diabaté, putain mais le gars ne sais pas lever les poings!?!!! Déjà lors de son 1er combat il étais toucher pour les même raison que là je pensais qu'il avait compris la leçon!

Trop déçu de sa pref, on voyait bien qui était larger, lors d'une ammener au sol il ne sprawl même pas pour évité le single leg, il lui donne quaziment sa jambe, bref, un combat de merde!

Cheik Kongo n'a pas briller plus, il c'est contenter de contenir l'adversaire à distance en rodant sur le ring plutot que venir à l'affrontement. Bref.....Un nul bien mérité!

les français ne soçnt pas prêt pour l'UFC....

Le maint Event à tenu toutes c'est promesse avec un combat incroyable et de toutes beauté, des contres, des ammener, de la technique, franchement le Japonais n'a rien à regretter sa perf était très bonne. Bravo à Bisping pour ça victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

MMA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 5 EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:00

Au sujet de la MMA, y a un film qui es sortit

The Cage 2010 - Never Surrender

matez les nom http://www.play-files.net/images/1284996753-neversurrender.jpg
Revenir en haut Aller en bas
CHK
RBien d'élite
RBien d'élite
CHK

Masculin
Messages : 2585
Age : 142
Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe®
Date d'inscription : 18/02/2009

MMA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 5 EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:07

Xerone a écrit:
Au sujet de la MMA, y a un film qui es sortit

The Cage 2010 - Never Surrender

matez les nom http://www.play-files.net/images/1284996753-neversurrender.jpg


Trop pourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Hahahahahah! Muhahahahah! MMA - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Psykko138

MMA - Page 5 Barreq10
Psykko138

Masculin
Messages : 4930
Age : 30
Groupe : DSK
Date d'inscription : 19/01/2010

MMA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 5 EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:11

j'ai essayé d'le telecharger mais j'le trouve que en VO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykko-music138.skyblog.com
Atlaas

MMA - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

MMA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 5 EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:01

CHK a écrit:
UFC 120:

Cyril Diabaté, putain mais le gars ne sais pas lever les poings!?!!! Déjà lors de son 1er combat il étais toucher pour les même raison que là je pensais qu'il avait compris la leçon!

Trop déçu de sa pref, on voyait bien qui était larger, lors d'une ammener au sol il ne sprawl même pas pour évité le single leg, il lui donne quaziment sa jambe, bref, un combat de merde!

Cheik Kongo n'a pas briller plus, il c'est contenter de contenir l'adversaire à distance en rodant sur le ring plutot que venir à l'affrontement. Bref.....Un nul bien mérité!

les français ne soçnt pas prêt pour l'UFC....

Le maint Event à tenu toutes c'est promesse avec un combat incroyable et de toutes beauté, des contres, des ammener, de la technique, franchement le Japonais n'a rien à regretter sa perf était très bonne. Bravo à Bisping pour ça victoire.



Tu parle trop vite,les Francais sont prêt pour l UFC,mais on ne mest pas en avant les combattant qui le valent vraiment ! Je ne dit pas que Cheik est nul ou ne mérite pas hein,mais d autre n ont pas les possibilité et les moyen d être la ou il est et pourtant j en connais des bien meilleur que lui !!


Mais bon,rien que pour ce qui est du stand up,la france et la belgique et même la hollande,pourrait en apprendre beaucoup a plein d américain et de Brésilien,aprés niveaux sol on a tout a apprendre d eux mais j pense que ya vraiment du potentiel MMA - Page 5 24278

Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
CHK
RBien d'élite
RBien d'élite
CHK

Masculin
Messages : 2585
Age : 142
Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe®
Date d'inscription : 18/02/2009

MMA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 5 EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:39

c'est sur qu'il y a du potentiel, mais la plupart part au strikeforce ou au M-1.....
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

MMA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 5 EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:29

CHK a écrit:
Xerone a écrit:
Au sujet de la MMA, y a un film qui es sortit

The Cage 2010 - Never Surrender

matez les nom http://www.play-files.net/images/1284996753-neversurrender.jpg


Trop pourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Hahahahahah! Muhahahahah! MMA - Page 5 Yeux07

tu parle du film ??? lol j'ai pas encore vue mais j'espere qu'il est bien

j'ai pris aussi UNDISPUTED III REDEMPTION

j'ai bien aimé les 2 premier

psykko jtenvoy un lien en MP
Revenir en haut Aller en bas
CHK
RBien d'élite
RBien d'élite
CHK

Masculin
Messages : 2585
Age : 142
Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe®
Date d'inscription : 18/02/2009

MMA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 9:46

Bordel, j'ai totalement zapper de vous citez lors de cet UFC 120, le combat vraiment chaud "time" de Dan Hardy, qui ma foi c'est vraiment bien donné, mais c'est pris une gauche fulgurente (une action à la Rocky, les 2 mettent une gauche Hardy arrive dernier! Dommage!) Et un ticket pour le pays de rêve.........

UFC 121:

Popopopopoo! Que surprise et de rebondissement! Et quand je parle de rebondissement je fais allusion au combat de Diego Sanchez et Paulo Thiago! Des slam, des envolé et retournement, franchement un match technique que le public à pu savourer!


Ortiz à malheureusement pas su faire la différence, l'américain totalement dépasser sur le plan physique mais surtout psychologique trouva de moins en moins de solution au fur et à mesures que les secondes défilaient. poue enfin s'incliner par décision.

BROCK LESNAR! Le King, le chef...........N'est plus! Velasquez à déjouer la stratégie de Lesnar qui d'entrer de round avait miser sur du finish, par "sauté de genou" à répétition et pas mal de coup de massu, en clair essayer d'étouffer pour terminer rapidement. Ce qui n'a pas étonner Mr. Cain qui à su répondre à chaque attaque, et pas qu'un peu! Lesnar ébranler à deux reprise par des droites surpuissance de Velasquez, titube, fini sur le dos et là commence la punition (qui ressemblait assez au combat de lesnar contre Carwin lors de UFC 116 qui avait dessiner le même shéma, mais n'avait pas su l'exploité comme Cain) Et bim bam boum, l'arbitre arrête la correction, Lesnar n'est plus, le roi est mort, vive le roi Velasquez! Round 1 à la 4éme minute! Chapeau bas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MMA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Sport :: Combat / Arts martiaux-