.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 MMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rude

MMA - Page 3 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

MMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 12:54

Le Mma c technique, tout cque vous voulez, mais sa reste 2 mecs qui sfoutent sur la gueule dans une cage comme des animaux, si y'avait pas d'arbitre y'aurait surement des morts, les mecs en ground n pound ils s'arretent pas quand le mec perd connaissance, mais quand l'arbitre arrete, et sa prend souvent qq secondes en plus. Pareil pour les étranglements...
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

MMA - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

MMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 13:13

Rude a écrit:
Le Mma c technique, tout cque vous voulez, mais sa reste 2 mecs qui sfoutent sur la gueule dans une cage comme des animaux, si y'avait pas d'arbitre y'aurait surement des morts, les mecs en ground n pound ils s'arretent pas quand le mec perd connaissance, mais quand l'arbitre arrete, et sa prend souvent qq secondes en plus. Pareil pour les étranglements...

Faut pas oublier que c est un sport de combat hein,si sa te choque de voir un mec ce prendre une fraise alors qu il est ko et bien regarde autre chose c est mieux MMA - Page 3 24278

Le Pride,était cent mille fois plus violent que l UFC par exemple,car les coud de pied au sol y sont autorisé,les coup d genoux dans la tête au sol aussi,etc,tandit qu a l UFC,tous sa c est interdit

Chaque combattant,subit avant un combat,une visite médicale,et ici dernièrement un combattant dont j ai oublié le nom n a pas pu disputé sont combat,car il avait un tout petit traumatisme,après s être fait mettre KO,l UFC interdit le Sparring pendant 45 jours !!

Tous sa pour dire que c est loin d être seulment deux con qui ce batte n importe comment pour s entretuer,il y a énormément de respect,énormément de règles,et énormément d attention portée a l intégrité physique des combattant !

Ce sont des professionnel ne l oublie pas,et c est un sport de combat,donc des chose "choquante" il y en a,mais crois moi,on est loin de l époque du Pancrace MMA - Page 3 24278

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Slimane

MMA - Page 3 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

MMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 13:14

CHKProd InsolenceInstitut a écrit:
GSP a gagné son combat contre Hardy!!! Hahahaha je le savais!

Dan hardy au sol étant pas au niveau, mais il s'est vraiment bien debrouiller et niveau boxe il semblait au dessu de GPS, Dan Hardy a tenu mais on savais qu'c'est GPS qu'allait gagner regarde les phisiques.

Apres voila dans quelque temps Dan Hardy sera un sacré rival pour GPS
Revenir en haut Aller en bas
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin
Messages : 2337
Age : 28
Groupe : Alliance Tenebr'11,LM
Date d'inscription : 15/03/2010

MMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 16:20

Hey Atlaas je n'ai jamais dit que j'aimer pas le MMA j'ai même dit que j'apprécier mais que je préférer le catch ^^ De plus je ne parle pas de la wwe qui frôle la nullité en ce moment comparable au rap qui devient commercial...Moi je parle de la ROH ou encore la CMLL ou les mecs se donne à fond et ne son pas censuré dans les prise,ils t'envoi des truc aèrien de folie !!!

Après je suis d'accord qu'il faut,beaucoup de préparation dans les deux cas et je respect autant les catcheur que les combattants de l'octogone...Je préfère c'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas
http://1pacte2d6-bel.skyrock.com/
Rude

MMA - Page 3 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

MMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:49

Atlaas a écrit:
Rude a écrit:
Le Mma c technique, tout cque vous voulez, mais sa reste 2 mecs qui sfoutent sur la gueule dans une cage comme des animaux, si y'avait pas d'arbitre y'aurait surement des morts, les mecs en ground n pound ils s'arretent pas quand le mec perd connaissance, mais quand l'arbitre arrete, et sa prend souvent qq secondes en plus. Pareil pour les étranglements...

Faut pas oublier que c est un sport de combat hein,si sa te choque de voir un mec ce prendre une fraise alors qu il est ko et bien regarde autre chose c est mieux MMA - Page 3 24278

Le Pride,était cent mille fois plus violent que l UFC par exemple,car les coud de pied au sol y sont autorisé,les coup d genoux dans la tête au sol aussi,etc,tandit qu a l UFC,tous sa c est interdit

Chaque combattant,subit avant un combat,une visite médicale,et ici dernièrement un combattant dont j ai oublié le nom n a pas pu disputé sont combat,car il avait un tout petit traumatisme,après s être fait mettre KO,l UFC interdit le Sparring pendant 45 jours !!

Tous sa pour dire que c est loin d être seulment deux con qui ce batte n importe comment pour s entretuer,il y a énormément de respect,énormément de règles,et énormément d attention portée a l intégrité physique des combattant !

Ce sont des professionnel ne l oublie pas,et c est un sport de combat,donc des chose "choquante" il y en a,mais crois moi,on est loin de l époque du Pancrace MMA - Page 3 24278

Peace

je crois que tu confonds le pancrace et la vale tudo, parce que dans le pancrace y'a rien de tout ça. Ensuite pour le respect on repassera, je connais un peu hein, et même si je regarde des fois sa m'empeche pas de me dire que les mecs sont un peu débiles de frapper un mec deja KO, y'a rien a gagner et c'est loin d'lesprit sportif. la visite médicale sa existe depuis la boxe anglaise alors y'a rien d'anormal, ils font sa meme en thailande alors que les moyens sont bien bien moindre. L'attention portée a l'intégrité des combattants laisse moi rire, c'est juste des machines a sous pour les promoteurs et les dirigeants de l'organisation, il y en a un qui creve, ils en trouve 1000 pour prendre sa place
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

MMA - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

MMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 17:51

Rude tu sais c est koi le pancrace ?

"Le pancrace (en grec :
παγκράτιον / pankrátion)
est un sport de combat grec, permettant au temps des Jeux olympiques antiques quasiment tous les
coups, y compris mortels. "

Donc bon tes connaissance heuuu....

Ce que je disait,c est que cela n était pas non plus du n importe quoi dans l octogone ou just deux "mongole" qui ce tappe dessu comme beaucoup le pense....ya dla prépa a mort,ya de la surveillance niveaux santée,ya tous s qui faut pour ne pas que cela soit un foutoir ou deux zozo tappe n importe comment...

Si tu n avoue pas,que par exemple l organisation UFC n a pas apportée beaucoup de règles et beaucoup d attention envers les combattant...c est un peu con...

Jsuis daccord sur le fait que les coup donner aprés un ko sont inutile,mais bon,si l arbitre ne les sépare pas vite et bien cela n est pas compter comme "illégale"....et puis les 3/4 du temps ces coup la en "bout de course" passe a coter ou bien frôle l adversaire déja KO....
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Rude

MMA - Page 3 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

MMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 17:54

Ok regarde un combat de pancrace et un combat de vale tudo et dis moi dans lequel les coups sont le plus permis ok ? le pancrace a l'époque c'était un combat sans regles ou presque, aujourd'hui c presque du mma, le vale tudo sa se pratique sans gants sans caté de poids et c pas pareil mon brave...Alors bon les connaissances...
Revenir en haut Aller en bas
CHK
RBien d'élite
RBien d'élite
CHK

Masculin
Messages : 2585
Age : 142
Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe®
Date d'inscription : 18/02/2009

MMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 9:39

Ah lala! Que cet UFC 112 était MERDIQUE! Le main event "Silva - Maia" m'as soulé, Silva n'a fait que fuir le combat, il met 2,3 frappe et se barre! c'est pas l'attitude d'un champion! Il a jouer au point c'est pathétique. Franchement l'arbitre aurait du le sanctionné avant, plutôt qu'attendre le 5ème round! MMA - Page 3 83256 MMA - Page 3 83256
BJ Penn a fait un combat totalement plat autant que celui Gracie! Y'a pas à dire, C'est les nouveaux qu'ont fait le spectacle! MMA - Page 3 Nonnon04
Revenir en haut Aller en bas
Fatzer
RBien habitué
RBien habitué
Fatzer

Masculin
Messages : 892
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2009

MMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 14:40

tu la vu ou stp ?
Revenir en haut Aller en bas
CHK
RBien d'élite
RBien d'élite
CHK

Masculin
Messages : 2585
Age : 142
Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe®
Date d'inscription : 18/02/2009

MMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 14:42

Moi sur le net, mais c'est diffuser sur RTL9 le samedi soir je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Fatzer
RBien habitué
RBien habitué
Fatzer

Masculin
Messages : 892
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2009

MMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 14:46

Oué ba moi ce samedi j'etai pas chez moi alors j'ai loupé l'UFC et le TUF j'sais meme pas qui c'est battu dans le TUF
Revenir en haut Aller en bas
CHK
RBien d'élite
RBien d'élite
CHK

Masculin
Messages : 2585
Age : 142
Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe®
Date d'inscription : 18/02/2009

MMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 14:48

C'est la saison 11? C'est ça? Je viens de la commencer, j'en suis au éliminatoire....
Parce que je suis pas mal de truc, comme le WEC, AOD, M-1 donc pour ça je peux pas te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Fatzer
RBien habitué
RBien habitué
Fatzer

Masculin
Messages : 892
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2009

MMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 14:55

C'est la 10 j'croit avec Rashad et rampage comme coach
Revenir en haut Aller en bas
CHK
RBien d'élite
RBien d'élite
CHK

Masculin
Messages : 2585
Age : 142
Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe®
Date d'inscription : 18/02/2009

MMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 15:00

saison 11, Chuck Liddel Vs Tito Ortiz! En tout cas c'est ce que je regarde! MMA - Page 3 Doute
Revenir en haut Aller en bas
Fatzer
RBien habitué
RBien habitué
Fatzer

Masculin
Messages : 892
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2009

MMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:49

alors moi c'est la 10, elle dechir pas mal !
Toi tu la vois en VO ta saison
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

MMA - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

MMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010 - 0:10

Rude a écrit:
Ok regarde un combat de pancrace et un combat de vale tudo et dis moi dans lequel les coups sont le plus permis ok ? le pancrace a l'époque c'était un combat sans regles ou presque, aujourd'hui c presque du mma, le vale tudo sa se pratique sans gants sans caté de poids et c pas pareil mon brave...Alors bon les connaissances...

Mais moi je parlais a l époque,pas au temps actuel,c était just une comparaison toute facon,une remarque pour dire que a l heure actuel le MMA est loin du pancrace (a l époque) ou du vale tudo actuel comme tu dit... MMA - Page 3 24278


Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
I CQ0sMo I
RBien d'élite
RBien d'élite
I CQ0sMo I

Masculin
Messages : 2161
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2010

MMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:34

https://www.youtube.com/watch?v=ApoYNepEb7s

https://www.youtube.com/watch?v=AqHWlVBhqkM&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://cq0smoo.skyrock.com/
Slimane

MMA - Page 3 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

MMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:38

Mdr le type qui fait un doigt d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
I CQ0sMo I
RBien d'élite
RBien d'élite
I CQ0sMo I

Masculin
Messages : 2161
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2010

MMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:54

^^ Il a pris sa race
Revenir en haut Aller en bas
http://cq0smoo.skyrock.com/
Slimane

MMA - Page 3 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

MMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:57

Ya vraiment des k-sos surtout l'autre avec ses dents,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Sport :: Combat / Arts martiaux-