|
|
Auteur | Message |
---|
Jy-By
| Sujet: Re: [Clip] Vous allez hurler Ven 25 Jan 2008 - 17:28 | |
| Trop délire le topic mais franchement : Clad arrête un peu de faire ton rageux Tibbar, elle est bien ta vidéo, mais montre l'exemple et ne répond plus Kizz va faire ce putain de clash et nique Less Crow pour moi aussi stp ;) Less Crow j'croyais que tu ne reviendrais plus ici car tu t'es fait niqué avec le da gressless Scalpel je vois pas ce que de la pizza a avoir avec une vidép Horus t'avais même pas besoin de répondre |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [Clip] Vous allez hurler Ven 25 Jan 2008 - 17:52 | |
| merci pour ces avis et K-joz'N je n'ai jamais de briquet dans le clip arrête la fumette |
|
| |
Less crowRBien confirmé
| Sujet: Re: [Clip] Vous allez hurler Ven 25 Jan 2008 - 18:28 | |
| jy-by personne du dagresless ne s'est fait niker ensuite si tu veux prendre une branlé tu mclashe k-jozn c'est la meme pour toi jte défouraille clashe moi aussi tant que t'y est
bouffon |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Clip] Vous allez hurler Ven 25 Jan 2008 - 19:20 | |
| - Mister.X a écrit:
- Clad a écrit:
- Vous avez rien compris a ma phrase, c'est hallucinant Oo Relisez bien j'ai dis : Ah parce qu'il vende que des casquettes a foot locker :o ?
Bah ouai c'etait sous entendu que qu'il ya nul part d'autre qu'ils en vendent, bref vous avez un peu de mal desolé. Baker me traite pas de victime, parce que quand on va sur IDR, on voit qui c'est et pareil pour Krimvokal ^^ Baker à été pris à parti par ceux de IDR lol et Krimvokal rien du tout Ah vous parlez du son que jai poster la ou Hybride faisait son malin avec k-rizm, j ai pas compri en quoi il m a victimiser serieux, ils se sont mis a 3 sur moi mais bon, jvais pas me laisser faire par des ados, j aurais du( c est kle net apres tout..) mais bon, il vont schoper la grosse tete apres... |
|
| |
K
| Sujet: Re: [Clip] Vous allez hurler Ven 25 Jan 2008 - 19:24 | |
| (Dsl pour ce flood Tibbar) Le truc qui m'tue c'est qu'il essai de rabaisser baker en lui reprochant d'apeller des mecs de Tarsar mais le mec lui même des qu'il voit un type de sa ville dans un fofo il gratte l'amitié pour se trouver des potes genre " Ouai t'es d'ou ? Mulhouse moi aussi bogoss lol " mdrr |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Clip] Vous allez hurler Ven 25 Jan 2008 - 19:27 | |
| Mdr mais laisse parler, j ai dit sa cuz h-hill et 100 cibles se connaissent, momoshio et moi aussi, mister d et spoot, et qu ils se parlent a part etc... mais bon, tu t en doutes, si c est clad qui demande des explications, je prefere le laisser se faire ses films, pour une fois qu il croit remballer quelqu un, fallait le laisser dans son delire |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Clip] Vous allez hurler Ven 25 Jan 2008 - 19:58 | |
| |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [Clip] Vous allez hurler Ven 25 Jan 2008 - 20:08 | |
| - Tiko a écrit:
- putain tu court vite Oo
Sur la vidéo je courais pas spécialement vite... J'peux courir plus vite que ça, mais ouais j'cours vite quoi, mais c'que j'veux dire, c'est que sur la vidéo nan j'suis normal, lol Cimeeeeeeerrr des avis et d'avoir pourrave mon topic |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Tibbar
| Sujet: Re: [Clip] Vous allez hurler Ven 25 Jan 2008 - 20:20 | |
| |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: [Clip] Vous allez hurler Ven 25 Jan 2008 - 20:30 | |
| OOOUUUUUU kizz se dégonfle (genre le gros enculé qui enfonce son leader) |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
K-Joz'N
| |
| |
Tibbar
| Sujet: Re: [Clip] Vous allez hurler Ven 25 Jan 2008 - 20:51 | |
| - K-Joz'N a écrit:
- Tibbar a écrit:
- merci pour ces avis et K-joz'N je n'ai jamais de briquet dans le clip arrête la fumette
par contre le gode.... Mdr enculé!!!!!! C'est un NERF-DE-BOEUF. Pas un god, confonds pas, déjà que tu confonds les god et les micros... BLA |
|
| |
X-pressifRBien
Messages : 71 Age : 35 Groupe : Cause à Effet Date d'inscription : 02/11/2007
| |
| |
Tibbar
| Sujet: Re: [Clip] Vous allez hurler Ven 25 Jan 2008 - 22:26 | |
| lol merci.. TUTO pour DL une vidéo Youtube (by impact)Vous allez sur ce site : http://keepvid.com Vous copiez votre lien, choisissez le site, cliquez sur "DOWNLOAD" Un lien apparait, clique droit dessus et "enregistrer sous". Ou copiez le lien dans votre logiciel de téléchargement. Vous devez renommer votre fichier avec l'extension *.flv Par exemple, si votre fichier s'apelle "get_video", vous pouvez lui donner le nom que vous voulez mais avec l'extension *.flv, donc "get_video.flv". Ensuite, il faut transformer ce fichier *.flv en mpeg (ou autre format vidéo courant). Pour ça, il existe un logiciel sympathique : FLV-Converter. Décompressez l'archive à l'aide de Winrar. Vous obtiendrez 2 fichiers : ffmpeg.exe et FLV-CONVERTER.exe. On ne s'occupe pas du 1er. Lancez FLV-CONVERTER.exe Allez sur l'onglet "Convertir" et sélectionnez votre fichier à l'aide des 3 petit points, et de même pour le chemin d'accès de sortie de votre vidéo. On garde la vidéo en MPEG 2 et on clique sur "Convertir" Une nouvelle fenêtre s'ouvre, on attend, elle se referme plus tard, et hop, la vidéo est en *.mpg. |
|
| |
X-pressifRBien
Messages : 71 Age : 35 Groupe : Cause à Effet Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: [Clip] Vous allez hurler Ven 25 Jan 2008 - 22:29 | |
| lol c'était pas méchant merci ;) |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: [Clip] Vous allez hurler Ven 25 Jan 2008 - 23:07 | |
| merci du tuyeau ça va me servir |
|
| |
lheretikRBien habitué
Messages : 550 Groupe : cannibal clan Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [Clip] Vous allez hurler Ven 25 Jan 2008 - 23:12 | |
| clad ta gueule voleur de faze !!mdr sisi pas mal ton mini clip dommage jtrouve ke ta une sale qualité audio, ps pk tu cours a la fin ya personne ds ton village ..!!ptdrrrrrr
jplaisanteee !!mdr |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: [Clip] Vous allez hurler Sam 26 Jan 2008 - 0:11 | |
| - lheretik a écrit:
- clad ta gueule voleur de faze !!mdr
sisi pas mal ton mini clip dommage jtrouve ke ta une sale qualité audio, ps pk tu cours a la fin ya personne ds ton village ..!!ptdrrrrrr
jplaisanteee !!mdr mdrr!! Bon bah cimer de l'avis, J'cours pour montrer qu'c'est pas sérieux!! (le clip) Et j'vis pas dans un village, bon ok ya un tracto-pelle mais ils font des travaux dans la street ! J'aurais pu organiser une veritable course-poursuite etc. mais j'allais pas me faire chier pour ce clip à la con. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clip] Vous allez hurler | |
| |
|
| |
|