|
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [Clip] Vous allez hurler Jeu 24 Jan 2008 - 17:29 | |
| - jy-by a écrit:
- enfin le début (car ca merde toujours au début) n'est pas mal, surtout le changement de décors, beau montage au début
J'mettrai la fin quant j'aurai tout vu Ah, toi tu préfères la faire en 2 fois tellement c'est bien, tu préfères passer 2 superbes soirées plutôt qu'une, comme je te comprends ! |
|
| |
Less crowRBien confirmé
| Sujet: Re: [Clip] Vous allez hurler Jeu 24 Jan 2008 - 17:35 | |
| trop marrant ste fausse caillera des campagnes bref le clip est pourri en qualité et le son eu enfaite c'est ta voi qui va pas c'est pas crédible sinon les lyrics et le flow sa passe mais voila quoi PTDR |
|
| |
M.A.DGrand RBien
Messages : 1960 Age : 33 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [Clip] Vous allez hurler Jeu 24 Jan 2008 - 17:36 | |
| "Attends ma puce, prends ton portable, jvais faire un clip... jprends ma baguette de majorette et c'est bon..." putain la gueule qu'elle a du faire Ofé... sinon pas mal. |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [Clip] Vous allez hurler Jeu 24 Jan 2008 - 17:38 | |
| Merci à vous et Less crow ne soit pas jaloux PS : MAD c'est pas une baguette de majorette mais un nerf-de-boeuf ! |
|
| |
K
| Sujet: Re: [Clip] Vous allez hurler Jeu 24 Jan 2008 - 17:39 | |
| - Less crow a écrit:
- trop marrant ste fausse caillera des campagnes bref le clip est pourri en qualité et le son eu enfaite c'est ta voi qui va pas c'est pas crédible sinon les lyrics et le flow sa passe
mais voila quoi PTDR Tin tu vis encore toi apres le clash d'H-hill ? |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: [Clip] Vous allez hurler Jeu 24 Jan 2008 - 18:04 | |
| Lol jtrouve mettre ta capuche, ta casquette et tout pour faire un peu racaille ca le fait pas.. Mais sinon ca va c'est bien monté. |
|
| |
scalpelRBien imposant
| Sujet: Re: [Clip] Vous allez hurler Jeu 24 Jan 2008 - 18:08 | |
| - Horus a écrit:
- scalpel a écrit:
- sa sen l'urine de gremlins fermenté entre 2 tranche de mozarela perimé
c'est pas toi qui avait fais une video ou t'es en train de rapper avec une capuche blanche sur la tete ?
parceque c'etait pas mieu ?? j'comprend pas pourquoi tu vient me dire sa ,tes en manque de reconnaissance ? sinon cest scalpel de ton msn tu cest ce que je vos ne vient pas me rabaissé a certain de ce forum
Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 18:13, édité 1 fois |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: [Clip] Vous allez hurler Jeu 24 Jan 2008 - 18:08 | |
| Merci Clad, je sais que tu es jaloux de mon apparence, et ça me touche. Je note "Plus de capuche ni de casquette, c'est pour les violeurs-de-grand-mères, en plus, ça rend Clad jaloux" Deux bonnes raisons de me mettre à la tecktonik. PS : C'est comme si je te disais "Clad, ça le fait pas de t'habiller fashion pour faire croire que t'es un beau mec à la mode" No fake alors foulkan avec cette remarque puérile Est-ce de ma faute si les racailles ont volé mon style vestimentaire ? |
|
| |
K
| Sujet: Re: [Clip] Vous allez hurler Jeu 24 Jan 2008 - 18:17 | |
| j'peux pas dire que j'ai kiffé sinon Clad me traiteras de suceur :-( |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: [Clip] Vous allez hurler Jeu 24 Jan 2008 - 18:17 | |
| Less crow le commentaire de rageux en attendant t'as raison sur un truc PTDRRR
bien l'montage |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: [Clip] Vous allez hurler Jeu 24 Jan 2008 - 18:20 | |
| Vous me flattez. thx
K'rdech je sais que quelque chose t'en empêches, mais le coeur y est, merci. |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: [Clip] Vous allez hurler Jeu 24 Jan 2008 - 18:21 | |
| - Tibbar a écrit:
- jy-by a écrit:
- enfin le début (car ca merde toujours au début) n'est pas mal, surtout le changement de décors, beau montage au début
J'mettrai la fin quant j'aurai tout vu Ah, toi tu préfères la faire en 2 fois tellement c'est bien, tu préfères passer 2 superbes soirées plutôt qu'une, comme je te comprends ! Oué c'est claire Sinon la qualité, comme tu l'as dit, c'est un GSM J'aime bien le montage, surtout la fin Les lyrics sont bien, la zik aussi, mais la fin t'aurai pu laissé l'instru quant tu cours pour te réfugié. Beau coup de batte de base ball quant même. |
|
| |
K
| Sujet: Re: [Clip] Vous allez hurler Jeu 24 Jan 2008 - 18:22 | |
| au faite c'est ta partie pour le grand freestyle c ca ? |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: [Clip] Vous allez hurler Jeu 24 Jan 2008 - 18:27 | |
| - Tibbar a écrit:
- Merci Clad, je sais que tu es jaloux de mon apparence, et ça me touche.
Je note "Plus de capuche ni de casquette, c'est pour les violeurs-de-grand-mères, en plus, ça rend Clad jaloux"
Deux bonnes raisons de me mettre à la tecktonik.
PS : C'est comme si je te disais "Clad, ça le fait pas de t'habiller fashion pour faire croire que t'es un beau mec à la mode" No fake alors foulkan avec cette remarque puérile Est-ce de ma faute si les racailles ont volé mon style vestimentaire ? Ouai mais c'est bien, t'as des allures de victime qui veut s'habiller en caillra pour faire en sorte que les roles s'inverse, c'est plutot lolesque. Après, savoir s'habiller ne veut pas forcement dire faire croire que jcrois que je suis un beau gars, donc remballe tes fausses idées la prochaine fois. Bientot tu sortiras de cet univers, ne t'inquiete pas. |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: [Clip] Vous allez hurler Jeu 24 Jan 2008 - 18:27 | |
| - K'rdech a écrit:
- au faite c'est ta partie pour le grand freestyle c ca ?
Ouais mais en mode non mixé, en gros c'est ça. Jy-By : Je me suis pas trop fais chier, j'ai fais ça vite fait donc j'ai pas cherché les détails ! |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: [Clip] Vous allez hurler Jeu 24 Jan 2008 - 18:28 | |
| - Clad a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Merci Clad, je sais que tu es jaloux de mon apparence, et ça me touche.
Je note "Plus de capuche ni de casquette, c'est pour les violeurs-de-grand-mères, en plus, ça rend Clad jaloux"
Deux bonnes raisons de me mettre à la tecktonik.
PS : C'est comme si je te disais "Clad, ça le fait pas de t'habiller fashion pour faire croire que t'es un beau mec à la mode" No fake alors foulkan avec cette remarque puérile Est-ce de ma faute si les racailles ont volé mon style vestimentaire ? Ouai mais c'est bien, t'as des allures de victime qui veut s'habiller en caillra pour faire en sorte que les roles s'inverse, c'est plutot lolesque. Après, savoir s'habiller ne veut pas forcement dire faire croire que jcrois que je suis un beau gars, donc remballe tes fausses idées la prochaine fois. Bientot tu sortiras de cet univers, ne t'inquiete pas. Désolé de t'avoir vexé :S |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: [Clip] Vous allez hurler Jeu 24 Jan 2008 - 18:35 | |
| Lol reponse d'un mec qui a plus aucun argument, c'est bon je te pardonne, tu feras mieux la prochaine fois. |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: [Clip] Vous allez hurler Jeu 24 Jan 2008 - 18:39 | |
| - Clad a écrit:
- Lol reponse d'un mec qui a plus aucun argument, c'est bon je te pardonne, tu feras mieux la prochaine fois.
Non, la réponse d'un gars qui n'en a rien à foutre des cyber-films que tu te fais, si je voulais sortir des arguments je les sortirais, mais je n'ai rien à prouver à un être vain tel que toi. Maintenant que tu m'as donné ton avis, je te prierais de bien vouloir quitter ce topic. Encore merci. |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: [Clip] Vous allez hurler Jeu 24 Jan 2008 - 18:40 | |
| - Tibbar a écrit:
- Hiden-Teck a écrit:
- Sympa ! Sérieux ça fais super longtemps que je me prévois de me faire un truc comme ça avec mon matos vidéo surtout qu'avec tout mes logiciels de cinema Final Cut...
Mais bon, flemme.
J'aime bien ton truc. Si tu fais un truc comme ça, essaye d'avoir au moins une meilleure qualité vidéo
Cimer, je vous inspire mes fans Ouais j'ai un camescope, et sinon j'ai toujours mon cousin pour ça, vu que c'est son métier...Il m'a montré sa camera, j'te jure j'ai jouis sur place ! ( même si bon j'vais pas le faire chier pour si peu ) |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: [Clip] Vous allez hurler Jeu 24 Jan 2008 - 18:41 | |
| Dis plutot que t'en es pas capable, c'est pas une honte, a la limite forme un club avec Baker "Les jesaispasquoidiredoncjedisplusrien Club". Ca serait pas mal. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clip] Vous allez hurler | |
| |
|
| |
|