| Venez vous fendre la gueule ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Y.WRBien actif
Messages : 416 Groupe : DA GRESLESS Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Venez vous fendre la gueule ;) Dim 20 Jan 2008 - 20:13 | |
| - Street D a écrit:
c'est lui ? ouais cest lui '-_- mais,cest qui a coté de lui si sa sa suffit pas,le fils du president papounet |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Venez vous fendre la gueule ;) Dim 20 Jan 2008 - 20:14 | |
| il a pas une tete de rappeur |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Venez vous fendre la gueule ;) Dim 20 Jan 2008 - 20:15 | |
| Bah à la limite il peut intégrer le groupe Passymal........ |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Venez vous fendre la gueule ;) Dim 20 Jan 2008 - 20:16 | |
| - Y.W a écrit:
- Apo2lo a écrit:
- j'vois pas ou est le probleme
le probleme?
le gars il va au japon avec une delegation de 50personnes pour causer business de la zic avec le japon qui est en bonne expention.
le mec il pose en tof avec des artistes hiphop connu internationalement comme timbaland et tout le tralala.
mais le daron est pas derriere tout ca?
tu va pas me faire gober qu'il a installer son matos en banlieu plutot que dans le 16ieme et quil a tout fais tout seul? J'prefere ecouté du bon son fait par un riche qu'un clochard qui fait d'la merde. |
|
| |
Y.WRBien actif
| Sujet: Re: Venez vous fendre la gueule ;) Dim 20 Jan 2008 - 20:19 | |
| ben il a une tronche dintello sortit tout droit dune université anglaise quoi |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Venez vous fendre la gueule ;) Dim 20 Jan 2008 - 20:20 | |
| Et alors ?
Putain mais t'es bourrés d'stereotypes oO
Puis qu'est tu t'en fous d'sa geule tu t'branles sur les clips toi ?
Mais serieux mais on s'en bat les couilles d'sa vie au mec tant qu'il fait du bon son alors j'ai envie te dire que tu te prend un bide la ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Venez vous fendre la gueule ;) Dim 20 Jan 2008 - 20:24 | |
| - Apo2lo a écrit:
- Et alors ?
Mais serieux mais on s'en bat les couilles d'sa vie au mec tant qu'il fait du bon son alors j'ai envie te dire que tu te prend un bide la ! Si ça t'interresse pas c'est simple, tu fermes ta grande chatte et t'arrêtte de poster dans les sujets qui n'ont aucun intérêt à tes chers yeux! Merci |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Venez vous fendre la gueule ;) Dim 20 Jan 2008 - 20:24 | |
| Oui, il faut que vous debannisez Mr.Bide là ! |
|
| |
Monsieur Strike
| Sujet: Re: Venez vous fendre la gueule ;) Dim 20 Jan 2008 - 20:25 | |
| - Kho'Star a écrit:
- Apo2lo a écrit:
- Et alors ?
Mais serieux mais on s'en bat les couilles d'sa vie au mec tant qu'il fait du bon son alors j'ai envie te dire que tu te prend un bide la ! Si ça t'interresse pas c'est simple, tu fermes ta grande chatte et t'arrêtte de poster dans les sujets qui n'ont aucun intérêt à tes chers yeux!
Merci " tu fermes ta grande chatte " Sinon j'trouve que ne pas aimer un mec a cause de ces parents c'est nul. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Venez vous fendre la gueule ;) Dim 20 Jan 2008 - 20:27 | |
| C'est pas qu'on l'aime pas à cause de ses parents, si t'avais pris le temps de lire tu verrais que je parle plutôt de la crédibilité qu'il perd en parlant du 93 et dire que c'est chaud là bas alors que l'endroit le plus chaud chez lui c'est sous sa couette parcequ'il y a au moins 50 CRS qui surveillent sa maison... ou devrais-je dire sa villa... |
|
| |
Monsieur Strike
| Sujet: Re: Venez vous fendre la gueule ;) Dim 20 Jan 2008 - 20:29 | |
| - Kho'Star a écrit:
- C'est pas qu'on l'aime pas à cause de ses parents, si t'avais pris le temps de lire tu verrais que je parle plutôt de la crédibilité qu'il perd en parlant du 93 et dire que c'est chaud là bas alors que l'endroit le plus chaud chez lui c'est sous sa couette parcequ'il y a au moins 50 CRS qui surveillent sa maison... ou devrais-je dire sa villa...
c'est curieux j'croyais qu'il f'sait d'la prod oO De plus qu'est ce tu en sais d'sa vie ? Ca s'trouve il a galeré autant que les autres !
Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 20:32, édité 1 fois |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Venez vous fendre la gueule ;) Dim 20 Jan 2008 - 20:31 | |
| |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Venez vous fendre la gueule ;) Dim 20 Jan 2008 - 20:33 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Venez vous fendre la gueule ;) Dim 20 Jan 2008 - 20:34 | |
| - Apo2lo a écrit:
- Kho'Star a écrit:
- C'est pas qu'on l'aime pas à cause de ses parents, si t'avais pris le temps de lire tu verrais que je parle plutôt de la crédibilité qu'il perd en parlant du 93 et dire que c'est chaud là bas alors que l'endroit le plus chaud chez lui c'est sous sa couette parcequ'il y a au moins 50 CRS qui surveillent sa maison... ou devrais-je dire sa villa...
c'est curieux j'croyais qu'il f'sait d'la prof oO
De plus qu'est ce tu en sais d'sa vie ? Ca s'trouve il a galeré autant que les autres ! Avec un papa qui touche 120 000€ par mois t'appelles ça galérer autant que les autres?! Bon ok admettons... Et quand son frère s'fait voler son scoot il galère pas autant que nous à le retrouver c'est zarbi ça non?!
Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 20:34, édité 1 fois |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Venez vous fendre la gueule ;) Dim 20 Jan 2008 - 20:34 | |
| |
|
| |
Monsieur Strike
| Sujet: Re: Venez vous fendre la gueule ;) Dim 20 Jan 2008 - 20:38 | |
| j'allais le dire ! On fait les 10 pages ? |
|
| |
K'Méléonesk
| Sujet: Re: Venez vous fendre la gueule ;) Dim 20 Jan 2008 - 20:39 | |
| |
|
| |
Kizz K-Tana
| |
| |
Y.WRBien actif
| Sujet: Re: Venez vous fendre la gueule ;) Dim 20 Jan 2008 - 20:40 | |
| - Kho'Star a écrit:
- Apo2lo a écrit:
- Kho'Star a écrit:
c'est curieux j'croyais qu'il f'sait d'la prof oO
De plus qu'est ce tu en sais d'sa vie ? Ca s'trouve il a galeré autant que les autres ! Avec un papa qui touche 120 000€ par mois t'appelles ça galérer autant que les autres?! Bon ok admettons... Et quand son frère s'fait voler son scoot il galère pas autant que nous à le retrouver c'est zarbi ça non?! tu peux pas comprendre,cest las amis de kylia A.K.A rime C A.K.A syktrist A.K.A la manager A.K.A la traumatisé dla vie A.K.A la fashion A.K.A on sen branle du aka. jcrois qui sont trop con pour comprendre que la situation du mec et cqui fais sa colle pas sans l'aide de son daron. comme jai dis,le fils sarkozy qui va au japon pour causer musique avec sa delegation de 50personnes cest un peu comme tibbar qui va au states pour causer musique avec jimmy lovine,tout l'monde le fais ca,pas besoin detre le goss a sarko après tout hein,papa il y est pour rien dans on histoire. . .vraiment con de chez con sur RB |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Venez vous fendre la gueule ;) Dim 20 Jan 2008 - 20:40 | |
| J'vois qu'ça vole haut j'vous laisse vous amuser entre copains de CP. Soyez sages les enfants! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous fendre la gueule ;) | |
| |
|
| |
| Venez vous fendre la gueule ;) | |
|