| coup de gueule vs TIBBAR (qu'en pensez-vous?) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: coup de gueule vs TIBBAR (qu'en pensez-vous?) Sam 7 Fév 2009 - 18:18 | |
| KAME : Tibbar vien bossé au lieux de tisé des ti-punch au bar Geot-bar quel feu voudrais-tu attisé? j'ai le punch d'une barre D'une part j'voudrait creer mon crew les Tah-Tah Soldier Atrappe sa R.B est enchainé a ton cou t'as plus qu'a t'soldé
On est trois fois plus Coriass que Tierzéta ou G.Nas 4OOO fois plus vorace qu'au parking la jeunesse Allé fais pas ton chien ! M.C fais de moi un modérateur En effet comme lui j't'ai sifflé ,serais-tu en mode gratteur ?
2G : Tibbar j'vien passer l'coups d'gueule, faut te qu'on t'mette le coup d'press Tu branle koi a surfer sur google ? on t'attend car notre crew presse ! Pour t'faire réagir on est obliger d'tassomer bon sang tu vas agir on arrete pas d'te sonner !
A croire que t'nous boycott, qu'tu veut pas voir notre crew p'tetre qu'on a trop la cote, qu'on fait peur aux autres couilles ! J'ai l'impression qu'tes une passoir qui filtre ce qu'il souhaite Mec la pression monte en pascal, et ton attitude fouette !
NOTRE CREW VA T'IL ETRE ACCEPTE ??????
Dernière édition par kame le Dim 8 Fév 2009 - 10:00, édité 1 fois |
|
| |
xX-2G-XxGrand RBien
Messages : 1625 Groupe : Tah-Sah Soldierz Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: coup de gueule vs TIBBAR (qu'en pensez-vous?) Sam 7 Fév 2009 - 18:33 | |
| - kame a écrit:
KAME : Tibbar vien bossé au lieux de tisé des ti-punch au bar Geot-bar quel feu voudrais-tu attisé? j'ai le punch d'une barre D'une part j'voudrait creer mon crew les Tah-Tah Soldier Atrappe sa R.B est enchainé a ton cou t'as plus qu'a t'soldé
On est trois fois plus Coriass que Tierzéta ou G.Nas 4OOO fois plus vorace qu'au parking la jeunesse Allé fais pas ton chien ! M.C fais de moi un modérateur En effet comme lui j't'ai sifflé ,serais-tu en mode gratteur ?
2G : Tibbar j'vien passer l'coups d'gueule, faut te qu'on t'mette le coup d'press Tu branle koi a surfer sur google ? on t'attend car notre crew presse ! Pour t'faire réagir on est obliger d'tassomer bon sang tu vas agir on arrete pas d'te sonner !
A croire que t'nous boycott, qu'tu veut pas voir notre crew p'tetre qu'on a trop la cote, qu'on fait peur aux autres couilles ! J'ai l'impression qu'tes une passoir qui filtre ce qu'il souhaite Mec la pression monte en pascal, et ton attitude fouette !
NOTRE CREW VA T'IL ETRE ACCEPTE ?????? Il y a interet que notre crew soit accepté !!!! sinon TIBBAR |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: coup de gueule vs TIBBAR (qu'en pensez-vous?) Sam 7 Fév 2009 - 19:04 | |
| ah ok ! |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: coup de gueule vs TIBBAR (qu'en pensez-vous?) Dim 8 Fév 2009 - 11:17 | |
| |
|
| |
sockoBanni
Messages : 2848 Age : 32 Groupe : Foulek de R'B ! Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: coup de gueule vs TIBBAR (qu'en pensez-vous?) Dim 8 Fév 2009 - 15:23 | |
| Moi j'dit a cause de SA il voudrat pas accepté , (petetre)
Puis serieux si vous voulez le clash et il vous repond je croi que sa va fairt mal quand meme xD
Peace j'suis avec vous =D |
|
| |
xX-2G-XxGrand RBien
| Sujet: Re: coup de gueule vs TIBBAR (qu'en pensez-vous?) Dim 8 Fév 2009 - 15:26 | |
| C'est pas vraiment pas vraiment un clash, c'est plus un coup de gueule !!!! ^^ |
|
| |
sockoBanni
Messages : 2848 Age : 32 Groupe : Foulek de R'B ! Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: coup de gueule vs TIBBAR (qu'en pensez-vous?) Dim 8 Fév 2009 - 15:27 | |
| OUai .. bref .. tu ma compris xD |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: coup de gueule vs TIBBAR (qu'en pensez-vous?) Dim 8 Fév 2009 - 21:31 | |
| mais non c'est un delire kon a taper juste pour le booster un coup moi j'ai rien contre lui j'espere pas il va faire le gsse a le prendre mal d'ailleur je n' pense pas !!! n'est-ce pas TIBB !!!!
allé la revo soutenais nous hahahahhaahha |
|
| |
SheqxRBien actif
Messages : 470 Age : 30 Groupe : Les Nouveaux Apôtres Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: coup de gueule vs TIBBAR (qu'en pensez-vous?) Dim 8 Fév 2009 - 21:54 | |
| haha si on vois que Kame et 2G ont été bannis on saura pourquoi xD Bonne chance pour votre crew les gars Peace |
|
| |
sockoBanni
| Sujet: Re: coup de gueule vs TIBBAR (qu'en pensez-vous?) Dim 8 Fév 2009 - 22:03 | |
| - Sheqx a écrit:
- haha si on vois que Kame et 2G ont été bannis on saura pourquoi xD
Bonne chance pour votre crew les gars Peace MdRRRR |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: coup de gueule vs TIBBAR (qu'en pensez-vous?) Dim 8 Fév 2009 - 22:08 | |
| pourkoi on serait bani ? il n'ya rien d'insultant a la famille c'est justement dans l'esprit du forum la demande est faite en clash !!!! je trouve sa plutot bien emmené |
|
| |
SheqxRBien actif
Messages : 470 Age : 30 Groupe : Les Nouveaux Apôtres Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: coup de gueule vs TIBBAR (qu'en pensez-vous?) Dim 8 Fév 2009 - 22:09 | |
| j'rigole je sais bien que vous allez pas être banni.... j'vous aimez bien adieu lol^^ |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: coup de gueule vs TIBBAR (qu'en pensez-vous?) Dim 8 Fév 2009 - 22:15 | |
| - kame a écrit:
- pourkoi on serait bani ?
il n'ya rien d'insultant a la famille c'est justement dans l'esprit du forum la demande est faite en clash !!!! je trouve sa plutot bien emmené tibbar c'est la famille |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: coup de gueule vs TIBBAR (qu'en pensez-vous?) Dim 8 Fév 2009 - 22:31 | |
| Mais le truc c'est que Tibbar n'a même pas du looker s'topic... xD |
|
| |
xX-2G-XxGrand RBien
| Sujet: Re: coup de gueule vs TIBBAR (qu'en pensez-vous?) Dim 8 Fév 2009 - 22:34 | |
| J'ai eu une rep de Tibbar, il est en train de le faire donc patience ^^ Bonne nouvelle en tout cas ! |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: coup de gueule vs TIBBAR (qu'en pensez-vous?) Dim 8 Fév 2009 - 23:13 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin qu'il est aimable !!!!!!!!! |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: coup de gueule vs TIBBAR (qu'en pensez-vous?) Lun 9 Fév 2009 - 8:01 | |
| "On est trois fois plus Coriass que Tierzéta ou G.Nas"
Ah ?!... |
|
| |
vanilyBanni
Messages : 799 Age : 33 Groupe : Hussla Aka The M0$t Dangerous Cr3w [Mess With the best die like the rest] Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: coup de gueule vs TIBBAR (qu'en pensez-vous?) Lun 9 Fév 2009 - 8:22 | |
| vous n estes pas un peu seul dans votre trip la ....!!!! |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: coup de gueule vs TIBBAR (qu'en pensez-vous?) Lun 9 Fév 2009 - 8:26 | |
| ils font ce qu'ils veulent arrete de dire dla merde |
|
| |
vanilyBanni
Messages : 799 Age : 33 Groupe : Hussla Aka The M0$t Dangerous Cr3w [Mess With the best die like the rest] Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: coup de gueule vs TIBBAR (qu'en pensez-vous?) Lun 9 Fév 2009 - 12:10 | |
| j ai jamais dit le contraire il font skilo veulent mais leur trip me semble un peu decalé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de gueule vs TIBBAR (qu'en pensez-vous?) | |
| |
|
| |
| coup de gueule vs TIBBAR (qu'en pensez-vous?) | |
|