| Le texte que vous aurez aimé ecrire ou rapper | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le texte que vous aurez aimé ecrire ou rapper Dim 13 Jan 2008 - 23:42 | |
| Ce texte :
- Citation :
- On entend partout les bouche a pipe braillé
en attendant la plus part des mc leche ma braguette
les ktc vont braqué, les wake mc sont en guerre vous etes tous des fake, nan, vous etes tous des cake
gouloum, ton flow est un mystere, ton rap est une mistake* lache nous les steack, tu s'ra jamais sur nos mix tape
la plus part des Ktc ta deja mis horbite tu veut clash mais t'es le pro de l'hors beat
K-limité veut faire une démarche, mais c'est un cas limité tu veut dev'nir puissant, tu n'a cas m'i-mi-té
a ce qui parrait on est des pute, on est des floodeur ta oublié qu'dans l'rap mec, la merde on est fouteur
tout ces p'tit Pd qui parle mal d'mon crew qui n'attentend qu'une chose, que j'leur pete le trou
arretez d'mal parlé, arretez vos crari Tarsar ouvrez vite vos fesses car v'la ma bite qu'arrive !
Ah nan merde, c'est moi qui l'est ecrit !
|
|
| |
K
| Sujet: Re: Le texte que vous aurez aimé ecrire ou rapper Lun 14 Jan 2008 - 13:27 | |
| medine - du panjire a harlem |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Le texte que vous aurez aimé ecrire ou rapper Lun 14 Jan 2008 - 18:39 | |
| Beaucoup d'zik de Six Coups et Rohff aussi Et de Mystik |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Le texte que vous aurez aimé ecrire ou rapper Mer 16 Jan 2008 - 21:57 | |
| Mc Solaar - Caroline Mc Solaar - RMI |
|
| |
bibjahRBien d'élite
Messages : 2556 Age : 34 Groupe : Artrime crew 974 poto Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Le texte que vous aurez aimé ecrire ou rapper Jeu 17 Jan 2008 - 18:49 | |
| J'aurai aimé écrire sa c'est la seule chanson qui me donne des frisson a chaques fois
Jacques Brel : Dans le port d'Amsterdam Y a des marins qui chantent Les rêves qui les hantent Au large d'Amsterdam Dans le port d'Amsterdam Y a des marins qui dorment Comme des oriflammes Le long des berges mornes Dans le port d'Amsterdam Y a des marins qui meurent Pleins de bière et de drames Aux premières lueurs Mais dans le port d'Amsterdam Y a des marins qui naissent Dans la chaleur épaisse Des langueurs océanes Dans le port d'Amsterdam Y a des marins qui mangent Sur des nappes trop blanches Des poissons ruisselants Ils vous montrent des dents A croquer la fortune A décroisser la lune A bouffer des haubans Et ça sent la morue Jusque dans le cœur des frites Que leurs grosses mains invitent A revenir en plus Puis se lèvent en riant Dans un bruit de tempête Referment leur braguette Et sortent en rotant Dans le port d'Amsterdam Y a des marins qui dansent En se frottant la panse Sur la panse des femmes Et ils tournent et ils dansent Comme des soleils crachés Dans le son déchiré D'un accordéon rance Ils se tordent le cou Pour mieux s'entendre rire Jusqu'à ce que tout à coup L'accordéon expire Alors le geste grave Alors le regard fier Ils ramènent leur batave Jusqu'en pleine lumière Dans le port d'Amsterdam Y a des marins qui boivent Et qui boivent et reboivent Et qui reboivent encore Ils boivent à la santé Des putains d'Amsterdam De Hambourg ou d'ailleurs Enfin ils boivent aux dames Qui leur donnent leur joli corps Qui leur donnent leur vertu Pour une pièce en or Et quand ils ont bien bu Se plantent le nez au ciel Se mouchent dans les étoiles Et ils pissent comme je pleure Sur les femmes infidèles Dans le port d'Amsterdam Dans le port d'Amsterdam. |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: Le texte que vous aurez aimé ecrire ou rapper Jeu 17 Jan 2008 - 20:21 | |
| Hardcore - Sinik et kennedy Incompris - Sinik Animal - Booba feat L.I.M. et encore dautre ;) |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Le texte que vous aurez aimé ecrire ou rapper Jeu 17 Jan 2008 - 20:30 | |
| - Blackash a écrit:
- Sefyu - En noir et blanc
ENCULER SEFYU ENCULER !!!! Y'a un babtou qui est dans le clip je le connais Et LuniK, TTC Dans le club n'est rien à côté de Pauvres Riches.. Perso je sais pas trop, y'en à tellement |
|
| |
bibjahRBien d'élite
Messages : 2556 Age : 34 Groupe : Artrime crew 974 poto Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Le texte que vous aurez aimé ecrire ou rapper Lun 21 Jan 2008 - 10:59 | |
| La fin de leur monde IAM cette chanson est monstrueuse c'est une de mes préféré d'IAM et franchment ils parlent de tout dedans notemment une image que j'ai kiffé
"Conscient qu'ici on est que locataire, tu parle d'une location Quand ldieu fera l'état des lieu on fra une croix sur la caution" |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Le texte que vous aurez aimé ecrire ou rapper Lun 21 Jan 2008 - 12:49 | |
| |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le texte que vous aurez aimé ecrire ou rapper Lun 21 Jan 2008 - 13:33 | |
| |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Le texte que vous aurez aimé ecrire ou rapper Lun 21 Jan 2008 - 18:43 | |
| - Murda a écrit:
- Lunatic- Pas le temps pour les regret
La meme ! la meme aussi bibjah une tuerie cte zik ! j'aurai aimé écrire tout l'album de lunatic et tout l'ecole du micro d'argent d'IAM, c'est mes références quoi ! |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: Le texte que vous aurez aimé ecrire ou rapper Lun 21 Jan 2008 - 19:48 | |
| - bibjah a écrit:
- La fin de leur monde IAM cette chanson est monstrueuse c'est une de mes préféré d'IAM et franchment ils parlent de tout dedans notemment une image que j'ai kiffé
"Conscient qu'ici on est que locataire, tu parle d'une location Quand ldieu fera l'état des lieu on fra une croix sur la caution" Oui j'ai grave kiffé la musique, j'y suis tombé par hasard d'un grapheur J'avais voulu faire une reprise avec un pote mais c'est tombé a l'eau ;) |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Le texte que vous aurez aimé ecrire ou rapper Lun 21 Jan 2008 - 22:56 | |
| Butter Bullets - Dans La Cuisine ( Eurotrance Remix ) |
|
| |
M.A.DGrand RBien
Messages : 1960 Age : 33 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Le texte que vous aurez aimé ecrire ou rapper Mer 23 Jan 2008 - 18:13 | |
| Franchement, j'en ai aucun qui me vient à l'esprit, mais j'aimerais trop avoir les métaphoreset les jeux de mots de El Matador : "J'fais comme Zidane, en 2 finales, j'mets 3 coups de tête pour 2 buts, Ya pas d'I will survive si quelqu'un m'traite de fils de pute" ===> aussi riche qu'une mine d'or celle là, monstrueuse. |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
Messages : 2477 Age : 168 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Le texte que vous aurez aimé ecrire ou rapper Mer 23 Jan 2008 - 18:23 | |
| moi j'aurais écrit mon texte, j'aurais voulu posé avec le puzzle |
|
| |
labylkadu75RBien
| Sujet: Re: Le texte que vous aurez aimé ecrire ou rapper Ven 25 Jan 2008 - 22:50 | |
| les textes de kery james vrément RESPECT c du lourd sinon Rohff il est pa mal non + (regrette) et bien sur SINIK .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le texte que vous aurez aimé ecrire ou rapper | |
| |
|
| |
| Le texte que vous aurez aimé ecrire ou rapper | |
|