ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| |
lyricsiemeMaître RBien
Messages : 3850 Age : 32 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Soulja Boy - Yaaaah ! Mar 15 Jan 2008 - 21:40 | |
| |
|
LenokksRBien actif
Messages : 285 Age : 34 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Soulja Boy - Yaaaah ! Jeu 17 Jan 2008 - 22:28 | |
| - Shenio a écrit:
- Nino Makila a écrit:
- "On a pas les même gout musicaux"
Alors pourquoi tu vas niqué les forums de Diam's ? Va sur Rap2k dire que t'aime Soulja Boy Shenio, tu verras comment on va te vanné ptdr ! J'en ai strictement rien a battre de rap2k et ses membres vois tu aprés j'ai jamais dit que c'etait s'que j'ecouté h24 et que c'etait du rap concient ... ,pour dancer soulja boy c'est bien,les lyrics c'est d'la merde,oui mais sa fait danser donc c'est pas squ'on ecoute,moi j'aime que les trucs qui font flechir et reflechir,aprés j'm'en ballec que le mc vende ou ne vende pas,que il vende plus que les autres en faisant "moins" de taff bah tant mieux pour lui,dans les mc que tu as cité jpeux dire "c'est de la merde sa bouge meme pas" alors que la plupart c'est des excellent mc,bref,jmen bas les couilles tfacon,soulja boy jle connais pas c'est pas mon ami Fuck south |
|
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Soulja Boy - Yaaaah ! Mer 6 Fév 2008 - 12:50 | |
| - Nino Makila a écrit:
- Non mais franchement :
Instru de merde super répétitive avec une melodie toute pourrite... Lyrics à chier (franchement, ça deviens grave) Flow de merde lent, nul, aucun accélération, que dalle, c'est d'la grosse merde !! Vous pouvez me dire ce qui a de bien dans ce qu'il fait ??? oO Co-Sign, il sait que faire danser, que personne vienne dire que c'est du rap, samedi on l'a mise en club( Yah bitech yah de merde la pfff), j avais envie de rentrer chez wam, je deteste souljah boy, un peu jaloux j'avoue je kiff plus eux en tout cas : https://www.youtube.com/watch?v=Wok7cCRFYDQ |
|
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Soulja Boy - Yaaaah ! Mer 6 Fév 2008 - 13:48 | |
| J'avoue, Soulja Boy m'énèrve, j'l'écoute seulement pour le délire
Sinon rien qui peut faire avancer l'rap avec ce passager dans l'train... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soulja Boy - Yaaaah ! | |
| |
|