|
|
Auteur | Message |
---|
LenokksRBien actif
Messages : 285 Age : 34 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Soulja Boy - Yaaaah ! Lun 14 Jan 2008 - 13:03 | |
| - Shenio a écrit:
- MDR,genre mr est un connaisseur attention ! xD nan mais arrete de bander la, les jaloux qui parle,c'est un son pour danser,tu crois que les gens ecoute les lyrics?tu crois qu'il regarde si y a des acceleration ou pas? et desolé mais si y a autant de gens qui ecoute soulja boy c'est bien pour une raison,vos idées de puristes a la con genre "sa salit le hiphop" c'est n'importe quoi,c'est vous qui sallisez le hiphop a ne jamais s'ouvrir a d'autres style et toujours critiquer des que vous voyez un truc qui n'a pas etait fais 36 000 fois aprés pas aimé la vibe c'est comprehensible mais ce point c'est de la debilité
Non, j'aime pas du tout, j'trouve ca affligeant, caricatural, stupide, comment vous voulez qu'on prennent le rap au serieux avec ca ?? tant qu'ca reste au state ce genre de son j'm'en tape royalement, mais j'lfippe que ca arrive en france...vous imaginez qu'un mc sans talent débarque comme ca avec un son ou il dirait "yeahhhhhhhhh connard !" et bim il vend plein d'disque alors qu'un gar comme Dany dan, ou un Flynt galère juste pour mettre leur skeud à la fnac ! Après oui vous pouvez m'trouver l'excuse "oui c'est pour les club" Bahh mec, y'a des mc Comme Redman qui sont des tueur au mic et qui t'fon bouger ton ass comme grosse salope meme si t'es un mec Soulaj boy ne se prend pas au serieux, il prend juste ceux qui achete son skeud pour des gros con, exactement comme Fatal Bazooka que vous aimé tant critiqué, Youn et Soulja, meme combat !...Fatal ca passe en boite aussi Sur ce....Soyezz crunk mais pas avec de la merde, y'a du crunk tellement mieux que c'naze que voila, écouter YoungBloodz ou ché pas, eux au moin il ont un talent pour faire bounce bounce |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Soulja Boy - Yaaaah ! Lun 14 Jan 2008 - 16:55 | |
| J'ai jamais dit que c'etait du rap serieux,soulja boy le dit dans ses propres son "jfais des hit,pour faire bouncer ta chick et m'faire du fric",aprés je trouve que les propos de nino etait abusé,perso y a bcp d'artistes que j'aime pas,jvais pas dire "C'EST DE LA GROSSE MERDE" parceque j'aime pas,aprés ne pas comparer youngbloodz ou ugk a soulja boy xD sa n'a rien a voir ni dans le style ni dans l'esprit,c'est un autre monde,soulja boy c'est commercial c'est clair,mais jtrouve que c'est un faux argument "commercial",parceque commercial c'est quoi ? faire de la musique pour l'argent,ok mais tout les mc vende leur cd non ? sa revien au meme,bref tfacon jsuis pas la pour polemiquer Ps: y a que toi qui bouge ton ass comme une grosse salope sur redman,moi je bouge tout court |
|
| |
LenokksRBien actif
Messages : 285 Age : 34 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Soulja Boy - Yaaaah ! Lun 14 Jan 2008 - 18:33 | |
| - Shenio a écrit:
- J'ai jamais dit que c'etait du rap serieux,soulja boy le dit dans ses propres son "jfais des hit,pour faire bouncer ta chick et m'faire du fric",aprés je trouve que les propos de nino etait abusé,perso y a bcp d'artistes que j'aime pas,jvais pas dire "C'EST DE LA GROSSE MERDE" parceque j'aime pas,aprés ne pas comparer youngbloodz ou ugk a soulja boy xD sa n'a rien a voir ni dans le style ni dans l'esprit,c'est un autre monde,soulja boy c'est commercial c'est clair,mais jtrouve que c'est un faux argument "commercial",parceque commercial c'est quoi ? faire de la musique pour l'argent,ok mais tout les mc vende leur cd non ? sa revien au meme,bref tfacon jsuis pas la pour polemiquer
Ps: y a que toi qui bouge ton ass comme une grosse salope sur redman,moi je bouge tout court Espece d'enfoiré |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Soulja Boy - Yaaaah ! Lun 14 Jan 2008 - 18:35 | |
| YAAAAAAHH BLAAAA BLAAAA |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Soulja Boy - Yaaaah ! Lun 14 Jan 2008 - 18:58 | |
| - Shenio a écrit:
- MDR,genre mr est un connaisseur attention ! xD nan mais arrete de bander la, les jaloux qui parle,c'est un son pour danser,tu crois que les gens ecoute les lyrics?tu crois qu'il regarde si y a des acceleration ou pas? et desolé mais si y a autant de gens qui ecoute soulja boy c'est bien pour une raison,vos idées de puristes a la con genre "sa salit le hiphop" c'est n'importe quoi,c'est vous qui sallisez le hiphop a ne jamais s'ouvrir a d'autres style et toujours critiquer des que vous voyez un truc qui n'a pas etait fais 36 000 fois aprés pas aimé la vibe c'est comprehensible mais ce point c'est de la debilité
pfffff Meme pas la peine de répondre, ta d'la merde dans les oreilles, un point c tout. Va dormir ! |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Soulja Boy - Yaaaah ! Lun 14 Jan 2008 - 19:45 | |
| |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Soulja Boy - Yaaaah ! Lun 14 Jan 2008 - 19:50 | |
| Yeah jkiffe bien ca bouge xD
Ca m'rapelle ma vie... galère d'être une star |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Soulja Boy - Yaaaah ! Lun 14 Jan 2008 - 20:29 | |
| - Nino Makila a écrit:
- Shenio a écrit:
pfffff Meme pas la peine de répondre, ta d'la merde dans les oreilles, un point c tout. Va dormir ! Remet toi en question,c'est juste un conseil |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Soulja Boy - Yaaaah ! Lun 14 Jan 2008 - 20:53 | |
| "On a pas les même gout musicaux"
Alors pourquoi tu vas niqué les forums de Diam's ? Va sur Rap2k dire que t'aime Soulja Boy Shenio, tu verras comment on va te vanné ptdr ! |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Soulja Boy - Yaaaah ! Lun 14 Jan 2008 - 21:02 | |
| YAAAAAh
j'aime pas
appart pour dans un club ça peut mettre de l'ambiance j'avoue |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Soulja Boy - Yaaaah ! Lun 14 Jan 2008 - 21:17 | |
| - Nino Makila a écrit:
- "On a pas les même gout musicaux"
Alors pourquoi tu vas niqué les forums de Diam's ? Va sur Rap2k dire que t'aime Soulja Boy Shenio, tu verras comment on va te vanné ptdr ! Le monde ne tourne pas autour de Rap2k Sinon pour la petite histoire, j'trouve que vous n'etes pas tres ouvert alors que la plupart d'entre vous ecoutez du rap engagé alors que ce n'est pas la base du hiphop ... |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Soulja Boy - Yaaaah ! Lun 14 Jan 2008 - 21:17 | |
| - Nino Makila a écrit:
Alors pourquoi tu vas niqué les forums de Diam's ? Va sur Rap2k dire que t'aime Soulja Boy Shenio, tu verras comment on va te vanné ptdr ! J'nike son forum parce que j'aime pas diam's, la personne, sa musique j'en ai rien a peté ! |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Soulja Boy - Yaaaah ! Lun 14 Jan 2008 - 21:24 | |
| Perso j'aime pas trop. c'est tres répétitif, lyricalement c'est tres faible. apres pour bouger c'est sur c'est bien mais il a rien inventé, je sais meme pas si il crée un truc dérivé d'un autre ou si il met juste au grand public un truc déja existant. |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Soulja Boy - Yaaaah ! Lun 14 Jan 2008 - 22:29 | |
| - Apo2lo a écrit:
- Nino Makila a écrit:
Alors pourquoi tu vas niqué les forums de Diam's ? Va sur Rap2k dire que t'aime Soulja Boy Shenio, tu verras comment on va te vanné ptdr ! Le monde ne tourne pas autour de Rap2k
Sinon pour la petite histoire, j'trouve que vous n'etes pas tres ouvert alors que la plupart d'entre vous ecoutez du rap engagé alors que ce n'est pas la base du hiphop ... J'aime beaucouuuuuuup busta flex, mais c'est loin d'etre du rap engagé, il raconte n'imp' dans ses lyrics, mais ses instrus et sont flow est tellement balése qu'on s'en fou. Tant dis que Soulja Boy n'a pas de flow, c'est nul ! Bref... Kizz >> Elle est quand même disque de platine, donc j'crois pas que "Tout l'monde" (pas les ptite pisseuse) s'en fou... En tout cas j'suis sur y'a un gars qui dit qu'il aime Lorie, tout l'monde va se foutre de ca gueule on va pas lui dire "chacun ces gouts musicaux" et pour moi (aussi pour beaucoup d'autre personne en dehors de ce forum), Soulja Boy est du même niveau que Soulja Boy. |
|
| |
K
| Sujet: Re: Soulja Boy - Yaaaah ! Lun 14 Jan 2008 - 22:46 | |
| Y a des rapeurs qui font des tres bon truc pour les clubs deja ! Y avait eu une compile Neochrome " Get on the floor " specialement fait pour les club même al k-pote avait posé des sons dessus |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Soulja Boy - Yaaaah ! Mar 15 Jan 2008 - 10:46 | |
| je kiffe la 'BLALhlhlhl !! BLAHLHLHLHL!!!! ' |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Soulja Boy - Yaaaah ! Mar 15 Jan 2008 - 18:08 | |
| - Nino Makila a écrit:
Alors pourquoi tu vas niqué les forums de Diam's ? Va sur Rap2k dire que t'aime Soulja Boy Shenio, tu verras comment on va te vanné ptdr ! J'en ai strictement rien a battre de rap2k et ses membres vois tu aprés j'ai jamais dit que c'etait s'que j'ecouté h24 et que c'etait du rap concient ... ,pour dancer soulja boy c'est bien,les lyrics c'est d'la merde,oui mais sa fait danser donc c'est pas squ'on ecoute,moi j'aime que les trucs qui font flechir et reflechir,aprés j'm'en ballec que le mc vende ou ne vende pas,que il vende plus que les autres en faisant "moins" de taff bah tant mieux pour lui,dans les mc que tu as cité jpeux dire "c'est de la merde sa bouge meme pas" alors que la plupart c'est des excellent mc,bref,jmen bas les couilles tfacon,soulja boy jle connais pas c'est pas mon ami |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Soulja Boy - Yaaaah ! Mar 15 Jan 2008 - 19:14 | |
| Le truc c'est que j'vois pas en quoi ca fait dansé ! |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Soulja Boy - Yaaaah ! Mar 15 Jan 2008 - 20:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soulja Boy - Yaaaah ! | |
| |
|
| |
|