Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: hé tibbar Dim 6 Jan 2008 - 18:42 | |
| On dit bien (en parlant d'un seul morceau) : Les lyrics de ce mec tuent.
Et pas : Les textes de ce mec tuent, on dit les paroles de ce mec tuent... |
|
EckhoGrand RBien
Messages : 1649 Age : 34 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: hé tibbar Dim 6 Jan 2008 - 18:50 | |
| En gros Hebus capte rien, il fait genre pour des débutants ils comprendrais pas et tout, mais en fait c'est de lui qu'il parle ! ^^
Le coquin ! |
|
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: hé tibbar Dim 6 Jan 2008 - 19:29 | |
| Non mais franchement c'est surtout qu'on s'en fout quoi |
|
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: hé tibbar Dim 6 Jan 2008 - 19:34 | |
| - Eckho a écrit:
- En gros Hebus capte rien, il fait genre pour des débutants ils comprendrais pas et tout, mais en fait c'est de lui qu'il parle ! ^^
Le coquin ! j'ai jamais dit sa.... Mais ceux qui sont pas content, il trace leurs route puis c'est tous, j'force personne a donnez des avis moi. |
|
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: hé tibbar Dim 6 Jan 2008 - 19:36 | |
| - NyniE a écrit:
- Non mais franchement c'est surtout qu'on s'en fout quoi
J'suis frustré ! Les gens sont bien contents des topics à la con, remplits de messages de merde dans le chin-tiki mais après quand y'a un topic qui concerne le rap tout le monde s'en bat les orteils. Ce forum a trop changé, même les modos changent d'habitude, et déteindent sur les nouveaux qui sont pas là pour le rap mais pour l'attraction du forum. |
|
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: hé tibbar Dim 6 Jan 2008 - 19:42 | |
| Mais nawak, j'te signale que j'participe aux sections rap et que sur un autre topic j'avais défendu la cause du créateur parce qu'il parlait de rap. Vous faites tout un drâme pour ça, vous commencez à vous insulter alors que ça mais c'est un détail suffirait qu'on parle français et qu'on dise "parole" ou "texte" au lieu de lyrics et puis basta. Les deux mots ont casiment le même sens, ok ya une nuance mais c'est pas la peine de s'embrouiller pour un truc aussi futil |
|