Technique: GeNiX. Ak, tes rimes ont beau être multiples, elles ne sont pas multis haha. Non bon, certes tu as fait beaucoup de rimes internes mais le travail d'elles-même était moindre que celui de ton adversaire (qui lui aussi a fait des rimes internes !). GeNiX, donc, c'était très bien, rimes internes plus assonances, que demande le peuple après tout
. Et puis pas de multis de merde hein
, franchement bien joué, bon travail là dessus. Niveau du vocabulaire là aussi tu es au dessus, parce que, Ak, "gay / sodomite / bite / trou dballe / pipe / anale" c'est pas très fin, selon moi. Donc voilà Ak, faut juste que tu travaille plus les rimes quitte à faire moins de rimes internes !
Attaque: GeNiX. Ak, tu attaque, c'est indéniable et c'est tant mieux, mais ce n'est pas assez réfléchis. Il faut faire un peu de métaphores et de jeux de mots. C'était pas exceptionnel chez ton adversaire mais il y avait quand même un peu plus de finesse, il me semble, tout en restant très tranchant ! Personnelement j'ai tout de même pas mal adhéré à ce style et à sa mise en forme. Ak, le seul soucis c'est que c'est trop direct tu vois, un peu maladroit, un peu plus de tact ne serait pas de refus. En plus c'est pas ze originalité power, donc si c'est pas exprimé avec subtilité ça rend pas terrible terrible ^^. Travaille donc la subtilité. GeNiX, pas grand chose à dire, c'est bien fait.
Humour: Egal. Vos clashs étaient trop agressifs pour en devenir drôle. Si humour il y avait, j'l'ai pas vraiment saisit ! C'était beaucoup plus tranchant qu'autre chose si vous voulez mon avis. Et puis bon, chez Ak par exemple, ça risquait pas d'être super poilant vu qu'il n'y avait pas une trace de jeu de mot ou métaphore^^. Chez GeNiX ça reste quand même très tranchant et pas trop "délire". Donc voilà, pour être drôle il faut le vouloir un peu, si vous voulez vous moquer par exemple ne vous prenez pas trop au sérieux, l'humour faut pas hésiter aussi.
Cohérence: Egal. Pas de problème. Néanmoins, il y a très peut de ponctuation dans ton clash, Ak, donc parfois ça peut porter à confusion mais bon.
Mesures marquantes / favorites:Chez GeNiX:Mes rimes t’écrasent comme un bulldozer et t’envoie dans un corbillard
T’es une pute aux airs étranges, je t’range catégorie « j’ai l’corps bizarre »
Chez Ak:j'insistes devient boulimique,aretes les pipes et cherches des rimes sur google
j't'accueil a coup d'brique dans la gueule rap battle deviendra ton cercueuil
Vote: GeNiX.