.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Quand on aime...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

Quand on aime... Empty
MessageSujet: Quand on aime...   Quand on aime... EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:47

Quand vous aimez quelqu'un, est-ce que vous pensez que c'est la personne que vous aimez ou aussi son caractère et ses opinions? Enfin exst-ce que si vous l'aimez c'est "comme ça", dans l'sens ou on peut pas l'éviter, comme si c'était son "âme" ( Quand on aime... Yeux07 ), ou bien si elle n'avait pas les mêmes opinions et le même caractère (sans pour autant être forcément une conasse) vous ne l'aimeriez pas?

J'sais pas si vous avez compris Quand on aime... Yeux07 , mais j'me suis toujours demandé comment les gens l'expliquaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Groupe : Tarsarrr

Quand on aime... Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime...   Quand on aime... EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:52

Moi j'sais pas, j'ai le coeur aussi chaud qu'la banquise

Mais je pense que quand on aime on est pas forcé d'être d'accord avec ses opinions. Mais le caractère bah on est obligé d'l'aimer je pense !
Krim
Maître RBien
Maître RBien
Krim

Masculin
Groupe : TierZétat

Quand on aime... Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime...   Quand on aime... EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:00

==> Philosophie
http://www.krimvokal91.skyblog.com/
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

Quand on aime... Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime...   Quand on aime... EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:01

Ouais j'ai préféré l'faire dans chin tiki mais philosophie auait pu être approprié aussi.
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
C-Ropute

Quand on aime... Barred10
C-Ropute

Masculin

Quand on aime... Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime...   Quand on aime... EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:03

On ne compte pas...Et a force ça coûte cher !
Krim
Maître RBien
Maître RBien
Krim

Masculin

Quand on aime... Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime...   Quand on aime... EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:05

Sinon c'que j'ai à dire c'est qu'on aime une personne quand on sait que cette personne est capable de nous compléter.

J'sais pas si vous voyez c'que j'veux dire Quand on aime... Yeux07
Syron

Quand on aime... Barrea10

Masculin

Quand on aime... Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime...   Quand on aime... EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:17

J'ai rien compris.. mais j'y est mis du mein pour esayé Quand on aime... Yeux07
tout ce que je sait c'est que k'on sait aprendre a aimé une personne (sentiment)
mais on a toujours du mal a savoir si on l'aime plus Quand on aime... 357445 Quand on aime... Yeux07
Krim
Maître RBien
Maître RBien
Krim

Masculin

Quand on aime... Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime...   Quand on aime... EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:23

Bah en lisant sa première phrase c'que j'comprends c'est qu'elle demande si on aime quelqu'un pour ce qu'il est à lextérieur ou l'intérieur.

Quote: " Quand vous aimez quelqu'un, est-ce que vous pensez que c'est la personne que vous aimez ou aussi son caractère et ses opinions? "

Bref, approfondi Nynie, c'est flou c'que tu veux dire.
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin

Quand on aime... Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime...   Quand on aime... EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:31

J'crois que c'quelle demande, c'est quand on est amoureux, on aime les opinions, le caractère de la personne, son physique, ou juste par un truc qu'on peut pas expliquer
Et qu'on peut aimer sans aimer le caractere ou les opinions de la personne

J'me trompe? Ouais faut avouer c'est pas simple à comprendre ta question Quand on aime... Yeux07
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin

Quand on aime... Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime...   Quand on aime... EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:36

Nynie il y a des psychologue si tu veux parler de tes problèmes avec Thomas Quand on aime... 700519
http://rap2demon.skyblog.com
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

Quand on aime... Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime...   Quand on aime... EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:37

de nos jours il n'y a que le physique qui compte,alors oui pour une relation courte c'est l'extérieur

pour une relation longue ben vaudrait mieux que ça soit propre a l'intéieur et à l'extérieur si possible ,mais c'est trés rare lol car les gens propre à l'extérieur n'ont pas besoin de travailler l'intérieur pour qu'on les aime alors il le néglige c'est triste mais c'est comme ça lol

même dans notre hobbi la chanson ça marche comme ça
avant de dire si 'artiste chante bien on va parler de son physique alors qu'on est pas dans un concours de manquina lol

pour résumer je préfére florence forresti à mme karanbeu car à l'intérieur elle me correspond plus lol
le physique c'est comme une belle voiture on s'en lasse mes amis mais quelqu'un qui a de l'esprit est une source intarissable
méditez mes amis

foutu monde d'apparence lol

bon voilà j'espére que vous m'avez suivi et que je ne suis pas off beat mdr

désolé pour les fautes d'orthographe ,please ne jugez pas l'apparence mais le fond lol
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin

Quand on aime... Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime...   Quand on aime... EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:44

Le fond est plus important que la forme. >>Présent de vérité générale lol
C-Ropute

C-Ropute

Masculin

Quand on aime... Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime...   Quand on aime... EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:50

Seth a écrit:
Nynie il y a des psychologue si tu veux parler de tes problèmes avec Thomas Quand on aime... 700519

Quand on aime... 762370
Jy-By

Quand on aime... Barree10
Jy-By

Masculin

Quand on aime... Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime...   Quand on aime... EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:51

Moi j'sais pas, j'men fou un peu de l'apparence, car si elle est bonne a crever, mais est plus que mechante et sadik etc, non merci.
Biensur ca doit pas etre un super thon quant même.
J'trouve que l'interieur doit etre bien mieux que l'exterieur, puis j'men fou si elle est conne ou pas, pas pour autant qu'on peut pas philosophé :]
Krim
Maître RBien
Maître RBien
Krim

Masculin

Quand on aime... Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime...   Quand on aime... EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:57

J'vais être franc, j'peux pas sortir avec une meuf si elle n'a pas du charme. Donc pour moi l'extérieur compte énormément.
hacheur

hacheur

Masculin

Quand on aime... Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime...   Quand on aime... EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:01

[quote="Krimvokal"]J'vais être franc, j'peux pas sortir avec une meuf si elle n'a pas du charme. Donc pour moi l'extérieur compte énormément.[/quote

c clair mais le charme n'a rien avoir avec la beauté, ce sont deux choses totalement différentes
Krim
Maître RBien
Maître RBien
Krim

Masculin

Quand on aime... Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime...   Quand on aime... EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:07

Ouais c'est vrai. Quand je veux dire charme c'est mignonne quoi. Je demande pas non plus une déesse.

Perso j'ai une meuf pas moche, mais pas non plus une bombe quoi et c'est ça qu'il faut. Certains mecs cherchent la meuf à gros seins, gros derrière, visage magnifique, avec une tonne de maquillage. Après la meuf à beau être conne, ne pas avoir son BAC, ne pas savoir compter, le mec s'en fout^^
Jy-By

Quand on aime... Barree10
Jy-By

Masculin

Quand on aime... Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime...   Quand on aime... EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:10

hacheur a écrit:
Krimvokal a écrit:
J'vais être franc, j'peux pas sortir avec une meuf si elle n'a pas du charme. Donc pour moi l'extérieur compte énormément.

c clair mais le charme n'a rien avoir avec la beauté, ce sont deux choses totalement différentes

C'est sure qu'il faut qu'elle a du charme, de la beauté (que toi tu peux voir au moin ;))
Krim
Maître RBien
Maître RBien
Krim

Masculin

Quand on aime... Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime...   Quand on aime... EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:13

qu'elle ait*
hacheur

hacheur

Masculin

Quand on aime... Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime...   Quand on aime... EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:17

Krimvokal a écrit:
Ouais c'est vrai. Quand je veux dire charme c'est mignonne quoi. Je demande pas non plus une déesse.

Perso j'ai une meuf pas moche, mais pas non plus une bombe quoi et c'est ça qu'il faut. Certains mecs cherchent la meuf à gros seins, gros derrière, visage magnifique, avec une tonne de maquillage. Après la meuf à beau être conne, ne pas avoir son BAC, ne pas savoir compter, le mec s'en fout^^

eh gars bienvenu dans le monde strass et paillettes lol

ben moi ma femme à mes yeux c'est une bombe lol mais ce n'est que mon avis et c'est le seul compte à mes yeux le reste nique sa mére comme on dit lol

les mecs maintenant ils veulent des meufs comme tu dis avec des gros nichon un bon cul ,un visage photoshop qui suce et qui se fait sodomiser
en gros une pute qui va se faire draguer et sauté par tout son quatier lol
les mecs ils kiff être cocu mdr
Contenu sponsorisé

Quand on aime... Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime...   Quand on aime... Empty

Quand on aime...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant