J'ai écouter tous les sons de ton myspace. Je vais te donenr mon avis pour tous (j'éditerais au fur et à mesure)
Code de la route : J'ai bien kiffer, même si au début j'avais un peu de mal avec le flow, au final le son passe bien; Et je comprend parce-que après avoir passer mon code, j'ai eu beaucoup de mal avec le conduite (je vais passer mon permis d'ici juin/juillet je pense)
Refenrence (y'a une faute dans le titre ou c'est normal ?) : Alors là, putain d'influence Fuzati, j'en suis persuadé. ça ressemble enormément dans le flow, la voix, même le texte. Vraiment bien foutu, même la prod est dans le style du klub des 7 (klub des loosers c'était un peu plus sombre).
i love school : ahah j'ai bien kiffer aussi, faudrai tque je fasse un son sur les cours un jour. Pas mal d'humour, t'as vraiment ton style à toi. Et encore une bonne prod. Super outro
aime moi a en crever : AH un thème bien sombre, encore de l'humour comme d'hab. Vraiment un son malsain et sans coeur, ça ressemble un peu plus à ce que je fais. Vraiment kiffer le texte
Vivre : en accap ça ressemble vraiment à fuzati sérieux.
Poison : Ah y'a du feat là, j'ai reconnu des gens de RB non ? J'crois avoir entendu Tossmyc et Eluzif, j'me trompe ? Son plus conscient que les autres jusque là, assez calme. J'ai bien kiffer dans le style, par contre pour le refrain quand il part en fast flow je le trouve un peu bizarre, pourtant t'as l'air caller mais je trouve que ça sonne pas terrible à l'oreille. ça me fait penser un peu à black mesrime quand il démarre.
Je fus deporté : Son super conscient sur les juifs qui se sont fait déportés. Bon texte rien à dire, super son, par contre le fond du refrain chanté je le trouve moyen.
coup de main coup de poker : Seth est un peu off beat et la qualité fait un peu tache par rapport à toi. J'ai pas trop trop compris le thème, tu peux m'expliquer ? C'est un mec qui se fait plumé par un autre ou un truc comme ça ?
Constat : un autre son de conscience, bon texte, rien de particulier à dire sur ce son.
J'aime pas : Ahah, c'est un vrai son de nazi musical ça ! J'aime bien le délire de dénonciation de tous les clichés, l'instru est lourde, mais je pense que la grosse guitare electrique ne correspond pas au thème. Sans elle je pense que ça aurait mieux collé, parce-que y'a des bons trucs.
FINIS