.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
K

Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 3 Barreb10

Masculin

Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! )   Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:57

Clad a écrit:
Kizz K-Tana a écrit:
C'pas trop des avis sa, c'est plus du foutage de gueule ! Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 3 Ok

Bien vu !

Nan mais krdech serieux, tu me fais un peu de peine franchement. Sors ton clash contre moi, et si il est ecoutable ( qu'on soit pas obliger de couper le son au bout de 30secondes, comme sur chacun de tes sons pour ma part ) j'aviserais de peut etre te faire une reponse Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 3 146277
okay okay ;-) Apres ça on va voir si tu vas encore faire de ton grand ...
Comme Iron Sy le dit " Rapeur fashion victime lache l'affaire " Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 3 Barreq10
Clad

Masculin

MessageSujet: Re: Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! )   Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2007 - 18:31

Lol qui est ce qui ta dit que j'etais une fashion victime ?
Et meme si j'en etais un, c'est quoi cette remarque discriminatoire ? Un mec qui s'habille en fashion peut très bien te poutré ( enfin n'importe qui peut le faire, la n'est pas la question ). Donc voila si tu te caches derriere ce genre de remarques, je trouve que tu t'enfonces bien dans ta merde.
K

Masculin

MessageSujet: Re: Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! )   Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2007 - 18:39

a ce que je vois j'tai blessé avec ma remarque lool Bref prépare tes mouchoirs t'en auras besoin soit pour pleurer soit pour te branler en ecoutant mon clash " Monsieur je ne veux pas d'avis de débutants " Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 3 Invisio4
Clad

Clad

Masculin

MessageSujet: Re: Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! )   Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2007 - 21:10

Ouai continue a m'appeler Monsieur, t'es sur la bonne voie Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 3 461480
K

Masculin

MessageSujet: Re: Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! )   Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2007 - 21:40

wallah j'aimerais voir ta gueule apres le clash que j'vais te foutre mdrr
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin

MessageSujet: Re: Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! )   Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007 - 0:14

je vais etre fran avec toi...

les backs son mal fait,ta voix est pas asser forte paraport a linstru,articule + on comprend pas grand chose

sinon met + de punch quand tu rap on dirait sa t'fait chier de rapé ..
K

Masculin

MessageSujet: Re: Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! )   Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007 - 0:21

Merci pour l'avis en faite d'habitude y a plus de pucnh dans mon flow mais là j'ai voulu faire un truc tranquille ...
si tu veux voir ce que ca donne avec plus de punch http://www.myspace.com/krdech Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 3 Ok encor merci pour l'avis
Tigresse
RBien d'élite
RBien d'élite

Féminin

MessageSujet: Re: Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! )   Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007 - 18:46

ouah putin jveux pas refaire d'embrouille mais simplement adréssé un ptit mess a clad si jamais il repasse par la
d'une si ca te fait chier les up c'est ton prob mais viens pas ouvrir ta gueule sur le topic d'un gars qui a besoin d'avis
ensuite t'as posté ton avis c bien on peut pas tous aimer mais evite les coms du style" fou le a la corbeille" parce que t loin d'etre le meileur ici
voila ma ptite gueulante pour dire que c gavant les mecs qui sprennent pour des dieux a rabaisser ceux qui debutent et a foutre la merde pour rien.
voila jai fini jlaisse la place aux avis constructifs
K

Masculin

MessageSujet: Re: Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! )   Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007 - 18:54

Lol tkt Tigresse mais ce qui m'fait rire c'est qu'en relisant le type on a l'impresion qu'il est bien plus superieur a moi mdrr Réveille toi goss j'ai écouté ton son avec tes intonations de tapettes a ta place j'me vanterais pas trop bref le clash arrive apres ca tu pourras essayer de respirer avec un sac en plastique fermé sur ta tête ...
BLACK JOK

BLACK JOK

Masculin
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete

MessageSujet: Re: Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! )   Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007 - 19:03

J'ai écouté, j'ai aimé comme j'ai pas aimé... Voila
N.C

Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 3 Barred10
N.C

Masculin

MessageSujet: Re: Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! )   Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007 - 19:09

Blackash a écrit:
J'ai écouté, j'ai aimé comme j'ai pas aimé... Voila

hé bin
http://www.myspace.com/najaclasheur
Clad

Clad

Masculin

MessageSujet: Re: Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! )   Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 14:04

tigresse a écrit:

ensuite t'as posté ton avis c bien on peut pas tous aimer mais evite les coms du style" fou le a la corbeille" parce que t loin d'etre le meileur ici

T'as rien compris toi, mon "avis", c'en etait pas du tout un, jme foutais juste de sa gueule parce qu'il me saoulait completement avec ses UP alors qu'il a deja deux pages d'avis... Donc voila passe ta gueulante, c'est sympa ta reussi a me faire rire avec la gueule de bois que j'ai Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 3 461480 Bon k'rdech je l'attends toujour ton son, c'est bizarre tu met du temps a le sortir, ta peut etre suivi mes conseils, en le taffant bien au lieu de faire 30son en meme temps !
K

Masculin

MessageSujet: Re: Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! )   Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 14:19

Clad a écrit:

Bon k'rdech je l'attends toujour ton son, c'est bizarre tu met du temps a le sortir, ta peut etre suivi mes conseils, en le taffant bien au lieu de faire 30son en meme temps !
Mdrrr tkt a part faire des sons j'ai une vie moi ;-) Quand le clash arrivera tu sera moins fiere Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 3 Invisio4
K

Masculin

MessageSujet: Re: Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! )   Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 1:16

K'rdech a écrit:
Clad a écrit:

Bon k'rdech je l'attends toujour ton son, c'est bizarre tu met du temps a le sortir, ta peut etre suivi mes conseils, en le taffant bien au lieu de faire 30son en meme temps !
Mdrrr tkt a part faire des sons j'ai une vie moi ;-) Quand le clash arrivera tu sera moins fiere Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 3 Invisio4

https://rap-battle.jeun.fr/vos-clashs-f11/clash-clad-t20245.htm ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! )   Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 3 Empty

Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3