| Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K
| |
| |
Clad
| Sujet: Re: Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) Dim 30 Déc 2007 - 18:31 | |
| Lol qui est ce qui ta dit que j'etais une fashion victime ? Et meme si j'en etais un, c'est quoi cette remarque discriminatoire ? Un mec qui s'habille en fashion peut très bien te poutré ( enfin n'importe qui peut le faire, la n'est pas la question ). Donc voila si tu te caches derriere ce genre de remarques, je trouve que tu t'enfonces bien dans ta merde. |
|
| |
K
| Sujet: Re: Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) Dim 30 Déc 2007 - 18:39 | |
| a ce que je vois j'tai blessé avec ma remarque lool Bref prépare tes mouchoirs t'en auras besoin soit pour pleurer soit pour te branler en ecoutant mon clash " Monsieur je ne veux pas d'avis de débutants " |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) Dim 30 Déc 2007 - 21:10 | |
| Ouai continue a m'appeler Monsieur, t'es sur la bonne voie |
|
| |
K
| Sujet: Re: Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) Dim 30 Déc 2007 - 21:40 | |
| wallah j'aimerais voir ta gueule apres le clash que j'vais te foutre mdrr |
|
| |
scalpelRBien imposant
| Sujet: Re: Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) Lun 31 Déc 2007 - 0:14 | |
| je vais etre fran avec toi...
les backs son mal fait,ta voix est pas asser forte paraport a linstru,articule + on comprend pas grand chose
sinon met + de punch quand tu rap on dirait sa t'fait chier de rapé .. |
|
| |
K
| Sujet: Re: Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) Lun 31 Déc 2007 - 0:21 | |
| Merci pour l'avis en faite d'habitude y a plus de pucnh dans mon flow mais là j'ai voulu faire un truc tranquille ... si tu veux voir ce que ca donne avec plus de punch http://www.myspace.com/krdech encor merci pour l'avis |
|
| |
TigresseRBien d'élite
| Sujet: Re: Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) Lun 31 Déc 2007 - 18:46 | |
| ouah putin jveux pas refaire d'embrouille mais simplement adréssé un ptit mess a clad si jamais il repasse par la d'une si ca te fait chier les up c'est ton prob mais viens pas ouvrir ta gueule sur le topic d'un gars qui a besoin d'avis ensuite t'as posté ton avis c bien on peut pas tous aimer mais evite les coms du style" fou le a la corbeille" parce que t loin d'etre le meileur ici voila ma ptite gueulante pour dire que c gavant les mecs qui sprennent pour des dieux a rabaisser ceux qui debutent et a foutre la merde pour rien. voila jai fini jlaisse la place aux avis constructifs |
|
| |
K
| Sujet: Re: Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) Lun 31 Déc 2007 - 18:54 | |
| Lol tkt Tigresse mais ce qui m'fait rire c'est qu'en relisant le type on a l'impresion qu'il est bien plus superieur a moi mdrr Réveille toi goss j'ai écouté ton son avec tes intonations de tapettes a ta place j'me vanterais pas trop bref le clash arrive apres ca tu pourras essayer de respirer avec un sac en plastique fermé sur ta tête ... |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) Lun 31 Déc 2007 - 19:03 | |
| J'ai écouté, j'ai aimé comme j'ai pas aimé... Voila |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) Lun 31 Déc 2007 - 19:09 | |
| - Blackash a écrit:
- J'ai écouté, j'ai aimé comme j'ai pas aimé... Voila
hé bin |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) Mar 1 Jan 2008 - 14:04 | |
| - tigresse a écrit:
ensuite t'as posté ton avis c bien on peut pas tous aimer mais evite les coms du style" fou le a la corbeille" parce que t loin d'etre le meileur ici T'as rien compris toi, mon "avis", c'en etait pas du tout un, jme foutais juste de sa gueule parce qu'il me saoulait completement avec ses UP alors qu'il a deja deux pages d'avis... Donc voila passe ta gueulante, c'est sympa ta reussi a me faire rire avec la gueule de bois que j'ai Bon k'rdech je l'attends toujour ton son, c'est bizarre tu met du temps a le sortir, ta peut etre suivi mes conseils, en le taffant bien au lieu de faire 30son en meme temps ! |
|
| |
K
| Sujet: Re: Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) Mar 1 Jan 2008 - 14:19 | |
| - Clad a écrit:
Bon k'rdech je l'attends toujour ton son, c'est bizarre tu met du temps a le sortir, ta peut etre suivi mes conseils, en le taffant bien au lieu de faire 30son en meme temps ! Mdrrr tkt a part faire des sons j'ai une vie moi ;-) Quand le clash arrivera tu sera moins fiere |
|
| |
K
| Sujet: Re: Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) Mer 2 Jan 2008 - 1:16 | |
| - K'rdech a écrit:
- Clad a écrit:
Bon k'rdech je l'attends toujour ton son, c'est bizarre tu met du temps a le sortir, ta peut etre suivi mes conseils, en le taffant bien au lieu de faire 30son en meme temps ! Mdrrr tkt a part faire des sons j'ai une vie moi ;-) Quand le clash arrivera tu sera moins fiere https://rap-battle.jeun.fr/vos-clashs-f11/clash-clad-t20245.htm ;-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) | |
| |
|
| |
| Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) | |
|