| Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clad
| Sujet: Re: Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) Ven 28 Déc 2007 - 19:44 | |
| J'aime pas du tout, j'aime pas ton flow, j'aime pas tes lyrics, franchement mauvais son pour moi, a ta place jle mettrais direct a la corbeille |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) Ven 28 Déc 2007 - 19:50 | |
| - Clad a écrit:
- J'aime pas du tout, j'aime pas ton flow,
pareil mais bon c'est juste une question de gout bonne continuation |
|
| |
K
| Sujet: Re: Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) Ven 28 Déc 2007 - 20:38 | |
| - Clad a écrit:
- J'aime pas du tout, j'aime pas ton flow, j'aime pas tes lyrics, franchement mauvais son pour moi, a ta place jle mettrais direct a la corbeille
va voir a la corbeille alors ps: Arêtte de faire de ton grand tu commence a me les briser ;-) |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) Ven 28 Déc 2007 - 22:44 | |
| Je fais pas mon grand, je donne mon avis. C'est ce que tu voulais si je m'en fie a tout des "UPPPPPPP, des aviiiiis, j'en ai pas asseeeeeeeeeez, pitiiiiiiiiié, je redis UPPPPPPP" .
Bouffon. |
|
| |
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) Ven 28 Déc 2007 - 22:53 | |
| tu pourrai juste donner un avis plus constructif mec ;) |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) Ven 28 Déc 2007 - 23:02 | |
| Je m'en branle d'un avis constructif ou pas, je lui ai juste dis que j'aimais pas =). Si on devais mettre un avis construcitf sur chaque son de krdech, jte jure tu passes tes journées a en mettre, il arrete pas de poster des sons a longueur de temps ! Je veux bien au debut l'aider un peu mais au bout d'un moment quoi, c'est relou. Il ferait mieux de taffer vraiment un son pendant quelques temps au lieux d'en faire tous les jours, jsuis sur que ca serait mieux. |
|
| |
K
| Sujet: Re: Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) Ven 28 Déc 2007 - 23:03 | |
| - Clad a écrit:
- Je fais pas mon grand, je donne mon avis. C'est ce que tu voulais si je m'en fie a tout des "UPPPPPPP, des aviiiiis, j'en ai pas asseeeeeeeeeez, pitiiiiiiiiié, je redis UPPPPPPP" .
Bouffon. mdr ca s'voit vraiment c'est qui qui fait pitié ptit con va ... C'est tout monsieur ce sent plus il croit que ca y est , il fait le dresseur sur internet ! Ferme ta gueule ptit fashion de couilles , j'te parle serieux si t'était face a face avec moi j'taurais déjà giflé jusqu'a ce que t'ai des joues comme celle de droopy ptit pisseuse va ! ouai j'dit UP parce que j'veux des avis sur mes sons un forum c'est fait pour ca et pas pour faire de sa gueule sur internet comme la petite merde que t'es que je sache ! Maintenant ferme ta gueule si t'as quelque chose a dire c'est en clash que ca va se passer ! |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) Sam 29 Déc 2007 - 13:46 | |
| - K'rdech a écrit:
-
Ferme ta gueule ptit fashion de couilles , j'te parle serieux si t'était face a face avec moi j'taurais déjà giflé jusqu'a ce que t'ai des joues comme celle de droopy ptit pisseuse va ! J'aime bien tes phrases plutot lolesque, tes insultes sortient tout droit du dernier tome de Titeuf ( ou du Ptit Spirou, j'hesite la). Tu parles de clash, mais pour moi ce serait une perte de temps de te clashé, ca m'apporterait rien une victoire en plus...Donc au lieu de debiter 50 conneries/secondes, taffe un peu tes sons, et reviens nous avec un morceau digne de ce nom. |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) Sam 29 Déc 2007 - 14:07 | |
| mais ya d'lembrouille iciiiiiiiiii
perso l'son j'ai trouvé de bonne lyrics mais sa etre pejoratif j'trouve que tu chante du nez ou alors t'était enrhumé j'sais pas ... $
peace |
|
| |
K
| Sujet: Re: Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) Sam 29 Déc 2007 - 18:56 | |
| - Clad a écrit:
- K'rdech a écrit:
-
Ferme ta gueule ptit fashion de couilles , j'te parle serieux si t'était face a face avec moi j'taurais déjà giflé jusqu'a ce que t'ai des joues comme celle de droopy ptit pisseuse va ! J'aime bien tes phrases plutot lolesque, tes insultes sortient tout droit du dernier tome de Titeuf ( ou du Ptit Spirou, j'hesite la). Tu parles de clash, mais pour moi ce serait une perte de temps de te clashé, ca m'apporterait rien une victoire en plus...Donc au lieu de debiter 50 conneries/secondes, taffe un peu tes sons, et reviens nous avec un morceau digne de ce nom. mdrrr serieusement j'pense que tu comfirme ce que je pensais ptite salope va ! Vas y montre nous que t'es superieur ... clash et ferme un peu ta gueule ... |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) Sam 29 Déc 2007 - 18:58 | |
| Je t'ai deja expliqué que ca m'apporterait rien =) a part tes ptites insultes a 2balles, t'as autre chose a dire ? Va t'acheter de la repartie. |
|
| |
K
| Sujet: Re: Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) Sam 29 Déc 2007 - 19:00 | |
| - Clad a écrit:
- Je t'ai deja expliqué que ca m'apporterait rien =) a part tes ptites insultes a 2balles, t'as autre chose a dire ?
Va t'acheter de la repartie. va t'achetter des couilles ( même pas foutu de clasher mais pour ouvrir sa grande gueule ... ) |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) Sam 29 Déc 2007 - 19:03 | |
| Nan mais tu sais, on est pas tous la " Ouai moi je clash, je prouve que jsuis un boss etc...". J'ai rien a prouver, je suis meilleur que toi, c'est tout. |
|
| |
K
| Sujet: Re: Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) Sam 29 Déc 2007 - 19:07 | |
| - Clad a écrit:
- Nan mais tu sais, on est pas tous la " Ouai moi je clash, je prouve que jsuis un boss etc...".
J'ai rien a prouver, je suis meilleur que toi, c'est tout. Ouai donne a fond , tu sais c'est tres facile de parler ... Pour moi tu restes une grande gueule de merde qui n'a toujours rien prouver ( même son courage vu qu'il n'accepte pas le clash d'un mec qui est soit disant moin bon que lui ) Tais toi t'es pas credible ;-) |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) Sam 29 Déc 2007 - 19:13 | |
| J'aime bien les mecs qui mettent le smiley " ;-) " genre vas-y que je t'ai cassé. Les clashs, je les aient arretés y a quelques temps, ca sert strictement a rien a part entrainer un peu son flow de temps en temps. Donc a la limite ca serait pas mal pour toi de clashé H24, avec un peu de chance t'auras peut etre un bon flow pour 2008 |
|
| |
K
| Sujet: Re: Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) Sam 29 Déc 2007 - 20:00 | |
| - Clad a écrit:
- J'aime bien les mecs qui mettent le smiley " ;-) " genre vas-y que je t'ai cassé. Les clashs, je les aient arretés y a quelques temps, ca sert strictement a rien a part entrainer un peu son flow de temps en temps. Donc a la limite ca serait pas mal pour toi de clashé H24, avec un peu de chance t'auras peut etre un bon flow pour 2008
j'te jure tu m'fait rire tu t'es crues dans un film genre "ouai parle pas j'suis meilleure" mais ferme ta gueule arrête ta flute ptite pisseuse va ! Clash aulieu d'ouvrir ta gueule puante et puis apres tu pourras parler .... |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) Sam 29 Déc 2007 - 21:38 | |
| - Clad a écrit:
- Nan mais tu sais, on est pas tous la " Ouai moi je clash, je prouve que jsuis un boss etc...".
J'ai rien a prouver, je suis meilleur que toi, c'est tout. hum hum |
|
| |
K
| Sujet: Re: Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) Sam 29 Déc 2007 - 22:37 | |
| - Tiko a écrit:
- Clad a écrit:
J'ai rien a prouver, je suis meilleur que toi, c'est tout. hum hum C'est vrai que ca laisse poser des questions mais laissons le planer dans son délire |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) Dim 30 Déc 2007 - 12:36 | |
| - Kizz K-Tana a écrit:
- C'pas trop des avis sa, c'est plus du foutage de gueule !
Bien vu ! Nan mais krdech serieux, tu me fais un peu de peine franchement. Sors ton clash contre moi, et si il est ecoutable ( qu'on soit pas obliger de couper le son au bout de 30secondes, comme sur chacun de tes sons pour ma part ) j'aviserais de peut etre te faire une reponse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) | |
| |
|
| |
| Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) | |
|