.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clad

Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 2 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4513
Date d'inscription : 21/05/2007

Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! )   Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 19:44

J'aime pas du tout, j'aime pas ton flow, j'aime pas tes lyrics, franchement mauvais son pour moi, a ta place jle mettrais direct a la corbeille Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
N.C

Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 2 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! )   Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 19:50

Clad a écrit:
J'aime pas du tout, j'aime pas ton flow,


pareil mais bon c'est juste une question de gout


bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
K

Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 2 Barreb10
avatar

Masculin
Messages : 5155
Date d'inscription : 20/05/2007

Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! )   Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 20:38

Clad a écrit:
J'aime pas du tout, j'aime pas ton flow, j'aime pas tes lyrics, franchement mauvais son pour moi, a ta place jle mettrais direct a la corbeille Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 2 Ok

va voir a la corbeille alors Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 2 Ok
ps: Arêtte de faire de ton grand tu commence a me les briser ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 2 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4513
Date d'inscription : 21/05/2007

Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! )   Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 22:44

Je fais pas mon grand, je donne mon avis. C'est ce que tu voulais si je m'en fie a tout des "UPPPPPPP, des aviiiiis, j'en ai pas asseeeeeeeeeez, pitiiiiiiiiié, je redis UPPPPPPP" .

Bouffon.
Revenir en haut Aller en bas
K'SM
Maître RBien
Maître RBien
K'SM

Masculin
Messages : 4334
Age : 32
Groupe : solitaire
Date d'inscription : 20/05/2007

Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! )   Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 22:53

tu pourrai juste donner un avis plus constructif mec ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krismofficiel
Clad

Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 2 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4513
Date d'inscription : 21/05/2007

Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! )   Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 23:02

Je m'en branle d'un avis constructif ou pas, je lui ai juste dis que j'aimais pas =). Si on devais mettre un avis construcitf sur chaque son de krdech, jte jure tu passes tes journées a en mettre, il arrete pas de poster des sons a longueur de temps ! Je veux bien au debut l'aider un peu mais au bout d'un moment quoi, c'est relou. Il ferait mieux de taffer vraiment un son pendant quelques temps au lieux d'en faire tous les jours, jsuis sur que ca serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
K

Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 2 Barreb10
avatar

Masculin
Messages : 5155
Date d'inscription : 20/05/2007

Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! )   Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 23:03

Clad a écrit:
Je fais pas mon grand, je donne mon avis. C'est ce que tu voulais si je m'en fie a tout des "UPPPPPPP, des aviiiiis, j'en ai pas asseeeeeeeeeez, pitiiiiiiiiié, je redis UPPPPPPP" .

Bouffon.

mdr ca s'voit vraiment c'est qui qui fait pitié ptit con va ...
C'est tout monsieur ce sent plus il croit que ca y est , il fait le dresseur sur internet ! Ferme ta gueule ptit fashion de couilles , j'te parle serieux si t'était face a face avec moi j'taurais déjà giflé jusqu'a ce que t'ai des joues comme celle de droopy ptit pisseuse va ! ouai j'dit UP parce que j'veux des avis sur mes sons un forum c'est fait pour ca et pas pour faire de sa gueule sur internet comme la petite merde que t'es que je sache ! Maintenant ferme ta gueule si t'as quelque chose a dire c'est en clash que ca va se passer !
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 2 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4513
Date d'inscription : 21/05/2007

Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! )   Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 13:46

K'rdech a écrit:


Ferme ta gueule ptit fashion de couilles , j'te parle serieux si t'était face a face avec moi j'taurais déjà giflé jusqu'a ce que t'ai des joues comme celle de droopy ptit pisseuse va !

J'aime bien tes phrases plutot lolesque, tes insultes sortient tout droit du dernier tome de Titeuf ( ou du Ptit Spirou, j'hesite la). Tu parles de clash, mais pour moi ce serait une perte de temps de te clashé, ca m'apporterait rien une victoire en plus...Donc au lieu de debiter 50 conneries/secondes, taffe un peu tes sons, et reviens nous avec un morceau digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Syron

Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 2 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 124
Date d'inscription : 17/10/2007

Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! )   Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 14:07

mais ya d'lembrouille iciiiiiiiiii

perso l'son j'ai trouvé de bonne lyrics mais sa etre pejoratif j'trouve que tu chante du nez ou alors t'était enrhumé j'sais pas ... $

peace
Revenir en haut Aller en bas
K

Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 2 Barreb10
avatar

Masculin
Messages : 5155
Date d'inscription : 20/05/2007

Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! )   Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 18:56

Clad a écrit:
K'rdech a écrit:


Ferme ta gueule ptit fashion de couilles , j'te parle serieux si t'était face a face avec moi j'taurais déjà giflé jusqu'a ce que t'ai des joues comme celle de droopy ptit pisseuse va !

J'aime bien tes phrases plutot lolesque, tes insultes sortient tout droit du dernier tome de Titeuf ( ou du Ptit Spirou, j'hesite la). Tu parles de clash, mais pour moi ce serait une perte de temps de te clashé, ca m'apporterait rien une victoire en plus...Donc au lieu de debiter 50 conneries/secondes, taffe un peu tes sons, et reviens nous avec un morceau digne de ce nom.

mdrrr serieusement j'pense que tu comfirme ce que je pensais ptite salope va ! Vas y montre nous que t'es superieur ... clash et ferme un peu ta gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 2 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4513
Date d'inscription : 21/05/2007

Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! )   Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 18:58

Je t'ai deja expliqué que ca m'apporterait rien =) a part tes ptites insultes a 2balles, t'as autre chose a dire ?
Va t'acheter de la repartie.
Revenir en haut Aller en bas
K

Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 2 Barreb10
avatar

Masculin
Messages : 5155
Date d'inscription : 20/05/2007

Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! )   Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 19:00

Clad a écrit:
Je t'ai deja expliqué que ca m'apporterait rien =) a part tes ptites insultes a 2balles, t'as autre chose a dire ?
Va t'acheter de la repartie.
va t'achetter des couilles ( même pas foutu de clasher mais pour ouvrir sa grande gueule ... ) Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 2 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4513
Date d'inscription : 21/05/2007

Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! )   Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 19:03

Nan mais tu sais, on est pas tous la " Ouai moi je clash, je prouve que jsuis un boss etc...".
J'ai rien a prouver, je suis meilleur que toi, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
K

Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 2 Barreb10
avatar

Masculin
Messages : 5155
Date d'inscription : 20/05/2007

Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! )   Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 19:07

Clad a écrit:
Nan mais tu sais, on est pas tous la " Ouai moi je clash, je prouve que jsuis un boss etc...".
J'ai rien a prouver, je suis meilleur que toi, c'est tout.
Ouai donne a fond , tu sais c'est tres facile de parler ... Pour moi tu restes une grande gueule de merde qui n'a toujours rien prouver ( même son courage vu qu'il n'accepte pas le clash d'un mec qui est soit disant moin bon que lui )
Tais toi t'es pas credible ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 2 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4513
Date d'inscription : 21/05/2007

Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! )   Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 19:13

J'aime bien les mecs qui mettent le smiley " ;-) " genre vas-y que je t'ai cassé. Les clashs, je les aient arretés y a quelques temps, ca sert strictement a rien a part entrainer un peu son flow de temps en temps. Donc a la limite ca serait pas mal pour toi de clashé H24, avec un peu de chance t'auras peut etre un bon flow pour 2008 Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 2 461480
Revenir en haut Aller en bas
K

Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 2 Barreb10
avatar

Masculin
Messages : 5155
Date d'inscription : 20/05/2007

Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! )   Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 20:00

Clad a écrit:
J'aime bien les mecs qui mettent le smiley " ;-) " genre vas-y que je t'ai cassé. Les clashs, je les aient arretés y a quelques temps, ca sert strictement a rien a part entrainer un peu son flow de temps en temps. Donc a la limite ca serait pas mal pour toi de clashé H24, avec un peu de chance t'auras peut etre un bon flow pour 2008 Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 2 461480

j'te jure tu m'fait rire tu t'es crues dans un film genre "ouai parle pas j'suis meilleure" mais ferme ta gueule arrête ta flute ptite pisseuse va ! Clash aulieu d'ouvrir ta gueule puante et puis apres tu pourras parler ....
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 2 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! )   Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 21:15

C'pas trop des avis sa, c'est plus du foutage de gueule ! Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Tiko

Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 2 Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 31
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! )   Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 21:38

Clad a écrit:
Nan mais tu sais, on est pas tous la " Ouai moi je clash, je prouve que jsuis un boss etc...".
J'ai rien a prouver, je suis meilleur que toi, c'est tout.
hum hum
Revenir en haut Aller en bas
K

Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 2 Barreb10
avatar

Masculin
Messages : 5155
Date d'inscription : 20/05/2007

Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! )   Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 22:37

Tiko a écrit:
Clad a écrit:
Nan mais tu sais, on est pas tous la " Ouai moi je clash, je prouve que jsuis un boss etc...".
J'ai rien a prouver, je suis meilleur que toi, c'est tout.
hum hum
C'est vrai que ca laisse poser des questions mais laissons le planer dans son délire
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 2 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4513
Date d'inscription : 21/05/2007

Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! )   Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 12:36

Kizz K-Tana a écrit:
C'pas trop des avis sa, c'est plus du foutage de gueule ! Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 2 Ok

Bien vu !

Nan mais krdech serieux, tu me fais un peu de peine franchement. Sors ton clash contre moi, et si il est ecoutable ( qu'on soit pas obliger de couper le son au bout de 30secondes, comme sur chacun de tes sons pour ma part ) j'aviserais de peut etre te faire une reponse Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 2 146277
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! )   Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bout de papier ( J'me suis donner a fond cette fois-ci !! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-