| spécial clash MC marseillais ceux qui veulent!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
N.C
| Sujet: Re: spécial clash MC marseillais ceux qui veulent!!!! Mer 16 Jan 2008 - 16:28 | |
| il parle du post un peu plus haut |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: spécial clash MC marseillais ceux qui veulent!!!! Mer 16 Jan 2008 - 16:46 | |
| - mc_marseille13 a écrit:
- pour hardman:
Appel moi Ali j’suis lyriciste comme le rappeur, j’vais te mettre K.O comme le boxeur A peine au lit, t’es comme un caddie on met 1 euro c’est partit, pour 2 heures t’ôtes le boxer J’vais t’plonger dans le coma, mais t’aura pas de réveil contrairement a Hamed Koma* Tu vas loger en trauma**, tu m’as trop chercher comme a ton habitude tu perds le combat T’es handicapé dans le rap, j’te vois sur ton fauteuil à essayer de me rattraper On dit qu’après t’as tenté de courir comme Forest mais c’est le sol que t’as happé Si l’rap est un match de basket tu cires le banc en départementale et j’dunk a Miami Tu t’rattes, tu veux faire un hit (heat)*** en feat alors pour ca tu tentes de faire ami ami Aussi impresionant que Shakeal O’Neal et technique que la star des Lakers Kobe Bryant Un style reconnu jusqu’au Nil ; dramatique la façon dont ca l’écoeur l’MC Dany Brillant En manque d’amitié, pour le nouvel an, tu vas regarder Arthur comme chaque année Le clash une jungle, j’suis aussi redouté et expérimenté q’un tigre et toi qu’un chat qui née Qui est qui ne mettait pas de culotte ? Ton ex pimentée, c’est mon p’tit doigt qui m’la dit Ta langue est une véritable piste de bowling, tellement de boules y glissent dès le lundi J’ai le monopole de ce duel, tout comme celui exercée dans l’informatique par Microsoft En métropole ou en dom tom, partout où tu tentes un clash audio on te nomme le micro soft
* « Le Réveil » est un album de Koma **Section traumatologie a l’hôpital *** jeu de mot Miami Heat (équipe NBA) tu l'as pompé sur qui celui là ? |
|
| |
mc_marseille13RBien confirmé
Messages : 137 Groupe : MADRAGUE-FAMILY Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: spécial clash MC marseillais ceux qui veulent!!!! Mer 16 Jan 2008 - 17:42 | |
| a sa fait plaisir d'avoire des fan,merci les gars continué comme sa vous me faites trop plaizir.
je vous aime!!!!!! |
|
| |
HalbenditRBien actif
| Sujet: Re: spécial clash MC marseillais ceux qui veulent!!!! Mer 16 Jan 2008 - 18:55 | |
| - big mic a écrit:
- kestu dit??? c meme pas toi ki a ecris se truk
sissi c'est moi qui la écrit pourquoi y'a un soussi ? |
|
| |
HalbenditRBien actif
| Sujet: Re: spécial clash MC marseillais ceux qui veulent!!!! Mer 16 Jan 2008 - 19:02 | |
| tu parlais de qui big-mic ? et mad-fax il est super ton clash ponpé jé kiffé ! |
|
| |
Ler'KRBien d'élite
Messages : 2502 Age : 31 Groupe : G-Nas Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: spécial clash MC marseillais ceux qui veulent!!!! Ven 18 Jan 2008 - 18:35 | |
| |
|
| |
Ler'KRBien d'élite
| Sujet: Re: spécial clash MC marseillais ceux qui veulent!!!! Ven 18 Jan 2008 - 18:36 | |
| toute fasson j'appelle po sa un clash moi XD j'appelle sa un foutage de guele .. PTDR |
|
| |
1'6RBien actif
| Sujet: Re: spécial clash MC marseillais ceux qui veulent!!!! Ven 18 Jan 2008 - 19:00 | |
| - Horus a écrit:
- mc_marseille13 a écrit:
- pour hardman:
Appel moi Ali j’suis lyriciste comme le rappeur, j’vais te mettre K.O comme le boxeur A peine au lit, t’es comme un caddie on met 1 euro c’est partit, pour 2 heures t’ôtes le boxer J’vais t’plonger dans le coma, mais t’aura pas de réveil contrairement a Hamed Koma* Tu vas loger en trauma**, tu m’as trop chercher comme a ton habitude tu perds le combat T’es handicapé dans le rap, j’te vois sur ton fauteuil à essayer de me rattraper On dit qu’après t’as tenté de courir comme Forest mais c’est le sol que t’as happé Si l’rap est un match de basket tu cires le banc en départementale et j’dunk a Miami Tu t’rattes, tu veux faire un hit (heat)*** en feat alors pour ca tu tentes de faire ami ami Aussi impresionant que Shakeal O’Neal et technique que la star des Lakers Kobe Bryant Un style reconnu jusqu’au Nil ; dramatique la façon dont ca l’écoeur l’MC Dany Brillant En manque d’amitié, pour le nouvel an, tu vas regarder Arthur comme chaque année Le clash une jungle, j’suis aussi redouté et expérimenté q’un tigre et toi qu’un chat qui née Qui est qui ne mettait pas de culotte ? Ton ex pimentée, c’est mon p’tit doigt qui m’la dit Ta langue est une véritable piste de bowling, tellement de boules y glissent dès le lundi J’ai le monopole de ce duel, tout comme celui exercée dans l’informatique par Microsoft En métropole ou en dom tom, partout où tu tentes un clash audio on te nomme le micro soft
* « Le Réveil » est un album de Koma **Section traumatologie a l’hôpital *** jeu de mot Miami Heat (équipe NBA) tu l'as pompé sur qui celui là ? C'est clair xD Un post, il sait à peine écrire " Ordinateur " sans fautes. Et l'autre, il met même les majuscules... Quel gland ! Abattez-moi ce Mc Marseillais ! |
|
| |
HalbenditRBien actif
| Sujet: Re: spécial clash MC marseillais ceux qui veulent!!!! Ven 18 Jan 2008 - 19:09 | |
| - mad-fax a écrit:
- toute fasson j'appelle po sa un clash moi XD
j'appelle sa un foutage de guele .. PTDR tu parle de quel clash mad-tempax ?? oh dit de quel lash vous parler parce-que la ! sa fé peure quand meme ! |
|
| |
Ler'KRBien d'élite
| Sujet: Re: spécial clash MC marseillais ceux qui veulent!!!! Ven 18 Jan 2008 - 19:42 | |
| - Halbendit a écrit:
- mad-fax a écrit:
- toute fasson j'appelle po sa un clash moi XD
j'appelle sa un foutage de guele .. PTDR tu parle de quel clash mad-tempax ?? oh dit de quel lash vous parler parce-que la ! sa fé peure quand meme ! pk tm'appelle Mad-tempax toi ? tfé trop l'chaud gars , t'crois ke sayé toi , tfé l'tipe et tout alors que jte saigne en 5meuz vs 10 , tu crois que j'clash comme le bete truc que j'ai mis au dessu???? pfff laisse tombé , aprend a rapper , revien m'trouver==> garde la pêche ouf =) |
|
| |
HalbenditRBien actif
| Sujet: Re: spécial clash MC marseillais ceux qui veulent!!!! Ven 18 Jan 2008 - 19:50 | |
| ou ti té vexé ? sé bn pleure pas tu coné l'humour ? tu ve la définistion ou quoi ? ptain é pr rep a ma question tu parler de ki ?? |
|
| |
Ler'KRBien d'élite
| Sujet: Re: spécial clash MC marseillais ceux qui veulent!!!! Ven 18 Jan 2008 - 19:51 | |
| bah mwa je parlais du mien a la base... |
|
| |
HalbenditRBien actif
| Sujet: Re: spécial clash MC marseillais ceux qui veulent!!!! Ven 18 Jan 2008 - 20:07 | |
| bas pourquoi tu le dit pas ?? tu fais dé confusion quand tu presize pas ! et pourqoui tu t'enflame en 2/2 ?? |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: spécial clash MC marseillais ceux qui veulent!!!! Ven 18 Jan 2008 - 23:10 | |
| Halbndit, conseil d'ami Ne te met pas a mad-fax T'as pas trop le level pour, enfin c'est a toi de voir si en clash t'as envie de te faire défoncé, car lui meme pas en 5meuz contre 10 te bouffe
A toi de voir ;) |
|
| |
HalbenditRBien actif
| Sujet: Re: spécial clash MC marseillais ceux qui veulent!!!! Ven 18 Jan 2008 - 23:15 | |
| merci jy-by de ton conseil en dehor du forum et sur le forum sé simpas ! |
|
| |
big micRBien habitué
| Sujet: Re: spécial clash MC marseillais ceux qui veulent!!!! Ven 18 Jan 2008 - 23:20 | |
| nimportekoi jsui sur halbendit il peu battre mad-fax les doigts dans le nez |
|
| |
Ler'KRBien d'élite
| Sujet: Re: spécial clash MC marseillais ceux qui veulent!!!! Ven 18 Jan 2008 - 23:22 | |
| |
|
| |
HalbenditRBien actif
| Sujet: Re: spécial clash MC marseillais ceux qui veulent!!!! Ven 18 Jan 2008 - 23:36 | |
| merci big-mic mais jy-by et tres solidaire avec son poto sé normal ki le soutien ! lol |
|
| |
big micRBien habitué
| Sujet: Re: spécial clash MC marseillais ceux qui veulent!!!! Sam 19 Jan 2008 - 0:08 | |
| pu etre kun clash s'impose entre les deux mc pour savoir lekel est le meilleur |
|
| |
HalbenditRBien actif
| Sujet: Re: spécial clash MC marseillais ceux qui veulent!!!! Sam 19 Jan 2008 - 9:53 | |
| déja le pélo y prend le topic qui n'étais pas destiner a lui ensuite y dit qui me clash sois en 10 mez sois en 5 mez voila que le pélo me sort 6 petite mez je les clash sur se topic la, sur l'otre ou il c'est incruste plus y en n'a un il'y a pas longtemps alors si y'a un clash qui s'impose moi sa me fais rire ! pas vous ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spécial clash MC marseillais ceux qui veulent!!!! | |
| |
|
| |
| spécial clash MC marseillais ceux qui veulent!!!! | |
|