| [News]Eminem: Un grand mensonge pour la célébrité? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Syron
| Sujet: Re: [News]Eminem: Un grand mensonge pour la célébrité? Mar 1 Jan 2008 - 2:31 | |
| putain CHOKééééé (non enfete j'men fous...) |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [News]Eminem: Un grand mensonge pour la célébrité? Mar 1 Jan 2008 - 22:46 | |
| - jy-by a écrit:
- Franchement, même si c'est la vérité, il peut toujours continuer a produire et tout, ça n'a quant meme pas géné a booba de faire un 4ème album
Moi j'pense que c'est faux. En plus j'ai jamais su ce que ces lyrics voulaient dire Et Tibbar dit vrai, car il a eu une comosion cérébral (si j'me souviens bien) vers 8ans, d'ou son premier album. Bobba à sorti que 3 albums, tu le vois où le 4e ? |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [News]Eminem: Un grand mensonge pour la célébrité? Mar 1 Jan 2008 - 22:54 | |
| - Tibbar a écrit:
- C'est du mytho qu'il s'est inventé une vie et tout ^^
Déjà si vous réfléchissez comment il aurait pu inventer tout ce qu'il dit et pourquoi il aurait eu envie de rapper ? Pourquoi tous ceux qui le connaissaient n'ont pas dit qu'il mentait ? Et pourquoi ils l'auraient pas fait plus tôt ?? Genre il peut fonder une super carrière comme ça sur du mensonge, non, ya trop d'élements qui disent que c'est faux cherchez pas ! En plus j'suis pas sûr que sa mère connaisse sa vie puisqu'elle s'occupait pas d'lui ^^ Si vous cherchez des faits sur lui quand il était ptit à l'école il se faisait pisser dessus parce qu'il était blanc, il a été à l'hosto et tout, j'veux dire y'as des témoins, des médecins, les gars qui le victimisaient et tout sont bien réels ...
Même pour 8 miles il a dit que ce film n'était pas pire que sa vie parce qu'il voulait pas que les gens aient pitié de lui, mais pas moins grave pour que les gens comprennent un peu plus ses chansons !
Bon après vous croyez c'que vous voulez mais j'vous dit que c'est faux. ^^ Co-sign Que d'la merde ce qui a été dis, toute façon sa mère ne l'a jamais aider a obtenir ce qu'il a eu, et maintenant elle veut essaier de niquer ce qu'il a acquerit tss quel creve s'te folle ^^ Et le choque qu'il a eu a la tete il en parle dans BRAIN DAMAGE ^^ trop bien la zik au passage et sa mère confirme ... donc elle se fait viellle et folle !!! |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [News]Eminem: Un grand mensonge pour la célébrité? Mar 1 Jan 2008 - 23:16 | |
| Ouai mais il est pas sorti |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [News]Eminem: Un grand mensonge pour la célébrité? Ven 4 Jan 2008 - 13:38 | |
| - Momoshio a écrit:
- bin ya plein de rappeur ki mentent dans leur chansons alors bof, nan mais faut pas déconner nn plus c pas pour autant ke son rap va devenir merdique. En plus c pas comme si ct une connaissance, juste c dommage pour sa mere
|
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [News]Eminem: Un grand mensonge pour la célébrité? Ven 4 Jan 2008 - 13:45 | |
| http://slim-shady62.skyrock.com |
|
| |
25centJeune RBien
Messages : 29 Age : 30 Groupe : Pas encore de crew Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [News]Eminem: Un grand mensonge pour la célébrité? Mer 9 Jan 2008 - 1:06 | |
| Moi je dit que ce n'est pas vrait
je croit plutot que c'est une genre de contre attaque que sa mere veut faire juste pour avant quelle meurt car elle est prit d'un cancer du sien(jen ai juste a rien a fouter comme dirait si bien eminem)elle veut que tout le monde est une mauvaise impression de la vrai vie de eminem jutse pour faire chier dans un sens.
de toute facon sa vie on sen colisse ben raide tous se qui minteresse de lui c'est sa zic point final |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: [News]Eminem: Un grand mensonge pour la célébrité? Jeu 10 Jan 2008 - 19:00 | |
| Un cancer du sien, interessent, sa s'attrape comment ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News]Eminem: Un grand mensonge pour la célébrité? | |
| |
|
| |
| [News]Eminem: Un grand mensonge pour la célébrité? | |
|