| [News]Eminem: Un grand mensonge pour la célébrité? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: [News]Eminem: Un grand mensonge pour la célébrité? Sam 22 Déc 2007 - 10:37 | |
| " MC Clashé " ça fait victime Lyrisciemme c'est pas Jeustice ? |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: [News]Eminem: Un grand mensonge pour la célébrité? Sam 22 Déc 2007 - 10:42 | |
| - BlueShark a écrit:
- acheter le dvd "eminem : la face caché " et vous verrez que c'est vrai. Ya son oncle, ces potes qui témoigne
Franchement on pourra jamais savoir que c'est vrai vu qu'on sait tres bien que sa mere et lui ne s'entend pas et les " potes " ce sont des ennemis d'enfance a ce que j'ai vu ... Enfin bref j'trouve ça dommage si c'est vrai ... |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [News]Eminem: Un grand mensonge pour la célébrité? Sam 22 Déc 2007 - 11:55 | |
| eminem lol bon j'kiffe ses ziks ( surtout les anciennes) donc m'en branle de sa vie inventé :O) |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [News]Eminem: Un grand mensonge pour la célébrité? Sam 22 Déc 2007 - 12:15 | |
| - Horus a écrit:
- Momoshio a écrit:
- xD mais c ki ce Jeustice a la fin!? je suis sur ke ct un personnage sympathik de RB ^^
sympathique mais trés con
plein de compte, un comportement de boulet, il comprenait rien, il s'inventais une vie de gangster (il habite en Picardie dans un bled paumé et il a voulu nous faire croire qu'il habitais dans le 93 en "haut seine" mais le probleme c'est que l'on dit pas "haut seine" mais Hauts de Seine" et c'est pas le 93 mais le 92 mdrr
aprés si tu veu voir qui c'est cherche les membres "Eminem" "X" "Mc Clashé" ce sont trois comptes à lui sur plein d'autres
ah oui il a pompé RB pour faire son forum de rap http://rap-battle.forumactif.fr/index.htm
on lui a floodé d'ailleurs héhé putin abusé le pompage, il s'est meme pas donné la peine pomper correctement en plus |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: [News]Eminem: Un grand mensonge pour la célébrité? Sam 22 Déc 2007 - 14:11 | |
| Enorme souvenir le fofo ! |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [News]Eminem: Un grand mensonge pour la célébrité? Sam 22 Déc 2007 - 16:30 | |
| C'est du mytho qu'il s'est inventé une vie et tout ^^ Déjà si vous réfléchissez comment il aurait pu inventer tout ce qu'il dit et pourquoi il aurait eu envie de rapper ? Pourquoi tous ceux qui le connaissaient n'ont pas dit qu'il mentait ? Et pourquoi ils l'auraient pas fait plus tôt ?? Genre il peut fonder une super carrière comme ça sur du mensonge, non, ya trop d'élements qui disent que c'est faux cherchez pas ! En plus j'suis pas sûr que sa mère connaisse sa vie puisqu'elle s'occupait pas d'lui ^^ Si vous cherchez des faits sur lui quand il était ptit à l'école il se faisait pisser dessus parce qu'il était blanc, il a été à l'hosto et tout, j'veux dire y'as des témoins, des médecins, les gars qui le victimisaient et tout sont bien réels ...
Même pour 8 miles il a dit que ce film n'était pas pire que sa vie parce qu'il voulait pas que les gens aient pitié de lui, mais pas moins grave pour que les gens comprennent un peu plus ses chansons !
Bon après vous croyez c'que vous voulez mais j'vous dit que c'est faux. ^^ |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [News]Eminem: Un grand mensonge pour la célébrité? Sam 22 Déc 2007 - 19:01 | |
| On verra bien par la suite si c'est vrai ou pas... |
|
| |
K'Méléonesk
| Sujet: Re: [News]Eminem: Un grand mensonge pour la célébrité? Sam 22 Déc 2007 - 21:47 | |
| OUA esspèron que tibbar est raison sérieux! |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [News]Eminem: Un grand mensonge pour la célébrité? Sam 22 Déc 2007 - 22:48 | |
| - Le Crime Aux Genes a écrit:
- Horus a écrit:
- Momoshio a écrit:
- xD mais c ki ce Jeustice a la fin!? je suis sur ke ct un personnage sympathik de RB ^^
sympathique mais trés con
plein de compte, un comportement de boulet, il comprenait rien, il s'inventais une vie de gangster (il habite en Picardie dans un bled paumé et il a voulu nous faire croire qu'il habitais dans le 93 en "haut seine" mais le probleme c'est que l'on dit pas "haut seine" mais Hauts de Seine" et c'est pas le 93 mais le 92 mdrr
aprés si tu veu voir qui c'est cherche les membres "Eminem" "X" "Mc Clashé" ce sont trois comptes à lui sur plein d'autres
ah oui il a pompé RB pour faire son forum de rap http://rap-battle.forumactif.fr/index.htm
on lui a floodé d'ailleurs héhé putin abusé le pompage, il s'est meme pas donné la peine pomper correctement en plus XD sa se fait pas kan mm de flooder comme sa http://rap-battle.forumactif.fr/chin-tiki-f9/b2oba-t209.htm |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [News]Eminem: Un grand mensonge pour la célébrité? Sam 22 Déc 2007 - 22:49 | |
| http://rap-battle.forumactif.fr/chin-tiki-f9/jeustice-t187.htm LOL son forum est fun kan meme |
|
| |
Jr. Gouloum
Messages : 6674 Age : 36 Groupe : ArtRime Crew Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [News]Eminem: Un grand mensonge pour la célébrité? Sam 22 Déc 2007 - 22:56 | |
| - BlueShark a écrit:
- acheter le dvd "eminem : la face caché " et vous verrez que c'est vrai. Ya son oncle, ces potes qui témoigne
t aurai pas un lien pour chopé sa ? |
|
| |
BlueSharkRBien d'élite
Messages : 3287 Groupe : Raz de marrée Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [News]Eminem: Un grand mensonge pour la célébrité? Dim 23 Déc 2007 - 4:24 | |
| nan déso, moi j'lavait acheter ya de ça deux ans. Sa retrasse toute sa vie jusqu'à ce qu'il devienne célèbre. |
|
| |
Jr. Gouloum
Messages : 6674 Age : 36 Groupe : ArtRime Crew Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [News]Eminem: Un grand mensonge pour la célébrité? Dim 23 Déc 2007 - 11:38 | |
| putin jtrouve pas pour le telechargé |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [News]Eminem: Un grand mensonge pour la célébrité? Dim 23 Déc 2007 - 14:30 | |
| |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: [News]Eminem: Un grand mensonge pour la célébrité? Dim 23 Déc 2007 - 14:45 | |
| 9a serai con de s'inventer une vie mais les lyrics resteron toujour bon malgré les bobbards des gens de toute façon si i tombe aujourd'hui bah y'auras fait son temps ^^ |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [News]Eminem: Un grand mensonge pour la célébrité? Lun 31 Déc 2007 - 3:31 | |
| Franchement la vie des stars.. Y'a toujorus des choses vrai et des choses fausses.
Et franchement, sa vie il fait ce qu'il veut, perso j'en ai rien à foutre, sa reste un bon rappeur, mais je suis pas fan..
Eminem n'est pas un sale blanc alors je l'aime pas |
|
| |
Momoshio
| Sujet: Re: [News]Eminem: Un grand mensonge pour la célébrité? Lun 31 Déc 2007 - 6:26 | |
| |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: [News]Eminem: Un grand mensonge pour la célébrité? Lun 31 Déc 2007 - 10:13 | |
| c'est le non d'un groupe de rap Français |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: [News]Eminem: Un grand mensonge pour la célébrité? Mar 1 Jan 2008 - 2:24 | |
| Franchement, même si c'est la vérité, il peut toujours continuer a produire et tout, ça n'a quant meme pas géné a booba de faire un 4ème album Moi j'pense que c'est faux. En plus j'ai jamais su ce que ces lyrics voulaient dire Et Tibbar dit vrai, car il a eu une comosion cérébral (si j'me souviens bien) vers 8ans, d'ou son premier album. |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [News]Eminem: Un grand mensonge pour la célébrité? Mar 1 Jan 2008 - 2:27 | |
| Tant qu'il fait du bon son Eminem. Le reste. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News]Eminem: Un grand mensonge pour la célébrité? | |
| |
|
| |
| [News]Eminem: Un grand mensonge pour la célébrité? | |
|