|
|
Auteur | Message |
---|
C-Ropute
| Sujet: Re: Etude post bac Dim 9 Déc 2007 - 13:08 | |
| Je pense aller en générale STG, puis faire un BTS Technicien du Son. C'est enorme, on t'apprend a mixer comme un pro, faire de la production professionel, etc... Te servir du matos, des logiciels... Après tu as un diplôme officiel et une formation dans le domaine audio-visuel et tu peux monter ton studio d'enregistrement et travailler pour des radios ou chaine de televisions. |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Etude post bac Dim 9 Déc 2007 - 15:33 | |
| Tu travailleras pour moi d'accord ?! |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Etude post bac Dim 9 Déc 2007 - 16:54 | |
| - Hiden-Teck a écrit:
- Je pense aller en générale STG, puis faire un BTS Technicien du Son. C'est enorme, on t'apprend a mixer comme un pro, faire de la production professionel, etc... Te servir du matos, des logiciels... Après tu as un diplôme officiel et une formation dans le domaine audio-visuel et tu peux monter ton studio d'enregistrement et travailler pour des radios ou chaine de televisions.
j'y est pensé aussi mais ya beaucoup d e monde |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Etude post bac Dim 9 Déc 2007 - 17:29 | |
| - N.C a écrit:
- ouais mais déja que j'en chit pour me renseigner en france
sinon t'es rentré avec quels notes ? A partir de 11 generale, et le bac sans mention tu peux etre en fac, en tout cas si tu comptes aller en fac de france, mieux vaut venir ici, je crois que c'est le mieux, sinon si tu vas en IUT ou en prepa c'est tranquille, t'as de bonnes chances de trouver du boulot |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Etude post bac Dim 9 Déc 2007 - 17:57 | |
| Moi ben je reprend les cours demain vue que j'etai viré depuis septembre
Et sinon j'suis en terminal bac, l'an passé j'avais 15 de moyenne general sans rien branler appart ecouté en cours quand sa m'interesser lol, le reste soit je le savai d'ja ( et sa c casse couille donc tu dors ) soit j'm'en foutai comme en genie mecanique personne comprend j'me fesai viré du cours dé que j'entrée dans la salle ^^
Bref, moi j'voulai faire prof de sport mais j'etai nul en maths ( vous voyez un rapport ??? .. )
Sinon ben j'vais avoir mon bac mecanique ensuite j'fais une mension CR pour les permis poids lourd ( pasque la mecanique c a chier ) et voilà ... si j'foire direction l'armée lol |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Etude post bac Dim 9 Déc 2007 - 18:06 | |
| - B-Dynamic a écrit:
- N.C a écrit:
- ouais mais déja que j'en chit pour me renseigner en france
sinon t'es rentré avec quels notes ? A partir de 11 generale, et le bac sans mention tu peux etre en fac, en tout cas si tu comptes aller en fac de france, mieux vaut venir ici, je crois que c'est le mieux, sinon si tu vas en IUT ou en prepa c'est tranquille, t'as de bonnes chances de trouver du boulot nan mais c'est bon j'ai vue les note en général d'admission ya 5 INSA yen auras bien une qui vas me prendre, bon et c'est bons i j'ai la motive je vais tous les niqué, suffit de bossé et je tourne bien plus haut, mais j'y penserait en cas |
|
| |
M.A.DGrand RBien
Messages : 1960 Age : 34 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Etude post bac Dim 9 Déc 2007 - 18:08 | |
| Avec 10.73 de moyenne en terminale S, jsuis 5em de ma classe !! Moi jpense tenter la fac de médecine de Nice pour ensuite rentrer dans un labo phamaceutique, jvais me planter le 1er année, c'est normal N.C, ça veut dire quoi INSA ? |
|
| |
N.C
| |
| |
M.A.DGrand RBien
Messages : 1960 Age : 34 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Etude post bac Dim 9 Déc 2007 - 18:34 | |
| Ok, merci. Moi jsuis passioné d'astronomie, j'aimerais bien trouver un truc là-dedans si médecine ça marche pas, mai jcrois que c'est encore plus dur |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Etude post bac Dim 9 Déc 2007 - 18:56 | |
| - Hiden-Teck a écrit:
- Je pense aller en générale STG, puis faire un BTS Technicien du Son. C'est enorme, on t'apprend a mixer comme un pro, faire de la production professionel, etc... Te servir du matos, des logiciels... Après tu as un diplôme officiel et une formation dans le domaine audio-visuel et tu peux monter ton studio d'enregistrement et travailler pour des radios ou chaine de televisions.
j'aimerias bien aussi mais faut je pense avoir des connaissances des le depart |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Etude post bac Dim 9 Déc 2007 - 18:59 | |
| - Apo2lo a écrit:
- Hiden-Teck a écrit:
j'aimerias bien aussi mais faut je pense avoir des connaissances des le depart Quand tu t'amuses sur FL Studio, mixe des sons, regle ton volume et les frequences sur ta table de mixage. C'est pas des connaissances peut-être ? ;) |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Etude post bac Dim 9 Déc 2007 - 18:59 | |
| - Apo2lo a écrit:
- Hiden-Teck a écrit:
j'aimerias bien aussi mais faut je pense avoir des connaissances des le depart nan, aucune école ne prend sur des capacité quelquonque a part t'es note d'école |
|
| |
SpeachRBien d'élite
Messages : 2978 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Etude post bac Dim 9 Déc 2007 - 19:23 | |
| - TwoL a écrit:
- Jorais kiffé aller a la fac!Truk archi grand comme dans les fimes et tout! lol.
Et apar que ce soi dur, c'est bien la fac ? Non c pourris, ya 90% d'abrutis, etre dans un amphi c pas tres confortable, on a pas beaucoup de place, beaucoup d'exigeance ect. Bref en gros le lycee c peper par rapport a la fac. En gros, croyez pas ke la fac = soirée a la American Pie le week end Mais c'est vrai que les femmes sont mures |
|
| |
K'Méléonesk
| Sujet: Re: Etude post bac Dim 9 Déc 2007 - 19:47 | |
| |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Etude post bac Dim 9 Déc 2007 - 19:53 | |
| j'aimerais faire un truc en rapport avec la musique si inge du son ça marche pas j'pense ouvrir mon magasin culture hip hop |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Etude post bac Dim 9 Déc 2007 - 19:58 | |
| Xerone il va devenir CRS je pense |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Etude post bac Dim 9 Déc 2007 - 20:17 | |
| - N.C a écrit:
si je rentre pas, j'irais faie éboueur Eboueur c'est pas trop mal payé tu sais ;) Et c'est pas une blague lol. |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Etude post bac Dim 9 Déc 2007 - 20:35 | |
| - Apo2lo a écrit:
- j'aimerais faire un truc en rapport avec la musique si inge du son ça marche pas j'pense ouvrir mon magasin culture hip hop
par le temps qui court tu risque de finir au canal st martin Mister X >> j'en sais rien, mdrr, mais c'est vraiq ue certain éboueur s'en sorte pas trop mal mais ça dépend ou |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Etude post bac Dim 9 Déc 2007 - 21:11 | |
| quand ils vendent les calendrier Moi je compte faire une grande ecole de commerce, taffer 5 ans environ en étant expatrié, et prendre ma retraite mais pour ça faut taffer... |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Etude post bac Dim 9 Déc 2007 - 21:32 | |
| - Seth a écrit:
- Xerone il va devenir CRS je pense
Ah non j'ai juré de ne pu en tuer :-( Euh qu'est c'qui ty fait dire ça bordel ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etude post bac | |
| |
|
| |
|