.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N.C

[Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

[Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C Empty
MessageSujet: [Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C   [Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C EmptySam 24 Nov 2007 - 19:31

16-20 meuz
pas de délai
pas de retournement,

3 votes
bonne chance MC [Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C Ok


Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Lyrick'al
Grand RBien
Grand RBien
Lyrick'al

Masculin
Messages : 1666
Age : 30
Groupe : Original Lyrics Crew
Date d'inscription : 03/01/2007

[Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C   [Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C EmptySam 24 Nov 2007 - 19:39

Bonne chance a toi aussi , ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lyrickal-06.skyrock.com/
Lyrick'al
Grand RBien
Grand RBien
Lyrick'al

Masculin
Messages : 1666
Age : 30
Groupe : Original Lyrics Crew
Date d'inscription : 03/01/2007

[Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C   [Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C EmptyJeu 29 Nov 2007 - 19:19

Lien : http://www.zshare.net/audio/525441570501be/



Lycris:

Hey je debarque pour clasher au micro et sans pitier
Prenommer N.C on ma dit que c'est un gratteur d'amitier
MC , moi on me suce car mon flow t'agraisse
Meme si , ma puce tu pleurt pour ta graisse
Mon pied dans ta face ,et je fait un carnage !
Dans le rap je t'efface et tu rentre a la nage
N.C tu reste en chien , ici j'suis un ancien
En mode freestyle , de ma teub t'as faim
Couzin t'as plus d'espoire donc arrete de chauutez
Ta tete c'est une poire , quand tu rap t'as chuchotez
J'suis l'assasin qui fait son crime , avec le micro
Man sous l'emprise de mes rimes, prend sa dans les cros
T'es connu pour ton gros trout mais pas dans le rap
Et ta la chaine au coup, MC je te frappe
Tu repart en victime , car j'ai commis un meurtre
J'suis dans le time a Exitus faut pas se heurte
Revenir en haut Aller en bas
http://lyrickal-06.skyrock.com/
N.C

[Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

[Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C   [Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C EmptyDim 2 Déc 2007 - 11:02

clash exitus.mp3 - 2.46MB

Exitus le foure tout de toute les partouze
Le grand manitou des passe partout niqué par tous
Dans le rap t'es qu'une bac bac bac bactéry
Dans les clash j'empacte pact pact tes rimes
t'es pas terrible, tu vas tellement rasé les mur hein
que tu leur passeras tes oreilles de lémurien
Jvient te broyer, chuis le roi yeah, jtai foudroyé
MC sur les chemin du rap tu t'es fourvoyé
Dans l'rap on te voit comme un parasite
Jte casse le cul tellement qutu part assis
T'es rassit les boulet dans ton genre vont etre rarissime
T'es qu'un rat risible, qui rap ici et que je rase ici
Pétasse t'es la potasse des MC pétale
dans l'rap t'avance avec ta ferrari a pédale
PD, pas besoin de clash ton art se nique
Vas y tu fait pitié, suicide toi a l'arsenique
Exitus le nimbus, que je coupe comme un lotus
pour tes lyric jtacheterait bien du lotus
Avec ce clash ton audio est un extrait miner
MC suce moi la bite car jvient de t'exterminer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
222diablo222
RBien confirmé
RBien confirmé
222diablo222

Masculin
Messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

[Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C   [Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C EmptyDim 2 Déc 2007 - 12:55

Flow: Pareil, une préférence pour Exitus mais le flow de N.C est plus violent donc égalitée
Texte (attaque, technique, humour): Pareil. Je trouve pas que c'est formidable ni d'un côté ni de l'autre.
Chox de l'instru: Exitus mais bon les deux sont pas terribles.
Qualité audio: Égalité
Vote: + 1 pour Exitus. Les deux ont encore beaucoup de progrès à faire [Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/diabloinstrumentals
Lyrick'al
Grand RBien
Grand RBien
Lyrick'al

Masculin
Messages : 1666
Age : 30
Groupe : Original Lyrics Crew
Date d'inscription : 03/01/2007

[Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C   [Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C EmptyDim 2 Déc 2007 - 12:59

Merci pour le vote sa fait 1-0 pour moi
continuez a votez svp
Revenir en haut Aller en bas
http://lyrickal-06.skyrock.com/
Djus
RBien en herbe
RBien en herbe
Djus

Masculin
Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2007

[Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C   [Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C EmptyDim 2 Déc 2007 - 13:45

Flow: Alors pour vous deux, votre flow est trop commun, on va dire c'est classique, n'importe qui mets la même pression que vous, on a pas l'impression que vous êtes vraiment dans le truc, je sais pas mais quand on fait ça on a la haine, la rage, ... on veut être violent par nos paroles. N.C. ton début prends un air un peu plus enragé mais ca se dégrade, toi Exitus, tu peux raconter un compte de fée avec ce flow, je dis ca c'est pour vous conseillez après ne le prenez pas mal, mais voilà essayer de travailler vos intonations en fin de phrases comme si c'était une hypercut' sur votre rival ... a vous de voir

Texte : N.C. a travers tes lyrics, je vois le truc commercial qui faut pas, c'est le truc genre sinik vs kizito tu vois lgenre, ou sinik l'assassin, alors y a des bons trucs qui ressortent mais c'est trop basé sur du connu, toi Exitus développe un peu plus ta technique/attaque, tu fais des rimes simples, ... c'est pas mal mais essai au moins de provoquer ton rival, sur ce niveau tout va bien car vous n'êtes pas sur une même scène, ni en face à face mais le jour où vous y serez ... donc faites comme si vous avez le gars face à vous, il faut avoir la rage envers lui et êtes prêt à le défoncer par les mots, c'est limite ça.

Choix de l'instru : N.C. dans la continuité de la chose, une instru trop connue, c'est un risque, bon tu as su "posé" dessus c'est déjà un plus. Toi Exitus, une instru un peu changeante, mais tu es complètement à côté, et puis bon pour conclure vos instrus serait pas possible à passer sur scène. Donc bon c'est en gros un mauvais choix.

Qualité audio : On ne peut pas réellement juger dessus car vous avez pas forcément le matériel, ... nous non plus bref vous êtes pareil et c'est écoutable, juste essayé le prochain coup d'aligner votre vocal avec l'instru c'est le seul point négatif à votre niveau.


Vote: Je pense qu'avec un bon travail au niveau de tes textes et de ton flow, N.C peut faire un bon boulot, Exitus, il y a un peu plus de travail, je trouve. Donc je me dois de mettre un +1 à N.C.
Biensur mon vote n'est pas significatif, je trouve qu'Exitus à un meilleur niveau que N.C., je me contredis un peu certe, mais le +1, N.C. l'a eu car Exitus se loupe un peu sur ce morceau. On verra au prochain morceau de Exitus.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
NM

[Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

[Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C   [Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C EmptyDim 2 Déc 2007 - 13:54

oO

Flow : +1 Exitus, même si NC est plus "On beat", j'trouve le flow de Exitus plus violent, et puis NC t'articule pas assez dommage.

Texte : +1 NC de beaucoup, rimes bien recherché etc, avec des bonne phase, siis j'ai bien aimé moi en tout cas.

Qualité audio : Je vais dire égalité.

Choix de l'instru : Egalité. L'instru d'NC est meilleur que celle d'Exitus, mais vraiment vraiment trop connue !

Vote : Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
N.C

[Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

[Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C   [Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C EmptyDim 2 Déc 2007 - 14:02

Djus a écrit:
Flow: Alors pour vous deux, votre flow est trop commun, on va dire c'est classique, n'importe qui mets la même pression que vous, on a pas l'impression que vous êtes vraiment dans le truc, je sais pas mais quand on fait ça on a la haine, la rage, ... on veut être violent par nos paroles. N.C. ton début prends un air un peu plus enragé mais ca se dégrade, toi Exitus, tu peux raconter un compte de fée avec ce flow, je dis ca c'est pour vous conseillez après ne le prenez pas mal, mais voilà essayer de travailler vos intonations en fin de phrases comme si c'était une hypercut' sur votre rival ... a vous de voir

Texte : N.C. a travers tes lyrics, je vois le truc commercial qui faut pas, c'est le truc genre sinik vs kizito tu vois lgenre, ou sinik l'assassin, alors y a des bons trucs qui ressortent mais c'est trop basé sur du connu, toi Exitus développe un peu plus ta technique/attaque, tu fais des rimes simples, ... c'est pas mal mais essai au moins de provoquer ton rival, sur ce niveau tout va bien car vous n'êtes pas sur une même scène, ni en face à face mais le jour où vous y serez ... donc faites comme si vous avez le gars face à vous, il faut avoir la rage envers lui et êtes prêt à le défoncer par les mots, c'est limite ça.

Choix de l'instru : N.C. dans la continuité de la chose, une instru trop connue, c'est un risque, bon tu as su "posé" dessus c'est déjà un plus. Toi Exitus, une instru un peu changeante, mais tu es complètement à côté, et puis bon pour conclure vos instrus serait pas possible à passer sur scène. Donc bon c'est en gros un mauvais choix.

Qualité audio : On ne peut pas réellement juger dessus car vous avez pas forcément le matériel, ... nous non plus bref vous êtes pareil et c'est écoutable, juste essayé le prochain coup d'aligner votre vocal avec l'instru c'est le seul point négatif à votre niveau.


Vote: Je pense qu'avec un bon travail au niveau de tes textes et de ton flow, N.C peut faire un bon boulot, Exitus, il y a un peu plus de travail, je trouve. Donc je me dois de mettre un +1 à N.C.
Biensur mon vote n'est pas significatif, je trouve qu'Exitus à un meilleur niveau que N.C., je me contredis un peu certe, mais le +1, N.C. l'a eu car Exitus se loupe un peu sur ce morceau. On verra au prochain morceau de Exitus.

Bonne journée


[Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C 63339 [Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C 63339 [Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C 63339 sacré vote merci ça fait 1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Lyrick'al
Grand RBien
Grand RBien
Lyrick'al

Masculin
Messages : 1666
Age : 30
Groupe : Original Lyrics Crew
Date d'inscription : 03/01/2007

[Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C   [Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C EmptyDim 2 Déc 2007 - 14:10

Merci pour les votes bien detailler !!!

Sa fait 1-1

Continuer svp
Revenir en haut Aller en bas
http://lyrickal-06.skyrock.com/
Djus
RBien en herbe
RBien en herbe
Djus

Masculin
Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2007

[Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C   [Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C EmptyDim 2 Déc 2007 - 18:25

N.C a écrit:
Djus a écrit:
Flow: Alors pour vous deux, votre flow est trop commun, on va dire c'est classique, n'importe qui mets la même pression que vous, on a pas l'impression que vous êtes vraiment dans le truc, je sais pas mais quand on fait ça on a la haine, la rage, ... on veut être violent par nos paroles. N.C. ton début prends un air un peu plus enragé mais ca se dégrade, toi Exitus, tu peux raconter un compte de fée avec ce flow, je dis ca c'est pour vous conseillez après ne le prenez pas mal, mais voilà essayer de travailler vos intonations en fin de phrases comme si c'était une hypercut' sur votre rival ... a vous de voir

Texte : N.C. a travers tes lyrics, je vois le truc commercial qui faut pas, c'est le truc genre sinik vs kizito tu vois lgenre, ou sinik l'assassin, alors y a des bons trucs qui ressortent mais c'est trop basé sur du connu, toi Exitus développe un peu plus ta technique/attaque, tu fais des rimes simples, ... c'est pas mal mais essai au moins de provoquer ton rival, sur ce niveau tout va bien car vous n'êtes pas sur une même scène, ni en face à face mais le jour où vous y serez ... donc faites comme si vous avez le gars face à vous, il faut avoir la rage envers lui et êtes prêt à le défoncer par les mots, c'est limite ça.

Choix de l'instru : N.C. dans la continuité de la chose, une instru trop connue, c'est un risque, bon tu as su "posé" dessus c'est déjà un plus. Toi Exitus, une instru un peu changeante, mais tu es complètement à côté, et puis bon pour conclure vos instrus serait pas possible à passer sur scène. Donc bon c'est en gros un mauvais choix.

Qualité audio : On ne peut pas réellement juger dessus car vous avez pas forcément le matériel, ... nous non plus bref vous êtes pareil et c'est écoutable, juste essayé le prochain coup d'aligner votre vocal avec l'instru c'est le seul point négatif à votre niveau.


Vote: Je pense qu'avec un bon travail au niveau de tes textes et de ton flow, N.C peut faire un bon boulot, Exitus, il y a un peu plus de travail, je trouve. Donc je me dois de mettre un +1 à N.C.
Biensur mon vote n'est pas significatif, je trouve qu'Exitus à un meilleur niveau que N.C., je me contredis un peu certe, mais le +1, N.C. l'a eu car Exitus se loupe un peu sur ce morceau. On verra au prochain morceau de Exitus.

Bonne journée


[Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C 63339 [Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C 63339 [Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C 63339 sacré vote merci ça fait 1-1

Jpréfère détailler comme ca, ca vous permet de voir ce qui convient ou qui convient pas à un public, et puis voilà ca permet d'endurcir là où il faut et de bien développer son rap. J'ai eu l'habitude de bosse comme DJ avec des Mc's et voilà on s'apporte chacun des tactiques, et à force on arrive à vraiment faire quelque chose de concret. ;) en tout cas bonne continuation à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
N.C

[Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

[Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C   [Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C EmptyDim 2 Déc 2007 - 18:36

ouais ben merci ça fait vraiment plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

[Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C   [Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C EmptyMer 5 Déc 2007 - 11:18

1 partout, vous n'avez pas déclarer le nombre de vote

Edite le topic NC ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lyrick'al
Grand RBien
Grand RBien
Lyrick'al

Masculin
Messages : 1666
Age : 30
Groupe : Original Lyrics Crew
Date d'inscription : 03/01/2007

[Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C   [Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C EmptySam 8 Déc 2007 - 20:05

Des votes svp !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyrickal-06.skyrock.com/
Lyrick'al
Grand RBien
Grand RBien
Lyrick'al

Masculin
Messages : 1666
Age : 30
Groupe : Original Lyrics Crew
Date d'inscription : 03/01/2007

[Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C   [Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C EmptyDim 16 Déc 2007 - 20:36

Fodrait voter svp !


Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lyrickal-06.skyrock.com/
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

[Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C   [Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C EmptyLun 24 Déc 2007 - 10:48

Euh, ici c'est pas un bla bla ni de pub, t'es 3 post sont effacer toS-Myc

Up pour les votes !

( ps :modif du blase dans le titre )
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C   [Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C EmptyMar 1 Jan 2008 - 17:00

Flow / Voix: Lyrick'Al. Deux flows différents. Chez Lyrick'Al, ya un effort pour que le flow ne soit pas répétitif et c'est plutôt bien réussi, on sent assez de la maîtrise, et le punch dans la voix est présent (j'suis pas fan de la voix par contre, mais ça va). N.C, le problème c'est que le son devient monotone au final, par le flow. C'est plus "agressif" (bah oui t'as une voix grave [Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C 700519 ) mais sinon c'est trop répétitif, ça manque de punch ("les murs hein" t'as pas mis du tout le ton par exemple). Vous n'avez pas encore assez d'assurance pour faire passer l'humour, tout ça.

Texte: N.C

⭐ Technique: N.C, assonances, les rimes se suivent et se ressemblent ^^. Pas de répétitions abusives, bien. Lyrick'Al ça manqu de recherche, encore.
⭐ Attaque: N.C, plus agressif, je trouve. C'est vraiment de l'attaque quoi, alors que Lyrick'Al, c'est pas vraiment ce que je qualifie de "violent". Voilà, les truc classiques "j'débarque au mic" "prend ça dans les cros"... j'suis pas fan. Faites plus de métaphores / jeux de mots.
⭐ Humour: Egal, j'ai pas trouvé ça drôle du tout [Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C Yeux07 .

Instru: Egal. J'ai bien aimé les deux, même si j'ai déjà un peu trop entendu celle de Lyrick'Al et que celle d'N.C n'est pas très "clash", enfin si mais elle est sinistre j'trouve.

Articulation: Lyrick'Al. N.C tu t'améliore vers le milieu mais tu peux mieux faire. Exitus c'est très bien.

Qualité Audio: Lyrick'Al (ça ne m'influence pas dans le choix du vainqueur).

Vote: Lyrick'Al.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
N.C

[Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

[Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C   [Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:03

cimer Nynie pour le vote

met Exitus vainqueur stp qu'on puissent continuer a clasher

bien joué mec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Lyrick'al
Grand RBien
Grand RBien
Lyrick'al

Masculin
Messages : 1666
Age : 30
Groupe : Original Lyrics Crew
Date d'inscription : 03/01/2007

[Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C   [Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:18

Merci pour le vote
Revenir en haut Aller en bas
http://lyrickal-06.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




[Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C   [Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vainqueur Lyrick'Al] Lyrick'al vs N.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur RDk] RDk VS Jok'R
» [Vainqueur Many] Many Vs Jer-m
» [Vainqueur M.A.D] m.i.s VS M.A.D
» [Vainqueur N.C] N.C vs Mc M.A.X
» [Vainqueur AT] HAM'S vs AT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: La scène :: Clashs audio-