| [Vainqueur RDk] RDk VS Jok'R | |
|
Auteur | Message |
---|
--RDK--RBien imposant
Messages : 1308 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: [Vainqueur RDk] RDk VS Jok'R Jeu 17 Juil 2008 - 14:01 | |
| RDk VS Jok'R
16 meuz sur instru libre
5 votes gagnants
poster le clash avant le 27 juillet à 14h00
bonne chance...
Dernière édition par --RDK-- le Dim 3 Aoû 2008 - 20:43, édité 4 fois |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur RDk] RDk VS Jok'R Ven 18 Juil 2008 - 13:51 | |
| http://www.zshare.net/audio/15530314114ca50c/
J'clash RDK et son air décalé, entre toi et moi mec c'est une vraie guerre déclarée Tu veux test? T'as fumé de l'herbe t'es taré, te battre c'est facile comme trouver l'aire d'un carré
Ton prochain blaze c'est 0 Kalvin car dans le rap poto t'es le zéro absolue T'as vraiment envie d'me mettre à l'amende mais tu sais qu'pour ça mec y a pas d'soluces
Bienvenue à Radikal-Land là où les groupies sucent illimités Das leur cerveau limité c'est RDK la star elles ne font que l'imiter
Je viens de me louer un film qui s'appelle RDK La Libertine Bah ouais RDK c'est la pute qui même les soirs d'hiver trime
J'enchaîne mes rimes en guise d'artillerie pendant que tu panses tes plaies Tu dis que tu me kill en clash et tu me défies dis-moi à quoi tu pense s'te plaît
Voilà un 16 meuz que je dédicasse à ton trou d'balle et tous ses locataires Les bites y font des va-et-viens j'te jure tu deviendras une vrai loque à terme
Avec RDK c'est "Sisi la famille" mais faut pas oublier "Par ici la famine" Tu nous roules dans la farine t'as pas d'talent même si tu fais mine
Aller j'lâche une putain d'explosion dans ta gueule en guise bouquet final Mec t'es un gros trisomique au mic avoue que j't'ai bouffer minable |
|
| |
--RDK--RBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur RDk] RDk VS Jok'R Sam 26 Juil 2008 - 3:01 | |
| et voila mon clash -> http://www.zshare.net/audio/15973063fd920bfe/ |
|
| |
--RDK--RBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur RDk] RDk VS Jok'R Sam 26 Juil 2008 - 3:01 | |
| |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur RDk] RDk VS Jok'R Sam 26 Juil 2008 - 3:26 | |
| Lyrics : RDK c'est bien plus fluide, plus marrant et c'est + maitrisé... Jok'R les rimes sont pas mal mais après genre tes deux premières lignes c'est 4 meuz !!! lol
Flow : RDK Opé, rien de spécial à dire c'est bien vénère, Jok'R c'est moins maitrisé et tu es off beat parfois ! Entraine toi à bien t'caller et à faire des vrais mesures !!
Instru : RDK c'est plus original, il a pris un risque
Articulation : Les deux ça allait, mais bon c'était mieux chez RDK quand même. (Pas b'soin de texte pour piger)
Qualité audio : Rdk...
Vote : RDK |
|
| |
--RDK--RBien imposant
| |
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur RDk] RDk VS Jok'R Sam 26 Juil 2008 - 14:22 | |
| lyriks:jok'r plus recherché y a pas photo,rdk a clashé 40 secondes avec des répétions avec des phase vraiment pas terrible ,c'est peut être fluide mais ça n'a aucun style
Flow:ben rdk y a pas photo
Instru:1 partout rdk n'a pas pris plus de risque que jok'r car il métrise a la base son flow et son adversaire moins
Qualité audio:rdk mais ça ne compte pas pour moi dans un clash je préfére juger la qualité des mots c'est plus équitable car tout le monde ne peut pas avoir une qualité studio
Donc si on fait les compte ça fait 2-2 Mais j'ai une préférence pour le texte de jok'r même si c'est pas tranchant On peut dire qu'il n'y a aucune phase qui est resté dans ma tête +1 jok'r car ik s'est foulé beaucoup plus en postant largement avant + 1 jok'r |
|
| |
--RDK--RBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur RDk] RDk VS Jok'R Sam 26 Juil 2008 - 17:05 | |
| |
|
| |
K-rimesRBien actif
Messages : 450 Age : 33 Groupe : [ SS ] Societe secrete et Scred Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Vainqueur RDk] RDk VS Jok'R Sam 26 Juil 2008 - 17:30 | |
| Lyrics : Jok'R c'est assez banale tout le monde ne sais pas le faire mais c'est assez courant ses rimes au shelter Rdk : Pas terrible non plus mais un peu mieux surtout avec le debut (peau claire etc...) +1
Flow : Jok'R : Non c'est pas trop sa :s Rdk : sa passe sans problème si si
Instru : Jok'R : assez banale et cramé Rdk : Originale sa passe
Articulation : Jok'R : Sa passe assez bien Rdk : Sa passe bien
Qualité audio : Jok'R : c'est pas trop sa mais sa ne change rien à ta qualité de clash ;-) RDK : Rien a dire
Vote : J'vais dire RDK de peu et bien joué à Jok'R |
|
| |
--RDK--RBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur RDk] RDk VS Jok'R Sam 26 Juil 2008 - 17:40 | |
| 2-1 pour ouam cimer d'autre svp |
|
| |
--RDK--RBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur RDk] RDk VS Jok'R Sam 26 Juil 2008 - 17:52 | |
| alphonse aka hacheur aka le gros rageux d'ses mort....tu veu du clash? du vrai...comme ta dit et c'est vrai...contre jok'R jallé pas sortir une méga turie etc normale vu le niveau du MC qui est débutant soit dit en passant! il a répondu à ma demande de clash y savait qui il avais en face et voila il a posé ses couilles moi j'ai fait que "géré la fin de match" comme on dit , avec un clash banal mais suffisament pour gagné!!! toi t'as encore moin de niveau que lui et le truk c'est que niveau texte même mon ptit clash contre jokrR est 10 fois plus poussé que le tien là...et même si tu f'rais des pur texte on les comprendré pas vu que tu articule comme une huitre pouwned....écoute bien les clash regarde au dela du 1er degré et de la technique bête et méchante (comme me disé le shérif l'anné dernière "dédicasse han" ^^) bref tu veu vraiment du lourd.....halalala tu cherche et tu veu absolument trouvé...bon j'suis dans ma journée de bomté parce que j'vais t'acordé ma claimence et te faire une tite réponse en bonne éduforme avec un invité surprise de mon label records....je vais de ce pas monté au studio indESTpendenza pour taffé ce ptit clash (entre deux son d'mon skeud) pour te calmé tes p'tite envie de pénétration anale...bref on s'recontact ultérieurement pour la pénétration....mais prépare ton anus parce que sa va te faire l'effet d'un park métre trampé dans le verre pilé qui va t'rentré tout doucement au fon du rectum.....allé bonne boure avec ta BMW d'ocasion! |
|
| |
--RDK--RBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur RDk] RDk VS Jok'R Dim 27 Juil 2008 - 15:49 | |
| |
|
| |
KalibreRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur RDk] RDk VS Jok'R Lun 28 Juil 2008 - 12:06 | |
| lyrics : RDK flow : RDK en tout point d'vue instru: RDK, joker ton instru est trop connue est trop bannale articulation : RDK, joke on comprend pas toujours ske tu jacte qualité audio : RDK , mais bon c'est pas la qualité l'plus important ici
vote: RDK
bien ouej au deux |
|
| |
BlueSharkRBien d'élite
Messages : 3287 Groupe : Raz de marrée Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur RDk] RDk VS Jok'R Mar 29 Juil 2008 - 10:24 | |
| lyrics : RDK , sa s'entend tout simplement
Flow : RDK, variances dans le flow, maitrise parfaite et surtout c'est plus plaisant à écouter.
Instru : //
articulation : RDK, même sans texte on arrive à comprendre, jok'R sa va mais tu mache un peu trop tes mots je trouve.
Vote : RDK sans hésiter.
Peace les mecs ;) |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur RDk] RDk VS Jok'R Mer 30 Juil 2008 - 6:34 | |
| |
|
| |
1'6RBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur RDk] RDk VS Jok'R Dim 3 Aoû 2008 - 17:56 | |
| Lyrics : Bien, bien, dans l'ensemble. Flow : Rien de particulier.
Instru : // Articulation : On comprend les deux, mais RDK un peu mieux. Qualité audio : RDK
Vote : RDK [ Par préférence de style, sinon je trouve ça assez serrer quand même x) ] |
|
| |
--RDK--RBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur RDk] RDk VS Jok'R Dim 3 Aoû 2008 - 20:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur RDk] RDk VS Jok'R | |
| |
|