.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 clash despee contre da greesless tranquil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
B-Dynamic

clash despee contre da greesless tranquil - Page 2 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

clash despee contre da greesless tranquil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clash despee contre da greesless tranquil   clash despee contre da greesless tranquil - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 12:16

Less crow a écrit:
hacheur pourquoi tu essaies de te justifier avec tes liens?
tu as peur que jte crois pas?en tout cas tes liens ne me prouve absolument rien
et ya pas besoind d'etre un pro pour voir que tes lyrics sont à taffer
ta + d20 piges et tu t'exites avec un gosse de 17ans?oui tu es un bouffon.Et au fait c'est pas avec "jkifré toucher ton string" qu'on drague des meufs aujourd'hui(a part ta mere ;)
alé soit patient le clash arrive mardi grande pucelle!!
T'es une grosse merde toi pffffffff, quand sa manque de repartie, sa vanne les daronnes franchement clash despee contre da greesless tranquil - Page 2 Corde
Ensuite, en quoi il s'excite ? T'es vraiment une putain jeune garcon clash despee contre da greesless tranquil - Page 2 762370, un clowne de YZ, mais ne plus bete( en mme temps, apres tous les litres de sperme que t'as avaler, tu pouvais que lui ressembler clash despee contre da greesless tranquil - Page 2 756964 ). Bref, je t'expliques le truc :
Vous avez parler, on a clasher, vous avez reparler, j'ai clasher, Kemar a clasher, t'as parler, malf a clasher, et tu parles encore.... T'as interet a ce que ton clash soit de la bombe, parce que si c'est de la merde, le retournement va faire archi mal, attends deja ma reponse version mic de merde la semaine prochaine petite merde sans respect.
Pisse salope.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
K

clash despee contre da greesless tranquil - Page 2 Barreb10
avatar

Masculin
Messages : 5155
Date d'inscription : 20/05/2007

clash despee contre da greesless tranquil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clash despee contre da greesless tranquil   clash despee contre da greesless tranquil - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 12:18

C quoi c'tembrouille tout l'monde clash le Da gressless ? Moi aussi alors mouahahaha attendez mon clash arrive
Revenir en haut Aller en bas
K

clash despee contre da greesless tranquil - Page 2 Barreb10
avatar

Masculin
Messages : 5155
Date d'inscription : 20/05/2007

clash despee contre da greesless tranquil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clash despee contre da greesless tranquil   clash despee contre da greesless tranquil - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 12:21

Less crow a écrit:
hacheur pourquoi tu essaies de te justifier avec tes liens?
tu as peur que jte crois pas?en tout cas tes liens ne me prouve absolument rien
et ya pas besoind d'etre un pro pour voir que tes lyrics sont à taffer
ta + d20 piges et tu t'exites avec un gosse de 17ans?oui tu es un bouffon.Et au fait c'est pas avec "jkifré toucher ton string" qu'on drague des meufs aujourd'hui(a part ta mere ;)
alé soit patient le clash arrive mardi grande pucelle!!

en même temps si malfiozy allait être en face de lui il allait moins parler clash despee contre da greesless tranquil - Page 2 31197
Revenir en haut Aller en bas
Less crow
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Masculin
Messages : 154
Date d'inscription : 02/11/2007

clash despee contre da greesless tranquil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clash despee contre da greesless tranquil   clash despee contre da greesless tranquil - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 12:26

je vanne sa daronne pour qu'il s'exite d'avantage et qu'il ponde un clash digne de réponse parce que pour 'linstant aucun clash ne l'est à par peut etre le votre (h-hill baker et tout) et encore c'est franchement de la emrde.
Baker ta un souci avec le sperme les bites?
tu parles tt le temps de sucer à chaque post...
Ton pere te violait?
Revenir en haut Aller en bas
B-Dynamic

clash despee contre da greesless tranquil - Page 2 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

clash despee contre da greesless tranquil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clash despee contre da greesless tranquil   clash despee contre da greesless tranquil - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 12:30

Sa s'appelle Boloss a Clavier..... jacte toujours salope, quand tu prendras des claques en vrai, tu comprendras.... pffff...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
B-Dynamic

clash despee contre da greesless tranquil - Page 2 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

clash despee contre da greesless tranquil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clash despee contre da greesless tranquil   clash despee contre da greesless tranquil - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 12:34

Less crow a écrit:
je vanne sa daronne pour qu'il s'exite d'avantage et qu'il ponde un clash digne de réponse parce que pour 'linstant aucun clash ne l'est à par peut etre le votre (h-hill baker et tout) et encore c'est franchement de la emrde.
Baker ta un souci avec le sperme les bites?
tu parles tt le temps de sucer à chaque post...
Ton pere te violait?
1) Montre ou j'ai parler sur 2 posts qui se suivent, de sucage et/ou de bites.
2) Continues a dire de la merde, 2 fois que tu parles sur la famille, tu t'es cru a la foire ou quoi ?? TU me payera sa, soit en certain clash despee contre da greesless tranquil - Page 2 24278. Mais tu reparles de la famille de quelqu'un, t'es banni, c'est les nouvelles regles.
A bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
Less crow
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Masculin
Messages : 154
Date d'inscription : 02/11/2007

clash despee contre da greesless tranquil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clash despee contre da greesless tranquil   clash despee contre da greesless tranquil - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 12:38

tu crois qtu va faire quoi bouffon?
amene toi en france jtattend sale blaireau pour l'instant reste bien au chaud dans ton chalet a manger des feuille dérable sa tevites de rapper comme sa
putin quel bizu
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

clash despee contre da greesless tranquil - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

clash despee contre da greesless tranquil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clash despee contre da greesless tranquil   clash despee contre da greesless tranquil - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 12:47

O.V. a écrit:
lyrics : pas trop technique, mais sa s'enchaine pas mal, pas d'énormes punchline
flow : bonne voix, un peu mou j'trouve (mais c''est + du a l'instru que jkiffe pas trop), ya des passages interessants mais sans +, bonne articulation

clash moyen en gros, pas trop le kiff a part quelques passages où la technique du texte est plus présente...

merci pour ton com O V c clair mes lyrics ne sont pas trés technique mais j'ai expliqué le pourquoi du comment

peace
Revenir en haut Aller en bas
B-Dynamic

clash despee contre da greesless tranquil - Page 2 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

clash despee contre da greesless tranquil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clash despee contre da greesless tranquil   clash despee contre da greesless tranquil - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 12:53

MDr "sa t'evites de rapper comme sa", t'as juste oublier que je te baise, melancolique, rap conscient, dirty south, crunk, flow, technique, punchline, TOUT ! clash despee contre da greesless tranquil - Page 2 762370
Mdr, DG, plus qu'une famille, famille separee tu veux dire clash despee contre da greesless tranquil - Page 2 762370. Certains sont au 54, d'autres au 92, d'autres au 33 clash despee contre da greesless tranquil - Page 2 762370, t'as jamais vu YZ en vrai clash despee contre da greesless tranquil - Page 2 63339 apres tu oses essayer de nous prendre de haut clash despee contre da greesless tranquil - Page 2 762370. T'es pitoyable, remballe jeune homme, t'as mon msn, je suis en ligne si t'as quelque chose a me dire, Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
hacheur

clash despee contre da greesless tranquil - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

clash despee contre da greesless tranquil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clash despee contre da greesless tranquil   clash despee contre da greesless tranquil - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 13:11

Less crow a écrit:
hacheur pourquoi tu essaies de te justifier avec tes liens?
tu as peur que jte crois pas?en tout cas tes liens ne me prouve absolument rien
et ya pas besoind d'etre un pro pour voir que tes lyrics sont à taffer
ta + d20 piges et tu t'exites avec un gosse de 17ans?oui tu es un bouffon.Et au fait c'est pas avec "jkifré toucher ton string" qu'on drague des meufs aujourd'hui(a part ta mere ;)
alé soit patient le clash arrive mardi grande pucelle!!

mdr et si on parlait de ton pére?? MDR c'est toi la victime de la vie ,va crever en paix car vu tes textes et ton flow on voit bien que t'as du souffrir dans ta vie de merde lol tu m'arrête si je me trompe, hein bouffon
je vais arrêté là car le mec n'est paqs stable et on risque d'avoir un sucide en ligne.


putain dans le crew il n'y a que des cassos
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

clash despee contre da greesless tranquil - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

clash despee contre da greesless tranquil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clash despee contre da greesless tranquil   clash despee contre da greesless tranquil - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 15:02

mdr
sois aprés ce clash ou aprés mon com sur le topic de tibbar qui parlait "d'une promo du crew mythique sur dailymotion 77vues 0 com et 0 fav en 6 mois"
la vidéo de promo du crew da gresless a mistérieusement disparu mdr

https://www.dailymotion.com/video/x29cty_da-greslessmarketing-promo-1_music

oh les gars merde et par ça ,ça ne vous touche pas ce qu'on raconte? MDR
Revenir en haut Aller en bas
B-Dynamic

clash despee contre da greesless tranquil - Page 2 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

clash despee contre da greesless tranquil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clash despee contre da greesless tranquil   clash despee contre da greesless tranquil - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 15:10

clash despee contre da greesless tranquil - Page 2 63339 clash despee contre da greesless tranquil - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
Jésus

clash despee contre da greesless tranquil - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

clash despee contre da greesless tranquil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clash despee contre da greesless tranquil   clash despee contre da greesless tranquil - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 16:35

Less crow a écrit:

ta quel age la 20aine?et tu traines ici ou la moyenne d'age est de 16 ans mdr

Et si on parlais de YW ? clash despee contre da greesless tranquil - Page 2 Gni
Revenir en haut Aller en bas
Y.W
RBien actif
RBien actif
Y.W

Masculin
Messages : 416
Groupe : DA GRESLESS
Date d'inscription : 04/08/2007

clash despee contre da greesless tranquil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clash despee contre da greesless tranquil   clash despee contre da greesless tranquil - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 23:16

Less crow a écrit:
putin t'aurais du mettre plus de temps sérieux parce que la c'est vrement dla merde niveau flow et lyric mdr victime va
t'aura une réponse genre mercredi puisque jrecupere mon matos mardi normalement j'essairai de faire au plus vite
t'aurais pas du poser ce clash ou alors t'apliquer quoi...


lache laffaire et vise ceux qui en "valent la peine",meme si y en a aucun ici perd pas ton temps avec les suceuse de mort qui clash parce quil ont vu que leur ptite copine clashait et pretende avoir fais ca en despee pour trouver une excuse a leur maigre performance de clown ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




clash despee contre da greesless tranquil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clash despee contre da greesless tranquil   clash despee contre da greesless tranquil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

clash despee contre da greesless tranquil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» clash en 10 tranquil
» Un ptit clash tranquil
» CLASH DESPEE <<
» un clash vite fait a la tranquil
» qui veut clash despee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos clashs-