| clash despee contre da greesless tranquil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: clash despee contre da greesless tranquil Dim 18 Nov 2007 - 12:16 | |
| - Less crow a écrit:
- hacheur pourquoi tu essaies de te justifier avec tes liens?
tu as peur que jte crois pas?en tout cas tes liens ne me prouve absolument rien et ya pas besoind d'etre un pro pour voir que tes lyrics sont à taffer ta + d20 piges et tu t'exites avec un gosse de 17ans?oui tu es un bouffon.Et au fait c'est pas avec "jkifré toucher ton string" qu'on drague des meufs aujourd'hui(a part ta mere ;) alé soit patient le clash arrive mardi grande pucelle!! T'es une grosse merde toi pffffffff, quand sa manque de repartie, sa vanne les daronnes franchement Ensuite, en quoi il s'excite ? T'es vraiment une putain jeune garcon , un clowne de YZ, mais ne plus bete( en mme temps, apres tous les litres de sperme que t'as avaler, tu pouvais que lui ressembler ). Bref, je t'expliques le truc : Vous avez parler, on a clasher, vous avez reparler, j'ai clasher, Kemar a clasher, t'as parler, malf a clasher, et tu parles encore.... T'as interet a ce que ton clash soit de la bombe, parce que si c'est de la merde, le retournement va faire archi mal, attends deja ma reponse version mic de merde la semaine prochaine petite merde sans respect. Pisse salope. |
|
| |
K
| Sujet: Re: clash despee contre da greesless tranquil Dim 18 Nov 2007 - 12:18 | |
| C quoi c'tembrouille tout l'monde clash le Da gressless ? Moi aussi alors mouahahaha attendez mon clash arrive |
|
| |
K
| Sujet: Re: clash despee contre da greesless tranquil Dim 18 Nov 2007 - 12:21 | |
| - Less crow a écrit:
tu as peur que jte crois pas?en tout cas tes liens ne me prouve absolument rien et ya pas besoind d'etre un pro pour voir que tes lyrics sont à taffer ta + d20 piges et tu t'exites avec un gosse de 17ans?oui tu es un bouffon.Et au fait c'est pas avec "jkifré toucher ton string" qu'on drague des meufs aujourd'hui(a part ta mere ;) alé soit patient le clash arrive mardi grande pucelle!! en même temps si malfiozy allait être en face de lui il allait moins parler |
|
| |
Less crowRBien confirmé
| Sujet: Re: clash despee contre da greesless tranquil Dim 18 Nov 2007 - 12:26 | |
| je vanne sa daronne pour qu'il s'exite d'avantage et qu'il ponde un clash digne de réponse parce que pour 'linstant aucun clash ne l'est à par peut etre le votre (h-hill baker et tout) et encore c'est franchement de la emrde. Baker ta un souci avec le sperme les bites? tu parles tt le temps de sucer à chaque post... Ton pere te violait? |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: clash despee contre da greesless tranquil Dim 18 Nov 2007 - 12:30 | |
| Sa s'appelle Boloss a Clavier..... jacte toujours salope, quand tu prendras des claques en vrai, tu comprendras.... pffff... |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: clash despee contre da greesless tranquil Dim 18 Nov 2007 - 12:34 | |
| - Less crow a écrit:
- je vanne sa daronne pour qu'il s'exite d'avantage et qu'il ponde un clash digne de réponse parce que pour 'linstant aucun clash ne l'est à par peut etre le votre (h-hill baker et tout) et encore c'est franchement de la emrde.
Baker ta un souci avec le sperme les bites? tu parles tt le temps de sucer à chaque post... Ton pere te violait? 1) Montre ou j'ai parler sur 2 posts qui se suivent, de sucage et/ou de bites. 2) Continues a dire de la merde, 2 fois que tu parles sur la famille, tu t'es cru a la foire ou quoi ?? TU me payera sa, soit en certain . Mais tu reparles de la famille de quelqu'un, t'es banni, c'est les nouvelles regles. A bon entendeur.... |
|
| |
Less crowRBien confirmé
| Sujet: Re: clash despee contre da greesless tranquil Dim 18 Nov 2007 - 12:38 | |
| tu crois qtu va faire quoi bouffon? amene toi en france jtattend sale blaireau pour l'instant reste bien au chaud dans ton chalet a manger des feuille dérable sa tevites de rapper comme sa putin quel bizu |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: clash despee contre da greesless tranquil Dim 18 Nov 2007 - 12:47 | |
| - O.V. a écrit:
- lyrics : pas trop technique, mais sa s'enchaine pas mal, pas d'énormes punchline
flow : bonne voix, un peu mou j'trouve (mais c''est + du a l'instru que jkiffe pas trop), ya des passages interessants mais sans +, bonne articulation clash moyen en gros, pas trop le kiff a part quelques passages où la technique du texte est plus présente... merci pour ton com O V c clair mes lyrics ne sont pas trés technique mais j'ai expliqué le pourquoi du comment peace |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: clash despee contre da greesless tranquil Dim 18 Nov 2007 - 12:53 | |
| MDr "sa t'evites de rapper comme sa", t'as juste oublier que je te baise, melancolique, rap conscient, dirty south, crunk, flow, technique, punchline, TOUT ! Mdr, DG, plus qu'une famille, famille separee tu veux dire . Certains sont au 54, d'autres au 92, d'autres au 33 , t'as jamais vu YZ en vrai apres tu oses essayer de nous prendre de haut . T'es pitoyable, remballe jeune homme, t'as mon msn, je suis en ligne si t'as quelque chose a me dire, Ciao. |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: clash despee contre da greesless tranquil Dim 18 Nov 2007 - 13:11 | |
| - Less crow a écrit:
tu as peur que jte crois pas?en tout cas tes liens ne me prouve absolument rien et ya pas besoind d'etre un pro pour voir que tes lyrics sont à taffer ta + d20 piges et tu t'exites avec un gosse de 17ans?oui tu es un bouffon.Et au fait c'est pas avec "jkifré toucher ton string" qu'on drague des meufs aujourd'hui(a part ta mere ;) alé soit patient le clash arrive mardi grande pucelle!! mdr et si on parlait de ton pére?? MDR c'est toi la victime de la vie ,va crever en paix car vu tes textes et ton flow on voit bien que t'as du souffrir dans ta vie de merde lol tu m'arrête si je me trompe, hein bouffon je vais arrêté là car le mec n'est paqs stable et on risque d'avoir un sucide en ligne. putain dans le crew il n'y a que des cassos |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: clash despee contre da greesless tranquil Dim 18 Nov 2007 - 15:02 | |
| mdr sois aprés ce clash ou aprés mon com sur le topic de tibbar qui parlait "d'une promo du crew mythique sur dailymotion 77vues 0 com et 0 fav en 6 mois" la vidéo de promo du crew da gresless a mistérieusement disparu mdr
https://www.dailymotion.com/video/x29cty_da-greslessmarketing-promo-1_music
oh les gars merde et par ça ,ça ne vous touche pas ce qu'on raconte? MDR |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: clash despee contre da greesless tranquil Dim 18 Nov 2007 - 15:10 | |
| |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: clash despee contre da greesless tranquil Dim 18 Nov 2007 - 16:35 | |
| - Less crow a écrit:
ta quel age la 20aine?et tu traines ici ou la moyenne d'age est de 16 ans mdr
Et si on parlais de YW ? |
|
| |
Y.WRBien actif
Messages : 416 Groupe : DA GRESLESS Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: clash despee contre da greesless tranquil Lun 19 Nov 2007 - 23:16 | |
| - Less crow a écrit:
- putin t'aurais du mettre plus de temps sérieux parce que la c'est vrement dla merde niveau flow et lyric mdr victime va
t'aura une réponse genre mercredi puisque jrecupere mon matos mardi normalement j'essairai de faire au plus vite t'aurais pas du poser ce clash ou alors t'apliquer quoi... lache laffaire et vise ceux qui en "valent la peine",meme si y en a aucun ici perd pas ton temps avec les suceuse de mort qui clash parce quil ont vu que leur ptite copine clashait et pretende avoir fais ca en despee pour trouver une excuse a leur maigre performance de clown ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clash despee contre da greesless tranquil | |
| |
|
| |
| clash despee contre da greesless tranquil | |
|