.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 clash despee contre da greesless tranquil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
malf27
RBien habitué
RBien habitué
malf27

Masculin
Messages : 930
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/07/2006

clash despee contre da greesless tranquil Empty
MessageSujet: clash despee contre da greesless tranquil   clash despee contre da greesless tranquil EmptySam 17 Nov 2007 - 19:14

voilà bouffon et c'est pas violent c'est du vite comme je dis toujours lol c'est un apéro ,un apat pour que t'ouvre ta gueule et aprés on verra mdr.

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=209826781
Revenir en haut Aller en bas
Less crow
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Masculin
Messages : 154
Date d'inscription : 02/11/2007

clash despee contre da greesless tranquil Empty
MessageSujet: Re: clash despee contre da greesless tranquil   clash despee contre da greesless tranquil EmptySam 17 Nov 2007 - 19:33

putin t'aurais du mettre plus de temps sérieux parce que la c'est vrement dla merde niveau flow et lyric mdr victime va
t'aura une réponse genre mercredi puisque jrecupere mon matos mardi normalement j'essairai de faire au plus vite
t'aurais pas du poser ce clash ou alors t'apliquer quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Rim.X

clash despee contre da greesless tranquil Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

clash despee contre da greesless tranquil Empty
MessageSujet: Re: clash despee contre da greesless tranquil   clash despee contre da greesless tranquil EmptySam 17 Nov 2007 - 19:41

Moi j'aime bien pas que sa soit contre Da gresless ! C'est pas la tuerie de l'année mais ses pas moche ! Less Crow parle pas ^^ clash despee contre da greesless tranquil Yeux07 je peut dead ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Less crow
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Masculin
Messages : 154
Date d'inscription : 02/11/2007

clash despee contre da greesless tranquil Empty
MessageSujet: Re: clash despee contre da greesless tranquil   clash despee contre da greesless tranquil EmptySam 17 Nov 2007 - 19:44

"je peut dead"?
Revenir en haut Aller en bas
Rim.X

clash despee contre da greesless tranquil Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

clash despee contre da greesless tranquil Empty
MessageSujet: Re: clash despee contre da greesless tranquil   clash despee contre da greesless tranquil EmptySam 17 Nov 2007 - 19:52

C'est une zic de Ol kainry qui passé à la télé pendant que j'écrivais le post ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Less crow
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Masculin
Messages : 154
Date d'inscription : 02/11/2007

clash despee contre da greesless tranquil Empty
MessageSujet: Re: clash despee contre da greesless tranquil   clash despee contre da greesless tranquil EmptySam 17 Nov 2007 - 20:01

ah.
Revenir en haut Aller en bas
Artillerime

clash despee contre da greesless tranquil Barrea10
Artillerime

Masculin
Messages : 6056
Age : 32
Groupe : KTC
Date d'inscription : 18/05/2007

clash despee contre da greesless tranquil Empty
MessageSujet: Re: clash despee contre da greesless tranquil   clash despee contre da greesless tranquil EmptySam 17 Nov 2007 - 20:14

Mister.X a écrit:
C'est une zic de Ol kainry qui passé à la télé pendant que j'écrivais le post ;)
ellle est trop bien sinon le clash est trankil y a toujours le flow a taffer encore mais c'est bon! ;)
Feuck la da gresless!! clash despee contre da greesless tranquil Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

clash despee contre da greesless tranquil Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

clash despee contre da greesless tranquil Empty
MessageSujet: Re: clash despee contre da greesless tranquil   clash despee contre da greesless tranquil EmptySam 17 Nov 2007 - 20:18

bouffon je te l'ai dis vous méritez pas mieux ,c'est juste pour te mettre en confiance et que tu balances ta merde pour que je t'ecrase baltringue.
demande autour de toi si mes lyrics de kill pas bouffon j'ai posé je ne sais combien de clash ici et toi rien alors ferme là et pose ton clash
les lyrics de ce son c'est juste des com que j'ai mis dans le topic à tibbar contre vos gueule que j'ai posé sur le son c'est pour ça que les rimes sont basic mdr lol vas pose ta merde que je te bouffe lol
Revenir en haut Aller en bas
Less crow
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Masculin
Messages : 154
Date d'inscription : 02/11/2007

clash despee contre da greesless tranquil Empty
MessageSujet: Re: clash despee contre da greesless tranquil   clash despee contre da greesless tranquil EmptySam 17 Nov 2007 - 20:41

mdr j'ai fais une ptite visite sur ton space
heu attend c'est toi le mec sur les vidéos?avec ta bm?
ta quel age la 20aine?et tu traines ici ou la moyenne d'age est de 16 ans mdr
hey mec ta vidéo sur la meuf la jsais plus le titre mdr jme suis taper une bonne barre on voit que t'es une bon bouffon mdr
ta lair dabiter une bonne campagne en plus PTDR alors fait pas le mec dangereux sale victime
jte plie en deux en clash sale emrde c'est pas parce que ta poser 500 clashes ici que t'es un ouf la preuve rien qua voir tes vidéos sur ton space et a ecouter tes lyrics(mdr le clip sur le club de baslket local trop bidon)on voit que t'es une grosse merde
alors attend qjérucp mon matos petite biatch tu va tourner aussi vite que les rous dta bm blaireau
(et vu qtu fais le blindé avec ta caisse tu veux pas macheter du matos pour que jpose plus vite?)
Revenir en haut Aller en bas
Rim.X

clash despee contre da greesless tranquil Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

clash despee contre da greesless tranquil Empty
MessageSujet: Re: clash despee contre da greesless tranquil   clash despee contre da greesless tranquil EmptyDim 18 Nov 2007 - 0:57

Less crow a écrit:
mdr j'ai fais une ptite visite sur ton space
heu attend c'est toi le mec sur les vidéos?avec ta bm?
ta quel age la 20aine?et tu traines ici ou la moyenne d'age est de 16 ans mdr

Y'a écrit une limites d'age ? Les gens font encore ce qu'il veulent !
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
hacheur

clash despee contre da greesless tranquil Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

clash despee contre da greesless tranquil Empty
MessageSujet: Re: clash despee contre da greesless tranquil   clash despee contre da greesless tranquil EmptyDim 18 Nov 2007 - 7:03

Less crow a écrit:
mdr j'ai fais une ptite visite sur ton space
heu attend c'est toi le mec sur les vidéos?avec ta bm?
ta quel age la 20aine?et tu traines ici ou la moyenne d'age est de 16 ans mdr
hey mec ta vidéo sur la meuf la jsais plus le titre mdr jme suis taper une bonne barre on voit que t'es une bon bouffon mdr
ta lair dabiter une bonne campagne en plus PTDR alors fait pas le mec dangereux sale victime
jte plie en deux en clash sale emrde c'est pas parce que ta poser 500 clashes ici que t'es un ouf la preuve rien qua voir tes vidéos sur ton space et a ecouter tes lyrics(mdr le clip sur le club de baslket local trop bidon)on voit que t'es une grosse merde
alors attend qjérucp mon matos petite biatch tu va tourner aussi vite que les rous dta bm blaireau
(et vu qtu fais le blindé avec ta caisse tu veux pas macheter du matos pour que jpose plus vite?)

ouais j'ai plus de 20 ans merci pour le compliment hé hé je fais encore jeune et je suis là car j'ai commencé le rap l'année derniére bouffon donc ma place et ici pour apprendre petite merde,je ne me prend pas pour un pro
et pour la chanson sur la meuf mdr c'est une copine bouffon ,elle a était élu meilleur myspace du mois dernier dans 5 styles le magazine street dans les fnac de paname et cette vidéo est sur sa page.

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=173790804&MyToken=26a6d8b9-c852-454d-9914-8ce61c1ee282

donc à mon avis c'est toi le bouffon qui va aller baver devant son space en te disant que jamais tu ne pourras aborder une meuf comme ça mdr tes vraiment une GROSSE MERDE lol

et bouffon tu parles de mes vidéo mdr ,mais ferme ta gueule et regarde les com quand je fais une vidéo ce que ça donne et y a pas que des avis de bouffon qui ne connaisse rien à la vie

https://rap-battle.jeun.fr/vos-clashs-f11/clip-video-clash-pour-un-pote-mdr-t17615.htm

et pour ton matos demande à ton gourou da greesless il parait qu'il est blindé mdr.moi si tu veux je peux t'acheter un god que tu le mettes dans le cul mdr
et pour ce qui est des clash ,j'ai clashé un vrai pro qui m'a dis que mon clash était pas mal et qui'il allait répondre

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=91434517&MyToken=0b2f13d7-4667-450a-815a-4fc395a0a929

et voilà un mec qui kiff bien mes lyrics

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=102815792

tu vois ça c'est des pro ,donc tu vois bien que ton avis ben j'en ai rien à foutre mdr

allé ferme ta gueule ,pose ton clash que je t'explose mdr

et ne joue pas à ce petit jeu avec moi car j'adore ça vanner et dans ce domaine je suis abonné à la victoire et c'est pas parce que t'es un gamin que c'est facile pour moi bouffon mais c'est mon job mdr

c'est sympa grâce à toi je me fais de la pub mdr


Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 8:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kemar
RBien imposant
RBien imposant
Kemar

Masculin
Messages : 1487
Age : 34
Groupe : KTC
Date d'inscription : 02/06/2007

clash despee contre da greesless tranquil Empty
MessageSujet: Re: clash despee contre da greesless tranquil   clash despee contre da greesless tranquil EmptyDim 18 Nov 2007 - 7:11

Mon clash avance contre les da gressless sa va etre violent clash despee contre da greesless tranquil Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

clash despee contre da greesless tranquil Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

clash despee contre da greesless tranquil Empty
MessageSujet: Re: clash despee contre da greesless tranquil   clash despee contre da greesless tranquil EmptyDim 18 Nov 2007 - 7:16

Kemar a écrit:
Mon clash avance contre les da gressless sa va etre violent clash despee contre da greesless tranquil Yeux07

c'est bon ça hé hé ,moi aussi tkt j'ai une surprise pour eux ça c'est juste pour qu'ils ouvrent leur gueules et que je puisse la leur fermer sans remorts lol
Revenir en haut Aller en bas
Kemar
RBien imposant
RBien imposant
Kemar

Masculin
Messages : 1487
Age : 34
Groupe : KTC
Date d'inscription : 02/06/2007

clash despee contre da greesless tranquil Empty
MessageSujet: Re: clash despee contre da greesless tranquil   clash despee contre da greesless tranquil EmptyDim 18 Nov 2007 - 7:25

Pour l instan je suis a 16 meuz et sa dure que 1 minute en audio clash despee contre da greesless tranquil Yeux07 si tu veut pas Mp je te montre les 16 meuz lol tu va faire si si la technique
Revenir en haut Aller en bas
BLACK JOK

clash despee contre da greesless tranquil Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Messages : 4873
Age : 22
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete
Date d'inscription : 11/07/2006

clash despee contre da greesless tranquil Empty
MessageSujet: Re: clash despee contre da greesless tranquil   clash despee contre da greesless tranquil EmptyDim 18 Nov 2007 - 8:32

Si Less Crow n'est pas ridicule, j'suis près a m'tirer une balle
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

clash despee contre da greesless tranquil Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

clash despee contre da greesless tranquil Empty
MessageSujet: Re: clash despee contre da greesless tranquil   clash despee contre da greesless tranquil EmptyDim 18 Nov 2007 - 8:48

Blackash a écrit:
Si Less Crow n'est pas ridicule, j'suis près a m'tirer une balle

heureusement que tu me rassure Blackash lol je commençais à flipper grave clash despee contre da greesless tranquil 117772 mdr

peace man
Revenir en haut Aller en bas
O.V.
RBien actif
RBien actif
O.V.

Masculin
Messages : 283
Age : 33
Groupe : DA GRESLESS
Date d'inscription : 26/11/2006

clash despee contre da greesless tranquil Empty
MessageSujet: Re: clash despee contre da greesless tranquil   clash despee contre da greesless tranquil EmptyDim 18 Nov 2007 - 11:57

lyrics : pas trop technique, mais sa s'enchaine pas mal, pas d'énormes punchline
flow : bonne voix, un peu mou j'trouve (mais c''est + du a l'instru que jkiffe pas trop), ya des passages interessants mais sans +, bonne articulation

clash moyen en gros, pas trop le kiff a part quelques passages où la technique du texte est plus présente...
Revenir en haut Aller en bas
B-Dynamic

clash despee contre da greesless tranquil Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

clash despee contre da greesless tranquil Empty
MessageSujet: Re: clash despee contre da greesless tranquil   clash despee contre da greesless tranquil EmptyDim 18 Nov 2007 - 11:59

A force d'ouvrir son Q, tout son collectif va manger par sa faute clash despee contre da greesless tranquil 762370
Op le clash meme si c'est a l'arrache, tu l'as dit "Suffit de peu pour te niquer", je confirmes clash despee contre da greesless tranquil 24278. Attendons la reponse du pro pour passer plus de 10 minutes pour ecrire les lyrics ^^, seul bemol, je suis presque HS rapologiquement parlant pendant 1 mois clash despee contre da greesless tranquil 117772 mais je penses organiser bientot 1 petit clash a plusieurs clash despee contre da greesless tranquil 24278, grosse partouz.... A Suivre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
Less crow
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Masculin
Messages : 154
Date d'inscription : 02/11/2007

clash despee contre da greesless tranquil Empty
MessageSujet: Re: clash despee contre da greesless tranquil   clash despee contre da greesless tranquil EmptyDim 18 Nov 2007 - 12:07

hacheur pourquoi tu essaies de te justifier avec tes liens?
tu as peur que jte crois pas?en tout cas tes liens ne me prouve absolument rien
et ya pas besoind d'etre un pro pour voir que tes lyrics sont à taffer
ta + d20 piges et tu t'exites avec un gosse de 17ans?oui tu es un bouffon.Et au fait c'est pas avec "jkifré toucher ton string" qu'on drague des meufs aujourd'hui(a part ta mere ;)
alé soit patient le clash arrive mardi grande pucelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Less crow
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Masculin
Messages : 154
Date d'inscription : 02/11/2007

clash despee contre da greesless tranquil Empty
MessageSujet: Re: clash despee contre da greesless tranquil   clash despee contre da greesless tranquil EmptyDim 18 Nov 2007 - 12:12

nan je rectifie je me suis mal exprimé ce que je trouve ridicule c'est qu'un mec qu'on connait pas du tout vient chercher la merde au dagresless alors qu'il n'est pas du tout impliqué de plus le mec en question à 20 piges bref moi j'en est 17 et jvais sur ce forum pour répondre au insulte des autres,lui a 20 piges il y va pour chercher la merde?jtrouve sa triste de s'ennyer dans sa vie à spoint la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




clash despee contre da greesless tranquil Empty
MessageSujet: Re: clash despee contre da greesless tranquil   clash despee contre da greesless tranquil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

clash despee contre da greesless tranquil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos clashs-