|
|
Auteur | Message |
---|
Manu.VendettaBanni
Messages : 3399 Age : 31 Groupe : Solitaire . Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: alo Dim 30 Mar 2008 - 11:53 | |
| - TNT a écrit:
- NyniE a écrit:
- Selon toi, TNT, qu'est-ce qui ne va pas en France ?
Le gouvernement, la mentalité, le systeme, les inégalités, les discriminations, la non solidarité, la police et le systeme judiciaire, l'education national, qu'on nous flic...Et d'autres chose. Pas la peine de me répéter que c'est pire ailleurs, jle sais, moi ca m'convient pas ici, c'est tout, a la majorité j'me casse en espagne ou au bled monter mon business au soleil armé de mon BEP vente et voila C'est presque pareil partout ;-) |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: alo Dim 30 Mar 2008 - 17:16 | |
| - Le mC aka Seth sa a écrit:
- en gros topic vrement en bois mais d'une de c force , pire qu'un topic des KTC c'est du haut level
Un topic toujours pas a la hauteur de tes poste ceci dit ! |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: alo Dim 30 Mar 2008 - 18:15 | |
| |
|
| |
K'Méléonesk
| Sujet: Re: alo Dim 30 Mar 2008 - 18:58 | |
| |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: alo Mer 2 Avr 2008 - 11:49 | |
| |
|
| |
30900GerrillaJeune RBien
Messages : 29 Groupe : BaLiSticK - Bosna-Zaïm - enciennement @gRessiOn Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: alo Dim 20 Avr 2008 - 12:13 | |
| - Upzmitik a écrit:
- Nan mais c'est vrai quoi, si t'es pas content va voir ailleurs et reviens nous dire si c'est mieux.
Putain les gens comme toi, sa me fou la rage! Deja on est tous citoyen donc on a le droit de pensé tous ce qu'on veux! La france c une chienne et on a le droit de pas l'aimé! moi jsuis née ici alors jai aucune envie de partir, c mon pays et jtemerde si té pas content et le truc aussi, sa menerve que des bouffons pareille vienne faire du rap alors qu'il encule la rue!! genre le rap de droite maintenant mdr, sa fait pitié ! |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
30900GerrillaJeune RBien
Messages : 29 Groupe : BaLiSticK - Bosna-Zaïm - enciennement @gRessiOn Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: alo Dim 20 Avr 2008 - 13:08 | |
| ba moi jsuis fier d'etre marseillais :roll: |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: alo Ven 2 Mai 2008 - 23:57 | |
| moi ski msoul cé les arabe ki fon ke dir "wesh nike la france ! " jai du lentendr jsé pa combien de foi sa mai putin la france cé l'plu bo pay du monde alor keskiyen a ki vienn rager en disan nike la france c le pay ki accueuill le plus dimigré o monde et tout...
Dernière édition par Dany-Gost le Lun 16 Juin 2008 - 11:27, édité 1 fois |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: alo Sam 3 Mai 2008 - 1:35 | |
| - Krazy-E a écrit:
- Moi la fierté qu'on devrait avoir c'est d'être terrien.
Comme ça tout l'monde il est content Ça c'est sage comme parole. Mais je crois que d'une certaine manière, les pays ont remplacer les tribus d'avant. C'est à dire que dans chaque pays il y a des façons différentes de vivre, des traditions et donc voilà, les pays sont des frontières de traditions. Maintenant, il est vrai que en france, au dela de sprobleme racistes, cités ghettos pauvreté ect..., la france reste un pays de liberté quand même, malgré que nous ayons des droits et des devoirs. Ces jeunes qui parlent mal sans savoir ce qu'est vraiment un pays non libre, d'ailleurs même parfois, leurs propres pays de racine, ils ne savent pas, alors wé moi à ceux là jle dirai bien d'aller faire un tour dans qqs pays pour qui voient vraiment comment vivent les autres gosses dans ces pays. Ceux qui disent ça, ce sont ceux qui font de la démagogie, genre i répète ski entendent pour faire les malins, pour faire bien, çà je le sais, vous le savez et ils le savent. C'est comme ça, c'est pour ça que finalement le rap c'est moche quand c'est pas compris et bien souvent y en a un bon paquet qui comprennent pas le sens des textes, ils ne comprennent que ce qu'ils ont envi de croire ou d'entendre. |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: alo Dim 15 Juin 2008 - 18:55 | |
| - Dany-Gost a écrit:
- moi ski msoul (dsl si jsui lourd)
cé les arabe ki fon ke dir "wesh nike la france ! " jai du lentendr jsé pa combien de foi sa mai putin la france cé l'plu bo pay du monde alor keskiyen a ki vienn rager en disan nike la france c le pay ki accueuill le plus dimigré o monde et tout... vasy ferme là, pti rasciste qui connai rien de la vie... regarde un peu les info, instrui toi... et va surtout apprendre a ecrire mieux ok ? moi la france me chiéééé, ça te pose un probleme? jen est barre de voir les gens d'en bas galéré et lé gens d'en haut les regarder comme de la merde... Toi t'y connai rien à sa et sa se dit ecouté du rap... ma parole, té qu'un guignol. |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: alo Dim 15 Juin 2008 - 19:13 | |
| heuu pour la défense de Dany-gost, j'ai vu une interview de akh qui rentrai de leurs concert en égypte et qui disait en parlant des jeunes qui se plaignent tout le temps:
y en a beaucoup d'entre eux qui ferai bien d'y réfléchir à deux fois avant de se plaindre sans cesse, ici les gens on que dalle est ils ont toujours le sourire....
Pourtant il est pas rappeur "amateur" lui.
Moi je crois que dire nike la France c'est démago, et que vous avez bo dire ce que vous voulez, y a bcp de problème en France, y a du racisme, de l'inégalité, des conditions inacceptable pour bcp de gens notamment il é vrai issu de l'immigration.
Mais suis qui veux s'en sortir, il peut et c'est pas si difficile que ça, seulement faut aussi le vouloir, y a dans les quartier bcp de gars qui vont loin en étude malgré que ce sois plus dur que les autres jeunes qui vivent ppr chez eux en maison individuel ect...
Comme Joeystarr l'a reconnu (ski é rare), on vit bien en France, mieux que partout ailleurs, seulement effectivement, y a bcp de gens qui galère plus que d'autres, et ça fo pas l'oublié. |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: alo Dim 15 Juin 2008 - 19:19 | |
| t'as des mecs ils sont là "nique la france et les Français" mais aprés ils viendront gueuler contre le racisme ect mdr font marrer ces clowns
puis serieusement dire "nique la France" ils croient vraiment que ça va arranger leur situation ?
la haine amene la haine mettez vous sa dans le crane
Dernière édition par Horus aka Poupouss le Dim 15 Juin 2008 - 20:14, édité 1 fois |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: alo Dim 15 Juin 2008 - 19:29 | |
| - Horus aka Poupouss a écrit:
- t'as des mecs ils sont là "nique la france et les Français" mais aprés ils viendront gueuler contre le racisme ect
mdr font marrer ces clowns
puis serieusement dire "nique la France" ils croivent vraiment que ça va arranger leur situation ?
la haine amene la haine mettez vous sa dans le crane et c'est littéraire tous ça alalala |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: alo Dim 15 Juin 2008 - 19:31 | |
| yen a qui disent nike la france par colère et tristesse pasqu'ils ce font jiclé alors quil sont née ici... Pasqu'on a bas la bonne couleur et le bon nom de famille, alors on a pas de pays. Moi j'aime la france, c tous cette hypocrisie que je hai. ce gouvernement, cette façon de traité les gens... la france aime que l'argent, elle sen fiche de ta gueule tant que tu lui rapport. Elle accepte pas l'imigration pasqu'il y a des familles entiere en centre de retention. On ce fait ghettorisé, et on a pas le droit de ce rebélé ? la france est une image... c beau, c riche, c cool, ta le confort, le respect, la mode... mais c'est qu'une image. |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: alo Dim 15 Juin 2008 - 19:41 | |
| Tu me fais un tout petit peu pitié. |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: alo Dim 15 Juin 2008 - 19:43 | |
| - Bowsna-Zaïm a écrit:
- yen a qui disent nike la france par colère et tristesse pasqu'ils ce font jiclé alors quil sont née ici... Pasqu'on a bas la bonne couleur et le bon nom de famille, alors on a pas de pays. Moi j'aime la france, c tous cette hypocrisie que je hai. ce gouvernement, cette façon de traité les gens... la france aime que l'argent, elle sen fiche de ta gueule tant que tu lui rapport. Elle accepte pas l'imigration pasqu'il y a des familles entiere en centre de retention. On ce fait ghettorisé, et on a pas le droit de ce rebélé ? la france est une image... c beau, c riche, c cool, ta le confort, le respect, la mode... mais c'est qu'une image.
ainsi vas le monde actuel trop de paix pas assez de catastrophe quand l'homme n'as plus de danger enver sa vie il veut posséder le monde |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
| Sujet: Re: alo Dim 15 Juin 2008 - 19:45 | |
| - POW'LONAIS a écrit:
- Tu me fais un tout petit peu pitié.
Et toi, tu me degoute |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: alo Dim 15 Juin 2008 - 20:12 | |
| - Bowsna-Zaïm a écrit:
- POW'LONAIS a écrit:
- Tu me fais un tout petit peu pitié.
Et toi, tu me degoute Oui mais tu m'a jamais goûter ! |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: alo Dim 15 Juin 2008 - 20:14 | |
| - N.C a écrit:
- Horus aka Poupouss a écrit:
- t'as des mecs ils sont là "nique la france et les Français" mais aprés ils viendront gueuler contre le racisme ect
mdr font marrer ces clowns
puis serieusement dire "nique la France" ils croivent vraiment que ça va arranger leur situation ?
la haine amene la haine mettez vous sa dans le crane
et c'est littéraire tous ça alalala dsl je vais editer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alo | |
| |
|
| |
|