|
|
Auteur | Message |
---|
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: alo Dim 18 Nov 2007 - 1:56 | |
| - 222diablo222 a écrit:
Pourquoi les gens disent-il "Tschuss" ou "Tchao"... il ne sont ni allemand ni Japonais (ou j'sais plus quoi d'ailleurs)
Aucun rapport avec le topic sa. Beaucoup de mot anglais allemand et autre sont dans le français. Football (Anglais) Handball (Allemand-Anglais) et j'en passe. Dire des mots de la langue arabe ou autre, sa c'est pas dérangeant, ce qui est dérangeant ses le faite d'abordé les sujet qui ne concerne pas la personne. |
|
| |
messkall
Messages : 4669 Age : 40 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: alo Dim 18 Nov 2007 - 1:59 | |
| ouais ba moi j'suis en train de mangé un bon royal cheese ca race il defouraille et sinon pour en revenir a nos moutons heeeuuu je sais pas j'suis pas maghrebein mais je vois pas pour quoi ca sera un fardo |
|
| |
KemarRBien imposant
Messages : 1487 Age : 35 Groupe : KTC Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: alo Dim 18 Nov 2007 - 6:49 | |
| - Tongue-Zi a écrit:
- Nino1994 a écrit:
- Tongue-Zi a écrit:
- c'est pas une fierté , c est juste une mode , ça fait "fashion-ghetto" de parler comm ça un peu comme les mots anglais genre "fuck" etc..
On parle en france comme ca depuis les années 80. une mode c'es pas forcément qlqchose de récent, stu veux chacun suit sa mode..j veux dire par là que certain parle comme ça juste pr imiter les autres et faire genre
aufait ... ne parlez plus français si vous voulez pas que les français parlent vot' langue mdrr
- Nino1994 a écrit:
- Mes potes sont surtout originaire de l'Afrique noir a vrai dire.
moi mes potes ils viennent de partout .. kemar il vient de russie
y en a 1 ki vient du japon, d'autres de guiné, etc...
kemar>>> il est de kell origine Ronald deja? D ou je vien de russie moi ? moi meme jconai pas mes origine et jm en ba les yecou ( meme si des pote dise que jsui un afghan ptete pck jsui un gro terroriste d autre dise que je suis un rebeu etc ... ) Ronald je sais pas il doi etre vers l afrique du sud je pense |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: alo Dim 18 Nov 2007 - 10:38 | |
| Je pense que peux importe l'origine on doit tous en être fier !!! ( Même si t'es d'origine Mongolienne [ ndlr : pour les ignard la Mongolie est un pays ] Alors être fier d'être maghrebein si tu l'ai biensur que c'est normal, tout comme pour un français, un Italien, un Russe ect ... ! Après le faites de reprendre des expression arabes sa, c'est a force de les entendres sa rentre dans le langage assez courrant pour ma part je suis Athée d'origine Italienne, née a Turin et toute ma famille est là bas ou en Suisse ( y en a qui on immigré ) avec un nom d'famille 100 % Italianno et voilà ... après le mélange des orgines c'est bien je trouve en être fier c'est aussi bien, s'en inventer sa fait un peux pitier J'connais pleins de meuf ( ou aussi mec ) comme la meuf que tu connais Horus, ils se disent Italien alors que .... voilà quoi mdr enfin c'est normal les Italiens c'est une communauté super fier de leurs origines, de leur football, de leur plats national et divers chose ( tel que les voitures >> Ferrari ) et certains pour se la jouer se dise Italien, mais c'est là même avec les arabes, des français qui s'prennent pour des arabes justes pasqu'ils pensent que sa fait voyou ou j'sais pas quoi = PITIER !! lol |
|
| |
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: alo Jeu 3 Jan 2008 - 15:43 | |
| On apprend bien l'Anglais à l'école. Donc est-il une fierté d'être anglais ? Des français mangent souvent au kebab, donc est-il une fierté d'être Turc ?
J'en déduis que c'est un topic inutile. |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: alo Jeu 3 Jan 2008 - 15:45 | |
| - Mc Al's a écrit:
- Bon pour commencer : j'dis pas ça en etant rasciste ...
Voila j'ai remarqué que dans la rue , il y a beaucoup de français qui se prennent pour des arabes à dire des " Wallah " " Heindek " " Psartek Rhoya " " Machallah " ( J'conais pas trop l'orthographe ) Moi personnelement j'suis français j'parle jamais comme ça
La question est :
De nos jour , etre maghrebein est-il une fierté ? y-a pas plus de fierté a parlais comme sa que de parlais en vérlan hein |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: alo Jeu 3 Jan 2008 - 16:38 | |
| Franchement, j'suis pas portugais, mais j'utilise des mots portugais courrament, comme fudido (fou ), et j'm'en fou un peu de la nationnalité que je suis, car de 1, j'suis un homme, de 2, on s'en fou de quel nationnalité je suis sinon c'est du racisme, Et les mots arabes dans le français ca existe vers le IX s. ap. J-C Car les arabes avait envahi l'espagne, l'italie, la france. On avait vu l'origine du français en cours |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: alo Ven 4 Jan 2008 - 3:58 | |
| Oui, être maghrebin est une fierté |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: alo Ven 4 Jan 2008 - 9:38 | |
| - Xerone a écrit:
J'connais pleins de meuf ( ou aussi mec ) comme la meuf que tu connais Horus, ils se disent Italien alors que .... voilà quoi mdr enfin c'est normal les Italiens c'est une communauté super fier de leurs origines, de leur football, de leur plats national et divers chose ( tel que les voitures >> Ferrari ) et certains pour se la jouer se dise Italien, mais c'est là même avec les arabes, des français qui s'prennent pour des arabes justes pasqu'ils pensent que sa fait voyou ou j'sais pas quoi = PITIER !! lol ah ouai putain j'connais plein de gens qui ont retrouvés leur origines aprés la coupe du monde aprés il te sorte leur arbres généalogique,pour te dire que leur grand pere lui etait a moitié italien donc qu'il represente l'italie,alors que avant la finale de la coupe du monde il chantait des "italie italie on t'encule" |
|
| |
| Sujet: Re: alo Ven 4 Jan 2008 - 10:40 | |
| Mdrrrrrrrrrrr, mon dieu ils sont graves Qu'il nous succe ah ah ah |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: alo Ven 4 Jan 2008 - 11:57 | |
| Le pire c'est que le mec deux semaines avant commencé a se chercher des origines arabes,vu que sa tante etait a moitié kabyle xD |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
Messages : 2477 Age : 168 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: alo Ven 4 Jan 2008 - 12:22 | |
| moi jss fier d ela ou j'viens, jss fier de ce que jss, mais bon c normal c chose là |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: alo Ven 4 Jan 2008 - 14:24 | |
| - Revol a écrit:
- Oui, être maghrebin est une fierté
Domage que tu sois Belge alors |
|
| |
| Sujet: Re: alo Ven 4 Jan 2008 - 14:44 | |
| |
|
| |
NM
| Sujet: Re: alo Ven 4 Jan 2008 - 14:54 | |
| |
|
| |
labylkadu75RBien
| Sujet: Re: alo Ven 25 Jan 2008 - 22:41 | |
| etre maghreb1 bien sur ke c une fierté ms jpense ke tou le monde devrai etre fiert de c origines et surtout de ce qu'il est maintenan c vré ke de + en + de gens croient qu'etre maghrebins ou arabes en général c + 1 effet de mode kotre choze sa sa devien relou défoi ... |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: alo Ven 25 Jan 2008 - 23:49 | |
| Le temps qu'on est humain, tout va bien |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: alo Sam 26 Jan 2008 - 8:53 | |
| de toute façon peut importe son pays d'origine on en est fiere mais ya quand meme des exceptions desfois (un americain peut ne pas etre fiere de son pays du à sa politique)
aprés c'est sure quand es gens viennent te dire "je suis Italien ou Marocain" juste parceque ils ont un grand pere qui a eu cette origine c'est ridicule surtout si ils ont un nom de famille bien Français
j'ai un pote de longue date il a un nom de famille 100% Italien mais c'est juste à cause du pere de son pere (son grand pere en gros) qui est d'origine Italienne et je l'ai jamais vu se prendre pour un rital , il a conscience que son Grand Pere paternel et une partie de sa famille viennent d'Italie mais il se dira toujours Français avant Italien |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
Messages : 3850 Age : 32 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: alo Sam 26 Jan 2008 - 11:55 | |
| - Revol a écrit:
- Oui, être maghrebin est une fierté
|
|
| |
N.C
| Sujet: Re: alo Sam 26 Jan 2008 - 11:57 | |
| jsuis d'origine italienne est j'ai honte d'etre de cette origine |
|
| |
Contenu sponsorisé