|
Auteur | Message |
---|
Clad
| Sujet: Pour K-rism la fiotte Mer 14 Nov 2007 - 11:48 | |
| Hop tiens mon ptit
http://www.zshare.net/audio/48969832f709fb/ http://www.speedyshare.com/685298586.html
Un vrai KTC brille même les lumières éteintes Hop karism après ce clash un ptit verre et trinque Mon zob est un stylo ta bouche le capuchon Mec t’as pas de flow, c’est ça qui est un peu con J'me gratte les couilles, et j'te sers la main, C’est ma façon à moi de 'dire que j'tapprécie bien Si tu courrait aussi vite que j't'emmerde tu s'rait tellement loin / Avant j'te détestais, mais aujourd'hui j'taime tellement moins Si les cons seraient en vert, ton crew serait une prairie Ferme un peu ta gueule car face à moi tu péris Jpasse sur toutes les putes dans ton genre, on me surnomme le 4*4 Ferme un peu ta gueule au risque de finir a 4 pattes Ecoute moi petit, ton sosie c’est Chewbacca Te clashé s’il te plait dis pas que j’suis pas cap Jte croise dans la rue jpense qu’à cracher par terre Si tu rap mal c’est ptetre a cause de ta trachée artère |
|
| |
X-pressifRBien
Messages : 71 Age : 35 Groupe : Cause à Effet Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Pour K-rism la fiotte Mer 14 Nov 2007 - 11:53 | |
| lol y a du sniper et de l'algérino la dedans? |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Pour K-rism la fiotte Mer 14 Nov 2007 - 11:56 | |
| |
|
| |
X-pressifRBien
Messages : 71 Age : 35 Groupe : Cause à Effet Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Pour K-rism la fiotte Mer 14 Nov 2007 - 11:58 | |
| - Clad a écrit:
- Hop tiens mon ptit
http://www.zshare.net/audio/48969832f709fb/ http://www.speedyshare.com/685298586.html
Un vrai KTC brille même les lumières éteintes Hop karism après ce clash un ptit verre et trinque Mon zob est un stylo ta bouche le capuchon <= Tunisiano Mec t’as pas de flow, c’est ça qui est un peu con J'me gratte les couilles, et j'te sers la main, C’est ma façon à moi de 'dire que j'tapprécie bien <= l'algérino Si tu courrait aussi vite que j't'emmerde tu s'rait tellement loin / Avant j'te détestais, mais aujourd'hui j'taime tellement moins Si les cons seraient en vert, ton crew serait une prairie Ferme un peu ta gueule car face à moi tu péris Jpasse sur toutes les putes dans ton genre, on me surnomme le 4*4 Ferme un peu ta gueule au risque de finir a 4 pattes Ecoute moi petit, ton sosie c’est Chewbacca Te clashé s’il te plait dis pas que j’suis pas cap Jte croise dans la rue jpense qu’à cracher par terre Si tu rap mal c’est ptetre a cause de ta trachée artère |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Pour K-rism la fiotte Mer 14 Nov 2007 - 11:59 | |
| "Mon zob est un stylo ta bouche le capuchon" Tunisiano
Sinon la zic est pas mauvaise, manque un peu de tonus. |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Pour K-rism la fiotte Mer 14 Nov 2007 - 12:01 | |
| Ah ecoute j'ai trop pas calé que c'etait Tunisiano, je l'ai faite moi meme la meuz, et l'algerino j'ecoute pas donc j'aurais difficilement pu pomper qqch que j'ai jamais entendu..mes lyrics c'est du 100% Clad ;) bref merci de ton avis Mister X =) |
|
| |
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Pour K-rism la fiotte Mer 14 Nov 2007 - 13:35 | |
| ok sisi tu as répondu donc pour moi: flow:bon instru: assez connu lyrics:vraiment moyen bref pas mal le flow mais les lyrics :s , j'pensée que tu aurais pris + la grosse téte mdr on verra si je rep |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Pour K-rism la fiotte Mer 14 Nov 2007 - 15:30 | |
| - Clad a écrit:
- Hop tiens mon ptit
Un vrai KTC brille même les lumières éteintes >>>>>> Je sais plus mais c'est pompé Hop karism après ce clash un ptit verre et trinque Mon zob est un stylo ta bouche le capuchon Mec t’as pas de flow, c’est ça qui est un peu con J'me gratte les couilles, et j'te sers la main, C’est ma façon à moi de 'dire que j'tapprécie bien Si tu courrait aussi vite que j't'emmerde tu s'rait tellement loin / >>>>>> Fabe Avant j'te détestais, mais aujourd'hui j'taime tellement moins >>>>>> Fabe Si les cons seraient en vert, ton crew serait une prairie Ferme un peu ta gueule car face à moi tu péris Jpasse sur toutes les putes dans ton genre, on me surnomme le 4*4 Ferme un peu ta gueule au risque de finir a 4 pattes Ecoute moi petit, ton sosie c’est Chewbacca Te clashé s’il te plait dis pas que j’suis pas cap Jte croise dans la rue jpense qu’à cracher par terre Si tu rap mal c’est ptetre a cause de ta trachée artère XPDRRRRRRRRRRRRRRRR TA POMPEUR ! |
|
| |
Jr. Gouloum
Messages : 6674 Age : 36 Groupe : ArtRime Crew Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Clad
| Sujet: Re: Pour K-rism la fiotte Mer 14 Nov 2007 - 18:14 | |
| Nino premierement va apprendre a pârler francais parce que TA POMPEUR ca veut rien dire. Ensuite s'il te plait raconte pas n'importe quoi, retrouve moi le texte ou y'a marqué Y'a que les KTC qui brillent meme la lumiere eteintes ou encore le texte de Fab ou il dit ca ( desolé je l'ai jamais ecouté donc jpeux pas t'aider ) Des textes j'en ecrit depuis 8 mois donc je vois pas pourquoi tout d'un coup jme mettrai a pomper tfacon j'men branle moi je sais ce que je vaut et ce que j'ai fait ;) bref goloum au lieu de lacher dla merde lache un avis |
|
| |
M.A.DGrand RBien
Messages : 1960 Age : 33 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Pour K-rism la fiotte Mer 14 Nov 2007 - 18:29 | |
| alors Instru : Bonne instru, agressive et entrainente Lyrics : J'ai pas trop aimé les lyrics même si ça taille bien, mais ya pas mal de trucs copiés, genre le truc de Tunisiano et l'Algérino. Tu dit que tu l'a pas copié, mais c'est la meme au mot près, c'est bizarre... Flow : Le flow n'est pas mauvais, mais j'ai pas trop apprécié les brusques montées de voix en fin de meuz comme celle d'un ado en pleine mue. qualité : La qualité n'est pas mauvaise. Bon clash, mais d'après moi ça pêche toujours par la voix. |
|
| |
K'SMMaître RBien
| Sujet: Re: Pour K-rism la fiotte Mer 14 Nov 2007 - 18:29 | |
| tu vaux quoi alors?? tu pense faire une grande carriére dans le rap????? |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Pour K-rism la fiotte Mer 14 Nov 2007 - 18:41 | |
| k-rism Arretez de vous embrouiller sinon je sors ma kalash ! Je lacherais mon avis ce soir et a toi aussi k-rism j'ai ecouter le tien mais pas trop de temps devant moi :S. |
|
| |
K'SMMaître RBien
| Sujet: Re: Pour K-rism la fiotte Mer 14 Nov 2007 - 18:43 | |
| lol ok sisi mec tkt cimer |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Pour K-rism la fiotte Mer 14 Nov 2007 - 18:45 | |
| |
|
| |
Jr. Gouloum
Messages : 6674 Age : 36 Groupe : ArtRime Crew Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Pour K-rism la fiotte Mer 14 Nov 2007 - 18:45 | |
| mon avis instru : j aime bien flow : mieu que la derniere fois c est pas mal dommage un peu court texte : ba a part le petit copiage c est pas mal |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Pour K-rism la fiotte Mer 14 Nov 2007 - 18:53 | |
| ouai il a bien progressé depuis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour K-rism la fiotte | |
| |
|
| |
|