| [Vainqueur K-rism] K-rism vs lil montana | |
|
Auteur | Message |
---|
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: [Vainqueur K-rism] K-rism vs lil montana Mar 3 Juil 2007 - 19:36 | |
| 16 meuz 3 votes gagnant sans crew ni retournement détailler svp et de ceux qui sont au shelter ^^ se soir 1 round voila a toi bonne chance
Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 13:54, édité 3 fois |
|
| |
S-KRORBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur K-rism] K-rism vs lil montana Mar 3 Juil 2007 - 21:27 | |
| Merci , Toi Aussi Bonne Chance ! |
|
| |
K'SMMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur K-rism] K-rism vs lil montana Mer 4 Juil 2007 - 16:08 | |
| Si le pera c’était de la boxe appelle moi tyson du battle rap Mon art un vrai juke-box qui taille l’son pour ta geule que j’frappe J’ai l’aire gentil comme un papillon piquant comme une abeille Aussi rapide comme un avion ,exaltant comme de l’oseille Donc j’débarque sur cette scène pour cette nouvelle rencontre Prés a lui mettre des claque pour qu’il saigne,a son encontre Il se prénomme lil montana il nous vient de la Belgique C’est bien connu que ces gens la il non aucune logique Et son blaz il la trouver dans la partie « pour ce qui n’ont pas d’inspi »* c’est pour sa que mes phrase vont l’enrouler comme un vieux tapis La première fois tu ma eu a l’improviste cette fois ci tu goutera mon pénis ne sois pas trop optimiste car mon pera va jouer le role de l’illusionniste En un tours il vas changer ton avatar en: K-rism ma bien baiser profond En un jour tu sera plus qu’un têtard qui nagera dans les bas-fond Comme sur un mur de peinture fraiche j’en rajoute une couche Mes mesure tu les ingurjure fraiche comme mon sperme dans ta bouche
*Tibbar a fait une session pour ce en manque d’inspi de blaz ou il y a marquer ex:Lil plus un surnom ou nimporte |
|
| |
S-KRORBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur K-rism] K-rism vs lil montana Mer 4 Juil 2007 - 19:22 | |
| K-Rism , J'tai K-ssé , Et Tu Reveux Testé, Tu 'r'veux La Fessé Jvai Te Foutre La Hagla Assuré , Faudra Assumé , Mc Fait Gaffe a Ton fessié
Sans Maladresse J'te Dresses , Ecarte les Fesses , Jsuis Ton proxenete Avoue T'est le Pd De ta Tess,Vien PAs Tess , Pasque T'est Loin d'etre Pro,C'est Nette
Le Rap C'est Pas Ta Catégorie, Jte Mettrais Plutot Dans Celle De Lorie, Caté *: Horrible Ta Pas D'amis ,Ta Pas D'famille , K-Rism Aka Remy ,Jt'ai Clashé Mtn C'est la Zer-mi
Comme Jt'ai Dis J'ai Foutu La Zer-mi , A Ta Place Je Tenterai Le Hara Kiri** Mon FLow T'envoie Au Paradis , Sur Ma Tartine Je t'etal Comme de La Vache Kiri
Ton Flow Est UNe putte , Donc Tout les Mc's Te Baisent Le Tien Fait La tutlutte , Donc Mc , JT'embraisent
Mc Au MiC Jte Nique , Telle Est MA Statistique Mon Flow Est Heroïque , Le Tien Trop Statique
Ne Sois pas stupide , Sinon Mc jte Lapide Vien M'sucer la Bite ,Si Tu veux Savoir ou j'habite
Mc , Si je Gagne , Ne Cherche pas ta Revenge le lendemain Sinon Ton Cou sera entouré de mes deux main
* Pour ceux qui ont pas Compris sa veut dire "Categorie" ** C'est en Chine, c'est quand on se transperse le coeur avec un sabre
|
|
| |
S-KRORBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur K-rism] K-rism vs lil montana Mer 4 Juil 2007 - 19:23 | |
| |
|
| |
K'SMMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur K-rism] K-rism vs lil montana Mer 4 Juil 2007 - 19:32 | |
| |
|
| |
KemarRBien imposant
Messages : 1487 Age : 35 Groupe : KTC Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur K-rism] K-rism vs lil montana Mer 4 Juil 2007 - 20:09 | |
| techique: Point pour k-rism ca les meuz de ll montana son pa tres egaux et répétition de zer-mi qui pase pa trop sinon bonne rimes technique des dex coté
humour: pas trop des deux coté
coherence: sa a l'air dalle des deux coter
attque: Je don le point a lil montana qui ataque tout l temps meme si il son moyenne.
Pref style: sans hésite le point a k-rism
Donc +1 k-rism
Bo clash des deux coté |
|
| |
K'SMMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur K-rism] K-rism vs lil montana Mer 4 Juil 2007 - 20:11 | |
| cimer 1-0 pr moi continuer svp |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur K-rism] K-rism vs lil montana Mer 4 Juil 2007 - 22:00 | |
| Technique : Pas extraordinaire, mais +1 K-rism. Essaye de faire des multis! Lil montana malgré tes enchaînements de rimes, mais c'est pas assez recherché (trop de "je vais de niquer, mon flow va te dilapider") faut + se creuser la tête! Mais ça va venir^^! Aussi mesures trop inégales, fessé/fessié bof c'est le même champs lexical, proxenete/pro c'est net c'est vu et re-vu; "Le Rap C'est Pas Ta Catégorie, Jte Mettrais Plutot Dans Celle De Lorie, Caté *: Horrible" 2 fois le même mot en une phase, c'est chaud... "Ta Pas D'amis ,Ta Pas D'famille , K-Rism Aka Remy ,Jt'ai Clashé Mtn C'est la Zer-mi" "T'a pas t'a pas"..... Met plutôt "T'a pas de...ni de...." la prochaine fois! Humour : bof, j'ai pas souris, égalité Cohérence : ça tiens la route Attaque : Lil Montana évite des attaques à la "mon flow te nique, mes rimes ont un effet cosmiques" bref tu vois le genre, cherche a lui balancer de bonne vannes, et pas genre une constatation! Tu vois? K-rism, exemple, 1ere phase: "Si le pera c’était de la boxe appelle moi tyson du battle rap" Là t'aurais pu faire une comparaison et bien l'humilier! Au lieu de te mettre en valeur, tu aurais du continuer disant que ton adversaire est style "oui-oui" tu vois? Tu aurais tourner ça pour que ça fasse une rime, et une petite punchline^^ ! Récapitulons: "Si le pera c’était de la boxe appelle moi tyson du battle rap Mon art un vrai juke-box qui taille l’son pour ta geule que j’frappe J’ai l’aire gentil comme un papillon piquant comme une abeille Aussi rapide comme un avion ,exaltant comme de l’oseille Donc j’débarque sur cette scène pour cette nouvelle rencontre Prés a lui mettre des claque pour qu’il saigne,a son encontre" 6 phases d'égotrip, c'est pas comme ça que tu vas le tailler! Bon je m'arrete là... Mais ça va venir... Préférence, style ... : / Vote : +1 K-rism ps Lil montana: mdrr l'avatar!
Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 22:04, édité 1 fois |
|
| |
S-KRORBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur K-rism] K-rism vs lil montana Mer 4 Juil 2007 - 22:03 | |
| Merci Xelora 2-0 Pour toi ! |
|
| |
S-KRORBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur K-rism] K-rism vs lil montana Mer 4 Juil 2007 - 22:06 | |
| Merci Pour le Conseille Xelora :D |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur K-rism] K-rism vs lil montana Mer 4 Juil 2007 - 22:47 | |
| bon ... hataque:les deus en eu de l'hataque mais bon je trouve quand même que K-rism en a eu aussi humour : vous ête pas drole technique : se qui compte pour moi dans un clash c'est l'humour et la techinique et dans ce cas celui qui a eu le plus de technique c'est lil montana t'en a eu beaucoup plus que k-rism cohérence : les deux j'ai capté fluidité: les deux été fluide prèf style : aucun des deux n'est mon style vote ba je vote pour lil montana |
|
| |
noxxifRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur K-rism] K-rism vs lil montana Mer 4 Juil 2007 - 23:07 | |
| technique:k-rism a des multis donc je vote pour lui attaque:j'ai plus penché du coté de lil montana mais c'est assé séré humour:bof j'vote pour personne cohérance:c'est bon pref style:k-rism pour un peu plus de technique vote+1 k-rism mais j'ai presque faille voté nul |
|
| |
K'SMMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur K-rism] K-rism vs lil montana Mer 4 Juil 2007 - 23:13 | |
| cimer 3-1 jai gagner vous pouver locker et bien jouer mec pour le gage on en reparlera sur msn |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur K-rism] K-rism vs lil montana | |
| |
|
| |
| [Vainqueur K-rism] K-rism vs lil montana | |
|