| [Jeu] Les défis impossibles ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
N.C
| Sujet: Re: [Jeu] Les défis impossibles ! Dim 18 Nov 2007 - 19:34 | |
| avec des pote on vas infectez le lyccé dans son intégralité, avec des boule puante, y comprit dans l'intendance et la cantosh, ça va faire mal, mais jpourrait ptetre pas prendre de vidéo (déja parce que j'ai rien pour) mais en plus ça ferat un peu flague XD |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Les défis impossibles ! Dim 18 Nov 2007 - 19:35 | |
| J'ai connu un peux sa au college looool, le prof a changer je ne sais combien de fois les cordes de sa guitare ( j'en etais pas l'auteur j'aimer bien les cours de musique même si les chants etait pourris ^^ )
Sinon dans ma classe on se balencer des chaises mais un jours on a pété une tour d'ordi et on a du repayer depuis le lancer de chaise c'est finit looool |
|
| |
SSKRBien imposant
Messages : 1496 Groupe : ina di GN's Ass bitch! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Les défis impossibles ! Dim 18 Nov 2007 - 19:39 | |
| ptdrrrrrr DI: passé dans la rue et baissé la jupe d'une meuf...et alles vous en tout ca filmé,et difusé sur RB |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Les défis impossibles ! Dim 18 Nov 2007 - 19:43 | |
| j'aurai pas d'meuf pourquoi pas mdr
Aussi untruc drole si vous avezune profs qui a l'air euh trouillarde, attraper des grosses araigner lachez les en plein cours mdr !!
Avec ma profs d'anglais on l'a fait la conne elle etait en jupe elle est monté sur le bureau lorsqu'on c approcher pour regarder elle c barré en hurlant c'etait ...mortel ! mdr |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Les défis impossibles ! Dim 18 Nov 2007 - 19:44 | |
| - Tiko a écrit:
- donne rmoi un defi
sur rap battle enfin dedan sinon ba ce que ma class e fait l'année passer a mon prof d'anglai c'est imbatable sinon ya une meuf dans ma classe elle a crahcer sur ma prof de histoire geo et elle la insulter d epute et elle c barer |
|
| |
SSKRBien imposant
| Sujet: Re: [Jeu] Les défis impossibles ! Dim 18 Nov 2007 - 19:47 | |
| pareil, on avait mit un sot d'eau sur la porte....on pensait que c'etait le prof qu'allait rentré, mais c'etait le principal et l'eau est tonbé sur lui toute la classe a eu 2 semaines de retenue et les premiers bulletins toutes les notes etait a 0 les inocents on du bosser dur pour passer, moi, les seuls matières auquel j'ai eu entre 20 et 20/20 c'est l'art plastique et l'edication sexuelle expldrrrrrrrrr |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Les défis impossibles ! Dim 18 Nov 2007 - 19:53 | |
| Le collège c'était le bon temps |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Les défis impossibles ! Dim 18 Nov 2007 - 20:09 | |
| L'ecole me manque ils m'ont viré c'est enculer !! Sauf que j'passe quand même le bac je suis inscrit sur la liste mais sans les cours ... lol |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Les défis impossibles ! Dim 18 Nov 2007 - 20:17 | |
| Moi j'ai trop l'impression de perdre mon temps en cours, un truc de ouf, ils t'expliquent des choses en 2 ans que tu pourrais acquérir en 2 jours dans la vie active, sans t'prendre la tête, et puis même dans la classe y'a des blairots qui sont tout content pour un rien et tout, qui t'casse les couilles pour rien croyant qu't'es à fond d'dans comme eux, qui ouvrent tout l'temps leur gueule à discuter pour rien dire, des gens qui servent à rien !!! J'me fais chier en cours si j'ai pas d'pote à côté d'moi ou pas ma chérie (c't'année c'est ma chérie)... Et j'parle pas des profs qui croient qu'on a que ça à branler leurs devoirs en dehors des cours, genre notre vie s'arrête à l'école..... Dans la plupart des cas en cours les sujets sont chiants, et si en plus on s'amuse pas, c'est un véritable ennuie........... |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: [Jeu] Les défis impossibles ! Dim 18 Nov 2007 - 20:23 | |
| putain ouais le college c'était la bonne époque, mem si yavait ùmoin de liberté, ya plus de souvenir |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: [Jeu] Les défis impossibles ! Dim 18 Nov 2007 - 20:26 | |
| ouais ma meilleurs année scolaire je l'ai faites au college, la 3ème plus precisement
le Lycée j'aime bien mais la mentalité de certains eleves me fait pitier |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Les défis impossibles ! Dim 18 Nov 2007 - 20:30 | |
| Moi j'etai en bac pro, j'avais l'impression d'etre avec des ..... comment dire des gens qui ont pas toute leur tête quoi attend faire une synthése chez pas mais en bac en terminal c bon quoi tu sais faire eux il galere comme chez pas quoi resultat j'avais des 20 ou 17 jamais eu en dessous en français ou histoire et svt c a cose de l'orthographe, en anglais c pire !! c'est limite si il savait dire good morning ... alors moyenne general de + de 16 sans rien foutre appart ecouté un minimum en cours, au college c'etai pareille sauf en 6eme, 5 eme et 4 eme j'en fesai qu'a ma tete j'foutais le bordel et j'branler quedal j'me retrouver avec 3 de moyenne en 3eme j'ai changer j'ai monter a 12 ensuite 14 de moyennes sauf que j'ai pas pu faire ce que je desirai a cose de quoi ??? LES MATHS .. alors que je voulai etre prof de sport est .. bon ben les maths et le sports ... hs quoi, sa degoute parfois l'education national mais on est super hors sujet ! mdr |
|
| |
SSKRBien imposant
| Sujet: Re: [Jeu] Les défis impossibles ! Dim 18 Nov 2007 - 20:31 | |
| quand j'etait en 4e, dans les toilettes yavai tellement de brouaha! tu voyais des mecs sortir avec des meufs des toillettes de mec et des meufs avec leur mec sortir dans les toilettes des meufs.... le proviseur a arrété le brouaha avec un instincteur ptdrrrrrrrrrrr:fou: s'jour la on a rit pendant 2 semaine et on a peint en tag sur le mur: SUPER PROVISEUR! ptdrrrr tout ceux qui s''envoiyais en l'air dans les toilettes sont sortit recouvert de mousse trop bon souvnir |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: [Jeu] Les défis impossibles ! Dim 18 Nov 2007 - 20:34 | |
| ptddrrrrrrrrrr
avec ma copine on voulait essayer dans les chiotte, on est rentré, ça puait trop on est ressortie, ça resteras un fantasme |
|
| |
SSKRBien imposant
| Sujet: Re: [Jeu] Les défis impossibles ! Dim 18 Nov 2007 - 20:40 | |
| et aussi...mdrrr un jour on jouais au foot au terrain de l'ecole, le proviseur passe accompagné de parents d'eleve, un pote frappe mal la balle et le ballon va direct sur la tete du proviseur qui etait tonbé xpldrrrrr les parents d'eleves et nous on est tonbés de riiiiiiiiire, yen avé un qui ne pouvais plus parler! |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: [Jeu] Les défis impossibles ! Dim 18 Nov 2007 - 20:44 | |
| heu...au debut ça parle de defis et la chacun raconte ses petites histoires....ce que j'adoire sur RB c'est qu'il y a les topic "avant" et les topics "apres" |
|
| |
SSKRBien imposant
| Sujet: Re: [Jeu] Les défis impossibles ! Dim 18 Nov 2007 - 21:09 | |
| |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: [Jeu] Les défis impossibles ! Dim 18 Nov 2007 - 21:11 | |
| c'est pour ça qu'on l'aime se forum |
|
| |
SSKRBien imposant
| Sujet: Re: [Jeu] Les défis impossibles ! Dim 18 Nov 2007 - 22:04 | |
| je suis p'tetre le seul a avoir fait ca de tout RB un jour j'ai draguée une meuf...tankil, elle semblait tres emue apres 2 s"maine je l'ai désabillé, et a ma grande surprise elle avait une bite....j'ai tellement crié que tout le tierkar pensait kyavait meurtre.....ptdrrrrrrrr j'ai tellement crié j'ai sauté partout et la meuf s'est rabillé,éfréyée elle etait partie la seul chose qui la differenciais d'un mec s'etait le visage et les nichons putn.... |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: [Jeu] Les défis impossibles ! Dim 18 Nov 2007 - 22:10 | |
| ben alors tu voulais pas te faire enculé ????? XD, ça c'est vraiment pas d'bol désolé mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Les défis impossibles ! | |
| |
|
| |
| [Jeu] Les défis impossibles ! | |
|