| Le rap défis le rock, 1er couplet | |
|
Auteur | Message |
---|
RafaleGrand RBien
Messages : 1790 Age : 29 Groupe : HDP - R-star Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Le rap défis le rock, 1er couplet Sam 19 Mar 2011 - 16:42 | |
| Yop. L'idée de fair eune musique du genre est venue car il m'arrive souvent de voir des "conflits" entre rappeurs et rockeur, bref. Sur une instru hard mais posée : C: Faut arrêter de dire que les rappeur sont tous des taulard Fausse alerte, nike les ripoux, plus un pour mes gars, top là. Bombe alerte on est pas sur cod6, calmez-vous, hop là. On m’appelle à l’aide, c’est le code sex, on a besoin de moi. Je t’épelle, sale banane si t’écoute du rock bouffon Tu crois qu’tes un rebel sur ta gueule t’as pleins de bouton A voir vos gueule vous avez des tous jardins botannique Le rap est un glacié, et le rock le bateau titanic Je le sais très bien, que depuis que tu m’écoute tu panique Mon rap te fais l’overdose, t’es en état de mort clinique Je suis chimique comme sinik, je t’envoie loin comme spoutnik A être rageux vous allez vraiment tous finir boulimique Bande de chiens, quand j’vous voit on dirait boull et bill Sale rageux, vous m’ennuyez, j’vous envoie la balle et boum Vous faites les rebels vous aller vous prendre un gros click boum C’est la fête, les vampires vous tombent dessus, et padaboum. R: Un glock qui tire, c'est un con qui tombe. La rap qui chante et c'est le rock qui succombe Il n’est pas réel, ils serait envahis de suçon Les gens aiment le rap, j’en ai pas de soupçon Ce n’est pas une plaque tournante, les gens en sont fou C’est obligé que t’aime, t’façon sinon on s’en fou La chaleur du rap vous explose, pour vous c’est la fournaise Le rap vous baisse tous, c’est pour ça que les fous naissent
Merci d'avance pour vos avis
Dernière édition par Rafale le Sam 19 Mar 2011 - 17:56, édité 1 fois |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: Le rap défis le rock, 1er couplet Sam 19 Mar 2011 - 17:01 | |
| T'as fais un effort sur la technique, c'est bien. C'est surement ton meilleur texte je pense Après personnellement je n'aime pas du tout le thème. Je pense que le Rap et le Rock ne méritent pas d'être comparé entre eux. Juste les 2 dernieres mesures de ton refrain, je les trouve trop simple. Elle gache un peu tout dommage |
|
| |
RafaleGrand RBien
| Sujet: Re: Le rap défis le rock, 1er couplet Sam 19 Mar 2011 - 17:04 | |
| En faite à l'origine, j'avais une instru où une arme tirait, c'est pour ça que je finissais comme ça la fin, mais j'ai cnagé l'instru, j'penserais à changer les deux dernières meuz. Sinon, je compare pas vraiment le rock, je critique juste ceux qui écoutent du rock et qui se croient supérieur, j'me comprend Merci d'lavis |
|
| |
Dalal-musikJeune RBien
Messages : 33 Age : 44 Groupe : blackrital Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Le rap défis le rock, 1er couplet Sam 19 Mar 2011 - 17:08 | |
| Susu un bon texte avec une bonne tech, sur un bon themes precer de lire les autre 16 Continue comme sa Peace |
|
| |
RafaleGrand RBien
| Sujet: Re: Le rap défis le rock, 1er couplet Sam 19 Mar 2011 - 17:11 | |
| Sur cette musique j'ai fais qu'un seul 16 parceque l'instru après les premiers 16 et le refrain était bizzare, et surtout que ya plus grand chose à dire :P Merci mec |
|
| |
RafaleGrand RBien
| Sujet: Re: Le rap défis le rock, 1er couplet Sam 19 Mar 2011 - 17:56 | |
| Voilà, j'ai modifié le refrain : Un glock qui tire, c'est un con qui tombe. La rap qui chante et c'est le rock qui succombe Il n’est pas réel, ils serait envahis de suçon Les gens aiment le rap, j’en ai pas de soupçon Ce n’est pas une plaque tournante, les gens en sont fou C’est obligé que t’aime, t’façon sinon on s’en fou La chaleur du rap vous explose, pour vous c’est la fournaise Le rap vous baisse tous, c’est pour ça que les fous naissentVoilà :p, vous en pensez quoi ? |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: Le rap défis le rock, 1er couplet Sam 19 Mar 2011 - 18:12 | |
| Le rap vous baisse tous, c’est pour ça que les fous naissent Bien joué, tu commences à saisir le truc de la technique continue |
|
| |
RafaleGrand RBien
| Sujet: Re: Le rap défis le rock, 1er couplet Sam 19 Mar 2011 - 18:13 | |
| Merci gars, ça fait plaisir de voir que t'aime |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Le rap défis le rock, 1er couplet Sam 19 Mar 2011 - 18:53 | |
| effort sur la tech,c'est bien,c'est bon signe mais c'est encore simpliste dans la forme,ca viendra le theme est bon,mais mal exploité je trouve,c'est dommage sinon,j'aime bien ton refrain, continue comme ca ;)
Bonne continuation |
|
| |
RafaleGrand RBien
| Sujet: Re: Le rap défis le rock, 1er couplet Sam 19 Mar 2011 - 18:56 | |
| Merci, j'savais pas trop comment exploiter ce sujet, alors j'ai fais comme ça m'est venu en tête, critiquer. Merci gars |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
RafaleGrand RBien
| Sujet: Re: Le rap défis le rock, 1er couplet Sam 19 Mar 2011 - 19:11 | |
| Bon, ok, j'avoue, j'suis un accros sur rap en faite :$ |
|
| |
TedzRBien actif
| Sujet: Re: Le rap défis le rock, 1er couplet Sam 19 Mar 2011 - 21:25 | |
| Perso j'accroche pas au thème, je pense aussi que c'est par rapport a ton age, tu kiff le rap et tu voudrais que tout le monde le kiff, et pour les rockeurs c'est pareil. Mais voilà après tu fais du rap mais je pense qu'il faut pas se fermer sur la musique.. Tu as du néometal des sons rap sur une base rock, donc avant de faire la gueguerre dis toi qu'on peu mélanger les styles ;)
Sur le texte ça reste fluide mais très simple au niveau des rimes et du sens, passe plus de temps derriere ta feuille, peaufine, modifie, efface, réécrit. Je pense que certaines personnes t'ont déjà donner les bases de l'écriture ici donc prend le temps d'ecrire ton texte et t'empresse pas de te dire ça y est j'ai écrit un son... tu verras tu prendras plus de plaisir a le rapper ton texte quand il sera plus taffé !!!
Bonne continuation
Peace |
|
| |
Y2KRBien d'élite
Messages : 2337 Age : 29 Groupe : Alliance Tenebr'11,LM Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Le rap défis le rock, 1er couplet Sam 19 Mar 2011 - 21:32 | |
| Je trouve le thème bon (car je vois ce que tu veux dire entre les conflit rappeur/rockeur) mais mal exploité ^^ Je pense que tu aurai dus le faire pour montrer les qualité du rap et non essayer de démonter le rock ^^ Sinon le texte est pas mal,ça passe crème j'ai vraiment le refrain ^^ |
|
| |
RafaleGrand RBien
| Sujet: Re: Le rap défis le rock, 1er couplet Sam 19 Mar 2011 - 21:37 | |
| - Tedz a écrit:
- Perso j'accroche pas au thème, je pense aussi que c'est par rapport a ton age, tu kiff le rap et tu voudrais que tout le monde le kiff, et pour les rockeurs c'est pareil. Mais voilà après tu fais du rap mais je pense qu'il faut pas se fermer sur la musique.. Tu as du néometal des sons rap sur une base rock, donc avant de faire la gueguerre dis toi qu'on peu mélanger les styles ;)
Sur le texte ça reste fluide mais très simple au niveau des rimes et du sens, passe plus de temps derriere ta feuille, peaufine, modifie, efface, réécrit. Je pense que certaines personnes t'ont déjà donner les bases de l'écriture ici donc prend le temps d'ecrire ton texte et t'empresse pas de te dire ça y est j'ai écrit un son... tu verras tu prendras plus de plaisir a le rapper ton texte quand il sera plus taffé !!!
Bonne continuation
Peace Pour te dire, j'ai moi même écouter du rock, et ce son, c'est rien envers le rock, mais envers les gens qui en écoutent et qui se prennent pour les rois du monde, je sais de quoi je parle. Sinon, j'ai pleins de lignes que j'ai effacé pour les réécrire, réffacé et réécrite. Si c'est pas bon, je pouvais pas faire mieu pour le moment et ça viendras avec l'entraînement - Y2K a écrit:
- Je trouve le thème bon (car je vois ce que tu veux dire entre les conflit rappeur/rockeur) mais mal exploité ^^ Je pense que tu aurai dus le faire pour montrer les qualité du rap et non essayer de démonter le rock ^^ Sinon le texte est pas mal,ça passe crème j'ai vraiment le refrain ^^
Merci |
|
| |
Y2KRBien d'élite
Messages : 2337 Age : 29 Groupe : Alliance Tenebr'11,LM Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Le rap défis le rock, 1er couplet Sam 19 Mar 2011 - 21:39 | |
| "les gens qui en écoutent et qui se prennent pour les rois du monde, "
cosign ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le rap défis le rock, 1er couplet | |
| |
|
| |
| Le rap défis le rock, 1er couplet | |
|