| Test psychologique (serieux) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K'Méléonesk
| Sujet: Re: Test psychologique (serieux) Sam 24 Nov 2007 - 22:31 | |
| marteau ->outille important dans l'outillage rouge->couleur préférer !
tout s'éclair! pour moi en tou cas .. |
|
| |
TagKaRRBien actif
Messages : 358 Age : 33 Groupe : C-4 Coming SoOn Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Test psychologique (serieux) Sam 1 Déc 2007 - 0:01 | |
| pour le pied c normale C est o niveau du de l hypophyse qui gere l interraction entre les membre/muscle du cotee droit et du cotee gauche un long entrainement et vous maitreserais se mouvement
autre exercice avc le bras droit fait des cercle vers l avant et avec le gauche vers l arrier en meme temps
Pour le Test des F ne pas voir les 4 F signife qu lon doit allez achter des lunettess ! mais j ai lu qui y en avait 6 ? oO ou sont les 2 autre ( j ai vue F de of de File finished et scientifike ) |
|
| |
TagKaRRBien actif
Messages : 358 Age : 33 Groupe : C-4 Coming SoOn Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Test psychologique (serieux) Sam 1 Déc 2007 - 0:02 | |
| moi j ai penser a un capot vert ( mais bon esque la capot est considerer comme un outils ?? ) |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Test psychologique (serieux) Sam 1 Déc 2007 - 0:04 | |
| |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Test psychologique (serieux) Sam 1 Déc 2007 - 19:20 | |
| autre exercice avc le bras droit fait des cercle vers l avant et avec le gauche vers l arrier en meme temps
>> J'y arrive! :O |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Test psychologique (serieux) Sam 1 Déc 2007 - 20:29 | |
| J'ai rien compris au trucs des cercles avec els bras là.. Y'a rien de complqiué 0_o |
|
| |
222diablo222RBien confirmé
| Sujet: Re: Test psychologique (serieux) Sam 1 Déc 2007 - 20:31 | |
| Non mais c'est vrai que y'en a qui y arrivent pas. Mais sinon par rapport à l'autre c'est naze... |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Test psychologique (serieux) Sam 1 Déc 2007 - 20:58 | |
| Test 1 : je connaissais
test 2 : pas mal j'ai pas calé les OF c'est tous
Tes 3: tres impressionné, j'ai eu marto bleu moi
test 4: rien d'impressionnat j'ai fait les 2 en meme temps, le pieds n'a pas changer de direction !
test 5 > * S'il regarde de face vers toi : > tu es direct, tu aimes être l'avocat du diable et tu n'as pas peur d'affronter des discussions. J'ai dessiner 2 patte vu qu'il est de profil donc j'suis ésitant ou bien tu es en train de vivre une période de grands changements dans ta vie.
Je lui est fait des oreilles moyenne je lui est fait une queu assez grand sans myto mdr > * Plutôt vers le centre : tu es réaliste. |
|
| |
Mr.GlockRBien actif
Messages : 350 Age : 31 Groupe : Rap Secte Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Test psychologique (serieux) Mar 7 Avr 2009 - 0:43 | |
| moi au test trois jai dit un surligneur rose XD |
|
| |
renega-1030RBien d'élite
Messages : 3492 Age : 32 Groupe : Le cartèèèèl Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Test psychologique (serieux) Mer 17 Juin 2009 - 17:34 | |
| j'ai eu un tournevis bleu??? |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Test psychologique (serieux) Mer 17 Juin 2009 - 18:57 | |
| Test 1 : J'ai repondu parce que sa soeur a un coup avec le gars. (J'suis pas un tueur en serie) Test 2 : J'en ai eu 4, je l'avais deja fait et j'avais tout eu, c'etait avant l'adolescence, j'en deduit que je suis plus un genie :'( Test 3 : J'ai pas reussi a penser aprés tout ces calculs, la derniere fois que je l'ai fait, j'avais dit Tournevis Vert (j'utilise pas mal le tournevis et ma couleure c'est le vert). Test 4 : Tout les trucs de coordinations comme ca j'y arrive pas. Test 5 : - tu es positif et optimiste. - tu es innovateur, actif mais tu n'as pas un grand sens de la famille et tu n'accordes pas d'importance aux dates importantes. - tu es émotionnel, ingénu, pas très méthodique et tu prends beaucoup de risques. - tu es sûr, obstiné et tu t'accroches à tes idéaux. Pour la queue, proportionnellement au reste elle est un peu enorme mais sinon j'la trouve pas trop grande |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Test psychologique (serieux) Jeu 18 Juin 2009 - 6:33 | |
| Premier: je connaissais
Deuxieme: j'en ai trouvé 5
Troisieme: j'ai bien pensé a un marteau rouge
Quatrieme : Impossible faudrait que le cerveau réussisse a ce concentrer distinctement sur le pied et la main, sans les coordonner donc chaud.
Cinquieme : je suis réaliste, directe, j'aime être l'avocat du diable et je n'ai pas peur de m'engager dans une discussion, j'suis analytique, patient et obstiné, j'm'accroche à mes idéaux, j'ai d'assez grandes capacités à écouter les autres, une vie sexuelle normal.
Peace |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Test psychologique (serieux) Jeu 18 Juin 2009 - 12:58 | |
| bon j'ai pas fait tout les test mai juste le premié et deuieme car je le connaissai le premié un grand de mon quartié me l'avai posé cette question et ma reponsse etait ...... car on m'a dit que j'etait un psycopathe le pire c'est q'uon etait 4jeune en tout a repondre ya que moi qui a répondu ... la dessu aussi je me sui posé des question sur moi meme . mai j'ai penssé comme si c'etait un film ta vu . j'ai oublié les of ... c'etait surprenant mai comprehensible car c'est le truc des dix seconde qui nou fait faire vite . ha oué et j'ai toujour pas lus les message , car je compte faire les autre test.. |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: Test psychologique (serieux) Mer 24 Juin 2009 - 1:07 | |
| Marteau rouge c'est l'effet de martélement car on t'as posé bcp de questions, et le rouge c'est que tu te sens opressé.
Par contre j'ai été bluffé par l'exercice du pied |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Test psychologique (serieux) Mer 24 Juin 2009 - 2:09 | |
| J'connaissais tout sauf le cochon
merci Eluzif ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test psychologique (serieux) | |
| |