| Test psychologique (serieux) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Test psychologique (serieux) Sam 10 Nov 2007 - 22:41 | |
| - Shaolin a écrit:
- K-Joz'N a écrit:
- ben deja que mon cerveau a completement zappé les "of" meme en relisant 3 fois impossible de les voir!!!!! il a fallu que j'aille voir la solution...
que je suis un psycopathe mais ça je l'ai toujours su
le marteau rouge m'a vraiment fait flipper j'ai cru que le test lisait ds mes pensées!!!! c'est le plus iumpresionant de tous mais en y réfléchissant pas tant que ça...ça prouve que le marteau et le rouge sont respectivement ll'outil et la couleur les plus "connus" dans leur catégories...ce sont ceux qui sautent le plus aux yeux et auxquels on pense directement presque sans réfléchir... le test est basé sur le fait de passer d'une réflexion (calcul) à une réponse instinctive, liée aux réflexes et à l'inconcsient...il fallait penser à la couleur et à l'outil rapidement donc le temps de réflexion est tres limité et donc on cite les premiers qui nous passent par la tete, ceux qui ont capté l'attention du subconscient...
ensuite si g le pied qui part en couilles je m'en fous
et pour le cochon c'était assez ressemblant a ma personnalité a qqes details pres Alors, est ce que qu'on peut en déduire, que quand l'homme s'exempt de la reflexion lorsqu'il doit faire des choix ou prendre une décision pesante, s'il le fait sans reflexion, il é possible que sa pensée aille dans le sens commun, peut être alors, si nous reprenons des évènements de l'histoire, notament 39-45, est ce que le faite que hitler ce sois retrouver au pouvoir, soutenu par une majorité d'allemands, qui sans doute ne reflechissez pas azux conséquences, et on suivis le mouvement sans reflechir, il s'en est trouver un meme résultat pour tous, comme le marteau rouge, pour nous.
Qu'en pensez vous? WOW! Pour le marteau rouge c'est qu'en faite c'est un peu le sigle officiel de l'outillage. Dans un site, la partie "outil" sera représenté par un marteau. Dans les jeux de gestion, il revient toujours ce marteau. C'est l'image universel du mot "marteau". Du coup tout l'monde connait ce mot, cet outil. Quand t'entend le mot "outil" tout d'suite dans la tete des gens c'est l'image du marteau. L'outil du particulier, l'outil d'base.
Pour la couleur, c'est juste une couleur qui flash, pour le subconscient c'est LA COULEUR. Du coup quand on parle de couleur, le cerveau a tendance à aller vers le rouge (ptet parce que notre sang est rouge XD)
Bon moi j'ai pensé autrement que la grande majorité des personnes normales mais bon ... XD |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Test psychologique (serieux) Sam 10 Nov 2007 - 22:49 | |
| Quand jpense a une couleure jpense pas au rouge tout de suite |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
Jr. Gouloum
Messages : 6674 Age : 36 Groupe : ArtRime Crew Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Test psychologique (serieux) Dim 11 Nov 2007 - 0:00 | |
| putin les test c est enorme le 3 avec le coup du marteau rouge j ai haluciné |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Test psychologique (serieux) Dim 11 Nov 2007 - 11:36 | |
|
Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 11:52, édité 1 fois |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Test psychologique (serieux) Dim 11 Nov 2007 - 11:39 | |
| Ptdr nino, un marteau pisseur......... ça s'écrit marteau piqueur |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Test psychologique (serieux) Dim 11 Nov 2007 - 11:52 | |
| mdrrrr j'ai meme pas fait expré |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Test psychologique (serieux) Dim 11 Nov 2007 - 12:59 | |
| Le 1er test...
Je l'ai fais avec ma mère, ma mère a dit " Elle a tué sa soeur parc'qu'elle a pris son mec... Moi j'ai dit pour rigoler " Elle a tué sa soeur pour revoir le mec " ma mère a rigolé, on a vu la réponse... Puis ma mère a arrété d'rire d'un coup et depuis ce test elle parle presque plus xD
L'autre avec les " F "... Ma mère en a trouvé 3 et moi 6
Et avec le marteau rouge, ma mère a pensé a sa et moi j'ai pensé a un tourne visse bleu... Bref en gros, j'fais flipper ma mère xD |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Test psychologique (serieux) Dim 11 Nov 2007 - 13:28 | |
| MDR Tu va te retrouvé a la rue |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Test psychologique (serieux) Dim 11 Nov 2007 - 13:40 | |
| |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Test psychologique (serieux) Dim 11 Nov 2007 - 13:48 | |
| Ba moi j'ai penser à une grosse pince rouge et j'vous emmerde |
|
| |
EckhoGrand RBien
Messages : 1649 Age : 34 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Test psychologique (serieux) Lun 12 Nov 2007 - 20:14 | |
| ouai c'est bien marrant ! Sa fait peur le premier j'ai trouver, j'suis un psykopat !!!!!! Sinon marteau rouge ouep ! ET INFO :p : Pour faire le six et tourné le pied, faut ecrire le 6 en partant de la fin de la boucle (dans lotre sens quoi) ^^ |
|
| |
EckhoGrand RBien
Messages : 1649 Age : 34 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Test psychologique (serieux) Lun 12 Nov 2007 - 20:18 | |
| - Citation :
- Alors, est ce que qu'on peut en déduire, que quand l'homme s'exempt de la reflexion lorsqu'il doit faire des choix ou prendre une décision pesante, s'il le fait sans reflexion, il é possible que sa pensée aille dans le sens commun, peut être alors, si nous reprenons des évènements de l'histoire, notament 39-45, est ce que le faite que hitler ce sois retrouver au pouvoir, soutenu par une majorité d'allemands, qui sans doute ne reflechissez pas azux conséquences, et on suivis le mouvement sans reflechir, il s'en est trouver un meme résultat pour tous, comme le marteau rouge, pour nous.
Qu'en pensez vous ? Alors deja, la presence de la conscience est complexe ! Selon Henry Bergson, au départ, lorsque nous realisons un geste ou un acte nouveau, on refléchi a celui-ci donc la conscience est présente, et plus l'acte devient naturel, mécanique, la conscience diminue et disparait ! Parallelement, quand on est devant un choix avec plusieur partis, là la conscience est a son maximum d'intensité ! Donc l'exemple avec Hitler et tout n'est pas bon, il avait des choix a faire, donc il etait conscient de leur acte ! Donc j'pense que l'opinion commune la etait du a la propagande, ou a l'aveuglement des troupes ... |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Test psychologique (serieux) Lun 12 Nov 2007 - 20:24 | |
| - Tibbar a écrit:
- Bah lol quand t'as pas le temps de réfléchis c'est sûr que tu penses sans vraiment réfléchir, puisque t'as pas l'temps !!!
Très philosophique c'que tu dis là |
|
| |
Blue SnakeRBien confirmé
Messages : 185 Age : 34 Groupe : mafia Siru Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Test psychologique (serieux) Lun 12 Nov 2007 - 22:31 | |
| |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Test psychologique (serieux) Lun 12 Nov 2007 - 23:20 | |
| - Eckho a écrit:
-
- Citation :
- Alors, est ce que qu'on peut en déduire, que quand l'homme s'exempt de la reflexion lorsqu'il doit faire des choix ou prendre une décision pesante, s'il le fait sans reflexion, il é possible que sa pensée aille dans le sens commun, peut être alors, si nous reprenons des évènements de l'histoire, notament 39-45, est ce que le faite que hitler ce sois retrouver au pouvoir, soutenu par une majorité d'allemands, qui sans doute ne reflechissez pas azux conséquences, et on suivis le mouvement sans reflechir, il s'en est trouver un meme résultat pour tous, comme le marteau rouge, pour nous.
Qu'en pensez vous ? Alors deja, la presence de la conscience est complexe ! Selon Henry Bergson, au départ, lorsque nous realisons un geste ou un acte nouveau, on refléchi a celui-ci donc la conscience est présente, et plus l'acte devient naturel, mécanique, la conscience diminue et disparait ! Parallelement, quand on est devant un choix avec plusieur partis, là la conscience est a son maximum d'intensité ! Donc l'exemple avec Hitler et tout n'est pas bon, il avait des choix a faire, donc il etait conscient de leur acte ! Donc j'pense que l'opinion commune la etait du a la propagande, ou a l'aveuglement des troupes ... C pas fo , c pas fo |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Test psychologique (serieux) Dim 18 Nov 2007 - 12:02 | |
| Bon sinceremen, j'ai pas matter les réponse voilà : TEST 1 Question: > Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur? Euh chelou la question pasque en aucun la soeur ne fait allusion dans l'histoire ... mais ceci dit tu n'as pas signaler qu'elle est aller voir le mec ou qu'elle est avec lors de l'assassinat de sa soeur donc soit pour le revoir lors d'une même occasion funeraille ou autre .. ou soit pasque euh lui est tomber amoureux d'sa soeur ?? TEST 2 ... C'est débile, il suffit de bien lire j'en es compter 6 et je suis pas un génie donc là c'est a revoir ! TEST 3 21 59 91 65 101 77 95 128 scie sauteuse bleu mdr Le marteau j'ai faillit y penser !!! Mais j'aurai dis bleu TEST 4 Mdrrrrrrrr, waaaaaaa c trop chelou !!!!! mais kan tu le fais vite le 6, il a pas le temps de tourner dans l'autre sens lol TEST 5 mdr, j'me suis marrer il est beau mon cochon j'vous le scannerai plus tard alors moi il est : Sur la partie supérieure de la feuille : tu es positif et optimiste C'est assez vrai ! S'il regarde vers la gauche : tu crois à la tradition, tu es amical et tu te rappelles facilement des dates : fêtes d'anniversaires,... Très très vrai surtout pour les dates !!!! * S'il n'a pas beaucoup de détails : tu es émotionnel, ingénu, pas très méthodique et tu prends beaucoup de risques. Exact .... > * Si tu lui as dessiné 4 pattes : tu es sûr, obstiné et tu t'accroches à tes idéaux. Exact aussi La taille des oreilles indique ta capacité d'écoute envers les autres: Plus elles sont grandes, mieux c'est ! Je l'ai faites trop grande on dirait un lapin : rire: ! * La longueur de la queue : indique la qualité de tes relations sexuelles. encore une fois, plus c'est long, mieux c'est !!!!!! j'ai fais une longue queue en tire bouchon Putain les gars j'suis un psycopathe c'est confirmer mtn !! mdr génial |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Test psychologique (serieux) Dim 18 Nov 2007 - 12:15 | |
| - syron a écrit:
- ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
manger??? moi j'avai dit quel avai tué prck elle avait peur que sa soeur lui pike le gars MDRRR mdrr pareille |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Test psychologique (serieux) Dim 18 Nov 2007 - 12:19 | |
| J'ai lu toute vos réponse lol, cool je suis pas le seul psycopathe ! J'compren mtn pourquoi mes victimes sur msn me le disiez rappelez vous XD Sinon serieu j'ai lu la phrase assez vite et j'ai vue 6 F >< Cool Krazy ta aussi pensé a une Scie mdr ! Moi c'est pasque j'ai failit me couper avec ce machin là quand j'taffait lol Et mon cochon j'vous le scannerai j'le kiff mais il est assez moche vous voulez d'la couleur ? |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Test psychologique (serieux) Sam 24 Nov 2007 - 21:46 | |
| Je suis un psychopate, j'ai penser a un marteau bleu, j'ai fait un cochon avec un gros nez, des touts petits yeux avec une énorme queue, et j'ai trouver 6 F, et j'arrive le truc du pied .. j'suis chelou mdrr .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test psychologique (serieux) | |
| |
|
| |
| Test psychologique (serieux) | |
|