.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "C'est pas parce qu'on souffre qu'on est légitime...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lyricsieme
Maître RBien
Maître RBien
lyricsieme

Masculin
Messages : 3850
Age : 32
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 16/05/2007

"C'est pas parce qu'on souffre qu'on est légitime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'est pas parce qu'on souffre qu'on est légitime...   "C'est pas parce qu'on souffre qu'on est légitime... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 17:28

Horus a écrit:
t'as des richoux qui se la petent d'etre rieche puis t'as des pauvre qui se la petent d'etre dans la misere

je suis d'accord avec toi mais les mecs qui se la péte d'être pauvre ou plutot se vente de pas bien vivre c'est des mecs qui conaissent pas la vrai misère je pense parceque les mecs c'est pas des sdf j'en suis sur que si il passerai 1mois a vivre dans la vrai misère sans eau et tout en afrique j'pense qu'ils changeraient de comportement "C'est pas parce qu'on souffre qu'on est légitime... - Page 2 Ok

enfin bref ya des cons partout "C'est pas parce qu'on souffre qu'on est légitime... - Page 2 995801
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

"C'est pas parce qu'on souffre qu'on est légitime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'est pas parce qu'on souffre qu'on est légitime...   "C'est pas parce qu'on souffre qu'on est légitime... - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 13:33

Bowsna-Zaïm a écrit:
c'est pas une fierté le malheur... yen a qui on tous ce qu'il veulent qui creve pas de fin les fins de mois ect.. qui croivent etre malheureux. Ya toute forme da malheur mais y rien de pire que la misère !

Quand on est heureux font le vivre pleinement pasque la roue elle tourne, un jour tu peut te retrouvé a la rue dormant sous les pond et bouffant dans les poubelles.

En france maintenant, tous le monde peut ce retrouvé SDF, tous le monde, on devient de plus plus des galeriens. Je vois pas de bonheur sinon il minime, le bonheur c'est le plaisir de manger corectement, d'etre avec ses potes, et avec sa meufs mais c'est tous. Pour le reste si ta la chance d'etre aisé c'est cool, maintenant tu as plus la possibilité de t'enrichir...

Co-sign en rouge mais je n'ai pas manger dans les poubelles, lol bref certains preferent "feter" le maleur entre ( ) en s'defoncant ect ... plutot que s'appitoyer ou même de s'en sortir et ça c'est un peux n'importe quoi mais bon ...

J'ai jamais envier la vie d'un autre, biensur j'aimerai ne pas être en manque d'argent, pouvoir dire je veux sa je l'ai vue que mtn si tu as la thune tu l'as ! y en a plus que pour ça dans ce monde hélas !!

Mais regardez ... parfois le bonheur sa peut-être juste un mots, juste la presence d'une personne tout tes probléme paraissent soudain subtile ... j'en parle en connaissance de causes, durant des mois sa pas était facile, le simple soutiens de ma copine, un simple Je t'aime, te fais rêver et te redonne le courage et l'espoir ! Biensur c'est pas pareil pour tout le monde mais parfois la trace du bonheur est simple ... il faut s'battre pour tout niquers ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Strike

"C'est pas parce qu'on souffre qu'on est légitime... - Page 2 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

"C'est pas parce qu'on souffre qu'on est légitime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'est pas parce qu'on souffre qu'on est légitime...   "C'est pas parce qu'on souffre qu'on est légitime... - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 13:36

Si t'es pas fiere de toi tu peux pas vivre, donc les gens sont fiere d'eux quoi qu'ils arrivent.

A mediter.
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

"C'est pas parce qu'on souffre qu'on est légitime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'est pas parce qu'on souffre qu'on est légitime...   "C'est pas parce qu'on souffre qu'on est légitime... - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 13:36

Perso j'suis fier de moi "C'est pas parce qu'on souffre qu'on est légitime... - Page 2 461480
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

"C'est pas parce qu'on souffre qu'on est légitime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'est pas parce qu'on souffre qu'on est légitime...   "C'est pas parce qu'on souffre qu'on est légitime... - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 16:15

La fierté amene souvent à la vanité.

Jcrois que seul ceux qui ont une personnalité forte savent être fier sans dépasser les limites qui amènent à la vanité,

La fierté est une satisfaction personnelle, elle devient vanité kan, est seulement kan, elle est étendu aux regard des autres.

La firté est dangereuse aussi pour l'égo, celui qui ne sais pas faire preuve d'humilité, il contient une fierté dangereuse, qui peu parfois amener à la catastrophe.

Pour en revenir au sujet, ma reflexion c'est que, personne ne peus e prétendre valoir mieux que quiconque parce qu'il est dans une situation défavorable et je dirai même que, considerer quelqu'un parce qu'il est en faiblesse, c'est pire que son état lui même, c'est le rabaisser, je crois que c'est simplement une question de point de vue, légitime, oui, dans le sens ou il est prioritaire sur certain points, mais qq1 qui souffre ne vaux ni plus ni moins qu'une autre personne, c'est ce que l'on peu faire pour lui qui é important, pas ce qu'il é lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Kemar
RBien imposant
RBien imposant
Kemar

Masculin
Messages : 1487
Age : 34
Groupe : KTC
Date d'inscription : 02/06/2007

"C'est pas parce qu'on souffre qu'on est légitime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'est pas parce qu'on souffre qu'on est légitime...   "C'est pas parce qu'on souffre qu'on est légitime... - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:39

Vive la criminalité "C'est pas parce qu'on souffre qu'on est légitime... - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Messages : 3538
Age : 32
Groupe : Tarsarrr
Date d'inscription : 04/05/2007

"C'est pas parce qu'on souffre qu'on est légitime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'est pas parce qu'on souffre qu'on est légitime...   "C'est pas parce qu'on souffre qu'on est légitime... - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 23:00

Shaolin est notre sage. Montre-nous la voie, Ô Grand Maître !


"C'est pas parce qu'on souffre qu'on est légitime... - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

"C'est pas parce qu'on souffre qu'on est légitime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'est pas parce qu'on souffre qu'on est légitime...   "C'est pas parce qu'on souffre qu'on est légitime... - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 23:39

nan nan, jdonne que mona vis d'aprés ma reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Kemar
RBien imposant
RBien imposant
Kemar

Masculin
Messages : 1487
Age : 34
Groupe : KTC
Date d'inscription : 02/06/2007

"C'est pas parce qu'on souffre qu'on est légitime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'est pas parce qu'on souffre qu'on est légitime...   "C'est pas parce qu'on souffre qu'on est légitime... - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 10:01

vive les meutre, vive le racket, vive les brako, vive les dileur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"C'est pas parce qu'on souffre qu'on est légitime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'est pas parce qu'on souffre qu'on est légitime...   "C'est pas parce qu'on souffre qu'on est légitime... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"C'est pas parce qu'on souffre qu'on est légitime...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [ Résolu ] Mettre un topic en " Affiche " / " Important " ..
» texte à l'étude..."janvier 2009" - "C'est sur..."
» $ "BULLETPROOF" : "Smoke Weed Everyday"
» c'est en s'entranant quon s'améliore
» 2 sons "je" et un remix de "je" (K-Rism)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-