.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

clash contre le Dagresless?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Y.W
RBien actif
RBien actif
Y.W

Masculin
Groupe : DA GRESLESS

clash contre le Dagresless? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 22 EmptyDim 4 Nov 2007 - 13:24

Blackash a écrit:
Apo2lo a raison... VIVE LES CHOCOLAC

nik sa mere moi jpicole du sky jdejeune avec du ricard et jbouf avec du vin et jme lave les reins avec du champagne clash contre le Dagresless? - Page 22 995801
Revenir en haut Aller en bas
Rim.X

clash contre le Dagresless? - Page 22 Barrel10
Rim.X

Masculin
Groupe : OLC & Cause à Effet

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 22 EmptyDim 4 Nov 2007 - 13:25

Lol la bétise humaine encore une fois. Tu devrais fermer ta geule un peu et aller dans des pays ou la misere et réel. 1homme sur 3 à l'eau potable comme dit un des gars de bouchée doubles tu fait partie du tier clash contre le Dagresless? - Page 22 Ok alors sois content.
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Monsieur Strike

Monsieur Strike

Masculin
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 22 EmptyDim 4 Nov 2007 - 13:25

Putain tu pisses de l'alcool toi clash contre le Dagresless? - Page 22 700519
Invité
Invité

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 22 EmptyDim 4 Nov 2007 - 13:29

Mister.X a écrit:
Lol la bétise humaine encore une fois. Tu devrais fermer ta geule un peu et aller dans des pays ou la misere et réel. 1homme sur 3 à l'eau potable comme dit un des gars de bouchée doubles tu fait partie du tier clash contre le Dagresless? - Page 22 Ok alors sois content.
Toi tu préfères te laisser enculer, alors coule... Reste inactif et laisse toi baiser par le gouvernement. J'dis pas que c'est ce qu'il y a de pire, mais c'est pas non plus le mieu... Et escuse moi, mais pour mes futurs gosses ou frères et soeurs, je ne voudrais pas d'un Etat qui se fout de leur gueules en leur faisant croire qu'ils ont autant de chance de réussir qu'un fils de riche de pure souche française alors que tu sais très bien comme moi que c'est faux! Alors si tu penses que c'est vrai... Comme je t'ai dit tout à l'heure fait de beaux rêves mec! Faudra pas s'étonner quand la France va péter, je donne encore 6 mois avant que ça pète ;-)... Apres tu parles de misère sans savoir ce que tu dis parceque moi ça fait 5 ans et demi que je vis en France et je viens pas d'un endroit luxieu...

Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 13:32, édité 2 fois
BLACK JOK

clash contre le Dagresless? - Page 22 Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 22 EmptyDim 4 Nov 2007 - 13:29

Y.W a écrit:
Blackash a écrit:

nik sa mere moi jpicole du sky jdejeune avec du ricard et jbouf avec du vin et jme lave les reins avec du champagne clash contre le Dagresless? - Page 22 995801

Y a pas mieux qu'l'ice tea, désolé d'le dire mais tu bois d'la merde clash contre le Dagresless? - Page 22 Yeux07
Y.W
RBien actif
RBien actif
Y.W

Masculin

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 22 EmptyDim 4 Nov 2007 - 13:32

Blackash a écrit:
Y.W a écrit:
Blackash a écrit:

Y a pas mieux qu'l'ice tea, désolé d'le dire mais tu bois d'la merde clash contre le Dagresless? - Page 22 Yeux07

LA MERDE CEST PAS ASSEZ LIQUIDE POUR ETRE BU ;-)

mais jsuis sur que avec une bonne diaré,certains se gene pas (aaaaaah je sais pas comment fais ce cher baker mais il a un don pour se retrouver au sein de chaque conversation !)
moi jdis,chocolac pour baker

moi jretourne picoler
BLACK JOK

BLACK JOK

Masculin

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 22 EmptyDim 4 Nov 2007 - 13:33

Y.W a écrit:
Blackash a écrit:
Y.W a écrit:
Blackash a écrit:

LA MERDE CEST PAS ASSEZ LIQUIDE POUR ETRE BU ;-)

mais jsuis sur que avec une bonne diaré,certains se gene pas (aaaaaah je sais pas comment fais ce cher baker mais il a un don pour se retrouver au sein de chaque conversation !)
moi jdis,chocolac pour baker

moi jretourne picoler

clash contre le Dagresless? - Page 22 78392 clash contre le Dagresless? - Page 22 78392 clash contre le Dagresless? - Page 22 78392 clash contre le Dagresless? - Page 22 78392 clash contre le Dagresless? - Page 22 78392 clash contre le Dagresless? - Page 22 78392 clash contre le Dagresless? - Page 22 78392

Salut xD
Rim.X

Rim.X

Masculin
Groupe : OLC & Cause à Effet

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 22 EmptyDim 4 Nov 2007 - 13:33

Kho'Star a écrit:
Mister.X a écrit:
Toi tu préfères te laisser enculer, alors coule... Reste inactif et laisse toi baiser par le gouvernement. J'dis pas que c'est ce qu'il y a de pire, mais c'est pas non plus le mieu... Et escuse moi, mais pour mes futurs gosses ou frères et soeurs, je ne voudrais pas d'un Etat qui se fout de leur gueules en leur faisant croire qu'ils ont autant de chance de réussir qu'un fils de riche de pure souche française alors que tu sais très bien comme moi que c'est faux! Alors si tu penses que c'est vrai... Comme je t'ai dit tout à l'heure fait de beaux rêves mec! Faudra pas s'étonner quand la France va péter, je donne encore 6 mois avant que ça pète ;-)...

Lol le devin à deux franc 50. Bref bref bref clash contre le Dagresless? - Page 22 24278
http://rimxofficiel67.skyblog.com
BLACK JOK

BLACK JOK

Masculin

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 22 EmptyDim 4 Nov 2007 - 13:35

Ouais ouais... 92izi izi izi izi Nique l'état et patati et patata
Invité
Invité

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 22 EmptyDim 4 Nov 2007 - 13:38

Mister.X a écrit:
Kho'Star a écrit:
Mister.X a écrit:
Toi tu préfères te laisser enculer, alors coule... Reste inactif et laisse toi baiser par le gouvernement. J'dis pas que c'est ce qu'il y a de pire, mais c'est pas non plus le mieu... Et escuse moi, mais pour mes futurs gosses ou frères et soeurs, je ne voudrais pas d'un Etat qui se fout de leur gueules en leur faisant croire qu'ils ont autant de chance de réussir qu'un fils de riche de pure souche française alors que tu sais très bien comme moi que c'est faux! Alors si tu penses que c'est vrai... Comme je t'ai dit tout à l'heure fait de beaux rêves mec! Faudra pas s'étonner quand la France va péter, je donne encore 6 mois avant que ça pète ;-)...

Lol le devin à deux franc 50. Bref bref bref clash contre le Dagresless? - Page 22 24278
On verra bien, avec la droite en tête et les 40 ans de mai 1968 qui débarquent plus, la première fête du travail sous l'ère Sarkozy avec tout les syndicats qui le pointent du doigt, l'union sociale qui se dégrade, les cultures qui se divisent, plus la gauche et les communistes plus les banlieusards et toutes les minorités qui ne se gêneront pas pour s'inviter à la fête... Tu me traîtes de devin de merde mais moi, je vois ici tout les facteurs pour une bonne révolution française sauce 21ème sciècle...

Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 13:43, édité 1 fois
Y.W
RBien actif
RBien actif
Y.W

Masculin

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 22 EmptyDim 4 Nov 2007 - 13:39

Blackash a écrit:
Ouais ouais... 92izi izi izi izi Nique l'état et patati et patata

92 ziiiiiiiiiiiiiziiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,sa fais ziiiiiiiiiiiiiiiiziiiiiiiiiiiiiiiir 92 ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiziiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 22 EmptyDim 4 Nov 2007 - 13:41

Puisque vous aurez du mal à me croire, apres tout ce que j'ai dit, je vous invite à voir ceci:

http://www.myspace.com/mai2008

Alors vous en pensez quoi?! Je suis moins fou maintenant non?!
Y.W
RBien actif
RBien actif
Y.W

Masculin

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 22 EmptyDim 4 Nov 2007 - 13:41

Kho'Star a écrit:
Mister.X a écrit:
Kho'Star a écrit:
Mister.X a écrit:

On verra bien, avec la droite en tête et les 40 ans de mai 1968 qui débarquent plus, la première fête du travail sous l'ère Sarkozy avec tout les syndicats qui le pointent du doigt, l'union sociale qui se dégradent, les cultures qui se divisent, plus la gauche et les communistes plus les banlieusards et toutes les minorités qui ne se gêneront pas pour s'inviter à la fête... Tu me traîtes de devin de merde mais moi, je vois ici tout les facteurs pour une bonne révolution française sauce 21ème sciècle...

moi je voiiiiiiiiii...je voiiiiiiiiiiiiiii...je voiiiiiii...je vois des clac qui se perde dans la gueul dun carribou insolent clash contre le Dagresless? - Page 22 Bravo

sa,cest concret aussi clash contre le Dagresless? - Page 22 Invisio4
BLACK JOK

BLACK JOK

Masculin

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 22 EmptyDim 4 Nov 2007 - 13:44

D'un coté j'm'en fou, j'suis pas d'France clash contre le Dagresless? - Page 22 461480
Invité
Invité

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 22 EmptyDim 4 Nov 2007 - 13:45

Blackash a écrit:
D'un coté j'm'en fou, j'suis pas d'France clash contre le Dagresless? - Page 22 461480
Alors d'un côté tu devrais fermer ta bouche refrè...
Y.W
RBien actif
RBien actif
Y.W

Masculin

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 22 EmptyDim 4 Nov 2007 - 13:45

Blackash a écrit:

dommage tu va tout rater

douce franceeeeu,cher pays de mon enfanceeeu,CLIK CLACK POW !
BLACK JOK

BLACK JOK

Masculin

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 22 EmptyDim 4 Nov 2007 - 14:07

Kho'Star a écrit:
Blackash a écrit:
Alors d'un côté tu devrais fermer ta bouche refrè...

clash contre le Dagresless? - Page 22 13733
BLACK JOK

BLACK JOK

Masculin

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 22 EmptyDim 4 Nov 2007 - 14:13

Quoi que Sarko dit, j'le kiff xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 22 EmptyDim 4 Nov 2007 - 14:22

Blackash a écrit:
Quoi que Sarko dit, j'le kiff xD
...Bounty...
NM

clash contre le Dagresless? - Page 22 Barred10
NM

Masculin

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 22 EmptyDim 4 Nov 2007 - 14:24

Va dire ca a tout les antillé qu'ont voté sarko ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 22 Empty

clash contre le Dagresless?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant