.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

clash contre le Dagresless?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Artillerime

clash contre le Dagresless? - Page 31 Barrea10
Artillerime

Masculin
Groupe : KTC

clash contre le Dagresless? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 31 EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:54

rooo
Revenir en haut Aller en bas
B-Dynamic

clash contre le Dagresless? - Page 31 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Groupe : Tarsar

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 31 EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:56

XPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Vous avez passer combien de temps avant de les avoir ??
Je vous suis plus gamins, moi c'etait un petit delire, vous c'est un gros truc mdrrrrrrr, bonne recherche continuez a creuser, vous allez finir par avoir d'autres trouvailles clash contre le Dagresless? - Page 31 762370
Vous voulez mon facebook, mon hi-5 ?? j'ai rien a me reprocher moi ! clash contre le Dagresless? - Page 31 762370
Tenez petits caniches, allez y branlez vous sur les tofs de baker aka caribou aka pedophile mdrrrrrrrrrrrrr c'est des malades ces types mdr
hi5 : http://esafb1109.hi5.com/friend/111042783--BAKER--Profile-html
Facebook : https://www.facebook.com/srch.php?nm=el+hadji+babacar+diop
P.S : faut que tu sois inscrit sur Facebook, et que tu fasses parti de mon reseau d'amis pour avoir des infos.
mdrrr quoi genre sa me gene que des rageux bavent sur mes tofs, la vie privee c'est pas sur le net, c'est dans la vraie vie, cherche bien, tu trouveras rien de compromettant. Tu crois que genre je passes des nuits a trouver des trucs sur toi, mdr, je remercies mon prof de techniques d optimisation, en 4-5 minutes je trouve tout ce que je veux man mdr, toi combien ? Une journee ? XPLDR bref, amuses toi bien, on voit que tu as du temps a perdre.....
P.S : horus, t'es pas loin des 30 pages clash contre le Dagresless? - Page 31 762370
http://www.myspace.com/bakerofficial
Rim.X

clash contre le Dagresless? - Page 31 Barrel10
Rim.X

Masculin
Groupe : OLC & Cause à Effet

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 31 EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:56

Mister.X a écrit:
SAW 6 A STRASBOURG !!!!! VOILA LA VRAI REVOLUTION !!!!
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Artillerime

Artillerime

Masculin

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 31 EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:57

B-Dynamic a écrit:
P.S : horus, t'es pas loin des 30 pages clash contre le Dagresless? - Page 31 762370
tkt missoin accomplie nous rentrons a la base ffrrrrfrr.
Y.W
RBien actif
RBien actif
Y.W

Masculin
Groupe : DA GRESLESS

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 31 EmptyLun 5 Nov 2007 - 19:05

B-Dynamic a écrit:
XPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Vous avez passer combien de temps avant de les avoir ??
Je vous suis plus gamins, moi c'etait un petit delire, vous c'est un gros truc mdrrrrrrr, bonne recherche continuez a creuser, vous allez finir par avoir d'autres trouvailles clash contre le Dagresless? - Page 31 762370
Vous voulez mon facebook, mon hi-5 ?? j'ai rien a me reprocher moi ! clash contre le Dagresless? - Page 31 762370
Tenez petits caniches, allez y branlez vous sur les tofs de baker aka caribou aka pedophile mdrrrrrrrrrrrrr c'est des malades ces types mdr
hi5 : http://esafb1109.hi5.com/friend/111042783--BAKER--Profile-html
Facebook : https://www.facebook.com/srch.php?nm=el+hadji+babacar+diop
P.S : faut que tu sois inscrit sur Facebook, et que tu fasses parti de mon reseau d'amis pour avoir des infos.
mdrrr quoi genre sa me gene que des rageux bavent sur mes tofs, la vie privee c'est pas sur le net, c'est dans la vraie vie, cherche bien, tu trouveras rien de compromettant. Tu crois que genre je passes des nuits a trouver des trucs sur toi, mdr, je remercies mon prof de techniques d optimisation, en 4-5 minutes je trouve tout ce que je veux man mdr, toi combien ? Une journee ? XPLDR bref, amuses toi bien, on voit que tu as du temps a perdre.....

non,si jmet tes photo,cest parce que tu met les miennes et pas les tienne,on ta dis plein de fois montre ta tete tu la pas montrer (et parle pas de ton avatar et ton vieu bonner sa compte pas clash contre le Dagresless? - Page 31 31197 ),dailleur tu la enlever donc.

la preuve est,TA UNE SALE GUEULE,une vrai tete de bite et tu parle sur les autres.

sans rancune laffreux
Rim.X

Rim.X

Masculin

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 31 EmptyLun 5 Nov 2007 - 19:10

Mister.X a écrit:
Mister.X a écrit:
B-Dynamic

clash contre le Dagresless? - Page 31 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Groupe : Tarsar

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 31 EmptyLun 5 Nov 2007 - 19:12

clash contre le Dagresless? - Page 31 762370 okay merci du compliment.... dans la vraie vie l'affreux je sais le nombre de tete qu'il fait tourner clash contre le Dagresless? - Page 31 134504 clash contre le Dagresless? - Page 31 Yeux07 alors bah te gene pas, postes tout ce que tu veux, je vois que je t'es vexer clash contre le Dagresless? - Page 31 762370 alors venge toi garcon, c'etait juste a l'occasion que j'ai lacher tes tofs rigolotes, je les ai vu depuis 1 bail mais bon.... toi tu perds ton temps a chercher mes photos qui datent de matusalem, juste pour te venger clash contre le Dagresless? - Page 31 762370 si sa te consoles bah te gene pas comme j'ai dit..... c'est gratuit et sa fait de mal a personne clash contre le Dagresless? - Page 31 24278
http://www.myspace.com/bakerofficial
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 31 EmptyLun 5 Nov 2007 - 19:12

Y.W a écrit:

TA UNE SALE GUEULE,une vrai tete de bite

Sans vouloir "sucer" comme on dit, je trouve pas. Et puis t'as pas l'air con en te rabaissant au niveau "insulte sur le physique". Tu l'aurais snobé j'pense que tu serais remonté dans l'estime de tout le monde.
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 31 EmptyLun 5 Nov 2007 - 19:14

B-Dynamic a écrit:
clash contre le Dagresless? - Page 31 762370 okay merci du compliment.... dans la vraie vie l'affreux je sais le nombre de tete qu'il fait tourner clash contre le Dagresless? - Page 31 134504 clash contre le Dagresless? - Page 31 Yeux07 alors bah te gene pas, postes tout ce que tu veux, je vois que je t'es vexer clash contre le Dagresless? - Page 31 762370 alors venge toi garcon, c'etait juste a l'occasion que j'ai lacher tes tofs rigolotes, je les ai vu depuis 1 bail mais bon.... toi tu perds ton temps a chercher mes photos qui datent de matusalem, juste pour te venger clash contre le Dagresless? - Page 31 762370 si sa te consoles bah te gene pas comme j'ai dit..... c'est gratuit et sa fait de mal a personne clash contre le Dagresless? - Page 31 24278
Mdr sauf si on met des tofs de ta copine, ou ta tante MDR! Mais moi c'est pas de mon niveau je m'en passerai lol!
Y.W
RBien actif
RBien actif
Y.W

Masculin

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 31 EmptyLun 5 Nov 2007 - 19:16

NyniE a écrit:
Y.W a écrit:

TA UNE SALE GUEULE,une vrai tete de bite

Sans vouloir "sucer" comme on dit, je trouve pas. Et puis t'as pas l'air con en te rabaissant au niveau "insulte sur le physique". Tu l'aurais snobé j'pense que tu serais remonté dans l'estime de tout le monde.

ben jutilise les memes armes que baker :kok1:

chaque coup quil porte on lui rend,faudrais pas lui faire croire quil est superieur,il va attraper la grosse tete,et vu la tete quil a,sa serait vraiment pas beau a voir clash contre le Dagresless? - Page 31 64323
Rim.X

Rim.X

Masculin

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 31 EmptyLun 5 Nov 2007 - 19:17

Mister.X a écrit:
Mister.X a écrit:
Mister.X a écrit:
Monsieur Strike

Monsieur Strike

Masculin
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 31 EmptyLun 5 Nov 2007 - 19:18

Mister.X a écrit:
Mister.X a écrit:
Mister.X a écrit:
Mister.X a écrit:

Les saucisses de strasbourg clash contre le Dagresless? - Page 31 700519
Artillerime

Artillerime

Masculin

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 31 EmptyLun 5 Nov 2007 - 19:18

Mister.X a écrit:
Mister.X a écrit:
Mister.X a écrit:
Mister.X a écrit:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 31 EmptyLun 5 Nov 2007 - 19:19

Mister.X a écrit:
Mister.X a écrit:
Mister.X a écrit:
Mister.X a écrit:
SHOW 7 DS TA BOUCHE !!!!! VOILA LA VRAIe REVOLUTION !!!!
Y.W
RBien actif
RBien actif
Y.W

Masculin

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 31 EmptyLun 5 Nov 2007 - 19:19

Mister.X a écrit:
Mister.X a écrit:
Mister.X a écrit:
Mister.X a écrit:

FERME TA GUEUL TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y.W
RBien actif
RBien actif
Y.W

Masculin

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 31 EmptyLun 5 Nov 2007 - 19:22

Kho'Star a écrit:
Mister.X a écrit:
Mister.X a écrit:
Mister.X a écrit:
Mister.X a écrit:

lol! clash contre le Dagresless? - Page 31 Expldr clash contre le Dagresless? - Page 31 Invisio4 :nawak: clash contre le Dagresless? - Page 31 Gagne clash contre le Dagresless? - Page 31 Bzzz :fouch:

clash contre le Dagresless? - Page 31 92564 clash contre le Dagresless? - Page 31 Bravolev
Invité
Invité

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 31 EmptyLun 5 Nov 2007 - 19:23

Y.W a écrit:
Kho'Star a écrit:
Mister.X a écrit:
Mister.X a écrit:
Mister.X a écrit:
Mister.X a écrit:

lol! clash contre le Dagresless? - Page 31 Expldr clash contre le Dagresless? - Page 31 Invisio4 :nawak: clash contre le Dagresless? - Page 31 Gagne clash contre le Dagresless? - Page 31 Bzzz :fouch:

clash contre le Dagresless? - Page 31 92564 clash contre le Dagresless? - Page 31 Bravolev
Comme j'ai remarqué qu'ils répondent pas quand ils se font lyncher je met ça, ça va tous les attirer MDR!

clash contre le Dagresless? - Page 31 658591690_small
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 31 EmptyLun 5 Nov 2007 - 19:25

NyniE a écrit:
(J'ai toujours pas eu ma réponse: En quoi Sarko a placé des caméras de surveillance, et depuis quand, et quels sont les sources aussi parce que bon...? )
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Y.W
RBien actif
RBien actif
Y.W

Masculin

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 31 EmptyLun 5 Nov 2007 - 19:26

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

tavais trop raison kho XD

mais la,cest choquant vu de qui vient la reponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 31 EmptyLun 5 Nov 2007 - 19:29

Y.W a écrit:
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

tavais trop raison kho XD

mais la,cest choquant vu de qui vient la reponse
Merde j'aurais du mettre int-16ans lol vu tout les petits qui traîne ici MDR! Et en plus c'est une fille clash contre le Dagresless? - Page 31 Expldr !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 31 Empty

clash contre le Dagresless?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant