Bon les voteurs, je me suis vraiment fais suer pour trouver un maximum d'images et de métaphores, donc s'il-vous-plaît, soyez attentifs à ça
Hébus, les pédophiles te mattent ; te niquer ? Un jeu de p'tit enfant,
Dans les strictes règles du rap, mec, on t'retrouv'rait pissant l'sang.
Ma p'tite pute, se pendre c'est me clasher, essais voir, tu vas découvrir l'orgasme(1),
La pilule s'ra dure à avaler(2), protège-toi, ou fallais m'couvrir l'organe.
Position de l'huître quand je t'encule, t'es le mollusque je suis la perle,
Les chattes mouillées qu'aiment ça yen a q'une,la tienne, comme une pute qui fuit sa perte.
Tu claques, j'rigole quand j'tâche tes dents jaunes pisse, ma bite tend tes strings-fils,
Du rap j't'isole, quand j'clash t'as la jaunisse, comme les habitands de Springfield(3).
Putain, dis-moi, tu louches, Hébus ? Quand tu lis c'clash tu tournes de l'oeil(4),
Pour la victoire t'as loupé l'bus, prends l'corbillard, et tous en deuil !
Mec, ta main gauche tu l'as 2 fois(5), Nadal a pris jeu, set et match
Dans c'clash tu pensais etre le roi, le fou(6) t'a mis échec et mat.
(1) : eh oui ! quand l'homme se pend et qu'il est à l'agonie, il jouit. Certains MC devrait essayer pour voir ce que ça fait...
(2) : c'est une expression pour dire "ça aura du mal à passer", " tu l'auras au travers de la gorge", "ça te foutra les boules"...
(3) : pour ceux qui ont vu le film "Les Simpsons" cet été, leur ville Springfield se fait isoler par un immense dôme ; et les Simpsons sont pour la plupart jaunes !
(4) : "tourner de l'oeil" ça veut dire faire un malaise.
(5) : "avoir 2 mains gauches" ça veut dire etre moins adroit qu'un manchot aux bras cassés
(6) : "le fou" c'est moi, suffit de voir mon blaze pour comprendre...
VOTES OUVERTS LES GARS !!