.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Le bien est le mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Busta
RBien
RBien
Busta

Masculin
Groupe : pas besoin!!!!

Le bien est le mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bien est le mal   Le bien est le mal - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2007 - 21:01

le bien et le mal?!
on peut pas dire que le bien a forçement que du bien en lui même pareil pour le mal.

c'est vrai faudrait ètre un shaitan pour faire tout le tempe le mal sans avoir de la pitié envers quelqu'un un tueur aura beau tuer des gens il n'osera pas tuer ce qu'il a de + cher.
Et pour le bien on peut pas étre toujours cool calme avoir du respect envers quelq'un car ya toujours quelqu'un qui en profite car il ne l'est pas.
Ces vrai j'aaimerai pas me faire marcher sur les pied par ceux qui ne le sont pas (respectueux)
Revenir en haut Aller en bas
--RYDER-bart-95
RBien actif
RBien actif
--RYDER-bart-95

Masculin

MessageSujet: Re: Le bien est le mal   Le bien est le mal - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2007 - 17:12

une chose de bien c'est quelque chose qui fait plaisir et une chose de mal c'est quelque chose qui fait pas plaisir
C-Ropute

Le bien est le mal - Page 3 Barred10
C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: Le bien est le mal   Le bien est le mal - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2007 - 19:43

Récapitulatif.

Le mal :

C'est quand le soir t'arrives pas a t'endormir et que t'es habitué a avoir la tête dans le cul ( nan Tongue sort pas l'image, on l'a déjà vu Le bien est le mal - Page 3 756964 )

Quand tu as besoin d'avoir le bras rempli de cicatrices en forme de seringue pour sourire et ne pas pleurer car tes parents sont suicidés, ta femme est sidaïque et tes potes sont tes fournisseurs.

Ca peut-être au moment ou tu n'as plus d'argents dans ton porte feuille et que tu veux cette nouvelle voiture Porsche 911 GT3 pour faire du 300 Km/h a sens l'inverse sur l'autoroute pour te crasher contre une voiture contenant une famille, que l'explosion face bruler vivant le pere un peu obese, ainsi laissant beaucoup de graisse sur le tableau de bord, que l'appareil dentaire de la petite a l'arriere s'encastre dans le cendrier du siege avant, histoire de faire une bonne pub anti-tabac.

J'en ai d'autres exemples mais je vais vous laisser tranquille, vous allez avoir mal au yeux.

Le bien :

Quand tu es bien vidé ou bien rempli, mais cela depend de vos préférences, le bien c'est d'avoir le choix.

Lorsque ton porte feuille est plein tout comme ton frigo.

C'est au moment ou tu allume pour la premiere fois ton Ecran Plasma et ton MacPro a 18500€

J'ai pas beaucoup d'inspiration pour les choses bien, mais vous m'avez compris, peu de lecture, c'est bien.
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Le bien est le mal   Le bien est le mal - Page 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 3:22

Je partage pas cet avis, même si c'est une question de point de vue, être materialiste ou pas, aimer la grande vie ou pas.

Ce que je sais, c''est que dans notre monde, l'argent, au niveau de l'individu, peut être perçu comme quelque chose de bien quand on en a beaucoup et comme quelque chose de vital quand on en a peu, mais au niveau du bien commun, c'est un fléau.

Peut être y a t il autant de définition du bien qu'il y a autant d'individu sur terre, si l'on considere que le bien, c'est ce que veux chacun de nous pour lui même et pourquoi pas, en faisant preuve d'un peu de solidarité, pour les autres.

Peu être que le mal, c'est la façon et les moyens mis en oeuvre pour les obtenir, puisque le but de la vie, dans la généralité, c'est d'avancer socialement et d'avoir toujours plus, de satisfaire ses envies, car sinon il n'y aurai pas de but et de raisons à la vie (je ne donne pas ici ma vision propre mais simplement ce que nous voyons dans nos société),
C-Ropute

Le bien est le mal - Page 3 Barred10
C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: Le bien est le mal   Le bien est le mal - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:28

Ouais, mais un clodo j'vois pas ce qu'il va avoir de bien dans sa vie.
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Le bien est le mal   Le bien est le mal - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2007 - 9:43

C'est sur mais bon, un clochard à qui ont donnerai le choix d'avoir ce qu'il veux à l'instant T, ne choisirai peut être pas d'être blindé de tunes ou d'avoir les dernieres technologies.

Aprés c'est sur qu'un minimum s'impose pour au moins prétendre pouvoir vivre dans des conditions normale koi.
222diablo222
RBien confirmé
RBien confirmé
222diablo222

Masculin

MessageSujet: Re: Le bien est le mal   Le bien est le mal - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:11

Les choses bien pour un individu sont toutes les choses qui se rapprochent de son idéal, et les choses mal celles qui s'en éloignent c'est pour ça que quelqu'un qui pense que quelque chose est bien peut faire quelque chose de mal par rapport à un autre... s'ils ont pas le même idéal.
Après si on part sur le principe du meilleur idéal, si je puis dire, c'est à dire que tout le monde soit heureux, le bien parfait est une utopie...
http://myspace.com/diabloinstrumentals
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Le bien est le mal   Le bien est le mal - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 0:18

C'est le principe de laicité d'une certaine manière, permettre le bien commun et en même temps permettre aux gens de vivre leur idées dans leur vies privées.

Mais est ce suffisant, ç aje ne sais pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bien est le mal   Le bien est le mal - Page 3 Empty

Le bien est le mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3