.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Vainqueur Diamonds] b.o.u.l.y vs diamonds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
messkall

[Vainqueur Diamonds] b.o.u.l.y vs diamonds Barreq10
messkall

Masculin
Messages : 4669
Age : 39
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 29/08/2007

[Vainqueur Diamonds] b.o.u.l.y vs diamonds Empty
MessageSujet: [Vainqueur Diamonds] b.o.u.l.y vs diamonds   [Vainqueur Diamonds] b.o.u.l.y vs diamonds EmptyMer 24 Oct 2007 - 4:00

2 MIN. INSTRU (meuz illimité)
3 VOTES GAGNANT (hors crew)


CLASH DIAMONDS

luciole clash bouly.mp3 - 1.93MB


Refrain
J'débarque des cimes et en deux décilles j'te décime, tu
déprimes, j'débite mes rimes et ta vie défile.
x2

Couplet 1
J'arrivej'encoche ma rime, j'viens pour décrasser l'rap des cassos* qui skouattent le coin, toi t'es tel que quand tu tentes de m'tester rien qu'j'te cogne, j'te castagne, j'te casse la tête, tu quines* et tu cries, chaque coup qu'j'te met te choque, dans tes clashs tu parles de caca*, cas scatophile tu pettes les couilles casses toi.
Ecoute mon timbre* de voix, il blanchit l'teint d'ta peau, arrête de faire la tapin avec ton rap d'attardé, est-ce que t'a rôdé, ton art triste me taraude* tandis que Luciole l'artiste t'a grillé, humilié d'attaques par milliers, t'a pas briller par le clash que t'a fait,retourne taffé parce que là c'est ta fête.
Handek ta défaite est imminente et mon flow éminent, j'arrive en minant l'terrain.

Refrain

Couplet 2
Moi j'vais t'éliminer, élimer* ta lignée,t'aligné* jusqu'a la lime* et c'est un talent inné,Luciole soussigné, déterminé à t'indigner.
Avec mes rimes affûtées et ta voix flûtée*, t'es pas futé d'avoir voulu m'tester. Ton flow d'pacotille n'est qu'une pâle copie d'une vieille saloperie
J'suis tout enforme, en force, toi en toc, tu vas déclarer for-fait, prends des for-tifiants pour m'résister sur l'forum, tu t'es pas désister et l'seul avantage c'est qu'tu m'serves de punchline-ball, Mesquine va faire d'la muscu, regarde tes épaules, même un gay aurait pas la gaule.

Refrain


Cassos : Cas Sociaux
Caca : Un de ses clashs ressemblait à un Scato
Timbre : Style de voix
Taraude : Qui me titille/
Elimer : Diminuer, Réduire
Aligner : Tuer
La Lime : Les Os
Flûtée : Aigue

CLASH B.O.U.L.Y

http://www.zshare.net/audio/4186641acb2ef8/



éh diamonds tu veux qu'j'te dise,t'ai l'plus gros pompeur de noeud qu'la terre est jamais portééééé

ok j'vous presente le mc pompeur de pass,une grosse tass qui n'a pas peur des grosses bittes
alors vasi suce mon beat et la tu flip,mais prend pas peur si mes rimes te touche et t'habite
aret d'me taillé la pipe ptite piplette,parle pas la bouche pleine ya trop d'sperme dans ton halleine
serieux mec ta pas d'veine en plus d'etre moche personne t'aime,a ta place j'me taillerais les veine
tu m'fais trop d'peine avec ta salle degaine,enfaite tai pas un clasheur tai un clochard
j'vous raconte l'histoire d'un mec qui fouille dans les ordures et qui va dormir dans une gare
gare a toi pars'que ce soir tu va repartir sur un brancare


refrain/

tu ose t'apelé diamand mais tai pas eteinselant,vu qu'tu mens j'vais etre insolent
les dents jaunes cest tout s'que ta d's'intillant avec en prime un trou d'balle bien fretillant
ca serre a rien d'etre vaillant quand ta l'flow a danny brillant


ouais je sais ta perdu la tete quand ta vu ma kekette alors tu la croké comme une crepe suzette
ta perdu la raison alors ta baissé ton calson,tu ma dis viens on va joué a des jeux polisson
j'tai dis ok mais tu va repartir avec le micro dans l'fion comme ca l'public t'applaudira a l'unisson
ton reve etait d'tourné dans une emission et vu qu't'aime etre soumi tai devenu la 2eme star apres katsoumi
faut voir tous s'que ton anus a subi ptit a ptit il cest elargi alors ta fondé 30 millions d'ami
j'te deballe ma philosophie a la fabrice lucini apres c'battle tu va repartir le cul nu
j'te souhaite la bienvenu meme si il suffit pas d'avoir les fesses charnu pour etre connu
j't'aurais prevenu les ptite pute trop soumise j'leurs mets une mise a l'amende
si tu veux reussir dans l'show bizz va falloir prouvé qu'tai gourmande
ok j'vois qu'ten redemande alors j'taverti dans l'son j'm'investi
pour moi tai qu'un travesti qui s'prostitu sur l'instru
j't 'enfonce le micro dans l'cul


refrain/


1ER VOTE de artificier

Cohérence - | Bouly,ca s'enchene bien c'est fluide pour toi, mais chez diamonds j'ai trouvé que quelque passages acrrochaient à l'oreil, meme si ca reste tres bien diamonds :p
Attaque - | Egalité,J'ai pas trouvé l'attaque marquand des deux coté, que des attaque comune de genre ''jte nike'', pas assez aproffondis à mon gout.
Humour - | Bouly, pas beaucoup de passage humouristique, voir meme aucun sauf l'intro de bouly qui m'a fait rire.
Technique - | Diamonds,Par contre le ''handek'' passe tres mal, mais ce passage: ''Moi j'vais t'éliminer, élimer* ta lignée, t'aligné*jusqu'a la lime* et c'est un talent inné, Luciole soussigné, déterminé à t'indigner.'' J'ai bien aimé, meme si on peu pensé que ce sont des rimes simples, elles s'enchaine bien et surtout ont un rapport!

Audio -
Qualité - | Bouly, je pense que c'est évident.
Flow - | Bouly,j'aime bien les deux style, mais le style de bouly me fait pensé à celui de specta, et c'est un de mes rappeur préféré.
Instru - | Diamonds, intru facil chez bouly, il suffit de parler dessus et le tour est joué, et je kiff linstru de diaonds.

Vote - | +1 BOULY


Vous conviendrez que je n'ai rien à vous apprendre, mais je vote à partis de ce que je sais, meme si je sais pas le faire moi meme. Donc vous vexé pas a faire, ''Toi mc de merde tu m'critique alors jte baise en clash?'' merci.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueur Diamonds] b.o.u.l.y vs diamonds Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Diamonds] b.o.u.l.y vs diamonds   [Vainqueur Diamonds] b.o.u.l.y vs diamonds EmptyMer 24 Oct 2007 - 19:01

Flow: Diamonds. Des deux côtés les flows étaient vraiment répétitif, pas très musicaux...yavait un peu plus de "punch" chez b.o.u.l.y mais ça restait très répétitif. J'ai voté pour Diamonds parce que le flow du refrain était très sympathique, alors que chez b.o.u.l.y le flow était tout le temps, tout le temps, tout le temps le même. Travaillez moi ça les amis [Vainqueur Diamonds] b.o.u.l.y vs diamonds 700519 J'vous dit c'est surtout sur la musicalité.

Texte: Egal.
⭐ Attaque: Egale, deux trois phrases pas mal par texte mais ça reste assez basique, un peu trop mou chez Diamonds et trop peu original chez b.o.u.l.y.
⭐ Humour: Vos clashs n'étaient pas drôle. Egal.
⭐ Technique: Egal. Diamonds a certes fait des mesures très bizarre (construit mieux ton clash, c'est pas comme ça que l'on fait normalement), mais il y avait pas mal d'allitération. B.o.u.l.y tes rimes n'étaient pas taffées pour la plupart mais on y trouvait des rimes internes.

Qualité audio: B.o.u.l.y .

Articulation: Egale (bravo).

Vote: Diamonds.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
messkall

[Vainqueur Diamonds] b.o.u.l.y vs diamonds Barreq10
messkall

Masculin
Messages : 4669
Age : 39
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 29/08/2007

[Vainqueur Diamonds] b.o.u.l.y vs diamonds Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Diamonds] b.o.u.l.y vs diamonds   [Vainqueur Diamonds] b.o.u.l.y vs diamonds EmptyMer 24 Oct 2007 - 19:06

merci pour ton vote meme si il est contre moi je tiens note de tes conseil !!! [Vainqueur Diamonds] b.o.u.l.y vs diamonds Ok

1-1 continuez les votes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diamonds
RBien actif
RBien actif
Diamonds

Masculin
Messages : 299
Groupe : Léon's Stars
Date d'inscription : 26/05/2007

[Vainqueur Diamonds] b.o.u.l.y vs diamonds Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Diamonds] b.o.u.l.y vs diamonds   [Vainqueur Diamonds] b.o.u.l.y vs diamonds EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:36

Merci Nynie pour ton vote.

En fait mon clash est construit comme ça uniquement sur ce posts, normallement sur mon papier y'avait des meuz, vu que c'était de l'audio j'pensais pas nécessaire d'les mettre.
Revenir en haut Aller en bas
K2l-$
RBien confirmé
RBien confirmé
K2l-$

Masculin
Messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2007

[Vainqueur Diamonds] b.o.u.l.y vs diamonds Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Diamonds] b.o.u.l.y vs diamonds   [Vainqueur Diamonds] b.o.u.l.y vs diamonds EmptyVen 26 Oct 2007 - 19:16

bon jfais pas daudio mais lavis dun amateur ca peut aidé quand même

Flow : bon niveau flow les gars c'est pas terrible, cest tout le temp la même chose, donc sur le coup là jvai mettre 50/50

Texte : niveau texte jpense que c'est quand même diamond jkiffe qq phases qui passe bien a laudio

"ton art triste me taraude* tandis que Luciole l'artiste t'a grillé, humilié d'attaques par milliers, t'a pas briller par le clash que t'a fait,retourne taffé parce que là c'est ta fête."

"Moi j'vais t'éliminer, élimer* ta lignée,t'aligné* jusqu'a la lime* et c'est un talent inné,Luciole soussigné, déterminé à t'indigner."

Attaque : attaque --> bouly quand même attaque mieux

Humour : ouè bouly, pas mal ca done le sourrire ^^

Technique : technqiue pa grans chose lol, mais les phase de diamond m'ont plus

bon c'est très serrer, serieux c'est dur de voté jvé mettre +1 diamond pour le style, pour faire avancé les vote aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diamonds
RBien actif
RBien actif
Diamonds

Masculin
Messages : 299
Groupe : Léon's Stars
Date d'inscription : 26/05/2007

[Vainqueur Diamonds] b.o.u.l.y vs diamonds Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Diamonds] b.o.u.l.y vs diamonds   [Vainqueur Diamonds] b.o.u.l.y vs diamonds EmptySam 27 Oct 2007 - 14:12

2-1 merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

[Vainqueur Diamonds] b.o.u.l.y vs diamonds Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

[Vainqueur Diamonds] b.o.u.l.y vs diamonds Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Diamonds] b.o.u.l.y vs diamonds   [Vainqueur Diamonds] b.o.u.l.y vs diamonds EmptyDim 28 Oct 2007 - 10:13

Lyrics : Bonne attaque chez les 2, mais j'ai une préférence chez Diamonds.

Flow : Chez diamonds, il aurait pu augementer son volume, sinon rien a redire

Instu : Je préfère l'instru de diamonds, surtout le refrain, car chez B.o.u.l.y. c'est un peu simpliste, sauf le début qui ma fait marré

Articulation : Une bonne articulation chez les 2rappeurs

Qualité audio : Il est beaucoup mieux chez B.o.u.l.y.

Vote : Egalité, donc +1 aux 2rappeurs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Diamonds
RBien actif
RBien actif
Diamonds

Masculin
Messages : 299
Groupe : Léon's Stars
Date d'inscription : 26/05/2007

[Vainqueur Diamonds] b.o.u.l.y vs diamonds Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Diamonds] b.o.u.l.y vs diamonds   [Vainqueur Diamonds] b.o.u.l.y vs diamonds EmptyDim 28 Oct 2007 - 12:06

Je sais pas si on le compte, mais si oui j'ai gagné.

Bouly ? Si tu veux on attend le prochain vote.

Sinan merci Jy-by.
Revenir en haut Aller en bas
messkall

[Vainqueur Diamonds] b.o.u.l.y vs diamonds Barreq10
messkall

Masculin
Messages : 4669
Age : 39
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 29/08/2007

[Vainqueur Diamonds] b.o.u.l.y vs diamonds Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Diamonds] b.o.u.l.y vs diamonds   [Vainqueur Diamonds] b.o.u.l.y vs diamonds EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:49

je sais pas si ca compte moi j'men tape
vasi ta gagné gros
ptite revanche quand tu veux fait signe
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Diamonds
RBien actif
RBien actif
Diamonds

Masculin
Messages : 299
Groupe : Léon's Stars
Date d'inscription : 26/05/2007

[Vainqueur Diamonds] b.o.u.l.y vs diamonds Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Diamonds] b.o.u.l.y vs diamonds   [Vainqueur Diamonds] b.o.u.l.y vs diamonds EmptyLun 29 Oct 2007 - 13:04

Ok on f'ra la revanche quand j'pourrai enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Vainqueur Diamonds] b.o.u.l.y vs diamonds Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Diamonds] b.o.u.l.y vs diamonds   [Vainqueur Diamonds] b.o.u.l.y vs diamonds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vainqueur Diamonds] b.o.u.l.y vs diamonds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: La scène :: Clashs audio-