| [Vainqueur AT] Diamonds Vs AT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DiamondsRBien actif
Messages : 299 Groupe : Léon's Stars Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: [Vainqueur AT] Diamonds Vs AT Lun 9 Juil 2007 - 9:57 | |
| 1 Round 14 Meuz 4 Votes Gagnants Délai : Mardi 10, 23h Pas de votes de crew Pas de retournement
Tu commences. |
|
| |
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur AT] Diamonds Vs AT Lun 9 Juil 2007 - 10:13 | |
| je commence ? okê si tu veux! bonne chance mec! |
|
| |
DiamondsRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur AT] Diamonds Vs AT Lun 9 Juil 2007 - 10:42 | |
| Bonne chance à toi aussi.
Juste poste pas à la dernière minute jore vers 22h40 (: |
|
| |
Artillerime
| Sujet: Re: [Vainqueur AT] Diamonds Vs AT Lun 9 Juil 2007 - 10:48 | |
| okê j'essèrai mais y devrai pas y avoir de celui qui ciommence ... le permier qu'a terminer il pose !mais bon la on a dis je commence alors je commence! =) pas de problème >(mais attends ps que je pose pour comencer ton clash poto!) |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: [Vainqueur AT] Diamonds Vs AT Lun 9 Juil 2007 - 12:46 | |
| Juste pour dire, y'a les MP's qui existent, après ca fait une page de flood .. |
|
| |
Artillerime
| Sujet: Re: [Vainqueur AT] Diamonds Vs AT Lun 9 Juil 2007 - 15:05 | |
| tkt keet iora plus de flood ;) Dans le rap mon texte va causer ta chute, comme dans le destin de lisa Okê la je clash alors chut, diamonds t'a voulu me teste un ?bah lis ça Toi t'es un peu MC introuvable, a oui c'est vrai t'a voie c'est de sucer Je creuse ta tombe, un trou viable, moi ma voie c'est le succè! Ok t'a un blaze plutôt frappant, mais des lyric plutôt anémique* Mon clash fera PAN, j'écris encor mais pour moi c'est l'année mic Tu vas faire les frais de mes rimes afutées, ouais t'a vu chu un clasheur extrème A voir ta déguaine de mal futé, je t'éxpédie d'RB et te met en mode externe Moi c'est A.T fini de rigoler je t'écharpe**, de l'ataque je vais t'en nantir*** Y a pas de boutons "échape", prisonniers de mes mesures je vais t'anéantir T'a pas compri que sur une feuille chu intenable, faux MC toi quand t'écris tu la sali Je crois que la victoire me revient c'est indégnable, tes phases sont trop amèr tu les a salées? Pour finir t'es un vieux gars rippant, qui est sur RB mais vient dont téma ma cité Après mon passage ton clitoris pend, même si t'a fait preuve de ténacité
*faible **charcuté ***fournir, donné
Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 21:07, édité 1 fois |
|
| |
DiamondsRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur AT] Diamonds Vs AT Lun 9 Juil 2007 - 16:06 | |
| Yo AT, p’ti membre des KTC, t’aurai pas du m’tester, parce que j’vais Te KC Me clasher te mets dans l’embarras, parce que t’a le flow a Laurence Ferrara, Après ça, tu vas te terrer comme un rat, tu vas quitter le pays, bon débarras, T’fais la vague* j’fais du stoot*, tu divagues je te shoot, tu blagues ? J’te bouffe ! Kamikaze Connexion ? Balisage* Connexion t’veux dire, tu m’fais rire, Après s’clash tu f’ra comment ? T’aura la honte ce s’ra violent ! Ta mort est certaine, tes rimes incertaines, un shoot dans l’aine*, barre toi j’ai la haine, Je joue avec les rimes, j’suis un fou à la K’rim, les coups* j’les arrime, Moi avec toi c’est Bim-Bim, qu’est ce qui t’arrive ? Relève toi car en prime, J’t’offre la première place pour m’voir défoncer un MC sans classe, Avec ou sans shlass*, sur ton corps je laisse des traces, j’te casse au brise-glace, Après ça tu vas changer, d’identité, tu vas t’cacher, je t’aurai blessé dans ta fierté, Voire tuer dans ton intégralité, et maintenant t’es blazé, car j’t’ai dépossédé, j’t’ai violé, Mon gars, j’t’ai mis la raggla*, désolé de t’dire ça, mais là, mon aura et moi on t’abbat.
* Vague : Dans le hip hop * Stoot : Style professionel de Hip Hop * Balisage : Baliser = avoir peur * L'Aine : Entrejambe * Les coups : Les attaques * Shlass : Un gun * Raggla : La misère
|
|
| |
Artillerime
| Sujet: Re: [Vainqueur AT] Diamonds Vs AT Lun 9 Juil 2007 - 21:05 | |
| |
|
| |
DiamondsRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur AT] Diamonds Vs AT Mar 10 Juil 2007 - 18:48 | |
| |
|
| |
Artillerime
| Sujet: Re: [Vainqueur AT] Diamonds Vs AT Jeu 12 Juil 2007 - 0:01 | |
| |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur AT] Diamonds Vs AT Jeu 12 Juil 2007 - 20:16 | |
| Technique : J'dirai AT pour de belles rimes assez rechérchées , mais Diamonds , pas mal non plus Humour : Moyen , mais plus marrant chez Diamonds d'après moi Attaque : VRAIMENT PAS MAL DES DEUX COTES !!!!!! Mini préference pour l'attaque de Diamonds Corhérence & fluidité : je me le sdeux ensemble car dans les deux , y'a aucuns blems Préférence Style : Vraiment dure , très bonne tech. d'AT ainsi que de belles attaques . De l'autre coté , bonne tech. ( mais encoreun peu d'boulot ) , un très bonne attaque , et l'humour est présent ! Vote : Désolé At : +1 DIAMONDS ! |
|
| |
Artillerime
| Sujet: Re: [Vainqueur AT] Diamonds Vs AT Jeu 12 Juil 2007 - 20:27 | |
| |
|
| |
dekerCrapule
| Sujet: Re: [Vainqueur AT] Diamonds Vs AT Jeu 12 Juil 2007 - 22:45 | |
| je vote At jai fifer ton clash continue come sa |
|
| |
noxxifRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur AT] Diamonds Vs AT Jeu 12 Juil 2007 - 23:27 | |
| technique:j'ai prefére AT avec de belle rime recherché méme si diamonds c'était bien
attaque: les 2 était bonne mais j'ai un ptit faible pour celle de diamonds
humour:yen a mais plus chez diamonds
cohérance: les 2 était bon
pref style: difficile mais je prefére AT pour sa technique
vote: normalement j'devré dire égalité mais j'ai bien aimé la technique de AT donc +1 AT mais c'est trés sérée
deker j'pense pas que ton vote sera accépté ta pas du lire comment on fait |
|
| |
dekerCrapule
| Sujet: Re: [Vainqueur AT] Diamonds Vs AT Jeu 12 Juil 2007 - 23:37 | |
| technique:je prefere celle de At psk il a des belle rime mais j'ai bien aimer ausi selle a diamond
attaque: jai kifer les 2
humour:yen a plus cher diamond mai il en a aussi cher At
cohérance: les sont pareil
pref style: les 2 clash son bon met je prefere sui At pour la thechnique met les 2 son bon continuer voila sa sa convien comme presentation |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur AT] Diamonds Vs AT Ven 13 Juil 2007 - 0:46 | |
| |
|
| |
Artillerime
| Sujet: Re: [Vainqueur AT] Diamonds Vs AT Ven 13 Juil 2007 - 11:36 | |
| merci a tout le monde de voté!! mais j'en veux encor des votes!!! lol |
|
| |
Artillerime
| Sujet: Re: [Vainqueur AT] Diamonds Vs AT Sam 14 Juil 2007 - 11:16 | |
| |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur AT] Diamonds Vs AT Sam 14 Juil 2007 - 11:33 | |
| ataque : les deux on une trés bonne ataque mais AT c'est vraiment démarqué avec c'est rime recharché bien joué mec techniqe : les eux on de la technique mais AT a fait de belle rime interne et inssonance cossanance humopur : ... cohérence : diamond souven j'avais rien compri heuresement que ta mis les truk d'en bas fluidité : AT c'est sur simple a lire et rapide prèf stle : le style de AT me convien le mieux vote:AT |
|
| |
Artillerime
| Sujet: Re: [Vainqueur AT] Diamonds Vs AT Sam 14 Juil 2007 - 11:39 | |
| merci tiko pour ton vote! allé encore quelques votes svp!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur AT] Diamonds Vs AT | |
| |
|