sopranoRBien
Messages : 60 Age : 37 Groupe : ex Tarsar Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: un p'tit slam !!!!!! Mar 23 Oct 2007 - 13:09 | |
| ce slam est dédié une personne très cher à mes yeux !!! une personne que je protège très fortement !!! et je pense que vous faite de meme pour votre petit frère !!! petit frère
un jour de décembre un etre est né comme un jour d'été je ne peux que l'aimé dans ma tete beaucoup de protection envers lui chaque jour qui passe je veut que le soleil rayonne et non la pluie j'ai pas envie de voir une larme de tristesse coulé à la renverse juste un sourire qui me marquera meme dans les moments de soupire moi qui chaque jour pense à toi voudrais vraiment te montré mon amour si fraternel mais tellement de chose résonne autour de moi que je ne peux etre opérationnel armé non d'une arme mais de mon esprit tu peut avoir confiance en moi car j'ai appris appris beaucoup de chose qui te serviront dans ta vie meme loin de toi je serais toujours ici tu as juste à tourné ta tete pour me voir apparaitre un simple appel et le seigneur me fera paraitre un conseil ne fait pas comme moi ne fais pas comme moi si tu ne veut pas tomber dans l'obscurité apprend à l'école et soit le premier rend moi fière et rend fière ta mère je sais que cela est difficile mais tu peux le faire un jour tu sera peut-etre militaire pour suivre la trace de ton grand frère ou peut-etre un génie d'l'informatique ou un boulanger, un pompier ou simplement tu feras de la mécanique tous ceux que je te souhaite c'est d'accomplir ton reve n'importe quel chemin choisis je ferais tous pour que tu t'élève sa fait maintenant près de 14 ans que je t'ai vu grandir bientot tu seras plus haut que moi ceci ne peut que me faire plaisir mais cela ne m'empeche pas de t'appellé "nain" car pour moi tu seras toujours mon frangin
refrain: petit frère, petit frère sache que je t'aime petit frère, petit frère sache que je t'aime
refrain: petit frère, petit frère sache que je t'aime petit frère, petit frère sache que je t'aime
je chante cette chanson pour crier ma joie pour passé un message à une personne cher chère petit frère je voudrais que tu sache que j'ai la foie la foie de te perdre mais que je sois dans l'air ou sur terre je serais toujours présent pour te protéger pour voir ton sourire s'exclamer car une balle perdu est vite arrivé mais grace à toi je suis bien armé un jour tu as été le mal aimé mais le lendemain tu as été le bien aimé tous ces moments de bonheur ou ces moments de malheurs resterons gravé dans ma mémoire jusque dans mon coeur ces souvenirs des plus fort au moins fort son photographié dans ma mémoire et rangé dans un placard impossible d'oublier car pour moi ceci vaut de l'or et tant que je serait présent j'illumineré la lumière de ton phare meme si parfois des prises de tete surgit je t'adore toujours et je t'apprécie tu fais partit de ma colombe et je te prendrais sous mes ailes personne meme pas une bombe me rendra faible tu fait ma force tu me donne la puissance donc je m'efforce à ne pas craquer contre l'impuissance du berceau à l'adolescence je te bercerais sans insouciance tu es le frangin que j'aime tant alors comme je dis toujours prend soin de toi ou je le ferais de moi meme tu ne me laisserai pas le choix
refrain: petit frère, petit frère sache que je t'aime petit frère, petit frère sache que je t'aime |
|