| mes son ne seron pas comptais pour la final | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: mes son ne seron pas comptais pour la final Dim 21 Oct 2007 - 20:09 | |
| D'empeche que tu devais plus parler y a 3 post |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: mes son ne seron pas comptais pour la final Dim 21 Oct 2007 - 20:11 | |
| Ouais j'prefère qu'on s'explique sur MSN plutôt que de faire son rebel du forum... Après si tu veux pas reste dans ton coin et va te faire foutre, on a pas besoin de toi tu sais, combien de fois t'as falli arrêter le rap pour un clash sur ce forum (de merde) ??? Combien de fois tu m'as dit que j'étais celui avec qui tu adorais le plus faire des feats ???
Soit t'es un mytho qui s'invente une vie, soit t'es la plus grosse girouette du siècle.. |
|
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: mes son ne seron pas comptais pour la final Dim 21 Oct 2007 - 20:12 | |
| tu veu regler sa sur msn comme les gran mdr |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: mes son ne seron pas comptais pour la final Dim 21 Oct 2007 - 20:12 | |
| - Tibbar a écrit:
- Viens sur MSN j'ai pas besoin d'faire le chaud sur un forum moi, ok ? J'men fous de ton clash, c'est ce que tu dis EN DEHORS, t'es con ou tu le fais exprès ?
Non mais ça sert à rien hein, depuis tout à l'heure je lui dis. |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: mes son ne seron pas comptais pour la final Dim 21 Oct 2007 - 20:15 | |
| mdrrrrrrrr j'adoooooore ce topik pck vous faites un plat pour rien !! Tibbar > pk tu te prend la tete pour sa si tu sais ksé pas vrai Nynie tkt t'as raison mdr Exo bon arrete d'en rajouter xD
Ps: je fait que de passer ----> [] |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: mes son ne seron pas comptais pour la final Dim 21 Oct 2007 - 20:16 | |
| Hébus >> pourquoi tu comprends pas que c'est pas juste pour ce topic qu'il me soule et que son clash est hors sujet ?!! Borné... |
|
| |
Heraz
| Sujet: Re: mes son ne seron pas comptais pour la final Dim 21 Oct 2007 - 20:18 | |
| loooooooool Oué son clash est hors sujet . supprime le sujet (c'etait pas un jeu de mots) |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: mes son ne seron pas comptais pour la final Dim 21 Oct 2007 - 20:18 | |
| Les autres c'est pas la peine de parler parce que vous jugerez que par rapport au topic mais vous comprendrez très mal le truc, donc laissez passez votre route ;) |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: mes son ne seron pas comptais pour la final Dim 21 Oct 2007 - 20:20 | |
| - Hébus a écrit:
- mdrrrrrrrr j'adoooooore ce topik pck vous faites un plat pour rien !!
Tibbar > pk tu te prend la tete pour sa si tu sais ksé pas vrai Nynie tkt t'as raison mdr Exo bon arrete d'en rajouter xD
Ps: je fait que de passer ----> [] Punaisemais le vieux provocateur j'hallucine...genre "ouais ouais t'as raison han mdr" genre tu te marre t'sais, le truc de gosse de huit ans. |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: mes son ne seron pas comptais pour la final Dim 21 Oct 2007 - 20:24 | |
| T'sais Nynie, j'ai remarqué quand y'a un rebel qui bande y'en a toujours 2-3 pour lui branler la bite en guise d'encouragement. ;-) |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: mes son ne seron pas comptais pour la final Dim 21 Oct 2007 - 20:25 | |
| Charmante métaphore |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: mes son ne seron pas comptais pour la final Dim 21 Oct 2007 - 20:26 | |
| - NyniE a écrit:
- Charmante métaphore
Ouais mais sérieux c'est un peu ça |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: mes son ne seron pas comptais pour la final Dim 21 Oct 2007 - 20:28 | |
| Nan mais Nynie tu mfais dla peine, c'est l'hopital qui sfout dla charité la..."le truc de gosse de huit ans." |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: mes son ne seron pas comptais pour la final Dim 21 Oct 2007 - 20:31 | |
| Je me répète mais :
Si exo avait posté que son clahs sans les paroles en dehors, ça resterait dans le jeu du clash j'aurais sûrement répondu dans les règles, sans prendre au sérieux etc.
Mais là c'est plus du clash et on parle sans savoir donc ça m'énerve, au fond bien sûr que je m'en bats les couilles de vos avis même hors clash, mais j'viens sur le forum là après ma journée pour me détendre tranquille, je lis des trucs comme ça...
Qu'on critique ma meuf c'est encore pire, dans le clash, ça resterait dans l'jeu tant qu'il l'insulte pas de pute ou autre, mais en dehors faut pas s'attendre à ce que j'arrive en lançant des fleurs à un mec qui veut pourrir le forum.
Y'en a qui font rire sérieux. Exo critique des gens qui viennent l'approuver pour se convaincre qu'ils sont pas comme ça, j'veux pas dire mais là c'est genre "Les gars comme Hébus c'est des sale gars, j'les baise tous" et là t'as hébus "AHHAHHA t'as trop raison exo tu les as tué"
C'est mieux comme ça t'as moins l'impression d'être dans la masse critiquée, mais le gars approuve des insultes / critiques qui lui correspondent.
Bon allez, te trompe pas de cible la prochaine fois. |
|
| |
Heraz
| Sujet: Re: mes son ne seron pas comptais pour la final Dim 21 Oct 2007 - 20:47 | |
| J'ai dit kil vous a tuer dans le clash apres moi les messages hors clash tous ce que j'ai vu c'etait: Toi et Exo qui refesais le monde du rap en vous prenent la tete pour rien des gars qui aimer bien le clash et nynie qui fesait des discour et puis qui m'dit ke je parle comme un gosse de 8 ans ^^ Voila moi je m'en fou enfaite il peut traiter tous le fofo, je m'en fous . Bon j'ai de l'art appliké a termiené a+ les galeriens . Oh tibbar t'enerve pas |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: mes son ne seron pas comptais pour la final Dim 21 Oct 2007 - 20:49 | |
| Les gens qui pensent être les seuls à avoir une vie et des problèmes s'en prennent aux autres, c'est la réflexion qui en ressortira et garde bien la pêche hébus (Sinon problème réglé avec exo sur msn) ... |
|
| |
Heraz
| Sujet: Re: mes son ne seron pas comptais pour la final Dim 21 Oct 2007 - 20:51 | |
| cool mais dans ce topik je m'en prend a personne moi alors pk j'garderé une peche tu peut te la mettre dans l'cul |
|
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: mes son ne seron pas comptais pour la final Dim 21 Oct 2007 - 20:59 | |
| mdr se cool arreter se regler on va pas se cassez les couille une reflexion sort de mes penser moi ossi on n'a bo avoir des probleme les regler mai sa sert a rien mais j'm pas les gens focu qui te suce la bite un coup et qui te remballe un otre jour suce pas tu vera tu prendra pas le gout |
|
| |
AltèssRBien d'élite
Messages : 2524 Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui- Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: mes son ne seron pas comptais pour la final Dim 21 Oct 2007 - 22:57 | |
| |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: mes son ne seron pas comptais pour la final Lun 22 Oct 2007 - 0:32 | |
| Bien ouej les 3 clashs de toute facon gte l'avais dit, le premier, avec l'instru genre Dirty Hous, je l'ai ecouter en boucle le premier jour et les autres dechirent aussi. Domage que sa a deraper.... mais bon, comme c'est regler c'est cool Bonne continuation poto |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes son ne seron pas comptais pour la final | |
| |
|
| |
| mes son ne seron pas comptais pour la final | |
|