| mes son ne seron pas comptais pour la final | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NM
| Sujet: Re: mes son ne seron pas comptais pour la final Dim 21 Oct 2007 - 19:41 | |
| - Clad a écrit:
- Ecoute nynie t'es meme pas concerné a propos de ce qu'il a dit donc tg
|
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: mes son ne seron pas comptais pour la final Dim 21 Oct 2007 - 19:41 | |
| Exo ne lui repond plus stp sa sert a rien xD |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: mes son ne seron pas comptais pour la final Dim 21 Oct 2007 - 19:42 | |
| Mais te's conne toi reflechi 2s putain moi jprends pas la defense de qqn qui a été clashé alors que jla cyber connais retourne gratouillé tes ptts Do a mon avis tu sais meme pas les faires haha |
|
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: mes son ne seron pas comptais pour la final Dim 21 Oct 2007 - 19:43 | |
| tu sait se pas une gamine qui va me dire se que jvau tu reviendra me parler quan tu aura compris la vie dans 4ans sinn bonne continuation pour tes super zic mdr aller |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: mes son ne seron pas comptais pour la final Dim 21 Oct 2007 - 19:45 | |
| - exophone a écrit:
- tu sai quoi jmen fou de votre forum de se que vous penser de mes clash jme di pas clasheur ni rappeur proffesionel
jsui exophone et jvou ferai chier tan que jpouré pourir votre forum allllez nynie tu juge mon clash se bien bo mai ecouter les tien ecouter tes sons tu rap de la rue tu poarle de sarkozy mai la rue si tu la connai pas et si parent vote sarkozy chante autre chose et puis jmen vou té penser tu croi que ta de l'avenir dans le rap tu juge des gens ta pas de flow tu rap pas tu te la pete pas au mik dsl mais jmen fou se que tu pense té parole me touche pas jsai se que jvau et je sai pourquoi jrap
le clash sert a rien comprend bien sa T'as loupé un épisode, j'arrête le rap Mes parents ne votent pas sarko et si ils votaient sarko, ça m'obligerais pas à partager leur opinion. Je parle pas de la rue, et je ne crois pas avoir d'avenir dans le rap. Si tu poses un son à priori c'est pour qu'on donne notre avis, j'ai donné le mien, à la base. Après t'as fait ton provocateur du genre "ofé est moche". Hébus et Clad vous pouvez pas me saquer et Nino c'est un coup sur deux donc si vous croyez que vos avis valent quelque chose.
Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 19:48, édité 1 fois |
|
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: mes son ne seron pas comptais pour la final Dim 21 Oct 2007 - 19:47 | |
| saqu'un se penser si t'm pas les gars offensive ben parle moi pas et stp arrete de dire que se tt le tem moi qui chercher la merde puisque se toi qui a provoquer la premier rien senser ds mes zic toi nn plu alor parle pas |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: mes son ne seron pas comptais pour la final Dim 21 Oct 2007 - 19:48 | |
| lol t'inquiète pas nynie, il peut dire ce qu'il veut sur une photo en noir et blanc moi je sais qu'en vrai c'est la plus jolie au monde en plus là dessus j'trouve ça pourri parce que rien est vrai : elle est loin d'être grosse, loin d'avoir des gros bras etc. mais bon tant pis c'est un gars en chien qui est obligé de clasher une meuf, je pense pas répondre tellement il est ridicule : Par contre me sucer la bite, me cracher dessus, me sucer la bite, me cracher d'sus, me sucer la bite... Tu fais qu'ça ... TierZétat n'est pas atteint par ce genre de merde désolé. |
|
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: mes son ne seron pas comptais pour la final Dim 21 Oct 2007 - 19:50 | |
| mai tu sai tier zetat je les emmmerde on sai jamai aimer compren sa jte jamai sucer la bite se toi que venu me sucer la bite pour ton putain d'hymne de merde dsl mais di pas que jte suce la bite puisque toi tu me la suce deja si bien |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: mes son ne seron pas comptais pour la final Dim 21 Oct 2007 - 19:53 | |
| Bon ! Arreter de parler on peut faire un pti resumer . Exo clash 313 et il parle un peu d'ofé ! le clash c'est fait pour blesser pas pour lancer des roses . Il met une petite fesser a toutes la troupes et la, Nynie ramene sa sciences sur le fait que ce n'est pas beau de parler des gens qui ne devré pas etre concerné, sauf que, si je me trompe pas RG meme si elle clash pas fait quand meme partit du 313 !! et si vous etes pas comptent c'est la meme; aller vous plaindre qu'il a parler de Krimvokal dans ces cas la . Vooila nynie je comprend ton mal etre, le fait que tu puissent etre choker aussi mdr mais tu vois la vie n'est pas toujours rose . |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: mes son ne seron pas comptais pour la final Dim 21 Oct 2007 - 19:55 | |
| Mais rentre chez toi révolutionnaire en carton, tu crois connaitre qui blairot de merde ? Tu juges tout le forum là si on veut clasher sur un forum pour délirer c'est notre problème, on se prend pas au sérieux et on t'encule monsieur le rappeur pro.
Sucer la bite c'est parce que tu viens me parler sur MSN comme si j'étais ton pote, le lendemain tu m'insultes ou critique ma meuf, etc. Ma meuf, tu la connais pas, me sors pas que c'était un clash t'as dis que c'était fondé et sincère, baltringue t'es un paradoxe à toi tout seul, si on est qu'un forum de merde arrache toi salope, va faire ta vie de gangsta et me casse pas les couilles ok ? J'attends de te voir dans les BAC à côté des CD de LIM même des ptits feats avec lui, connard. |
|
| |
Heraz
| Sujet: Re: mes son ne seron pas comptais pour la final Dim 21 Oct 2007 - 19:56 | |
| et la vers la fin tibbar (le gars d'ofé) s'enerve mdrrrrrrr |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: mes son ne seron pas comptais pour la final Dim 21 Oct 2007 - 19:58 | |
| Hébus >> Son clash a rien à voir, c'est ce qu'il dit en dehors que je lui fais ravaler, son clash sinon il est tout sauf fondé, mais qu'il dise qu'il veut pourrir ce forum de merde c'est normal aussi ?? Tiens j'ai une idée, va te suicider pour voir ? |
|
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: mes son ne seron pas comptais pour la final Dim 21 Oct 2007 - 19:58 | |
| mai tu sai jme di pas une star moi moi jecri ma vie sur instru et tu se quoi si tm pas se que jdi tu sai ya un truc tu peu faire me bannir sa me fairer vraimen plaisir trou du cul tu veu parti ds les insulte tu connai rien de ma vie rentre chez ta mere provre adolescent complexer pas un clash qui n'a rien avoir et pui tu sai quoi se pas tou le forum que j'emerde ya des gens que jrespect sur forum
mai les otre jmen bas les couille |
|
| |
Heraz
| Sujet: Re: mes son ne seron pas comptais pour la final Dim 21 Oct 2007 - 20:00 | |
| - Tibbar a écrit:
- Hébus >> Son clash a rien à voir, c'est ce qu'il dit en dehors que je lui fais ravaler, son clash sinon il est tout sauf fondé, mais qu'il dise qu'il veut pourrir ce forum de merde c'est normal aussi ?? Tiens j'ai une idée, va te suicider pour voir ?
Ben les clash ne sont generalement pas tous fondé Puis tes propositions de sucide sa pues la merde ! |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: mes son ne seron pas comptais pour la final Dim 21 Oct 2007 - 20:01 | |
| - Hébus a écrit:
- Bon !
Arreter de parler on peut faire un pti resumer . Exo clash 313 et il parle un peu d'ofé ! le clash c'est fait pour blesser pas pour lancer des roses . Il met une petite fesser a toutes la troupes et la, Nynie ramene sa sciences sur le fait que ce n'est pas beau de parler des gens qui ne devré pas etre concerné, sauf que, si je me trompe pas RG meme si elle clash pas fait quand meme partit du 313 !! et si vous etes pas comptent c'est la meme; aller vous plaindre qu'il a parler de Krimvokal dans ces cas la . Vooila nynie je comprend ton mal etre, le fait que tu puissent etre choker aussi mdr mais tu vois la vie n'est pas toujours rose . Comment tu m'a cassé Bref, ton résumé était d'une impartialité à couper le souffle et d'une utilité tout aussi impressionante :ui: J'me suis déjà expliquée donc bon -__- |
|
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: mes son ne seron pas comptais pour la final Dim 21 Oct 2007 - 20:02 | |
| mais laisse beton vou jouer les gro dur mais ferme ta geule |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: mes son ne seron pas comptais pour la final Dim 21 Oct 2007 - 20:02 | |
| - exophone a écrit:
- mai tu sai jme di pas une star moi moi jecri ma vie sur instru et tu se quoi si tm pas se que jdi tu sai ya un truc tu peu faire me bannir sa me fairer vraimen plaisir trou du cul
tu veu parti ds les insulte tu connai rien de ma vie rentre chez ta mere provre adolescent complexer pas un clash qui n'a rien avoir et pui tu sai quoi se pas tou le forum que j'emerde ya des gens que jrespect sur forum
mai les otre jmen bas les couille Lol, tu me dis de ne pas faire un truc que tu fais, ton clash me blesse pas mec !!! Rentre toi ça dans l'crâne, tu dis que le forum c'est d'la merde, qu'on est tous des merde, mais alors toi non toi t'es parfait, t'es un vrai gangsta, un real.... Qui connait la vie de qui là ? C'est nous encore ? Non c'est toi, tu te contredis depuis le début, tu fais des ziks sur ta vie tranquille cool, et alors nous on fait quoi à ton avis ? Désolé aussi si on suit pas le model exophone.... Bon allez j'arrête là, tu m'fais d'la peine et ton clash tu peux le remballer, mets la photo de ta meuf sur le forum aussi ;) |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: mes son ne seron pas comptais pour la final Dim 21 Oct 2007 - 20:04 | |
| - exophone a écrit:
- mais laisse beton vou jouer les gro dur mais ferme ta geule
Et toi tu joues quoi ?? On est sur le net mec, toi aussi tu joues le chaud ;) Sinon tu sais où j'habite je t'attends moi si tu veux vraiment qu'on parle pas pour rien, et que ce soit en "vrai", jte dirais la même chose : Jte baise ! Tu insultes tout le forum donc c'est tout, je t'emmerde même si y'en a qui sont fascinés par un gars qui joue le chaud en insultant les admins... t'es un chaud toi.. |
|
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: mes son ne seron pas comptais pour la final Dim 21 Oct 2007 - 20:06 | |
| jai pas besoin d'etaler ma vi sur un fofo mec et pui juste un truc jsui parfai sa existe pas se mot pour moi allez personne n'est parfai et si tu t'embrouille tou seul pour un clash ben ecoute pas des clash puis voila |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: mes son ne seron pas comptais pour la final Dim 21 Oct 2007 - 20:08 | |
| Viens sur MSN j'ai pas besoin d'faire le chaud sur un forum moi, ok ? J'men fous de ton clash, c'est ce que tu dis EN DEHORS, t'es con ou tu le fais exprès ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes son ne seron pas comptais pour la final | |
| |
|
| |
| mes son ne seron pas comptais pour la final | |
|